| puissance des perso de ce forum(selon moi) | |
|
|
Age : 23 Date d'inscription : 23/01/2016 Nombre de messages : 1120 Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais Zénies : 1740 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / PsychokinésieTechniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'AngeTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi) Mar 14 Fév 2017 - 16:31 Oh Mon dieux ! Mrglblhblh utilises Mrbaglbarlbmnlrtartlbmrlt !!!! ! Sa puissance est de : 120.000.000.000.000.000.000.000.000.000.000. Bon , sans blagues , t'a quelque chose a raconter , c'est bien , mais t'es pas obligé de peter un plombs la , c'est surtout avec ce genre de comportement qu'on peux jamais avoir de débats. Et désolé , mais si pour toi la qualité du RP c'est la taille des post , bah pour moi c'est la psychologie d'un personnage , ses rencontres , ses moments badass , son évolution , ses ennemis , ses ambitions , comment il pérçois le monde , alors excuses moi de ne pas avoir le même avis que toi , j'avais oublié qu'ici on insultes ceux qui ont des opinions différentes. |
|
Age : 24 Date d'inscription : 07/09/2016 Nombre de messages : 174 Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ? Zénies : 1745 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/BashTechniques 3/combat : Blink/Battle TranceTechniques 1/combat : Black King Bar.
| Sujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi) Mar 14 Fév 2017 - 16:41 - Wulhut a écrit:
Bon , sans blagues , t'a quelque chose a raconter , c'est bien , mais t'es pas obligé de peter un plombs la , c'est surtout avec ce genre de comportement qu'on peux jamais avoir de débats. Et désolé , mais si pour toi la qualité du RP c'est la taille des post , bah pour moi c'est la psychologie d'un personnage , ses rencontres , ses moments badass , son évolution , ses ennemis , ses ambitions , comment il pérçois le monde , alors excuses moi de ne pas avoir le même avis que toi , j'avais oublié qu'ici on insultes ceux qui ont des opinions différentes. Il te dit que c'est OK quand tes postes sont cours. Personnellement, pour moi, la qualité d'un poste c'est la manière d'écrire, ainsi que l'orthographe. Après il y a si le personnage est le même d'un moment à l'autre, de façon à peu près compréhensible. Tu introduis pas un PNJ qui te dit "c'est pas bien d'être méchant" pour devenir soudainement gentil (je pense pas que quelqu'un l'ai fait). En général, quand un poste est gros, c'est qu'il possède des éléments que tu as cité. Et si non, alors c'est des petits détails qui montrent que ton personnage les remarque, ce qui contribue à la création d'un monde. Au passage, arrête de sortir une carte de la victime au milieu de nulle part. Personne ne t'as insulté de façon violente. Ou alors je ne ne comprends pas des insultes privées.
Dernière édition par Jah'rakal le Mar 14 Fév 2017 - 16:46, édité 1 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 24/09/2014 Nombre de messages : 966 Zénies : 4230 Rang : A TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki ExplosifTechniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements IntuitifsTechniques 1/combat : Berzerk 100%
| Sujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi) Mar 14 Fév 2017 - 16:44 Je ne sais pas si tu parles à moi ou pas, mais je poste une dernière fois.
Juste pas la peine de tous s'acharné sur Wulhut, il ne mérites pas quand même.
Sinon la qualité représente la façon dont tu écrit surtout, la tournure de tes phrases, les mots que tu emploie, la syntaxe, le contenu, les idées, et aussi la longueur c'est vrai.
Ce que toi tu appelle qualité c'est le background, et on ne t'as jamais reproché de pas en construire un, en tout cas moi je ne te l'ai pas reproché, certain ont peut être lu juste tes prmeier rp, ou jugé en fonction du nombre de demande de rp dans lesquel tu te proposé. Pour preuve ton idée avec un pnj démon du froid Blizzard eh bien je l'ai en tête aussi depuis un long moment pour Frystia.
Bref je pense qu'il est de toute manière pas utile de débattre sur cela, l'ancienneté et les entrainement compteront, mais une super rp peut rattraper le manque ^^ |
|
Age : 26 Date d'inscription : 13/08/2011 Nombre de messages : 6517 Bon ou mauvais ? : Serein Zénies : 253 Rang : C TechniquesTechniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du DragonTechniques 3/combat : Timeskip; Lames de KiTechniques 1/combat : Dragon Flash
| Sujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi) Mar 14 Fév 2017 - 16:56 Je pense qu'il vaut mieux lock le sujet. Il est inutile de débattre sur ce genre de choses plus longtemps. |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39378 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi) Mar 14 Fév 2017 - 16:57 Stop au débat, le forum fonctionne d'une certaine manière pas besoin d'en débattre pendant des jours.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: puissance des perso de ce forum(selon moi) |
|