Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockDim 9 Mar 2008 - 13:24
au fond du trou, le cri déchirant d'enki continuait à se faire entendre.... ses vetemebnt étaient en train de tomber en lambeaux en devenant plus foncés... son corps devenait couvert de ... plumes noires ? en effet, ses deux ailes noires de démon se déployerent.... et les plumes noires qui les recouvraient s'étandaient sur tout son corps..... bientot, il fut recouvert entierement de plume et seulement son visage semblait épargné.

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Hauru_i_Det_levende__91043c

il bondit alors come un fou dans tous les sens pour se débarrasser de ses plumes... se secouant, se cognant contre les parois. les secousses frent tomber le paquet de bonbon qui se vida sur le sol du trou. il ne controlait plus rien !! il sautait sur les bords en se faisant mal... jusqu'à atteindre le haut du trou !!! là, il vit des hollows se battre contre un homme... lui aussi était-il un hollow ? il regarda ses mains : sous le grand manteaux de plumes qui le recouvrait, deux mains fines et grises sortirent... il les porta à son visage.... un début de masque se formait !!! sur son oeil droit !!!!! il hurla et tenta de l'arracher quand il vit qu'un dernier hollow allait attaquait le combattant. il lui fonça dessus et remversa sur le coté le monstere masqué. trop tard, le céro était parti. Mais enki s'en fichait, s'il ne pouvait détruire le hollow qu'il devenait, il détruirait celui là !!

" je suis sur que tu es encore pls laid sous ton masque !!!! "
sur ce, enki transperçat de son poing le masque qui se fendit : une éclair d'énergie venant de la main d'enki entra dans la fente et le hollow commença à disparaitre.

mais enki n'était pas sauvé pour autant... le masque n'évait pas l'air de grandir d'avantage sur son oeil, mais il avait peur que le shinigami le prenne pour une quatrieme cible. Son aura augmentait, il souffrait !!!!!

" que celà cesse !!!! que celà cesse !!!! "

ses yeux devenait fous, il tentait de se calmer mais rien n'y faisait.... il devenait fou. il voulait qu'on lui vienne en aide.... de l'aide !!!! .... yachiru... yachiru !!!! que devait-il faire ?!!!!!!

" YACHIRU ! "

malgré sa transformation, sa voix n'avait presque pas changé.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockDim 9 Mar 2008 - 15:57
Yachiru vit losange avoir des plumes… Bwaaahhhh ! Un oiseau ! Pas un shinigamis, non, un oiseau ! Mais c’est… Ce n’est tout pas beau ça ! On dirait un pigeon ! Et pis en plus il a plus ses cheveux spaghettis. Et il ne doit même pas être doux… Puis il montât en l’air, yachiru le suivit pour être sur qu’il aille bien, il tuât un menos et criât le prénom de la jeune fillette qui était a coté. Elle posât ses deux mains sur ses oreilles en fermant les yeux. Mais ça ne va pas de gueuler comme ça ! Il est devenus un pigeon pas beau et aveugle. Un pigeon pépé ? Aaaah ! Nan ! Et après un losange pépé ! Non… Ce n’était pas possible ! Ah bah nan ! Un losange pépé qui renverse les bocaux a bonbon ! Gwaaah ! Yachiru faillit tomber dans les pommes… Elle retirât ses mains de ses oreilles pour crier a sont tour d’un ton énervé et les yeux toujours fermés :

-NAN MAIS CA VAS PAS DE CRIER , ESPECE DE PIGEONS PEPE ! RAMENE MOI LOSANGE ! IL EST OU LOSANGE !? ET PIS TES AUSSI MOCHE QU’UN HOLLOW SOUS CETTE FORME ! GRRR…

Elle lui tirât les plumes (XD) pour monter sur son dos et remarquer que le jeune homme avait toujours le losange sur sa tête et la même tête , elle faillit tomber mais se rattrapât a ses plumes pour rester, ses jambes autour de ses épaules et ses bras sur la tête du pigeon. (je rappelle qui yachiru fait 1m 09 et 15kg donc elle est très légère) Elle déclara d’un ton surprit et le regard tout aussi surprit :

-Losange ? C’est toi le pépé pigeons ? T’es transformé en quoi toi ? Et pis j’ aime pas la couleur de tes plumes elles sont grises c’est moche, t’aurais du choisir rose ou rouge mais pas ça… Et pis tu aurait du être un lapin pas un pigeon, c’est plus jolis les lapins…
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockDim 9 Mar 2008 - 16:20
Losange sentit sur lui un petit poids... une chaleur sur son dos. celà le fit réagir et il arreta de crier un instant : yachiru parlait.. (enfin criait...) il reconnut sa voix.... tel un animal qui se fait apprivoiser, enki se calma, et arreta de bouger... enfin il arriva à se concentrer pour écouter ce qu'elle disait :

-Losange ? C’est toi le pépé pigeons ? T’es transformé en quoi toi ? Et pis j’ aime pas la couleur de tes plumes elles sont grises c’est moche, t’aurais du choisir rose ou rouge mais pas ça… Et pis tu aurait du être un lapin pas un pigeon, c’est plus jolis les lapins…

au fond de lui, Enki rit... Yachiru... elle et sa douce naiveté.
Enki arriva même à sentir ses deux petite mains sur sa tête... jolie petite enfant jonchée sur un monstre...

*tu as encore plus de courage que moi yachiru...* pensa-t-il alors qu'il s'allongeait doucement sur le sol. ses yeux redevinrent calmes... son visage redevint celui qu'il a d'habitube mais son corps demeura celui d'un oiseau géant, ou plutot d'un corps d'humain recouvert de plumes aevc deux ailes sur le dos.
il mit quelques secondes avant de répondre :

" désolé yachiru... mais je crois que j'ai mériter le droit de manger tout tes bonbons..."

en effet; l'homme se redressa sous son manteau de plume et regarda gentiment la fillette qu'il fit glisser jusqu'au sol sur son dos.

" je suis sorti du trou !" mis à part son corps couvert de plume il était redevenu normal. il opsa sa main sur son oeil droit et arracha le masque qui avait commencé à se former. il le regarda un instant, plein de dégout... puis regharda à nouveau yachiru.

" c'est grace à toi... "

il vit alors qu'il y avait trop de monde ici... et qu'il avait renversé tout les bonbons !! il soupira et regarda yachiru navré :

" gripe sur mon dos... tu mérite une récompense guimauve ^^"

il posa gracieusement un genou à terre alors que ses ailes touchait le sol, attendant que yachiru vienne sur lui. il perdait quelques plumes mais n'était pas encore entierement redevenu humain. il était seyulement un démon au costume de plume, avec deux ailes noires.... il semblait plus calme que jamais et son sourire était infiniment doux.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockDim 9 Mar 2008 - 16:33
Losange voulait manger tous les bonbons de yachiru. Ah non ! Pas question ! Rhalala ! Les garçons veulent toujours tout ! Grrrr… Elle était prête a lui morde les plumes. Nan mais ho ! C’est les bonbon a yachiru ! Elle descendit dans le trou pour ramasser les bonbons et les mettre dans le bocal, elle en profitât pour crée un autre bocal et mettre deux bonbons jaunes dedans. Elle prit les bocaux en dessous de ses bras et remontât en s’aidant de ses pieds assez petit pour s’accrocher a chaque petites pierres qu’elle trouvait. Puis losange s’agenouillât pour lui proposer une récompense. Yachiru reculât d’un pas , elle tombait presque dans le trou, puis elle posât le bocal sur la tête de losange, plus pour lui faire un peux mal qu’autre chose, puis elle le posât a coté du jeune homme après cela. C’était biens sur le bocal avec le moins de bonbon qu’elle avait posé. Puis elle mit ses deux mains sous le menton du jeune homme pour concentrer un peux de son énergie spirituelle dans ses mains et relever la tête du jeune homme pour qu’il soit debout :

-Mais tu fais quoi à losange ? Déjà moi c’est yachiru, pas guimauve grrr… Et pis en plus chui’ pas une princesse moi donc on s’agenouille pas, j’ai toutes tes plumes dans mon nez après et ça m’énerve. Et puis, je n’ais rien fait moi, j’ai fait que manger des bonbons en cachette pendant ce temps donc chuuuuuttttt ! D’ailleurs le bocal a coté c’est ta récompense, moi je garde la reste !

Elle serrât son bocal dans ses deux mains et tournât derrière losange pigeons pour grimper sur son dos et se remettre comme avant sauf qu’au lieux des mains de la fillette qu’elle avait sur la tête de losange, elle lui avait mit le bocal avec les bonbons. Une fois confortablement installée, elle serrât bien ses jambes pour pas tomber et elle commençât a ouvrir le bocal pour manger un peux de ses bonbons qu’elle avait bien mériter après avoir autant crier sans l’aide de ken-chan pour une fois.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2335
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockDim 9 Mar 2008 - 16:47
souriant en regardant le filette mangeant son bocal de bonbon, enki ramassa le bocal de bonbon jaune il en avala un. il souriait doucement en entendant la petite se gouiffrer sur son dos.. décidement, il l'adorait sa petite yachiru...

avec un sourire farceur, il déploya ses ailes sans prévenir et s'envola haut dans le ciel.

" Yahoooo ! "

il éclata de rire tant il était heureux de voelr ainsi après avoir accomlpli une petite victoire sur lui meme ! il se sentait comme un gamin et commença a vouloir faire de loopings avant de se rapeller que yachiru perdrait sans doute tous ses bonbons... il hésita à lui faire quand meme une farce mais se retint.

(suite de mon post dans le topic à coté !!)
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockJeu 10 Avr 2008 - 17:55
Akuma se trouva devant Youso lui protégant du cero avec son éppée pourquoi faisait t-il cela ? Il aller mourir devant ce coup ! Akuma avait surement un raison.

"Tu as montrer que tu avait un minimum de talent et comme promiut on va s'affronter mais pas aujourd'hui car tu es encore trop faible : Je te laisse un Mois pour t'entrainer se délai terminé on s'affrontera dans les montagne et la on sera que nous deux. Je te lasse se délai pour avoir un magnifique combat ne me déçoit pas"

Akuma partit avec lle dernier Hollow dans le Hueco muendo.
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockJeu 10 Avr 2008 - 17:58
Youso resta bouche bée devant cette personne qui avait voulut laisser Youso en vie, ce n'ets pas possible ! Il la laisse en vie Youso. Il devait absolument aller s'entrainer mais d'abord il fit une sieste ici pendant un petit instant afin de se remettre d'aplond. Il se leva et marcha et partit de ce lieu, il esperait retrouvé quelqu'un pouvant l'entrainer.
Kiske Urahara
Kiske Urahara
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 17/11/2007
Nombre de messages : 142
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 ClockJeu 10 Avr 2008 - 19:52
Kisuke remarqua alors tout ce qu'il s'était passé..Les Menos l'intrigua en tout point..Normal,nan? Il remarqua que tout le monde était parti..Il ne restait que Yachiru et lui..Il regarda Yachiru et mit sa main sur sa tête.

"Merci Kusajichi-San."

Il lui sourit et s'en alla par la suite à son tour..Pour une destination..Inconnue ? Qui peut le savoir xD

(Désolé,gros blem d'ordi donc j'ai pas pu venir.)
Contenu sponsorisé

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 5 Clock
 
Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» Yachiru
» yachiru
» Fight Yachiru vs Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-