Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockMar 26 Fév 2008 - 17:22
Tsuyosa Youso n'avait pas reconnue l'homme qu'il cherchait d'abord. Normal il ne l'avait jamais vraiment vut. mais en entrendant prononcer so nom Yoyso était dans ces pensée pret à tuer cette vermine même si Youso mourrait avec. Soudainement son ennemie lui assana un coup d'éppée su son épaule et le sang gicla. Kisuke lui proposait de sa battre contre lui mais Youso sortis son éppée de son fourreau et répondit à Kisuke.

"Tu as un éléve à t'occuper, occupe toi de lui. Moi je vais le tuer pendant ce tempt la."

Youso avait son énergie qui aumenté sans cesse et son aura grandissait sans cesse aussi. Youso leva la tête qi était penché vers le sol et tena son zanpakuto en avent et cita le nom de celui-ci réveille toi DAIKOKUBASHIRA. L'éppée devenue bllaanchatre et plu fin. Youso avait utulisé son Shikai : il voulait utulser tout son potentiel de combat. Yousou s'avenca de son adversaire pour lui porter plusieurs coups d'éppée vers son adversaire.
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockMar 26 Fév 2008 - 17:35
Akuma rigola en voyant Kisuke parler, cela était pitoyable selon lui. Kisuke parla que kisuke voulait se battre contre lui. Akuma avait son éppée dans la main droite et repondut aux gars au chapeau.

"AHahaha ! Tu te trompe tu es un ex-capitaine et moi un ex-vice capitaine ce n'est pas pour cela que j'ai garder ce niveau ! Je me suis entrainé vachement pour devenir trés trés fort ! Quand j'était encore à la soul society j'arrivais pas complétement à matrisé mon shikai. N'as tu pas oublié mon pouvoir en Shikai ! Ma vitesse augmente ! Quand j'était encore vic-capitaine elle augmenté de 3X ma vitesse mais la j'arrive à complétement maitrisé mon pouvoir : et la vitesse et 10 fois plus importante ! Pourra tu fare face à mes talents nouveau de plus tu n'aurais pas ramolie toi ?"

Pendant que Akuma parlait il remarqua soudainement le pouvoir de Youso s'aggrandir. Akuma aurait bien ccontinuer à parler mais cela l'intéresser vraiment. Il mit son éppée sur son épaule et regarda youso relevait la tête. Akuma finissa ce que voulait dire à Kisuke.

"Bref. Je n'ai aps l'attention de te tuer...pour le moment. Ma mission est de tuer lui la ce jeune homme ! Pas toi."

Soudainement Youso attaqua Akuma du tel puissance et de rage qu'akuma paniquer pour ce défendre et arrivé à peone à contre ces coups. Soudainement Akuma rigola et rajouta à Youso "je rigolait". Akuma faisait semblant de paniquer pour faire croire que Youso avait un espor et cela fit rigoler le mauvais shinigami. Il dnna un coup de coude dans le ventre de Youso qui se retrouva propulser beaucoup plus loin.

"Montre moi vraiment le pouvoir de ton zanpakuto."
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockMar 26 Fév 2008 - 23:36
Yachiru préférait Losange au monde qui venait les déranger. Puis un dénommer « Peter » arriva. Ah ! Mais il s’incruste bien en plus ! Et pis quel sujet ! Yachiru n’avait rien comprit , elle restait debout a le regarder tout en ayant son pot de bonbons avec lui. Le jeune homme semblait insister pour voir Losange. Donc yahicur serrât son pot d’une main et ouvrit celui-ci de l’autre pour prendre un bonbon au hasard et tendre le bras en arrière. Puis encore d’autres personnes arrivèrent. Mais il y a trop de monde ! Rholala c’est a pagaille… Yachiru n’aimait pas le monde ! Mais elle s’en moquait elle était dans un trou donc elle avait pas a s’inquiéter des autres personnes. Elle reposât son regard sur Peter pour lui lancer le bonbon a la figure et poser son pot de bonbon par terre et balancer tous les jaunes et Oranges sur la figure de celui-ci, mais bien sur cela ne faisait pas mal , la petite fille n’avait pas vraiment l’attention de le blesser : elle voulait seulement lui faire comprendre une chose… Elle avait le regard déterminer mais brillant , le sourire aux lèvres et elle était agenouillée pour pouvoir bien viser et prendre les bonbons sans le moindre inconvénient , quand elle eut finit les bonbons de cette couleur elle déclarât d’un ton vexer :

« Oh non j’ai plus de munitions … Et pis toi pourquoi tu viens ici ! Losange reste avec moi è_é ! Il est a moi ! (XD) Et en plus il veux pas venir il a l’entraînement de bobounet qui l’attend ! Et au lieux de râler vas en haut et regarde ! Mon losange il serrât aussi fort que toi après donc arrête de le regarder de haut sinon moi je fais un autre trou que je ferme après pour laisser losange tranquille ! En plus tes tout moche ! Caramel va ! Blblblb ! »

Elle lui tirât la langue pour se retourner et croiser les bras. Elle vit alors losange et ne pu pas s’empêcher de lui sourire et le regarder de son regard brillant. Elle prit alors le pot de bonbon qu’elle posât a coté de losange et se retourner vers « caramel » :

« Bon… Losange si tu a faim tu as mes bonbon , puisque bobounet n’est pas là je vais déjà te faire transformer en shinigamis ça seras plus rapide. Et caramel tu dis plus rien et tu arrête de râler ! Grrr… »

Puis l’homme s’envolât après avoir déclarer quelques paroles a losange. Yachiru se mit ensuite vers losange pour sourire et lui chuchoter d’un ton malin et fière d’elle , elle avait tout écouter :

« J’ai entendus que tu aimes bien ta copine. Si tu veux l’aider tu vas te transformer en shinigamis , car sinon… Bobounet serrât obliger de te tuer car tu serait un hollow… Alors sil te plait transforme toi ! T’es mon ami… Tu ressemble a ken-chan ^-^ »

Elle sourit a nouveau et sortit son zampakuto pour déclarer :

« Tu vois la chaîne là ? Eh bien si je la brise , il vas te falloir 72 heures pour te transformer en shinigamis , sinon, ton âme deviendras un hollow et bobounet te tueras et t’iras dans la soul society , donc pour revoir ta copine et l’aider vas falloir ne pas devenir hollow. »

Elle tranchât ensuite la chaîne pour s’éloigner a s’asseoir patiemment , le regard un peux plus déterminer et le sourire ayant disparut.
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockMer 27 Fév 2008 - 0:16
( désolé, je sais c'est pas mon tour -presque qd meme- , mais yachiru est trop mignonne, je craque XD ..... dsl kisuke... au fait yashiru... t'as un autre compte ? enfin si c'est pas indiscret. )

Enki regardait attendrit la fillette prendre sa défense et lancer des bonbons aux gens présent ici... il avait envie de s'y mettre aussi, et de lancer aussi des bonbons à la figure de toutes ces personnes venues troubler son entrainement.

Il adressa un sourire tendre à la fillette et ramassa un bonbon qui avait atterit à ses pieds. il hésita à le renvoyer à guimauve pour commencer une bataille de bonbon, mais se retint : Yashiru venait de se rapproché de lui et lui chuchotta à l'oreille :

« J’ai entendus que tu aimes bien ta copine. Si tu veux l’aider tu vas te transformer en shinigamis , car sinon… Bobounet serrât obliger de te tuer car tu serait un hollow… Alors sil te plait transforme toi ! T’es mon ami… Tu ressemble a ken-chan ^-^ »

" ken-chan ? "
eut-il à peine le temps de répéter que la fillette continua son discours et lui trancha la mystérieuse chaine qui sortait de son corps. Quelle douleur !!! Enki tomba à plat ventre puis se releva difficilement :

"72 heures avant que Quoi ?!! "
Enki avait pourtant bien compri... il mourrait passait ce délai...

" mais attend, j'ai pas envie de devenir un de ses monstres hideux !!! je suis trop beau pour ça !! je dois faire quoi ?! " dit-il en constatant avec dégout que les maillons de ses chaines se dévoraient mutuellement.

" Aaah ! c'est quoi ce délire ? "

il regarda la fillette dans les yeux et découvrit avec stupeur qu'elle ne souriait plus. il se précipita alors contre elle lui demanda :

" sérieux, je suis sencé faire quoi là ? chanter une berçause pour endormir les maillons et qu'ils arretent de s'entre-dévorer ? ou bien leur donner tes bonbons pour qu'il change de menu ? " Enki ne comprenait rien à l'exercice et commençait à regretté d'avoir accepter l'entrainement. La fillette qu'il trouvait si mignonne tout à l'heure ne l'amusait plus du tout !!
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockMer 27 Fév 2008 - 0:58
(No, I have 1 compte =)

Et je rpéond seulement pour faire avancer le rp , je ne crois pas que ca gène vus que nos post ne changerons rien a ceux qui post a part Enki et moi donc ceux qui post a part nous deux ne sont pas obligés de lire ^^)


Enki semblait paniquer , la jeune fillette le comprenait , et puis elle n’avait pas envies qu’il se transforme , c’était pour cela qu’elle était si sérieuse , pour que losange le soit lui aussi , même si cela ne lui plaisait pas , elle aimait sourire et elle aimait montrer sa joie pour ne pas remonter ses douleurs du passé , et son esprit était resté un esprit d’enfant et elle ne faisait rien pour le changer , vus qu’elle l’aimait. Elle déclara d’un ton toujours calme mais moins heureux :

« Il faut que tu te transformes en shinigamis losange ! Il faut que tu cherche ta raison d combattre dans ton esprit et que tu accepte le défis de l’âme de ton zampakuto. Losange, tu as assez d’énergie spirituelle pour le faire donc je compte sur toi ! Et a mon avis même en hollow tu ne serait pas moche… Tu sais les hollow c’est pas toujours moche. Mais je ne veux pas que ce soit maintenant que je te voie en hollow alors deviens shinigamis ! L…Heu… Losange »

*Bwarf je m’embrouille, j’ai même plus faim c’est nul !*

(Ah et je post petit car j’ai pas le temp désolé^^)
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockMer 27 Fév 2008 - 1:17
( je répondrai après kisuke Wink )
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockVen 29 Fév 2008 - 15:01
free music





(Sa commence à devenir ennuyeux j'annime les choses:x Kisuke parlera aprés, donc je voudrais plus de post hormis le sien avent son retour )

Akuma rioglait d'un rire sombre et obscure. On voyait bien que cela inquieter Youso. Il rangea son Zanpakuto à la plus grande surprise général. Il semblait s'ennuiyait si on pouvait dire cela comme ca. Youso n'était pas du tout à l'hauteur : et encore Akuma n'avait pas montrer tout son potentiel ! Il se mit à compter le nombre de personne : Enki, la petite shinigami, kisuke urahara, tsuyosa Youso. Il était 4. Enfin il n'était plus que 4 l'un était partis et un autre était apparut quelque tempt mais Akuma s'en fichait. 3 était des shinigami l'un était entrain d'en devenir un. Akuma prit sa voix grave pour parler à tout le monde.

"Youso tu est trop faible je voit pas en quoi tu m'interesserait. Je veut plutot te tester : si tu n'arrive à réaliser ce test et ben tu moura et moi j'aurai pas eu besoin de me salire les mains inutilement. Je vais faire venir..."

Akuma arréta un peu de parler pour laisser le suspens. Youso était stupéfait par le discour du tueur à Gage. Il ouvra sa bouge pour prononcer la fin de la phrase.

"...des Menos grande !"

Urahara et Yochiru était les seuls capable de voir la gzvité de la situation car il connaisent tout cel mais Enki et Youso ne pouvait rien comprendre. Akuma se mit la main dans les cheveux et rigola fortement.

"je crois qu'il faut que je t'explique ce que c'est Youso tu es si bête que ca ! Pfff. Des menos grande sont en quelque sorte des hollow. Oh mais pas les hollow classique que tu connait Youso ! C'est le fruit de la fusion entre des centaines de hollow ! C'est l'elite des hollow. Tu verra par tes propres yeux. Ah au faites j'en fait venir autant qu'il y a de personne ici soit 4 ! Moi je me compte pas. Tu en au moin un Youso et tu pourra m'affronter muhahaha !"

Soudainement Akuma claqua des doigt et un bruit étrange se fit et un décord noir apparaisait et 4 géant hollow apparaissait.

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Realphoto_1275717

Ils sont au moin 50 fois plus grand qu'un être vivant. Akuma rigola d'un rire profond et térible, il esperait quand même qu'il se ferra aidé par d'autre shinigami sinon il est finit...
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockVen 29 Fév 2008 - 19:02
( je m'en vais pour minimum une semaine, alors pour pas gener le rp je vais écrire ceci... )

Enki voyait toujours les chaines s'entre dévoré... sa vision était trouble, il regardait Yachiru en respirant fort... il sentait que son esprit se dédoubler ? non.. c'était autre chose... une force qui venait de lui, et l'entraver lui meme !!! il se sentait mal !!!! le combat... avait lieu dans son esprit....

* je dois pas rester là... *

il regarda alors yachiru.... il lui souria gentiment, et, avec un air navré :

" je reviendrai, promis.... je crois qu'il est préférable que je m'enferme dans mon propore esprit pour réussir cette épreuve. "

sur ce, il ferma les yeux, en souriant ( meme s'il s'y forçait ) et s'évanouie pour se concentré sur sa force... il se réveillerait, il le promettait, et il se réveillerai avec asssez de puissance pour ne pas devenir hollow !! il aller chercher au fond de lui la clef de l'épreuve... réveiller sa puissance.

° à bientot guimauve, tu n'en a pas encore fini avec moi !! ° lui dit-il en télépathie.

( a dans une semaine minimum !! )
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockSam 1 Mar 2008 - 20:13
(Ouuiiiinnn lissaannggeee T-T)
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockSam 8 Mar 2008 - 19:56
Yachiru vit losange tomber dans les pommes. Nah mais ho ! C’est pas le moment de dormir ! Elle le prit par le col pour le secouer, elle était déterminée à le réveiller, elle voulait pas manger ses bonbons toute seule ! Oh non ! Ce serais trop nul ! Puis elle entendit un cri de hollow qui l’arrêtât directement pour reposer losange contre les parois du trou. Puis elle se retournât rapidement et on ne le vit même pas dégainer son zampakuto qu’elle lavait déjà en main, horizontalement pour parer une bouche de hollow qui fonçais sur elle. Il était bloqué dans le trou mais pouvait facilement l’écarter. Une fois la bouche ouverte sur le zampakuto de la jeune fille, il commençât à préparer son attaque, et un rayon rouge sang commençât à apparaître, la jeune fille reculât pour déclarer, le ton énervé et les sourcils froncés :

-Pas question ! Il est a moi losange ! Alors pas touche !

*minouche ou t’auras ta couche ! Gwahaha trop drôle ! hrum…*

-Et pis t’es tout pas bo toi ! Je vais te tuer, j’aime pas le poisson et pis t’a mauvaise halène !


Elle plantât son zampakuto dans le hollow puis elle le retirât pour utiliser byakurai pour trancher sa tête en deux (son corps est donc intacte), il disparut alors, laissant yachiru avec losange. Elle ne s’occupât même pas des autres personnes pour regarder losange a nouveau et mettre ses mains sur ses hanches et dire :

-Et tu dort toujours avec ce boucans !? Mais c’est quoi ça ? Moi je fais tout le boulot ! Rhalala !

Elle le reprit par le col pour continuer a l’agiter, et, voyant que cela ne servait a rien , elle le posât pour utiliser son kido pour le soigner, le regard toujours énervée. Encore heureux qu’il ne ronflait pas !

[Pas inspi]
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockSam 8 Mar 2008 - 20:33
tandis que losan.... Enki était secoué par la fillette qui venait de terrassé un hollow, il fronçait les sourcils... il avait l'air de faire un cauchemar ou un reve très réaliste.... puis, il ouvrit un peu la bouche, comme s'il allait parler.... il respira fort.... et....

*ROOONFLE*

( désolée, mais c'était obligé XD )

un seul ronflement se fit entendre, en fait Enki étrait en train d'étouffer à cause des mouvement brusque de la fillette qui le tordait dans tous les sens. il reprit une grande inspiration.... et se réveilla pour de bon :

il était faible, les losanges, enfin symbole sur son front et paumettes étaient très lares, plus que d'habitube, et ses yeux ouvert très finement;.. il transpirait beaucoup.... il regarda la fillette un instant, et s'éfforçat de sourire, un sourire un peu crispé à cause d'une douleur certaine.

" Yachiru... tu ... fais quoi là ? "

dit-il alors que yachiru le tenait par le col et qu'il était mis dans une position inconfortable. il était quand meme content de voir qu'elle était restaitl à et qu'elle veillait sur lui... il se sentait si faible...

" tu devrai plutot me donner un bonbon, j'ai besoin de sucre rapide... je suis ... à bout de force. "

il imita un petit rire forcé pour accompagner sa plaisanterie, puis sonregard changea... doucement... il se sentait... tout drôle.... il se passait quelque chose. inquiet il surveilla sa chaine et fit que de nouveaux maillons avaient disparut. il grimaça.
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockSam 8 Mar 2008 - 21:28
Et puis il commençât à ronfler ! Grrrr… Elle était prête à le taper là. Puis il se réveillât, ma jeune fille rangeât son zampakuto et il lui demandât les bonbons qui étaient a coté de lui. Il semblait faible, normal, il se transformait, mais les bonbons… Pas question ! Si il veux des bonbons il en auras une fois transformé, mais pas entre deux, ce serais de la triche ! Et pis il ne pourrait pas les partager avec son zampakuto, donc elle prit le pot a bonbon pour grimper a une mains et le poser sur une petite plateforme entre le haut du trou et le bas. Elle redescendit en un petit saut et regardât losange, les bras toujours sur les hanches :

-Nan nan et re nan et nan ! Nan mais ho ! Nan nan nan nan nan ! Les bonbons c’est une fois transformé ! T’as vus ? Il te reste deux maillons donc grouille, t’a pas envies d’être moche ? Et pis moi t’es mon seul amis a par ken-chan donc reste !

Elle lui sautât au coup pour l’attraper et sourire, l’air confiante, elle ne semblait pas avoir si peur, en faite si, elle avait peur mais savait qu’il allait réussir, et puis de toute manière si il deviens hollow il pourras toujours devenir shinigamis une fois mort et revenir, mais cela serait trop long et la jeune fillette ne voulait pas attendre une minute de plus pour jouer avec son nouvel ami. Elle le lâchât pour sourire et remarquer que même quand le jeune homme était assis il était plus grand… T_T, un grand moment de solitude vint rapidement en elle, mais elle se réveillât rapidement pour s’asseoir elle aussi en tailleurs et dire, toujours de son ton joyeux :

-Aller transforme toi moi j’aime pas les entraînements et j’aime pas attendre, il te reste deux maillons et je veux pas que tu devienne tout pas beau comme l’autre de tout a l’heure . Et pis j’arriverais sûrement pas à te tuer ! Aller !
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockSam 8 Mar 2008 - 21:49
enki avala difficilement sa salive....

" me tuer ?.. "

il regarda douloureusement ses maillons..... il se sentait faiblir... la fievre le gagnait..... il allait à nouveau s'évanouir.......... NON ! resister ! il le fallait ! mourir, il s'en fichait.. mais il ne voulait pas qu'une filette s'inquiete pour lui... il souria à yachiru qui, sans le savoir, était le seul rayon de soleil pour lui en ce moment là... il voulait devenir fort... pour tytoon... qu'il devait proteger... mais il savait au plus profond de lui meme qu'il ne la surpasserai jamais. devenir fort pour faire honneur à peter ? ... revoir gohen ? il n'aurait jamais le niveau de ces deux là. Enki se sentait decouragé... mais dans les yeux de Yachiru, Enki lisait une raison de se surpasser... devenir quelqu'un pour pouvoir suivre cette jeune enfant, ne pas la décevoir. il soupira, et en souriant douloureusement :

" alors fait, gaffe, je fais tous les manger.... parce que.. je te promet que j'arriverai à sortir d'ici;... et me transformer. "

il regardait le paquet.. puis le haut du trou. ses maillons... et enfin, ses mains. il réunis toutes ses forces poru courir et grimper sur la paroi mais retombat après plusieurs metres en se faisant une belle bosse sur le cranes...
il se releva et fou de rage, empoigna un de ses maillon qu'il brissa lui meme !

*voilà, plus qu'un !!! maintenant, j'ai plus le choix, j'y arriiiive !*


il recommença à courir en prenant de l'élan quand soudain ses jambes se raidirent, il se paralysa... son corps... lui brulait !! sa poitrine !!! une brulure intense dans son sorps !!! il... mourrit ? non... il se transformait.....!

il se tordit de douleur et tomba à genou.... ses cheveux cachait son visages, mais on entendaitu un gémissement de douleur.

" GWAAAAAH "

enki serra les poings et autour de lui, une aura soulevait les caillous qui jonchait le sol... ses cheveux voletait autour de son visage.. son visage... qui était méconaissable. des trainée de sueur riselle son son front... sa bouche se tord de douleur... ses yeux..... semble vide.... Enki est en plein début de métamorphose.

( et comme je sais pas en quoi il va se transformer, je vais aller me coucher et répondre demain ^^ )
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 08/02/2008
Nombre de messages : 288
Bon ou mauvais ? : L'équilibre.
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockSam 8 Mar 2008 - 21:52
(Je ne post pas, ca ne ferais rien avancer :p)
Invité
Invité

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 ClockSam 8 Mar 2008 - 22:07
Pedant que Enki et Yachiru était dans le trou 4 hollow sortirent. L'un d'entre eux c'était dirigé vers Yachiru qui le tua. Il resta donc les 3 autres Hollow. Tsuyosa youso ne savait pas quoi faire pour les battre du fait de leur énorme taille. Des boules rouges commencaient à se former dans les bouches des trois menos grande. Ces attaques étaient des Seal ! Une attaque surpuissante : Youso n'avait aucune chance si il rester la !

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 7.309

Les trois rayon see diriga sur Yoris qui se rappela l'une de ces technique : kokyuu kyoufuu. La partie supérieur de la manche se tranforma en une partie translucide. Cette parie de dicipa pour se mettre autour de Youso et de former un ouclier qui arréta l'attaque des 3 hollow. Les attaques rebondirent et l'un des menos grande se ce prit en pleien tête : il ne retsati à présent plus que 2 hollow. Le zanpakuto de Youso retourna à sa forme normal de shikai et il coura en avent et cria : nagurikomi aisu . Le zanpakuto se tranforma en glace et Youso lanca un sorte de rayon glacant en direction de la tête de l'un des deux menos grande qui se trouva complétement congeler et retomba au sol et se cassa en plusieurs morceaux. Il ne rester plsu qu'un Hollow mais celui ci lui envoya un cero sur lui allors que Youso était de dos...
Contenu sponsorisé

Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat   Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat - Page 4 Clock
 
Enki et kisuke, suivit de yachiru, à l'écart du combat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [privé] Yachiru et Enki... enfin seuls :p
» enki débarque ( avec yachiru cette fois-ci ! )
» Yachiru
» yachiru
» Fight Yachiru vs Ike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-