Le deal à ne pas rater :
Les Loups-Garous de Thiercelieux (Edition 2021) – Jeu de société
7.75 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tartarus, les portes du mal...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Tartarus, les portes du mal... Empty
MessageSujet: Tartarus, les portes du mal...   Tartarus, les portes du mal... ClockVen 11 Jan 2008 - 19:59
Majin végéta arriva sur les montagnes rocheuses, il ne voyait rien à part des rochers et de la poussière, le paysage était désertique. Majin végéta sortit un parchemin de sa cape. Il toussa et haussa la voix :

"Que les portes de Tartarus s'ouvrent !
Que le mal s'abattent sur le monde !
Oh, puissance du mal, laissez-moi entrer !
Que Tartarus s'ouvre à moi !"


Il le dit dans un grec presque impeccable, mais rien ne se produisit, il lisait le parchemin, et tout à coup, le sol trembla, et la roche sous les pieds de Majin végéta s'effondra, il tomba dans le noir sans un bruit.
Il se réveilla plus tard après sa chute, il se massa le front, et écarquilla les yeux.
Là, à cet endroit se trouvait une salle immense, des pilliers d'une architecture grecque se tenait debout, et certains s'étaient éffondrés... Des centaines de crane étaient étalés sur le sol, ce qui effraya un peu Majin végéta, des torches éclairaient la salle, d'une lumière assez faible.
Devant lui, une pierre avec une entaille était devant une porte géante, une clé en pierre était non-loin de là, elle était recouverte de sable. Majin végéta la souleva, elle était très loudre, puis il la posa sur l'encoche, mais des mots étaient gravés au-dessus des protes... Il y' avait marqué :


Tartarus, les portes du mal... Tartaruspc3

"Ici commence la mort, ici s'effaçe la vie ! Tartarus, le berceau du mal."

Ces mots faisaient froids dans le dos, ils étaient effrayant, c'était ici que le mal dominait, aucune puissance bénéfique ne pouvait survivre ici... Majin végéta avala sa salive, et il tourna la clé lourde sur la pierre, les portes s'ouvrirent dans un grand bruit, une lueur rouge et une odeur de moisi, de cadavre et de chair brûlé flottaient alors dans l'air, c'était insoutenable, mais Majin végéta entra tout de même. Une chaleur abondante s'échappait de ces portes, Majin végéta vit alors une pièce en pierre, il aperçut un homme non loin de là, cheveux long, et avec une cape... Majin végéta s'en approcha et il réfléchit .

*Ca ne se peut pas, ça ne peut pas être ... non, c'est impossible !*

Mais le personnage parla et lui dit .

"Si ! Je suis bel et bien HADES, le roi des enfers, et tu as ouvert les portes de Tartarus !"

Tartarus, les portes du mal... Tartarusef2

Majin végéta resta interloqué, un dieu se tenait debout devant lui, mais il avait pris une forme humaine. Majin végéta voulait lui répondre, mais on ne répondait pas à un dieu, sa puissance était phénoménale, Majin végéta représentait à peine un quart de sa puissance. C'est alors que Hadès répondit :
"Je me demande pourquoi tu viens ici, si c'est pour venir me tuer tu te trompe, bon nombre de guerriers voulaient venir chercher un être perdu en enfer, mais tu les as vu ... ils sont devant, ce sont tout les crânes, malheureusement, je ne peux plus sortir, les autres dieux me l'ont interdits ... maudits soit-il .
- Non, non, je viens juste pour augmenter ma puissance, je suis maléfique sur ...
- Je sais tout ça, je suis un dieu, ne l'oublie pas, je sais tout sur toi, tu dirige une petite alliance du mal dans l'univers, et tu es sur ma liste de condamnés à l'enfer la prochaine fois, tu es déja venu on m'a signalé, comment c'est ça te plaît ?
- Vous ... ne m'énervez pas !
- Ahahahah !! Tu ose répondre à un dieu..."


Hadès leva la main et il fît vieillir Majin végéta d'un seul coup, Majin végéta était sans pouvoir, la peau sur les os !

"D...D...D'accord, arrêtez"

Hadès stoppa son attaque, il rigola et mit la main sur l'épaule de Majin végéta, il marcha avec lui, ils s'enfonçèrent dans les profondeurs de Tartarus... Hadès était vraiment un personnage horrible, et ses quartiers aussi, ici, à Tartarus, l'endroit était fait pour ceux qui méritaient un chatîment éternel. Des titans et autres étaient venus à Tartarus. Gadès prit la parole.

"Voila ma bibliothèque personnelle, ici, des livres uniques sont recensés ici, des livres de magie noire ! Les livres que je ne lis plus, je sais déja tout ça, je suis parfait, un dieu quoi ... ahahaha
- Oui, mais pouvez-vous m'aider à augmenter ma puissance ?
- Bien sûr, si je voulais, je pourrai te donner la puissance d'un demi-dieu, mais je n'irai pas jusque là, tu ira dans le tunnel de tartarus, le tunnel où des guerriers se sont rendus, mais ne sont jamais revenus. Tu ira, si tu ressort, tu sera plus fort, mais si tu échoue, tu sera mort... Ce tunnel est plongé dans le noir, on n'y mange pas, on n'y dort pas, on ne voit rien, on ne parle pas, tout son est coupé, tout sentiment est stoppé sauf la peur, une fois au bout, ce sera l'entrée de l'enfer, tu verra, c'est cool là-bas. Tout est prévu, vas-y, c'est là !"


Une entrée de tunnel se dressait devant eux, Majin végéta entra et Hadès lui fît un clin d'oeil... Puis il disparut, Majin végéta ne voyait plus rien, il avait très froid, et il tremblait, le voyage promettait d'être long ... Majin végéta marchait toujours, il regardait souvent autour de lui, mais il n'y avait que du noir. Rien d'autres, c'était effrayant, ce tunnel était long, froid et humide. On entendit un cri, des yeux rouges s'illuminèrent non loin de là. Majin végéta hurla, il essaya de sortir son épée, mais rien, plus d'épée. Il essaya de lancer une attaque, rien ne sortit, Majin végéta était sans arme, il était désarmé, voila pourquoi tout les guerriers ou presque n'étaient jamais resortient.

"YYYAAAHHH ! Meur sale créature de l'enfer... "

Majin végéta fonça sur les yeux, mais ils avaient disparus, Majin végéta ricana, et il hurla dans le tunnel :

"Hadès, je sais pourquoi personne n'est jamais resortit ! Ils sont devenus fou, et sont restés mourir ici, je ne suis pas comme eux, je survivrais !"

Mais il n'entendait même pas sa propre voix, son cri ne résonnait pas, il avait pris une voix certaine, mais il était en fait très incertain, quand la folie arrivera-t-elle ? Quand allait-il mourir ? L'enfer l'attendait-il vraiment ? Tout cela était vraiment présent dans la tête de Majin végéta. Il continuait d'avancer, puis enfin, il aperçut de la lumière au bout de ce tunnel, il courut, mais la lumière diminuait au plus qu'il avançait, encore un piège de Hadès... Quel monstre ! Majin végéta commençait véritablement à pleurer, un sayen pleurait dans un tunnel noir, Hadès avait gagné, Majin végéta allait mourir, mais c'est alors qu'il vit un peu de lumière non loin de là... Il s'avança prudemment, et elle ne disparaissait pas, Majin végéta prit sa chance et y alla, c'était bel et bien la sortie, la lumière l'éblouie, et il vit alors Hadès au bout, devant de grandes portes rouges et en feu.

"Te voila toi ! Tu as enfin passé ce tunnel de Tartarus ! Oh, pauvre chou, tu as pleuré ! Ahahahah, quelle honte, un méchant qui pleure, ça me fait pitié, mais tu n'es même pas devenu fou en plus !
- Tais toi !!!!!!
- Tu veux toujours de la puissance ?
- Qu ... Quoi ?
- Oui ou non ?
- Bien sûr que oui !
- Alors bats-toi !"


Majin végéta fût surpris, mais Hadès se rua sur Majin végéta, il ne pu que se téléporter au loin. Hadès ricana et il cracha une tornade de flamme, Majin végéta sauta au loin, sa jambe se brûla légèrement, il cria ! Majin végéta hurla et se transforma en SSJ3. Il lança un canon garric d'une rage exceptionnelle, Hadès fût touché et il tomba au sol, Majin végéta souffla et Hadès se releva en riant.

"Tu me fais rire, le SSJ3, tu veux voir ma vraie puissance ? Tu vas être servi !"

Hadès hurla et son corps se consuma et un géant de feu apparut devant Majin végéta, il faisait au moins 7 ou 8 mètres de haut ... Majin végéta ouvrit la bouche, il faisait 9 ou 10 fois la puissance de Majin végéta, il sauta sur le majin. Majin végéta attrapa son épée, et se jeta sur le visage de Hadès, une explosion secoua Tartarus, les deux puissances s'étaient entrechoquées, mais Majin végéta était allongé sur le sol, blessé presque à mort... Hadès le releva, ils avaient reprit leur forme respective, Hadès ricana et il prit la parole !

"Voila, tu as vraiment augmenté ta puissance, tu viens de rivaliser avec moi, avec un dieu, part, ou tu ira en enfer ahahah! "

Majin végéta ne voulait pas rester un inatant de plus dans cet endroit, il voyait plusieurs démons et autres créatures qui ne devraient même pas exister. Il quitta les portes de Tartarus et il retira la clé, fermant ainsi les portes d'un monde que personne ne devait découvrir !


Tartarus, les portes du mal... 247892signaturemv

Tartarus, les portes du mal... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
 
Tartarus, les portes du mal...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-