-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ventes senzu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mirai Goten
Mirai Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 29/08/2014
Nombre de messages : 43
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Kaméhaméha | Image Rémanente | Bouclier Fragmenteur
Techniques 3/combat : Frappe Énergétique | Chô Kaméhaméha
Techniques 1/combat : Dead Bomber

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockDim 31 Aoû 2014 - 15:45
Volant en faisant des tours de la planète sans buts précis, je me cognais soudain contre une sorte de tour géante. En levant la tête, je pus voir que cette tour ne semblait pas avoir de fin. Je me mis alors à voler en montant rien que pour pouvoir atteindre le haut de la tour. Une fois que je fus arrivé tout en haut, je vis un chat blanc tenant un bâton marron et un terrien enrobé portant une tenue orange et un katana. J'atterris alors sur le sol de la tour puis regardais autour de moi. Il n'y avait que des sortes de nuages bizarre et des haricots très bizarre autour de moi. Le chat, voyant que je m'intéressais à ce qu'il y avait s'approcha, me disant que les haricots guérissaient les blessures. Il me dit ensuite qu'ils étaient payant. Ayant encore de l'argent, je lui demanda son prix en sortant mon argent. Le chat blanc me répondit alors qu'un seul de ces haricots était à vingts zénis. J'en achetai alors quinze pour deux-cent-quatre-vingts zénis puis je m'envolais. Je regardais alors derrière moi, voyant que les deux personnes présentent sur la tour se disputaient. Un sourire apparut alors sur mes lèvres, tendis que je m'envolais, cherchant quelqu'un à affronter...


HRP :
720 - 290 = 430
Trunk.
Trunk.
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/08/2014
Nombre de messages : 28
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 710

Techniques
Techniques illimitées : Masenkô / Burning Storm / Zenzõken
Techniques 3/combat : Burning Attack / Super vague explosive
Techniques 1/combat : Dôme de Chaleur

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockLun 1 Sep 2014 - 21:15
Cela faisait à présent deux jours que Trunks avait atterri dans cette dimension. Bien qu'il n'eut pas encore trouvé Gohan ou les autres, il avait ressenti d'importantes puissances sur Terre. S'il possédait encore ses pouvoirs, il aurait pu aller les aider, mais ce n'était pas le cas. Il ne ferait que les gêner et il le savait. Cependant, son désir de se battre pour protéger la Terre n'était pas des plus simples à contrôler. Le Demi-Saiyan décida alors de se rendre à la tour Karine où il pourrait se procurer des Senzus. Trunks s'envola quelques minutes puis arriva à destination. Il demanda alors quinze Senzus à Maître Karine. Le chat lui demanda alors de payer. Trunks fut étonné de devoir payer, mais il donna les 290 Zénies nécessaires à l'achat. Après tout, il n'était pas dans son univers. Remerciant le chat, il sauta de la tour puis se dirigea vers la terre ferme afin de s'entraîner.
Darkus
Darkus
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 4543
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 4590

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Cannon / Téléportation / Souls Healer Souls
Techniques 3/combat : Slayers Souls / Souls Healer Souls II
Techniques 1/combat : Souls Stardust Punishment

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockLun 3 Nov 2014 - 19:28
Un éclair traversa l'atmosphère, toujours masqué, Darkus arriva au palais de Karine qui l'attendais un sac de senzus préparé.

"Je vous attendez mon Roi, tenez, voici un sac de 10 senzus !"

Et il lança le sac au souverain qui l’attrapa en restant de marbre, pourtant l'excitation faisait battre on coeur. Où allait-il aller après avoir été prendre des haricots magiques ? Il paya le chat en lui répondant :

"Je te remercie Karine, les défenseurs de la Terre en auront bien besoin..."

"L'heure est grave Darkus, c'est une chance que vous soyez de retour..."

Darkus hocha la tête en guise de réponse et se concentra en fermant les yeux. Il se demandait bien où est-ce qu'il pourrait aller pour chasser ses personnes hors de la terre. Calme, il souris et ferma les yeux avant de disparaître, des senzus à la main.
Presea Combatir
Presea Combatir
Autres Races
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2013
Nombre de messages : 160
Bon ou mauvais ? : neutre penchant mauvais
Zénies : 440

Techniques
Techniques illimitées : shoubu retsugekka/shikou metsuryuusen/Reppa enshougeki
Techniques 3/combat : raisen goutenbu/chiseijin
Techniques 1/combat : Hien Messhoujin

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockVen 9 Jan 2015 - 20:30
Arrivant Chez Karine sous forme de brume, Presea reprit forme physique et s'adressa à Karine:

-Bonjour Karine, je voudrais un sac de 10 senzu, un autre de 5 et un nuage supersonic noir, car le noir c'est plus beau.

Ce dernier acquiesça avec un semblant de sourire, lui apportant le nuage et les 15 senzu que la jeune fille regroupa dans un seul Sac, suite à cela, elle tendit l'argent au chat puis monta sur le nuage noir après avoir rangé le Sac de senzu dans une de ces poches, repartant en ville, se rendant au point de rendez-vous ou les BF étaient plutôt. Etant en forme, elle n'eut pas besoin de consommer un des Senzu et se demanda ce qu'elle pouvait faire maintenant.
100+190+200=490 zénies
770-490=280 zénies
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockDim 1 Fév 2015 - 16:08
Suite à la rencontre que j’ai pu faire dans la forêt, je me tournai vers la tour de Karine. Je vais avoir besoin de senzus. Ce haricot magique qui permet de soigner ou redonner des forces. Si je souhaitai voyager, j’allais devoir en consommer quelques-uns afin de survivre. Profitons-en.
J’étais en bas et en un coup de téléportation, j’arrive au bord des escaliers. Ma cape touchait le sol lorsque je montais. Je vis alors les deux habitants de cette tour.

- Bonjour à vous, je viens acheter des senzus. Dix m’en suffiront.

L’ermite s’approcha de moi avec son petit sac et le tendit en me disant «  Cela vous fera 190 zénis madame... ». Je m’abaissai pour pouvoir être à son niveau et je lui donnai  ma monnaie.

- Voilà … Merci beaucoup Karin.

Je me redressai et je brandis ma cape pour disparaitre grâce à téléportation. Magie, Magie.
Invité
Invité

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockMar 8 Déc 2015 - 10:26
Avant de partir s’entraîner dans le desert,Songohan passa en coup de vent voir Karin.

''Bonjour maître Karin''

''Oh, tu ressembles beaucoup à ton père'

''Vous êtes déjà au courant''

''je sais tout ce qui se passe sur terre''

''Je suis venue pour vous demander s'il vous reste un nuage supersonique comme celui de mon père et aussi un senzu''

''Tu me fais beaucoup penser à ton père lui aussi était comme toi prend le et fessait bonne usage''

(Nuage supersonique 200 Zenis pour les gentil)
(Senzu 150 Zenis)
Freya
Freya
Autres Races
Féminin Age : 29
Date d'inscription : 19/10/2013
Nombre de messages : 478
Bon ou mauvais ? : En apprentissage du mauvais ~
Zénies : 830

Techniques
Techniques illimitées : Vampirisation, Shunpo, Ombra
Techniques 3/combat : Tsume Ombra, Dokuzetsu
Techniques 1/combat : Malédiction

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockMer 8 Juin 2016 - 1:26
Freya arriva à plusieurs coups de shunpo à la tour de Karin. Elle a su par bouche à oreille que les fameux senzu étaient ici. Ce délicieux haricot magique que SK lui avait offert lors de leur première rencontre. Cependant, la féline ne se doutait pas qui elle allait voir. En arrivant sur les lieux, elle vit de dos une grosse boule de poils. Karin. Freya fut tout excitée de voir que le mettre des lieux étaient un chat, elle lui sauta dessus pour le faire un câlin. Ce petit coquin ne rejeta pas indifférent sur la délicieuse poitrine de la mistigri sur le coup. Mais il devait se ressaisir.

— Je suis Karin ... Que veux-tu ?
— Je m'appelle Freya. Vous vendez des senzus c'est ça ?
— Oui c'est bien ça... 150 zénis.
— Woooow ! je vais vider mon portefeuille... Je vais en pendre 4 !


Freya donna alors 600 zénis et Karin quatre senzus. C'est alors que la féline fit un jet de remerciant et parti tout en saluant le gros minou. Direction, la base de lancement.
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockDim 25 Sep 2016 - 17:52
Gokû se rend à la tour Karin pour y acquérir des senzu. Il la grimpe comme auparavant et s'adresse à Maître Karin.

"Yo, Maître Karin. Tu peux me donner des senzu?"

"J'en ai, oui, mais cela coûte désormais 150 zenies le senzu" répondit Karin.

"Oouuuah, c'est cher! Mais j'en ai besoin, je t'en prendrai 5. J'ai aussi besoin d'un nouveau nuage."

"Je peux aussi t'en fournir un, pour 200 zenies. Mais au fait, pourquoi tu en aurais besoin?"

"Héhéhé, en fait j'ai oublié comment voler, sûrement un voeu formulé via les dragon ball. Je dois tout réapprendre depuis le début."

"Quoi ?! Très bien je te fourni tout ça, j'espère que tu récupéreras vite ton niveau d'antan" s'étonna Karin.

"Oui, Merci Maître Karin."

Gokû pris les 5 senzu, le nuage et paya les 950 zénies à Maître Karin puis s'envola.
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockVen 7 Oct 2016 - 18:51
Charlo avait quitté Tentra, il l'avait combattu vaillamment, mais malgré tout, il s'en était sorti indemne. Il était devenu bien plus fort. En chemin vers la tour Karin, il s'était changé, reprenant ses habits de Terriens. Son kimono étant légèrement endommagé. Rapidement, il arriva au pied de la grande tour, d'un bond il se rendit au sommet, là, il vit Karin, qui n'était pas surpris de le voir. Charlo était un habitué.

''J'ai besoin de Senzus maître Karin.''

Le chat lui lança 5 senzus, Charlo les glissa alors dans un petit sac, son ancien sac de Senzu qui était maintenant vide. Il sortit sa bouse et paya Karin. Les prix avaient bien augmentés depuis la dernière fois. Le Demi-Sayen remercia le matou, puis sauta en bas.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockVen 21 Oct 2016 - 10:32
[Senzu : 150z. 1000-150 = 850.]

Après son intense combat contre le rouge et le mauve, Black, dont le corps était aux portes de la mort, se dirigeait vers la célèbre Tour de Karine. Il masquait comme il pouvait son Ki maléfique, et vint rapidement à la rencontre du chat sans perdre de temps. Tandis que le sang coulait à flot sur divers endroits de son corps, le misanthrope sortait déjà de la monnaie dont il ne connaissait pas l'origine (mais cela lui importait peu). Il s'inclina, essayant de se faire passer pour le vrai Goku.

"Yo, Maître Karine ! C'est moi, Son Goku ! Inutile de vous décrire mon état, pourrais-je vous acheter un senzu, histoire de survivre ?"

"Mmmmmh... Goku ? La nature de ton Ki a changé... Que s'est-il passé ? Et que fais-tu avec cette Potara... Et cet anneau... ? Non, ce n'est pas... Un anneau du temps ? Qu'as-tu fait ?"

"Roooooooooooh, rassurez-vous, rien de grave, mais pas le temps de vous raconter !"

Dire qu'il fallait se faire passer pour un véritable humain...

"Tu n'es pas Goku. Je le sens, tu caches quelque chose. Qui es-tu RÉELLEM-"

Elle fut coupé par un violent coup de genou de Black, et resta assommée. Il mangea un senzu, et se sentit tout de suite beaucoup mieux, ses blessures guérissaient à vue d’œil. Une telle merveille pour les humains, quel gâchis ! Il repartit en volant, mais avait fait tomber 150 zénies dans la précipitation.
Hiro
Hiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Je ne fais que suivre mon instinct
Zénies : 530

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Solaire || Déplacement instantané || Invocation
Techniques 3/combat : Orbe Sismique || Copie des éléments
Techniques 1/combat : Tranche Démon

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockVen 4 Nov 2016 - 12:07
Hiro était en plein vol, les cheveux contre le vent il appréciait cette sensation de vitesse et de liberté. De base le jeune métis se baladait juste pour le fun, mais très rapidement il aperçut une immense tour blanche, sa première réaction fut de se rendre au bout de cette fameuse tour où se trouvait une sorte de temple, le décor était magnifique il abordait même quelque chose de sacré. Un petit chat blanc venait d'arriver avec un petit sourire sur son visage poilu.

- Alors toi aussi tu viens pour acheter des senzus ?

Le jeune vagabond était assez surpris de voir un chat parler, mais sa vie n'était tellement pas banale qu'il s'y étais vite fait, le demi saiyan pris la parole en se grattant l'arrière du crâne.

- Non, j'étais en plein vol et c'est par hasard que mon regard est tombé sur cette tour et cette endroit spécial, tu peux m'en dire plus sur toi et cette tour, tu vis ici seul ou avec d'autres chats qui parlent ?"

- Cette endroit c'est la tour de Karine et Karine c'est moi ! Je vis ici en tant qu'ermite et je fais pousser des senzus ou haricot magique si tu veux, tu en prends un seul et même si tu étais au bord de la mort tu es remis sur pied, juste pour 150 zénis à l'unité.

Cette nouvelle venait d'égayer le jeune vagabond, une fois avoir vu dans son porte feuille qu'il avait assez d'argent, il le mis directement dans la patte de Karine qui en échange lui donna trois senzus.

- Merci Karine, j'en aurais sans doute besoin à l'avenir, à bientôt !

Puis le jeune homme s'entoura d'une aura transparente avant de s'envoler de la tour de Karine pour vagabonder ailleurs.
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockSam 3 Déc 2016 - 0:06
Nagasu fit une halte auprès de Karin pour acheter des senzu avant de quitter la Terre. Il s'adressa à Maitre Karin.

"Donne-moi des senzu, immédiatement, j'en veux 3 !"

Karin s'executa et tendit les 3 senzu à Nagasu.

"Dans ma bonté, je vais te les payer tes senzu, voici tes 450 zenis."

Nagasu lui donna l'argent avant de s'envoler vers la base de lancement.

[ 1150- 3x150= 700]

Amadeus
Amadeus
Démon
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/12/2016
Nombre de messages : 282
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Teppoudama - Téléportation - Hitsume
Techniques 3/combat : Okami no Ken - Doppelganger
Techniques 1/combat : Jigokutsuki

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockVen 9 Déc 2016 - 19:24
Toujours en vol, le loup garou cherchait toujours un endroit dans lequel il pourrait s'entraîner, mais soudain il put admirer une grande tour blanche avec une sorte de mini palais sur le bout, Amadeus fut attiré par cette beauté architecturale et se dirigea donc à toute vitesse vers ce lieux dément. Une fois arriver, il se posa sur le carlage du palais et regarda un peu partout autour de lui, c'était jolie et mystique à la fois. Un petit chat munit d'un bâton venait d'arriver devant le lycan, celui ci baissa ses yeux et admira la petite bête de la tête au pied, il trouvait ça un peu bizarre un chat se tenant debout, mais étant lui même surnaturelle rien ne pouvait vraiment l'effrayer tant que ça. Le chat au pelage similaire à la neige pris la parole d'une voix douce et sage.

"Que cherches tu ?"

Amadeus posa ses fesses sur le carlage pour mieux voir le chat et rétorqua avec ces quelques mots.

"Moi c'est Amadeus, je cherchais un endroit propice à un entraînement, mais en voyant cette tour magnifique je n'ai pas pu résister et je suis venu faire un tour, dis moi que fais tu de ton temps ici ?"

"Enchanté je suis Karin, si tu cherches un véritable endroit où t'entraîner tu devrais te rendre dans la salle de l'esprit et du temps, ici j'ai ouvert mon commerce, je vends des haricots magiques redonnant vitalité à quiconque l'avale, en voudrais tu un ça ne coûte que 150 zénies ?

"Oh, très bien dans ce cas j'en veux bien trois. Et tu pourrais m'en dire plus sur cette salle de l'esprit et du temps, où se trouve-elle et qu'est-ce qu'elle a de si spécial. Oh tiens, voilà tes 450 zénies."

"Merci, voilà tes senzus. La salle de l'esprit et du temps est un endroit très spécial, en effet, une année dans cette salle représente qu'un jour dans le monde réel, ce qui va te permettre de progresser en un court laps de temps, je te dis ça parce que dans tes yeux je vois quelqu'un avec un grand potentiel et que tu es déterminé. Si tu veux te rendre là bas, va te renseigner juste en haut tu as le palais de Dieu, tu y rencontreras des gens qui te guideront.

"Merci Karine, je m'y rend tout de suite et merci encore pour les senzus, tu verras je serais plus fort quand je reviendrais ici."
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockLun 6 Fév 2017 - 17:31
Je me devais de faire un détour afin de mettre en œuvre les préparatifs nécessaires à la réussite de mon plan. Suite à mon immense perte de puissance, il fallait absolument que je compense. C'est donc en visualisant des options diverses et variées qui restaient à ma portée que j'en suis venue à cette conclusion : Si je ne pouvais pas gagner, je n'avais qu'à tricher. Oui, la tricherie n'était rien d'autre que la méthode à laquelle s'habituait les faibles qui avaient perdu foi en leur propre pouvoir mais je devais me rendre à l'évidence ; Mon pouvoir seul n'était pas suffisant pour vaincre un adversaire plus ou moins semblable à Freezer. Non, je ne pouvais vaincre le rejeton des Colds en utilisant des méthodes dites "loyales" et je le reconnaissait totalement. Cependant je ne suis pas un guerrier et encore moins un combattant; je suis un assassin et ma vie n'est régie par aucune règle. Je tue pour gagner mon pain et j'accumule les cadavres sur mon chemin, c'était aussi simple que cela. A vrai dire, je me fichait bien que ma prochaine victime soit très puissante ou influente car pour moi, cela n'avait pas vraiment d'importance. A présent, la seule chose qui comptait, c'est que la personne que l'on ma désignée devait disparaître.

« Je vous prends 3 senzus. » lui demandais-je en fouillant mes poches.

Si c'était de l'argent que cet ermite désirait, il allait en avoir. La valeur de ses haricots me paraissait relativement énorme mais ce sacrifice était nécessaire pour mettre fin à la vie de mon prochain adversaire. Par ailleurs,cet achat était loin d'être le seul car ce n'était pas simplement avec une poignée de haricots magiques que j'allais vaincre qui que ce soit. Non, il me fallait bien plus de préparatifs afin d’annihiler un adversaire digne de ce nom. C'est donc après ce bref détour à la tour Karine que je me suis déplacé en direction d'un autre endroit, un lieu ou je pourrais trouver plus d'équipements offensifs et très certainement redoutable une fois entre les mains d'un véritable assassin.
(450 zénies déboursés, je laisse un admin les retirer).
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 434
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon | Omega Blaster | Bouclier d'énergie | Laser Buccal
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor | Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 ClockMer 8 Fév 2017 - 0:21

La chute de Broly avait commencé, il n'avait même pas assez d'énergie pour voler... Il tombait simplement, en pique, vers le bas de la Terre. C'était une chute libre, économisant ses forces pour se réceptionner au bon moment. Broly avait donné tout ce qu'il avait dans cette bataille, réussissant à mettre en danger des Super Saiyans alors qu'il n'était qu'en forme de base ! C'était encourageant pour la suite, néanmoins, Broly ne devait plus s'arrêter désormais. Il était en chemin vers le temple de Karin, poursuivant sa chute libre dans laquelle il avait la vision trouble... Et enfin, après plusieurs heures de chute, car oui... C'est bien plus rapide de voler que de tomber. Il traverse le plafond du palais du chat, se rattrapant, genre, une seconde dans les airs avant de s'écrouler à genoux, et non au sol, devant Karin. Avec bien du mal, Broly se redresse douloureusement, saignant abominablement. Il avait mal partout, ses muscles le faisaient affreusement souffrir...

"Oh, tu es de retour ? J'ai senti un gros bouleversement en haut. Tu n'as pas l'air en forme... J'ai peut-être un truc pour toi."

"Je me suis fais vaincre... Par mon pire ennemi... Ah oui, qu'est-ce donc ?"

"Cela se nomme un senzu, il soigne les blessures instantanément. Tu ferais mieux d'en prendre un, je les vends à 150 zénies."

"J'en veux bien... Donne-m'en cinq..."

"Cela te feras 750 zénies."

Broly sort l'argent de sa poche, via sa main droite. Karin en échange, donne les senzus à Broly, et il en mange un directement. Son appétit semble rassasié pour au moins dix jours également ! Et sa santé était revenu, ainsi que sa pleine forme. Il devra cependant s'entraîner ailleurs... Il ne pouvait pas revenir sur le terrain. Ses blessures sont soignées, mais son énergie n'était pas revenue. Il avait besoin d'entraînement. Et donc, il remercie Karin, s'en allant en s'envolant doucement au vu du peu d'énergie qui lui reste pour descendre de la tour... Il allait reprendre l'entraînement ailleurs... Et il devait trouver un endroit bien pour commencer à s'entraîner... Sa puissance ne fait que débuter, et bientôt, il retrouvera son apogée ! Ce n'est que le début, et Kakarotto... Lorsqu'il lui fera de nouveau face, ce ne sera pas la même histoire. Il le détruira pour de bon !


Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 16:36, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

Ventes senzu - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Ventes senzu   Ventes senzu - Page 11 Clock
 
Ventes senzu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Senzu en prévision...
» Fugma , pour des senzu ? O_O
» senzu
» ♥~Hancock achète des senzu~♥
» Senzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Tour de Karin-