-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dérapage ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Dérapage ...   Dérapage ... ClockVen 31 Aoû 2007 - 17:23
Majin végéta marchait tranquillement, il était déguisé. Il voyait plein d'humains se balader et courir, rire, chanter ... il ne croyait pas qu'une race si infèrieure était si nombreuse. Il allait tous les tuer, 1 à 1. Majin végéta voulait les tuer tous, même si il y passerait la nuit, ou plusieurs mois, cette ville serait détruite, ainsi que tout ses habitants.
Majin végéta fut acosté par un homme qui lui demanda l'heure, Majin végéta lui répondut


"C'est l'heure de la destruction!! Yahh"

Majin végéta laissa exploser son énergie, ses vêtements d'humain se désintégrèrent, l'homme en face de lui fut brûlé par toute cette énergie. Des cris s'élevèrent de partout, des humains couraient dans tout les sens, ils sentaient leur fin proche.

Majin végéta les tua avec des canons garric, ou il s'amusait à en prendre un pour lui inculquer de l'énergie en lui, et le faire exploser plus loin, en compagnie d'humains. Sa cruauté était sans nul doute la pire de cette ville. Personne ne pouvait l'arrêter, même la police lui tira dessus, Majin végéta attrapa la balle en plein vol, et il tua les policiers .
Majin végéta commença à s'attaquer aux batîments, les détruisant par paquet de 10, écrasant les humains sous les décombres ...


Dérapage ... 247892signaturemv

Dérapage ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockVen 31 Aoû 2007 - 22:30
Cooler alla vers la ville part la voix des aires. Il finit par rapidement arrivé près de la ville, enfin précisement il arriva et ce situa audessus de la grand ville ou il remarqua un Sayan en bas entrain de s'amuser à tout détuire. Le grand tyran de l'univers se rappella que c'était autre que le sayan qui était de son côté, le fameux Majin Végéta. Le frère de Freezer n'appercier pas du tout les sayans mais vraiment pas, en tout cas il faisait avec mais il avait déjà tout prévue, surtout qu'il voulait se débarrasser de ce dernier avec l'aide de l'alliance des bons. Enfin il avait un plans en tête qui était vraiment très étrange.

*En tout cas je sait que une fois le bon moment,je tuerai se maudie sayan en même temps que tout l'alliance des défendeurs. Comme ça je serai moi le maître de cette planète et de l'univers tout entier. J'attend qu'une chose que les deux alliances face un combat horribles et une grand diversion pour que je les fasse disparaitre en même temps. Je sait aussi que se fameux Gohen était de retour et je pense que je peut aussi me servire de lui pour atteindre mon but unique qui est autre que tuer tout ceux qui peuvent essaier ou penser être plus fort que moi et surtout tuer tout sait maudie singe.*

Cooler regarder le sayan depuis sont point dans les aires. Il croiser les bras et regarder tout en restant pensif. Il se demander si l'alliance des gentils aller venir les empêcher ou du moins essaier de faire quelque chose contre Majin végéta et l'alliance des méchants même si il n'avait plus revue une très grande partit de ceux de l'aliance mais bon c'était ainsi. Cooler alors passer son temps simplement à regarder depuis sa position tout en haut, dans les aires audessus de la ville.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockSam 1 Sep 2007 - 0:00
Majin végéta s'amusait toujours à torturer les humains, il sentit alors une aura très forte, une aura qu'il connaissait. Il regarda vers le ciel, il fut ébloui, et enfin la forme de Cooler se fit alors. Il était en vie, il s'envola vers lui, un humain à la main. Majin végéta jeta l'humain dans les airs, comme une vulgaire déchet. Il s'approcha de Cooler.

"Cooler, tu es en vie ? Où etais-tu ? Tu va bien ?"

Majin végéta voulait en savoir plus . Mais la ville à feu et à sang l'attendait, il fit un signe à Cooler, signe qui voulait dire 'tu viens ?' .
L'alliance des défenseurs était quelque part, mais personne n'intervenait.


Dérapage ... 247892signaturemv

Dérapage ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockSam 1 Sep 2007 - 0:49
Cooler vit alors d'un coup Majin Végét arrivait vers lui. Puis d'un coup ce dernier lui adressa la paroles après avoir lacher un insecte qui était autre que un simple humain. Le frère de Freezer écouta les paroles du sayan maléfique. Ensuite le fil ainé du Roi cold fini par répondre au question qui lui était posé avec son aire supérieur et surtout d'une façon sec et calme.

"Moi je vais bien, de toute manière sait pas une alliance de sayan miteux qui vont avoir ma peau. Je suis pas un faible comme ceux de l'alliance des défenceurs à deux ballet. Bref ou j'était bah dans l'espace pardis. Je Erè à la recherche de ceux de notre alliance mais surtout je réfléchissait à un plans d'attaque. Sinon je vais très bien, en pleine forme même. Aussi je te retourne tout tes questions."

Le grand tyran garda un aire sérieux et supérieur en fixant Majin Végéta du regard. Puis quand ce dernier ce mit a attendre une réponse à ses question, le sayan lui fit signe à Cooler de lui suivre. L'extra-terrestre lui fit rien de spéciale il attendait juste que le Majin parte devant pour lui suivre et qu'il répond à ces quelques questions qu'il avait posé.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockDim 2 Sep 2007 - 14:28
Majin vit Cooler rester immobile, en le regardant d'un drôle d'air .Il voulait être au courant à son tour . Il répondit alors à ses questions

"Je suis en pleine forme aussi, j'ai réussi à atteindre le SSJ4, mais moi je suis partit rejoindre le QG, et je suis de retour maintenant, plus de nouvelle de Janemboo et de Cell Vézerta, si je les retrouve ceux-là !"

Majin végéta partit vers a ville espèrant que Cooler le suivrait ... Il voulait à nouveau combattre à ses côtés depuis la dernière fois, le mal avait écrasé le bien, ils avaient dû fuir tel des chiens qui avaient peur ! Cette victoire était belle, l'alliance maléfique avait triomphé ce jour là .


Dérapage ... 247892signaturemv

Dérapage ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockDim 2 Sep 2007 - 15:35
Cooler écouta simplement les paroles du Sayan Majin Végéta après cela il le vit partir en direction de la ville qui se trouvait endessous d'eux. Le grand tyran de l'univers ce mit un peu à sourire puis il descendit en direction de la ville lui aussi. En fait il réfléchissait à quelque chose, il avait une idée en tête et vraiment quelque chose de vraiment bien méchant.

*Il se doute de rien, d'ailleurs aucune de ses maudites alliance de moins que rien se doute de mon super plans maciavélique. Bon il faut que je trouve le moyen de contacter ce fameux Gohen. D'ailleur il me doit quelque chose il me semble. Car j'avait aider à sa résurection enfin bref je vais aussi me servire de l'alliance des mauvais pour prendre ce monde. Il faut d'abbord que je trouve le moyen de ressembler les forces du bien et du mal au même endroit, puis alors à ce moment là Gohen pourai entré en jeux et aider à tuer les bons. Surtout que au moment ou personne si attendera je tuer les autres méchants moi même en emportent ce Gohen et comme ça ce monde sera mien*

Cooler le sourir au lèvre attérissa pas vraiment en ville, enfin il posa pas le pied mais il rester juste en lévitation quelque centimètre du sol.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockDim 2 Sep 2007 - 23:21
Majin végéta se retourna et regarda Cooler, il avait toujours un sourire aux lèvres. Un air de grandeur émergeait de lui .

*Et si ... non ! Ce n'est pas possible, il pourrait me trahir ? Toujours avec son sourire et son petit air de tueur, il m'inquiète, je vais le surveillé. Il ne peut pas me trahir ! Après tout ceci ...*

Majin végéta avait des doutes, il se doutait de quelques chose. Mais il s'interessait plus à la destruction de la ville pour le moment . Il tuait des milliers de personnes sur son passage .Il voulait se venger .


Dérapage ... 247892signaturemv

Dérapage ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockDim 2 Sep 2007 - 23:33
Cooler regarder toujours avec son petit sourire et son regard d'être supérieur. C'est alors qu'il eut une petit idée pas mal en tête et qu'il finit par le dire à Majin végéta. De toute manière son plans aller peut être marcher qui sait. Cooler alors prit un ton qui montré un peu de supériorité et il dit alors ceci au sayan:

"Est Majin Végéta connait-tu un démon nommé Gohen ? Père de Peter? Si oui je pense que sa peut t'intérésser que ce dernier et en vie quelque part dans cette univers, surtout que il veut se venger de son fils, donc il pourrai bien nous aider à démolire l'aliance des défendeurs non? tu en pense quoi de ça?"

Cooler alors penser que en parlent de ça il pourai faire une diversion et surtout de ce servire encore mieux du chef de l'alliance maléfique. Il voulait à tout prit tuer ce sayan mais il voulait le faire sans vraiment trop se sallire les mains mais en priorité pour lui il y avait toute l'aliance de sait maudit défendeur de l'univers qui l'empêcher de prendre le contrôle du monde qu'il voulait pour lui tout seul.
Silzleï
Silzleï
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007
Nombre de messages : 1960
Bon ou mauvais ? : bon mais ça varie selon les émotions
Zénies : 1850

Techniques
Techniques illimitées : déplacement instantané, manipulation énergétique, éclair noir
Techniques 3/combat : Duria blaster ,orbe colère
Techniques 1/combat :

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockLun 3 Sep 2007 - 10:56
Silzleï était amoureux de tytoon mais une occsion pareille de se venger ne se rate pas,il avait sentit deux auras maléfiques,l'une sayien,l'autre qui ressemblait à quelqu'un de la famille de cold,surement son fils.
Silzleï atterit devant les deux guerriers et se transforma en super sayien.
Il leur dit:
-"Toi le sayien,tu ne m'interresses pas,je veux seulement l'autre de la famille de cold afin de commencer ma veangeance.Va-t-en et laisse moi avec l'extraterrestre violet sinon tu souffriras autant que lui.Je ne veux pas de victimes inutiles,sinon es tu un fils de cold n'essaie pas de me mentir mème si tu es terrifié je sais que tu es de sa famille?"
Silzleï se sentait prèt à les combattre tous les deux vu qu'il n'était pas un simple sayien mais un super sayien.Mais au dernier moment utilisa le déplacement instantané pour retrouver tytoon.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockLun 3 Sep 2007 - 16:58
Majin végéta souria et accepta de retrouver Gohen, peut-être l'aiderait-il à détruire l'alliance des défenseurs ?

"D'accord, allons-y, mais je ne sais pas où chercher .Où devons-nou aller ?"

Majin végéta vit un sayen de pacotille se ramener sur leur chemin, il menaçait Majin végéta, quel misérable.

"Allons-y"

*Si Cooler croit me tendre un piège pour mieux me trahir il se mets le doigt dans l'oeil, nous allons écraser l'alliance des défenseurs au moins, mais il ne m tuera pas, c'est moi qui l'aurait si il bouge le moindre petit doigt contre moi . Comment va-t-il me trahir aussi ??*


Dérapage ... 247892signaturemv

Dérapage ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockLun 3 Sep 2007 - 19:50
(Ho Majin Végéta tu n'est absolument pas sencé savoir que je vais te trahir un moment à un autre.)

Cooler alors vit un autre Sayan arrivé et directement sous forme super sayan, à ce moment là Cooler avait envie de rire et de le tuer sur le coup. De plus les paroles de l'arrivent lui faisait ni chaud ni froid. Le grand tyran alors fini par répondre au Sayan transformer et il fini par lui dit d'un aire supérieur et aussi avec un ton sec.

"J'ai pas de temps à perdre avec des minables comme toi. Si tu veut t'amuser à tuer mon père va y je m'en fiche, tue aussi mon frère sa me fait ni chaud ni froid. Mais si tu est venue expèrer pouvoir me tuer tu te trompe lourdement, car je sais pas si tes au courant mais de ma famille je suis cela qui est le plus fort. Est mon niveau actuel dépasse largement ton petit niveau, pour moi tu est l'équivalent actuellement d'une petite mouche que je peu exploser avec un clinement d'oeil."

Cooler alors peu de temps après cela il se retrouner vers Végéta qui était un Majin et il lui dit avec le même ton qu'il prit pour l'autre sayan.

"Bon je sais pas ou il est mais il doit pas être bien loin. Enfin de toute manière je veux juste tuer ce peter et se Crono sans oublié cette Bra et les autres je m'en fiche."

Cooler alors avança simplement et poussa sur le côté Silzleï afin qu'il le dérange pas et qu'il soit plus sur son passage. Cooler alors attendit un peu de voir ce que aller faire Majin végéta et l'autre Sayan.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockLun 10 Sep 2007 - 23:00
(majin végéta a juste des doutes, c'est tout, rien de certain, tu arrête pas de lui rire à la figure tu crois qu'il va se dire que la vie est rose ? ^^)

Majin végéta augmenta son énergie et il lança des boules d'énergie phénoménales sur Satan City, elle était en piteuse état. Mais cela ne l'importait guère. Il voulait retrouver Gohen, celui qui l'aiderait à détruire l'univers, il n'y a qu'un seul maître, c'était lui seul. Ceux de l'alliance se croient supèrieurs, mais ils sont dominés. Majin végéta voulait être maître de l'univers ... Ce n'était qu'une alliance comme en guerre mondiale, elle ne tient à rien, chacun est prêt à tout pour tuer l'autre dans son dos. Majin végéta le premier, il allait retrouevr Gohen et tuer l'alliance des défenseurs .

"Cooler, où allons-nous ?"

(HS : une dédicace au pof d'histoire sur la guerre mondiale XD)


Dérapage ... 247892signaturemv

Dérapage ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockMar 11 Sep 2007 - 17:26
(Désoler mais sa sait le caractère de Cooler XD)

Cooler vit le dernier geste de Majin Végéta, puis après cela il prit toujours sait ère supérieur. Quand il entendit le sayan parler il lui répondit sur un ton vraiment supérieur et aussi il parler assez fort. Il voulait se faire entendre de tous, car le tyran était celui qui connaissée le plus ce Gohen, car il avait déjà combatut à sait côté. En tout cas dans l'alliance maléfique c'était Cooler qui connaissait le mieux ce démon.

"D'après mais dernière infos sur lui, il avait été aperçut dans les montagnes rocheuses la dernière fois, donc on devra commencer par là."

Le frère de Freezer se mit à sourir diaboliquement , puis soudain il lévita dans les aires, quelque second lui prit pour décoller en douceur. Le fils ainé du roi Cold s'en volla vers sait fameuse montagne à toute vitesse sans vraiment attendre le sayan. Cooler était sous sa forme normal, qui était équivaux en apparence à la forme finale de son frère Freezer.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockMar 11 Sep 2007 - 23:28
Majin végéta s'envola lui aussi, il vit Cooler s'en aller. Majin végéta lança plusieurs canon garric sur Satan City, qui était en flamme, avant de partir. Majin végéta suivit Cooler, il le rattrapa sur le chemin des montagnes .Ils allaient retrouver Gohen, le démon diabolique .... Ils avaient disparus à l'horizon .


Dérapage ... 247892signaturemv

Dérapage ... 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... ClockMer 26 Sep 2007 - 12:28
Crono se posat doucement toujours en ssj 2,il vit les ruines de Satan city,fou de rage il hurla et frappat ces deux poing contre le sol,toute sa puissance se dechainer,elle était immense si il continuer il allait detruire la terre.

"NON...pourquoi je ne peux pas sauver le monde...sa m'énerve...pendant que je reste la mes amies se batte....je veux me battre pour tout les gens qui sont mort pendant la destruction de satan city et aussi pour Tytoon...je sens sa puissance en moi...c'est une sensation tellement bonne mais en même temps sa me térrifie...c'est comme-ci je mourrait de sa propre main...quant le combat serat finit...ces pouvoir disparaitron avec moi...!"

Crono resta à satan city en sentant que l'homme qui ressemblai fortement à son père aller venir...il avait deja vu à l'infirmerie de Dösatz.
Contenu sponsorisé

Dérapage ... Empty
MessageSujet: Re: Dérapage ...   Dérapage ... Clock
 
Dérapage ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-