Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Sasuke VS Kisei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockLun 6 Aoû 2007 - 16:05
L'arbitre monta sur le terrain n°2, en allumant son micro.

"Le prochain match opposera le ninja Sasuke venue de la planète Terre à Kisei l'ondotamis".

Les écrans des tribunes affichèrent les informations sur les 2 participants que la foule commencait à connaitre. La foule se manifesta par pluseiurs banderoles et cri adressé aux 2 combattants qui allaient faire leur entrée.

L'abitre coupa son micro, repris sa position avec ses mains dans le dos et attendit l'arrivé des 2 participants.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockMer 8 Aoû 2007 - 22:29
Finalement, Rûki ne s'était pas relevé. On l'avait même cru mort sur le coup mais, heureusement pour Kisei, il avait survécu.
Kisei devait donc maintenant affronter un ninja, "Sasuke". L'ondotami s'était un peu informé sur le combat précédent de son adversaire. Ce dernier avait humilié un être génétiquement modifié d'une puissance apparemment considérable et avait conclu le combat en lançant un dragon de flamme. Kisei avait à craindre de ce nouvel adversaire mais, après tout, il avait bien vaincu le colosse vert et il avait encore quelques techniques en réserve.


*Oui, mais le "colosse" était du genre patient. Je ne pense pas que ce ninja me laisse tout mon temps pour exécuter mes techniques.*

Ce jour-ci, au moins, il faisait moins chaud. D'ailleurs c'était étrange que Kisei n'apprécie pas les journées chaudes alors que la température de son corps pouvait atteindre les 200°C sans problèmes.
Il jeta un coup d'oeil à la foule, les gens étaient venus assister au combat avec autant d'entrain que la fois précédentes. Quoiqu'un petit groupe semblait d'humeur terrible, des êtres du même peuple que Rûki. Ils avaient déjà tenté d'intervenir lors du combat précédent, Kisei savait qu'il devait se montrer prudent quand il était seul, ces personnes lui tomberaient probablement dessus avant la fin du tournoi pour venger leur frère qui ne s'était pas encore vraiment rétabli. Une haine entre les deux peuples était née, mais il n'y aurait probablement pas de conséquences importantes.


L'ondotami s'avança sur le terrain. Il bomba le torse et étira ses bras en faisant apparaitre leurs plumes et en lançant un regard mauvais au groupe de namecks. Ce qu'il venait de faire était stupide et dangereux, mais Kisei avait presque agi par instinct. Foutu instinct, Kisei rangea ses plumes pour ne pas les abimer dès le début du combat, se calma et reprit une position normale.

*On ne doit pas rejeter l'instinct, il est un des piliers importants du peuple, sans lui on ne saurait probablement pas voler.*

Kisei écarta ces pensées et se concentra sur le combat qui allait avoir lieu.

-Je suis "prêt".


Dernière édition par le Jeu 9 Aoû 2007 - 11:50, édité 1 fois
Invité
Invité

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockMer 8 Aoû 2007 - 23:02
( Joli post! Je ferais un edit du mien demain si je peux, je vais essayé de ne pas trop te faire attendre. )

EDIT:

Sasuke était encore dans sa chambre, sur sont lit blanc. Toutes ses pensées se mélangeaient dans sa tête. Soudainement, il entendit les haut-parleur dire partout que le combat Sasuke VS Kisei allait commençé sur le Terrain numéro 2. Sur ce, il se leva de son lit rapidement. Il partit en coup de vent. Il traversa le jardin, remplit de fleur de toutes sortes ezt de toutes couleur. Rouge, bleu, vert et rose... Roses, tulippes, pétunias et marguerittes... Des buissons de toutes tailles, ainsi que des arbres grands, ou petits, avec une dixaine de branches. Les appeles venant des hauts-parleur ne cessaient pas. Le jeune ninja était en retard. Alors il usa de sa grande vitesse. Celle-ci était si impressionante, dès qu'il l'avait utilisé, il était entré dans le stade. Des milliers de personnes étaient là, scandant son nom, alors qu'ils ne le connaissaient même pas. Il y avait des bannières à son nom, mais aussi pour son adversaire. D'ailleur, celui-ci n'était pas en retard contrairement à lui. Cette homme possèdait des yeux jaunes, assez inquiètant, pour une personne normale. Mais pas pour Sasuke. Il continuat d'analyser l'homme, une crète violette sur satête. Une armure semblable aux sayens. Une peau pâle, blanche...

Sasuke monta sur la zone de combat, d'un pas sûr, et fier, il se dirigea vers son centre, face à son adversaire. Il put donc entendre le nom de celui-ci. Kisei ? Un Ondotamis ? Une race inconnue pour le jeune Ninja. D'ailleur, cette race devait être presque éteinte, sinon il aurait dû en rencontré lors de ses voyages. Bref, l'homme qu'il avait face à lui ne devait pas être si faible, si il était là. Mais Sasuke lui aussi était fort, et certainement bien plus fort que cette extra-terrrestre.

Il recula un peu, prenant un légère distance avec son adversaire. Déjà il se posait des questions sur celui-ci:

* Utilise-t-il des technique de près ? Ou éloigner ? Est-il fort en corps à corps ? Maîtrise-t-il beaucoup de techniques, et de stratégies ? Je pourrais mieux répondre à ça lors du combat, quand j'utiliserais mon Sharingan! *
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockJeu 9 Aoû 2007 - 16:59
Les 2 combattants sur le terrain, l'arbitre alluma son micro et lanca enfin le match.

"Vous pouvez combattre!"
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockVen 10 Aoû 2007 - 13:57
Cette fois-ci, quand l'arbitre lança le match Kisei ne fut pas surpris, il avait même déjà prévu quelles attaques il utiliserait et avait déjà concentré dans sa main droite l'énergie qu'il pouvait accumuler sans que ça se remarque. Ainsi, lorsque le départ fut donné, Kisei se propulsa en avant et fonça vers son adversaire. Il ne vit pas si ce dernier avait lui aussi commencé à charger, en tout cas il fut très rapidement près de lui. L'ondotami planta ses deux pieds dans le sol et fit un petit bond en arrière, il poussa un cri inhumain pour assourdir et peut-être pétrifier son adversaire, mélange du cri ondotami classique et d'un Kiaï. Ensuite il se jeta en avant et plaqua sa paume contre l'arrière de la tête du ninja, la faisant légèrement basculer vers l'avant et envoya toute l'énergie qu'il avait concentré. L'ondotami faillit se vautrer mais se rattrapa sur la main gauche et effectua une pirouette molle, maladroite et sans grande élégance. Dès qu'il le put il se retourna, se recroquevilla légèrement, se protégea la tête du bras droit et le ventre du bras gauche en émettant un petit couinement. Il avait les genoux fléchis et il était positionné un peu de côté, son flanc droit à découvert.

EDIT : Allez, comme c'est la mode je mets une musique thème :


Dernière édition par le Lun 5 Nov 2007 - 18:53, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockDim 9 Sep 2007 - 16:36
(A toi Sasuke)
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockMer 19 Sep 2007 - 21:32
Ca me convient parfaitement.
Invité
Invité

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockMer 21 Nov 2007 - 16:35
Le match commença bien vite, et directement son adversaire fonça sur lui, celui-ci depuis le premier regard qu'ils avaient échangé avait concentré sa force dans l'une de ses mains. Avec un grand élan qu'il avait pris en s'appuyant au sol, il se projeta en avant, pour ensuite donner un violent coup du paume de sa main sur le visage du Ninja. Celui-ci n'ayant même pas bougé, fut projetté contre le sol avec une telle brutalité que le sol se fissura sous l'impacte... Le jeune avait le crâne en sang sous le coup de son adversaire, qui avait déjà reprit une position de garde, avec des genoux fléchis, et une légère erreur sur son fland droit. Sasuke se releva avec élégance, l'air de rien, il regarda son adversaire. L'ouverture sur son côté droit était vraiment flagrante, peut-être trop pour une personne de cette puissance. Sasuke réfléchissa, se demandant bien si ce n'était qu'une réelle erreur de sa part, ou une mascarade. Le Ninja au bout de quelques secondes s'élança à son tour, il prit appui au sol pour s'élever bien haut dans les airs. De là il éxécuta plusieurs gestes avec ses mains, des gestes très vifs impossible à suivre à l'oeil nu, du moins, pas n'importe quel oeil.

Dès qu'il eut fini ses enchaînements, une fumée épaisse commença à prendre toute l'envergure de la zone de combat. Cette fumée blanche était vraiment trop épaisse pour qu'on puisse y voir à travers. Après un court instant, une boule de feu de la taille d'une voiture en sortie!

" Katon, Goukakyuu No Justu! "

Elle se déplaçait à grande vitesse vers Kiseï. Elle se dirigeait vers le flanc droit de son adversaire, même au même instant ou l'attaque allait le percuter, Sasuke fit éruption sur son côté gauche, et d'un coup bien préparé, éxécuta un coup de pied sauter, visant attentivement les côtes de son ennemis pour le propulser en dehors de la zone de combat avec grande violence, peut-être si puissant que cela pourrait bien lui briser ces côtes...

* Ca y est! Je l'ai! *

Le coup frappa intansément son adversaire, mais ce fut une grande déception pour Sasuke, son but n'aboutit pas. Le coup n'avait-il pas été assez puissant pour le faire sortir à l'extérieur du ring ?!

* Merde! *

( Désolé pour cette attente, j'ai quand même réussis à le faire ce post ^^'. Mais bon. Bref, je t'informfe que je n'ai pas le pouvoir de crée de la fumée, mais l'un de mes justus en a le pouvoir, 'fin, tu verras dans la prochaine réponse )
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockVen 25 Jan 2008 - 15:22
L'arbitre voyant que plus personne ne répond , désigna le vainqueur.

"Le vainqueur est.... Sasuke !!! Il passe maintenant à une autre étape."

L'arbitre descend du ring et alla se préparer pour son autre combat.
Invité
Invité

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei ClockJeu 21 Fév 2008 - 10:06
Sasuke, repartit donc vainqueur de ce combat. Il était tout de même déçu, il s'était dit que ce combat serait le meilleur de tous, mais malheureusement, le combat avait été laissé sans réponse, étant donné que Sasuke avait été le dernier à riposter, il était le gagnant.

Victorieux, il ne regarda même pas la foule, il quitta la zone de combat pour se diriger vers la sortie. Il passa sous une grande arcade, décorée par des motifs ancêstrales. Après quelque seconde de marche, il disparut dans une brise fraîche emportant avec elle quelques feuilles mortes.
Contenu sponsorisé

Sasuke VS Kisei Empty
MessageSujet: Re: Sasuke VS Kisei   Sasuke VS Kisei Clock
 
Sasuke VS Kisei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek
» Kisei vs 18fly
» La couleur pour Kiseï
» Kisei, le membre fantome
» Fight : Kisei contre master-gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 2-