-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockDim 4 Nov 2007 - 19:35
A peine quelques jours après son combat contre Rûki Kisei reçut un appel du Commandant Zeromaru. Ce dernier lui apprenait que le Seigneur Freezer s'était fait tué sur Namek, par un sayen selon la rumeur.
La pilule avait été difficile à avaler, sans le seigneur Freezer à qui il vouait une certaine admiration, Kisei n'avait plus de travail et il était bon pour retourner sur la planète Ondowakusei. Qu'allait-il devenir ? Un fermier ? Non même pas, il ne possédait plus rien là-bas depuis qu'il était parti.
Du moins c'est ce que Kisei pensait, car par la suite Zeromaru lui apprit la raison de la présence de Freezer sur Namek : les Dragon Balls. Selon la légende ces boules de cristal étaient capables d'éxaucer trois voeux dont la resurection d'un être cher et la jeunesse étérnelle.
La planète avait été détruite par le combat de Freezer mais par miracle -ou par un voeu d'une de ces fameuses dragon balls- les radars affichaient toujours la planète Namek et elle semblait être dans un état normal. Zeromaru avait donc décidé d'engager Kisei pour le rejoindre sur Namek et partir à la recherche des Dragon Balls.

Après un long et pénible voyage en capsule Kisei était enfin parvenu à la planète Namek. Il devait rejoindre les autres au milieu d'un grand cratêre. Il attacha les sangles de sécurité qui devaient le retenir si l'atterissage le secouait trop, ou s'il se mettait à se débattre à cause de la folie provoquée par le manque d'oxygène qui survenait quand une capsule s'ouvrait en pénétrant dans l'atmosphère à cause d'un défaut de fabrication, ce qui n'était pas si rare avec les capsules des non-gradés et des bas-gradés. On peut donc considérer qu'il eu de la chance de ne subir qu'un violent atterissage qui lui fit perdre conaissance.
L'Ondotami se réveilla le nez en sang dans une sorte de tente, un de ses compagnons se tenait à côté de lui, Shiragamaru le cousin de Zeromaru. C'était un homme à la musculature impressionante qui devait faire presque 2 mêtres. Comme tous les gens de son peuple il avait la peau bleu assez pâle et des cheveux encore plus clairs, à peine teintés gris. Ils étaient très raides et étaient coiffés en de nombreuses longues et fines tresses.


-J'ai dormi longtemps ? Où sont les autres ?
-Tu as dormi juste quelques minutes. Et je suis le seul à être résté ici, je ne comprend pas pourquoi ce n'est pas Mana qui est resté pour le camp. En fait je ne comprend même pas pourquoi il faut quelqun pour le garder. Zeromaru dit qu'il faut que quelqun lui garantisse un point de repli et garde les dragon balls. Mais pour l'instant on en a pas, apparemment on a de la concurrence.
-Beaucoup de concurrence ?
-Oui, je crois, je ne saurais pas te dire combien de personnes exactement. Pour la plupart ce sont des hauts-gradés comme Zeromaru.
-Je vois, et quels sont les ordres ?
-Zeromaru veut te voir. Je pense qu'une fois que vous aurez discuté de la strategie tu viendras me relever pour garder la tente et les capsules.
-Il n'y a pas de Radio ?
-Zeromaru a insisté pour te voir en personne. Qui sait s'il ne compte pas me laisser pourrir là et te garder avec lui. Regarde il est là, Mana et lui se sont séparés apparemment.


Shiragamaru sortit une petite console dont l'écran affichait une carte des environs sur laquelle un point représentait Zeromaru. Kisei s'en servit pour séléctionner la puissance de ce dernier et l'isoler sur son détécteur. Ainsi il pourrait toujours le localiser.

-Bien, j'y vais.
-Bonne chance, j'espère que tu viendras vite me remplacer.


Sur ce, Kisei sortit de la tente, décolla et partit en direction de Zeromaru. Le terrain était plutôt aride quoique quelques arbres avaient été plantés ça et là. Au bout d'un moment quelquechose attira son attention sur son détécteur, une puissance jusque là indetectable s'était soudain partiellement révélée. Quelqun approchait, et ce quelqun ne souhaitait pas être vu. Le détécteur affichait une puissance extrêmement faible mais elle était sans doute masquée. Kisei fit comme-ci de rien était pour laisser croire à un adversaire potentiel qu'il pouvait l'avoir par surprise.


Dernière édition par le Mar 6 Nov 2007 - 11:29, édité 1 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockDim 4 Nov 2007 - 22:33
Nail atterit face à l'homme qui dégageait l'aura maléfique.Il portait l'uniforme des guerriers de l'espace de freezer,surement un de ses larbins.Le namek se doutait des intentions de cet homme,il voulait surement les dragon balls pour devenir immortel.Nail le regarda durement,si l'homme attaquait,il n'aurait aucune pitié pour lui.

"Tu veux les dragon balls?Abandonne cet idée,je ne les laisserai jamais à quelqu'un comme toi."

Le namek se concentra et son corps s'entoura d'une aura verte.Il dévoualait la puissance qu'il avait habilement dissimulée.Il espérait que le soldat de freezer soit impressioné par les chiffres de son détecteur.Eux qui n'ont foi que dans les chiffres de leurs gadgets.Nail commença à menacer le guerrier.Il espérait pouvoir l'intimider car il détestait tuer mème les criminels de la pire espèce.L'aura verte s'estompa et la véritable force de nail était désormais révélée.

"Je ne veux pas ta mort donc je te conseille de partir tout de suite et de ne jamais revenir ou alors je serai obligé de te faire du mal.Mème à toi et à freezer je ne souhaite pas la mort,je veux juste que vous laissiez ma planète en paix."

Le regard du guerrier namek se durcit et son poing se serra.

"Par contre,si tu touches à un seul de mes frères,je te tue sans aucune hésitation.C'était mon premier et mon dernier avertissement maintenant fais cequi te chante et perd ta vie inutilement."
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockLun 5 Nov 2007 - 8:49
L'être qui avait suivit Kisei était un Namek, c'était presque la copie conforme de Rûki, quoiqu'il portait une tenue differente qui lui donnait un air un peu plus juvenil.

*Peut-être qu'ils sont frères, lui et l'autre que j'ai vaincu sur Dosätz. Il possède donc probablement les mêmes capacités de régénération que lui. Le but va être de l'épuiser et non de lui infliger des blessures mortelles. J'aurais peut-être du mal à tenir tout seul.*

Le namek se mit à augmenter sa force, une aura verte commença à apparaitre. Sans attendre, Kisei l'immita en concentrant son énérgie dans sa main droite. Pendant que les deux adversaires concentraient leur puissance, Kisei observait les phénomènes provoqués par l'aura de son adversaire comme l'élévation de certains petits objets. Quand l'ondotami eût assez chargé son énérgie, l'aura de son adversaire était déjà similaire à celle de Rûki.
*Il est donc peut-être plus fort que celui que j'ai combattu. Il faut que je l'empêche de tout déployer. J'espère que mes mercenaires lumineux suffiront à le contenir.*

Sans dire un mot, Kisei ouvrit la main droite , paume vers le ciel, les doigts joints. Il en fit sortir une boule d'énergie blanche puis écarta ses doigts en gardant l'oriculaire et l'annulaire joint, même chose pour son majeur et son index. A l'image de sa main, la boule d'énergie se sépara en trois plus petites, une rouge, une bleu, une jaune. Chacune d'entre elle était téléguidée par un groupe de doigt.
Avant que son adversaire ait pu dévoiler une plus grande partie de son énergie, il envoya la rouge et la jaune vers le Namek et fit partir la bleu sur le côté pour lui permettre dans un avenir proche de faucher son adversaire par derriere.


Dernière édition par Kiseï le Ven 24 Juil 2009 - 5:34, édité 3 fois
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockLun 5 Nov 2007 - 15:59
Nail évita les attaques de son adversaire mais n'ayant pas pris conscience qu'il l'avait attaqué par derrière,il se prit la boule d'énergie bleue.Elle était très faible donc nail n'eut qu'une petite égratignure.Le namek regarda son adversaire.

"Très impressionant,certains soldats de freezer savent controler leur force.Tu as choisi de mourir,j'en suis désolé mais pour la première fois,je vais prendre une vie."

Le combattant namek se rua sur son adversaire.Il le frappa d'un coup de poing au ventre puis le prit par la tète et s'envola.Une fois assez haut,il l'envoya avec force vers le sol puis tira une dizaine de grenades de lumière sur le soldat de freezer.

"Va en enfer!"

Nail regarda à travers la fumée,il se mit en garde car son adversaire pouvait attaquer n'importe ou.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockMar 6 Nov 2007 - 11:28
Comme l'avait prévu Kisei, son adversaire était trop rapide pour être touché par ses deux premières boules d'énergie. Parcontre il n'était pas assez attentif pour se soucier de celle qui était partie derrière lui et vint le frapper à l'arrière du crâne juste après. Etant donné la puissance modérée de l'attaque, le Namek ne subit que très peu de dégats.

En voyant son adversaire foncer vers lui, Kisei eu juste le temps de rappeller ses "mercenaires lumineux" en refermant la main droite. Ainsi il récupéra la presque totalité de son énergie -Excépté celle que le contrôle des boules d'énérgie lui avait coûté- et les mercenaire étaient prêts à ressortir de sa main à tout moment. A l'instant d'après, sans qu'il ait pu faire quoi que ce soit d'autre, Kisei reçut un de ces célébres et douloureux coup de poing dans l'estomac.

Le Namek décida ensuite de l'obliger à le suivre très haut dans les cieux pour finallement le projeter vers le sol. Kisei connaissait bien la technique Ondotami qui permettait d'éviter une chute trop violente : Il fendit l'air de ses deux bras et deux trio de plumes violettes en sortirent, le propulsant à l'horizontal. Ce qu'il n'avait pas prévu c'est que son adversaire lui lance une multitude de vagues énergétiques juste après l'avoir projeté vers le bas. Heureusement pour l'ondotami sa propulsion horizontale l'avait écarté du gros des attaques énergétiques. Cependant l'une des vagues lui fit perdre l'équilibre en le frolant et, de ce fait, il ne put éviter celle qui vint juste après et qui le plaqua au sol.

Quand il se releva au milieu d'un nuage de poussière, il ressentait une douleur aigue dans le dos. Toutefois ses plumes étaient encore dans un état correcte et son détécteur était intact. Il localisa son adversaire à l'aide de ce dernier et lui envoya le mercenaire jaune qu'il venait de faire ressortir de sa main. Une seconde plus tard il fonça lui même sur le namek -Non sans douleur- et lui décocha un coup de poing dans le flanc droit en relachant toute l'énérgie qu'il restait dans sa main droite.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockMar 6 Nov 2007 - 15:59
Le soldat de freezer avait beau ètre faible,nail se rendit vite compte qu'il avait sous-estimé son adversaire.Kisei était très rapide et en plus il semblait ètre un éminent stratège.Le combattant namek ne vit pas son ennemi foncer sur lui et il se prit un puissant coup poing.L'attaque était assez puissante,nail avait ressenti une réelle douleur mais il pouvait encore se battre sans problème.Il avait déjà combattu et gagné dans des circonstances bien plus désespérée comme lorsqu'il était encore avec piccolo et qu'il avait affronté le cyborg 17.

Le namek ne réfléchissait pas à une stratégie,son seul objectif était clairement de tuer son adversaire.Nail était clairement plus fort que kisei.Il avait cependant une certaine admiration pour ce soldat de freezer,il continuait à lutter malgré le handicap qu'il avait.Nail aurait quelques remords à tuer quelqu'un qui lutte courageusement alors qu'il est dans une situation désespéré mème un homme de freezer.

Le combattant namek alla en direction de kisei et lui donna plusieurs coups enchainés.Il l'envoya alors dans les airs temps qu'il était inconscient.Nail mit deux doigts sur son front,il allait utiliser une technique de piccolo,le makankossapo qui avait tué radditz.Malheureusement si kisei se ressaisissait,il pourrait facilement esquiver l'attaque énergétique du guerrioer namek.
Kiseï
Kiseï
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 08/09/2006
Nombre de messages : 502
Bon ou mauvais ? : Pédale
Zénies : 1000

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockMar 6 Nov 2007 - 17:28
Le Namek devait être très résistant à la douleur, aussitôt avait il reçu le coup de Kisei qu'il s'était déja mis à l'enchainer. Kisei n'était pas très bon en combat rapproché et ne put donc que se protéger face aux frappes-éclair de son adversaire. Certains coups de Nail avaient touché l'ondotami au crâne, de ce fait il avait du mal à rester éveillé et l'espace d'une dizaine de secondes il s'évanouit même.

Quand Kisei reprit connaissance, il vit son détécteur afficher une puissance de plus en plus considèrable au niveau des deux doigts de son adversaire, ce dernier semblait y concentrer toute son énergie. Le nuage de poussière provoqué par les grenades de lumière, quant à lui, s'était fait moins intense et, le Namek de par la lumière qu'il émmetait était bien visible.

Il fallait agir vite et utiliser une technique instantannée, Kisei employa donc une technique très répandue dans les peuples barbares : le hurlement énergétique. Il se releva sur un coude, ouvrit la bouche et en fit sortir toute l'énérgie qui circulait en lui sous la forme d'un jet de lumière violet qui fonça droit sur son adversaire.

Kisei était à peu près sûr d'avoir sauvé sa peau mais, de son côté, le Namek avait probablement accumulé assez d'énergie pour repousser le hurlement énergetique.
Ix
Ix
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 08/09/2007
Nombre de messages : 508
Bon ou mauvais ? : Le mal c'est ceux qui contestent la supériorité de la nocturne
Zénies : 730

Techniques
Techniques illimitées : renforts nocturnus/clonage, Fake Gizoid libération partielle,arashi red crash
Techniques 3/combat : Fake red asari ugetsu,Phantom lord
Techniques 1/combat : Gizoid libération totale

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek ClockMer 7 Nov 2007 - 15:12
Kisei lança un hurlement énergétique pour contrer le makankossapo.L'attaque de nail s'annula au contact de celle de son adversaire.Le namek sentait la force de son adversaire donc malgré la fumée il n'avait aucun mal à sentir la force de son adversaire.

Le combattant namek sortit de la fumée et fonça sur l'homme de main de freezer.Nail frappa son adversaire au cou avec le flancde sa main gauche.Puis avant que kisei ait le temps de se ressaisir;il le saisit par la tète et posa sa main droite sur son ventre.Une flamme verte comme celle que piccolo avait utilisé lors de son premier combat avec cell s'échappa de la main de nail et transperça le corps de kisei.Nail jeta le corps de kisei plus loin en espérant que son ennemi était bel et bien mort.Par mesure de précaution,nail envoya deux boules d'énergie sur son adversaire.Nail s'en alla avec une grande envie de découvrir l'univers,il vola vers la base de lancement après avoir revétu sa veste noir.
Contenu sponsorisé

[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Empty
MessageSujet: Re: [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek   [Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek Clock
 
[Privé Nail et Kisei] Arrivée de Kisei sur Namek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nail le protecteur de Namek
» Arrivée de Namek
» Arrivée de Sens a Namek
» Arrivée de Babidi sur Namek
» Arrivée d'un Prêtre sur Namek.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grand Cratère-