-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Salle d'entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement ClockMer 27 Juin 2007 - 18:19
Voila un endroit où vous pourrez vous entraîner, y'a tout le matos qu'y faut !


Salle d'entraînement 247892signaturemv

Salle d'entraînement 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement ClockDim 26 Aoû 2007 - 23:59
Majin végéta se téléporta dans la salle d'entrainement. Il allait s'entraîner dans sa salle de musculation.
Majin végéta prit des altères et il les ajouta sur la barre en fer, Majin végéta les ajouta tous. Il les souleva 10 000 fois. Il transpirait beaucoup.


"Pfouu ! Commençons les test !"

Majin végéta ramena des briques qui se trouvaient dans un coin de la pièce. Il s'énerva et il utilisa sa technique de la rage kanasiène. Il écrasa d'un poing toutes les briques, il y en avait une douzaine au moins.

Plus tard, Majin végéta avait fini son entraînement, il était épuisé...


Salle d'entraînement 247892signaturemv

Salle d'entraînement 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement ClockMar 22 Avr 2008 - 23:54
Entrainement Super Guerrier niveau 2 [1ere partie]

Sentaora qu'on appelait Senta venait de quitter la réunions de la nouvelle alliance maléfique, les projets de Majin Végéta était claire et précis, mais Senta ne se sentait pas prêt, il manquait de puissance et cela le faisait douté, se doute l'énerver beaucoup, comment être fidèle a quelqu'un si on ne croit pas en celui ci. Cela insu portais Senta qui commença a s'entraîner. Il commença a faire des frappe dans le vide, petit a petit il prenait de l'altitude.

* Si seulement je savait comment faire... je veux pas être un poids pour mes compagnons... *

Repensant alors a cela, il se transforma en super guerrier et continua de faire des frappe dans le vide. Trouvant cela trop facile, il redescendit en piqué et augmenta la gravité, il vit alors en reprenant de l'altitude, un appareille très anciens qui était utilisé jadis pour les entraînements, Senta l'activa et surpris par la vitesse du premier tire d'énergie et se le pris dans la tête. l'appareille tirer sur ce qui bougeait, Senta donc resta a terre, frottant son visage devenu noir par la déflagration, il n'avait pas mal, les boules n'était pas assez puissante pour lui causé des dommages mais il trouvé cela pratique pour un entraînement.

* Super, avec sa je peut travailler mon esquive, ma précision et ma vitesse... *

Se relevant tous doucement pour ne pas se prendre de boule, il se remis debout a quelque mètre de l'appareilles. Il n'y avait pas qu'un seul appareille dans la salle mais un dizaine identique, mais Senta préféra rester a une seul active pour se familiariser avec celle ci. Sautant alors en arrièrent la machine décolla du sol et tira un boule que Senta dévia d'un geste de la main, ayant bouger la main la Machine sphérique retira en changeant de position et se mettant derrière Senta. Senta esquiva alors et se retourna vers la machine qui s'était faufilé derrière celui ci pour de nouveau tirer. Senta envoya une rafale de boule vers la machine au même instant qui absorba l'attaque, la boule tiré avait été détruit par la rafale du Renzoku Énergie Dam. La Machine se posa alors, Senta n'avait pas beaucoup travaillé, il alla alors activer deux autre machine en plus de la première, les trois machines décolère et se mirent a tourner autour de Senta qui ne bougea pas.

* Faut attendre le bon moment, ses machines attaques se qui bouge mais ne s'attaque pas entre elle... si je bouge elle me canarderons... mais j'ai pas le choix...*


Senta décolla alors les trois machines suivirent Senta dans les aires et lui tirèrent dessus, il esquiva la première, dévia la seconde en la choutant du pied et dévia la troisième d'une claque de la main. Ses mouvement avait déclenché de nouveau tire, il fendît en piqué vers le sol et les boule se rentrèrent dedans, les machines avaient suivit Senta dans son mouvement et de nouveau tiré, il fut prit au dépourvu et ne put dévié les trois boules, il en frappa une puis esquiva de justesse la seconde et se pris la troisième dans le dos, tombant au sol essoufflé. les trois machines l'avait de nouveau suivit mais se contenté de tournoyé autour de Senta. Qui était allongé au sol. Il attendait, réfléchissant a comment les avoirs, il se releva d'un saut prenant de vitesse les trois drones et tirant alors un Sokidan vers l'un des drones vu les choses se compliquer, le droine visé fut protégé par le tire du second drone pendant que le troisième se faufila derrière Senta et tira, Senta eut tous juste le temps d'esquiver que les deux autre drone s'était positionné a l'aide du troisième en triangle que tours de Senta qui ne pouvait qu'esquiver les tires que les drones tiraient en rafale a se moment la. Senta était piégé en ne pouvait plus rien faire d'autre qu'esquiver les tires des trois drones.
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement ClockVen 25 Avr 2008 - 1:42
Entraînement Super Guerrier niveau 2 [2éme partie]

Deux heure plus tard, Senta avait passé différente étape dons je ne citerai pas les nom vu qu'il sont simple a comprendre, Senta était essoufflé, il avait réussis progressivement a tenir tête au dix drones d'entraînement, Senta avait dépensé beaucoup d'énergie dans cette entraînement mais ne se sentait pas pour autant plus fort. Ce qu'il venait de réaliser, il était persuadé qu'il aurais très bien pu le faire sans utiliser d'étape avec moins de cinq essai.

* Sa va mal, je suis essoufflé car j'ai perdu du temps... je suis inutile pour mon seigneur... *

Senta était terriblement déçu de ses performance, il s'était entraîner dur sous sa forme de Super guerrier de premier niveau... et malgré cela il n'avait pas progressé... deux heure dans le néant si ce n'est pas plus.

* c'est impardonnable, comment puis je perdre mon temps a se point alors que l'heure du départ pour la planète Dark est proche... *

Senta se laissa alors tomber au sol, a genoux les points serré, il regardait le sol a moins de quelque centimètre... Puis violament, il leva les deux bras et frappa le sol de toute ses force sous la colère. ces mains en sang, il regardait ses main d'un aire furieux et tremblant. Par le passé il avait atteint le stat de super guerrier en voyant son propre sang, ne supportent pas l'idée d'être blessé, sa colère le transforma. Mais la la colère ne serait pas assez suffisante semblait il. Il ferma les yeux, lui qui est généralement calme, comment devenir fort grâce au transformation de sa race, alors qu'il était incapable de s'énerver... Son incapacité en elle même l'énerver au fond de lui même, ne pouvant être utile a son maître, il était faible... en colère pour s'être blessé, pour ne pas être assez puissant pour aidé son maître utilement... Senta s'énervait mais rien ne changé, sa colère augmenté mais rien ne changer.

* Pourquoi suis si faible, le simple fait de frapper le sol ma blessé... *

Senta replié en boule avait les larmes au yeux, sa colère augmenté envers lui même, se qu'il l'énerver le plus c'était lui même, être faible, inutile, cela ne pouvait durait. La colère augmenté de seconde en seconde, son corp déjà transformer en Super Guerrier s'enflamma de flamme jaunâtre. Il criait, Senta Criait :


" J'en ai assez d'être aussi faible ! "

Les flammes augmentait d'intensité, un telle intensité que le corp de Senta fut soulever et se décrispa de lui même, tendu les bras et les jambes était tous tendu. Sa puissance ne cessé de croître , Senta ne se contrôlait plus, il n'avait même pas remarquer qu'il était en colère, les larmes au yeux il devait pensé être en plein désespoir. la salle tremblait d'elle même et les drones court-circuitèrent . Qu'allait il arriver a Senta ?
Sentaora Aresion
Sentaora Aresion
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 166
Bon ou mauvais ? : Fidèle à Majin Végéta
Zénies : 510 Zénie

Techniques
Techniques illimitées : Double Tsuihikidan, Sokidan , Renzoku Energie Dam
Techniques 3/combat : Lune artificielle, Kakusanyudokodan
Techniques 1/combat : La boule de la mort

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement ClockVen 25 Avr 2008 - 15:46
Entraînement Super Guerrier niveau 2 [3éme partie]

Le sol tremblait dans la salle, Senta avait les yeux blanc remplis de larme depuis plusieurs minutes. Colère et tristesse, quelle est la différence entre les deux ? la plupart du temps ses deux sentiments son lié, lorsqu'on perd un être chére, la colère et la tristesse se mélange pour donné un sentiment semblable a la rage...Ici s'était le même cas, triste d'être faible, en colère car il est faible, Senta se laissait envahir par la rage sans s'en rendre compte... son énergie augmenté mais il avait perdu l'esprit , ses yeux étant devenu d'un blanc pure, déjà sous l'état de super guerrier, sa chevelure jaune dansé dans les flamme devenu orangé. Flottant dans les aire, sous les flamme de la rage, des éclaire commencé a se former dans la salle tremblant, les plaque de pierre qui orné le sol de la sale commencé à léviter dans les aire comme si il n'y avait plus de gravité, les drones bipaient sans arrêta cause des surcharges d'énergie. Les ampoule de la salle finir par éclaté, les système électroniques explosé partout dans la salle, les poids de musculation flottait eux aussi dans la salle... au bout de dix minute, tous était collé au plafond bien que la salle tremblait toujours. Les yeux de Senta commençait enfin a montrer se qui pouvait ressemblait a une pupille. Une pupille vibrante encore de couleur bleu turquoise apparaissait petit a petit, Senta reprenait donc enfin ses esprit.

* Que... m'arrive t'il ? d'où viens cette puissance ? *

Pensa t'il alors, l'étrange pouvoir qui coulait dans ses vaines lui était encore inconnu, Il n'arrivait toujours pas a bouger les membre de son corp, serais ce la pression de cette puissance qui le gêner ?Senta avait acquis la puissance dons il avait besoin mais ne pouvait pas l'utiliser...


* Je... veux cette puissance... je la veux... *

La puissance de Senta finit enfin par ce stabiliser. Senta essayait bouger mais il n'y arrivait pas, comme pris dans une toile , il était immobile flottant dans les aire... le temps passa et Senta finit par reprendre le contrôle de son corp, il était heureux, il avait atteint le statut de SSJ2 mais ne savait pas comment reprendre sa forme première. Frustrer Senta ferma les yeux et tenta de retrouver son calme mais en vain, Il s'assit alors pour méditer. Sans sa tête passèrent alors de doux paysage, une plage lors du coucher de soleil, les douce chute d'eau, les vallées fertiles verdoyantes de verdures avec en sont centre un fleuve... Un tas de paysage au beauté incroyable, une méditation permettant de se retrouver dans un calme parfait. Senta les yeux fermer se retrouver dans un espace noire, ou rien ou plutôt tout n'était que néant... le temps passa et Senta retrouver petit a petit son état normal... Senta avait enfin retrouvé son état normal, et avait appris quelle sentiment et de quelle intensité il devait avoir pour atteindre le niveau de SSJ2... et en reprenant son état normal il mémorisa le sentiment qu'il éprouve tous le temps, celui qui est le plus calme. Maîtrisant de ce fait le statut de SSJ2, Senta quitta la salle d'entraînement dévasté... comblait d'être devenu plus fort pour son seigneur.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement ClockMer 24 Sep 2008 - 22:18
Warui arriva dans la salle d'entrainement. Il ne savait pas quoi faire de son tempt libre, il avait envie de tuer quelque personne, pourquoi pas attaquer une planéte, sa pourrait être trés marrant. Warui commença par donner quelque coup de poing dans le vide pour s'échauffer. Il s'approcha ensuite d'un punch-ball qui était rembourer de poids et qui le rendez vraiment lourd. Il frappa dedant et n'arriva pas à faire bouger le puch-Ball. Il n'avait forcement frapper pas assez fort , Warui ne penser pas que celu-ci serait si dure. Il frappa donc de toute des force et fit valser dans les airs le Puch-Ball qui se retrouva écraser sur le mur. Warui se mit la main derriere la tête il avait sans doute frapper trop fort. Warui continua avec d'autre maétériel à s'entrainer. Quant'il eu finit il se rendit à nouveau dans la base de lancement.
Contenu sponsorisé

Salle d'entraînement Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entraînement   Salle d'entraînement Clock
 
Salle d'entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle de gravité
» Salle de réanimation
» Salle de soin
» la salle et la moto
» Salle de réception

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Château inconnu :: Quartier Général de l’Alliance Maléfique-