Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 cherche de nouvel victime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zorko
Invité

cherche de nouvel victime Empty
MessageSujet: cherche de nouvel victime   cherche de nouvel victime ClockMer 9 Mai 2007 - 19:49
Zorko arrivas comme un homme normal,il suivait pendant deja 5 min une personne qui parti dans une ruel quant Zorko arrivas dans la ruel on entendit un cri puis Zorko resortit tranquilement et il fesait sa pendant un bon bout de temps car sa fesait grandir son pouvoir qui était deja immense,une fois qui l'air érradiquer la moitier de la ville en les absorbant il sentat une presence qui s'aprocher,il dit avec une voix monstrueuse:

"Une victime avec de grand pouvoir approche,je vais me nourire!"

Puis il se cachat entre deux immeuble.
Urameshi
Invité

cherche de nouvel victime Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvel victime   cherche de nouvel victime ClockMer 9 Mai 2007 - 22:37
Dring Dring...Yusuke décrocha son portable..."Oui allo...à Botan c'est toi...Quoi une nouvelle mission...Un démon démon mennace la ville...Je m'en occupe..."

Yusuke arrivat en regardant une éspéce de montre...Sortit une éspéce de loupe...Puis regardat en diréction de la cachette de Zorko...Puis tendis son bras vers sa cachette puis dits:

"Sorts de ta cachette démon!!!Et tremble car voici venir...Urameshi Yusuke le super voyou chassant les démon...Je suis détéctive de l'autre monde et je vais te renvoyer en enfer!!!"
Zorko
Invité

cherche de nouvel victime Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvel victime   cherche de nouvel victime ClockJeu 10 Mai 2007 - 17:06
Dans la ruelle on entendait des bruit de pas lourd comme si un géant était la,Zorko sortit d'un bond et sautat sur yusuke e, lui mettant un coups de pied,puis il regardat l'homme et il changa d'apparence,il avait pris celle de yusuke et avec une voixx monstrueuse il dit:

"Crono....ou est Crono...tu à une force depassant celle des humain,sa vas étre interresant!"

*Cet idiot ne sait pas ce qui l'attend,je vais le demolir et ensuite l'absorber,ahahah!*

Il fonçat sur Yusuke en reprennant sa vrai forme,ces cheveux roux fonçer voltiger à cause du vent que fesait Zorko,une fois arriver devant yusuke il sautat en fesant un saut perieux avant,au niveau de la tête de Yusuke Zorko lui attrapat et le balançat contre un immeuble puis il se remit par terre doucement.
Urameshi
Invité

cherche de nouvel victime Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvel victime   cherche de nouvel victime ClockJeu 10 Mai 2007 - 23:57
Yusuke se prit des coups...Mais il avait l'habitude...Aprés tout c'était un détective de l'autre monde...Et il vait résolue une vingtaine d'affaire...Il se réleva tranquillement...Puis le regardat et lui dit:

"Je ne connais pas de Crono mais on m'a ordonné d'enquéter sur la déstruction de cette partit de la ville donc j'enquéte...Et on dirait bien que c'est toi car la boussole t'indique et j'aimerais boucler ça au plus vite car je viens d'arriver ici je n'ai même pas eu le temps de me reposer donc je te conseil de te rendre"

il fonça vers Zorko puis lui mit un coup de poing spirituel dans le ventre...Cette technique consistait à concentrer son énérgie dans son poing en donner un coup...puis lui en mit un autre dans la tête en envoyant valser Zorko un peu plus loin puis il regarda Zorko puis leva sa main en l'air puis dit: "Shichigoku" il se multipliat en 7 yusuke..."Ankoku"l'orage éclata"Raikoha"la foudre toucha la main de chaque Yusuke puis il tendirent leur main vers Zorko

"Voici le la foudroyente attaque du Shchigoku Ankoku Raikoha"

L'éléctricité enmagasiné par les 7 yuyu hakusho fut emplifier par sa puissance spirituel...puis il lença l'attaque vers Zorko...
Zorko
Invité

cherche de nouvel victime Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvel victime   cherche de nouvel victime ClockVen 11 Mai 2007 - 20:17
Zorko regardas yusuke en se prenant des coups il avait l'air amuser quant il vut l'attaquer il ouvrit sa bouche à une longueur incroyable,l'attaquer rentra dans la bouche de Zorko qui resentit un petit picotement,puis il renvoyat la technique en la recrachant vers son adversaire,et après ce contre un peu bizzare il sautat en l'air et disparut dans le ciel et après quelque minute on vit Zorko qui était en vrai boule de feu qui allat s'écraser sur yusuke mais d'un seul coup de grosse tentacule sortit du dos de Zorko qui parti en direction de Yusuke et il l'attrapat par tout les menbre puis les tentacule revient vers Zorko qui rigolait en regardant Yusuke se debattre puis il en eu asser et il l'absorba Yusuke en le fesant rentrer dans se ventre graçe un troue qui fesait un tourbillion et après quelque seconde il le recrachat car il avait absrber toute la puissance qu'il avait deja sortit maintenant Yusuke n'avait l'air que d'un moucheron sur une vitre d'une voiture,Zorko partit en sautant de toit en toit.

*Eheh,cet idiot ne sait pas rendue compte qui j'était!*
Urameshi
Invité

cherche de nouvel victime Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvel victime   cherche de nouvel victime ClockVen 11 Mai 2007 - 21:44
Yusuke retendit les poing vers l'attaque et l'absorba à nouveaux dans son poing puis se fit attaquer...Mais il ne se fit absorber car le démon n'avait pas pris le bon...Yusuke repartit pour attraper le démon...Il le suivait et contait bien lui donner une bonne leçon...Il pouvait le suivre à la trace grace à lentille magique et le détecteur d'ésprit...Yusuke aurat sa vengence...
Contenu sponsorisé

cherche de nouvel victime Empty
MessageSujet: Re: cherche de nouvel victime   cherche de nouvel victime Clock
 
cherche de nouvel victime
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yamcha est-il une victime ?
» Nouvel entraînement
» JOYEUX NOUVEL AN
» Un nouvel échange [PV]
» Une nouvel organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-