Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rapide entrainement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Rapide entrainement Empty
MessageSujet: Rapide entrainement   Rapide entrainement ClockMar 17 Avr 2007 - 20:45
Gogetassj4 venait de ressortir victorieux de son match, mais il ne savait pas pourquoi il avait gagné. A peine fatigué, il vint dans la salle d'entraînement, pour s'entraîner... Il était très sceptique sur son prochain adversaire. D'un claquement de doigt, il fit réapparaître ses vêtements originaux sur lui, tendit que les autres disparaissaient. Aussi, son visage réapparut, il été avant caché par un noir total. Avant de commencer à s'entraîner, il réfléchissa...

*Cette crétine ? Ou bien cet enfant ? L'hésitation est grande... Si j'ouvrais un stand de pari, je serais sûrement pauvre, ou riche... Riche, car beaucoup de gens voteraient sur la mauvaise personne... Mais je pourrais être pauvre, car personne ne saurait pour qui voter... Je vais sans doute louper ce match sûrement magnifique, mais je connais dèja le nom du vainqueur... *

Gogetassj4 fit alors apparaître sa guitare, pour créer 3 clones d'eau, mais qui après quelques secondes, prirent formes humaines pour combattre Gogetassj4… Il lâcha son arme et fit apparaître toute les autres pour l’accompagner, et d’un cri, elles disparurent pour laisser place à d’autres, moins nombreuses…

« Changement ! »

De suite, il fit apparaître deux sortes de sabres de couleur rouge. Un losange noir apparut autour de lui pour le défendre, et ce losange le transporta dans un autre bout de la salle, rapidement. Le losange disparut laissant apparaître Gogetassj4 entrain de préparer une attaque, avec de l’autre côté des mannequins. Il lâcha son attaque qui était en fait un big bang kaméhaméha, qu’il boosta grâce à ses sabres. Le big bang kaméhaméha se dirigeant sur les mannequins, il disparut et réapparut au-dessus des mannequins ayant résister. Il commença alors a donner des coups rapides avec ses sabres, et donna un coup les coupant tous en deux. Il fit alors réapparaître d’autres mannequins, ainsi que fit disparaître ses actuelles pour faire apparaître 6 lances étranges. Elle se balladait dans les airs, avec au centre entre toute, un mini-tourbillon. Elle se mirent alors bout a bout, de facon a faire une sorte de dragon. Gogetassj4 sauta dessus et il disparut. Quand il réapparut, les lances formirent un énorme rayon, qui ravagea les mannequins et la salle !

« Hmm… La salle est casi-détruire… Cela ne servirait a rien de la détruire encore plus. Je testerais le reste après… »

Il fit dispartaitre ses lances, et fit réapparaitre sond déguisement. Mais par audessus, il fit apparaître une veste noir avec une capuche cachant son visage. Il disparut alors de la salle d’entrainement…
 
Rapide entrainement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement rapide
» Rapide détour
» Rapide Visite
» Un passage rapide
» Un passage rapide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-