Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un passage rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beelax
Beelax
Démon du Froid
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/07/2017
Nombre de messages : 4932
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Déplacement instantané / Death Canon / Entrave
Techniques 3/combat : Fresh Canon / Nova Strike
Techniques 1/combat : Genkidama

Un passage rapide  Empty
MessageSujet: Un passage rapide    Un passage rapide  ClockMar 3 Mar 2020 - 23:11
Son voyage sur la route du serpent n'avait pas pris bien longtemps puisqu'avec la rapidité d'un vol, le trajet se faisait assez rapidement pour des guerriers de sa trempe. Il se dépêchait au mieux pour rejoindre le Maître de l'au-delà afin qu'il puisse le téléporter directement sur la planète des saillants. Lorsqu'il arriva au post des frontières, il se rua près du bureau du bourreau en le saluant rapidement d'un signe de la main.

"Maître Enma ! Pouvez-vous me téléporter sur Vegeta s'il vous plaît ! On a besoin de mon aide là-bas et cela semble très urgent. Je vous en serai très reconnaissant."

Logiquement, Enma ne devrait pas refuser et il l'enverrait volontiers sur la planète des singes !
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Un passage rapide  Empty
MessageSujet: Re: Un passage rapide    Un passage rapide  ClockMer 4 Mar 2020 - 9:06
Le titan était surpris de revoir aussi rapidement Beelax. Ce dernier avait été envoyé dans l'espoir de le former à une prétendue bataille contre Freezer, et désormais le Ganshou se présentait à lui en réclamant un retour sur Vegeta. Quelle audace ! Ce gamin n'avait aucun respect et méritait une bonne leçon !

"Tu me prends pour ton assistant ? Je... Attends, Vegeta..."

Il se frotta quelques instants le menton, il est bien vrai que la nouvelle était aussi parvenue dans le monde des morts : Broly était devenu le roi de tous les saillants. Cela arrangerait beaucoup le maître du poste frontière que de voir le colosse légendaire à sa porte, impuissant et incapable de détruire de nouveaux mondes. Le regard plus résolu, le géant changea alors brutalement d'avis.

"Ah oui tu vas surement essayer d'arrêter Broly avec Motta et Fugma. On va dire que ça m'arrangerais que vous gagniez, mais attention, ce monstre est vraiment invincible. Petit conseil, essaie de le tuer très vite avant qu'il ne se transforme car sa puissance à l'air d'augmenter au fil du temps et sans limite."

Oui, Enma avait clairement un parti prit et ne le cachait pas, ça l'arrangeait que Broly meure alors il aidait les Ganshous. Ainsi, il promulgue des conseils mais surtout de l'aide en téléportant Beelax aux coté de ses deux alliés.
 
Un passage rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-