-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tytoon vs Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockDim 22 Avr 2007 - 19:06
Zack se laisser frapper mais quand Tytoon essaya de l'humilier il lui lançat une boule d'énérgie qui la fit tomber et graçe à sa il avait repris contrôle de son corps puis il s'énerva et fonçat sur Tytoon et l'enchaina de coups de poing de coups de pied de coups de poing de coups de pied etc...

Puis il lui mis sa main juste devant le visage de Tytoon et envoya une boule d'énergie plus puissante que les autre puis avant qu'elle tombe il la chope par les cheveux la jette en l'air et il se transpositiona derrirere Tytoon et lui mis un violent coups de poing puis il la prend par la tête et la jette dans le public.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockDim 22 Avr 2007 - 20:33
tytoon se spoppa avant de touché un membre du public... elle lévita pour revenir au dessus du terrain et doucement se reposa sur les dalles. zack était remonté comme jamais... ses cheveux dorés et son regard fou plongèrent tytoon dans ses souvenirs...

elle repensaient aux combats qu'elle avait mené avec béjita contre gogéta il y avait bien longtemps... en super saiyen, zack avait le meme air que béjita... si ce n'est moins impressionnant.


tytoon se redressa... le sang coulait sur son menton depuis sa bouche... son corps la faisait souffrir... elle devait en finir !! ça avait assez durer !! elle avait combattu aux coté des deux plus grand guerriers autrefois !! elle n'allait pas perdre la face devant un jeune saiyen sans expérience !!!

elle aperçut au loin les autres terrain... le terrain où se battai vezerta était désert.. son combat était fini. sur le tableau des match elle aperçut la barre de sasuke se prolongé jusqu'au prochain match... vezerta avait perdu.

tytoon entra dans un état second... elle devait gagné à présent !!! elle fonça sur zack à une telle vitesse qu'il ne la vit pas arrivé... elle lui donna un coup de genou en plein dans sa blessure, d'où jallit encore plus de sang. elle lui envoya une rafale de kikoha puis se téléportant au dessus de lui, lui donna un coup sur la tete le projetant sur le terrain.

" je... gagnerai !!!! je dois aller au deuxieme tour !!!!! le reste m'importe ! je me battrai jusqu'à la mort s'il le faut !!!! "


Tytoon vs Zack - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockLun 23 Avr 2007 - 19:14
il se rattrapat sur le ring et fonçat vers Tytoon et il l'enchaina de coups de poing avec un air froid et sans scrupule le super sayen le rendait aggressif presque mechant.

"prend sa,JE serais vainqueur!"

Puis après l'avoir encahiner de coups de poing il la soule vas et la jetta presque hors-ring mais il voulait garder le plaisire de s'amuser encore un peu alors juste avant qu'elle arrive hors-ring il lui donna un violent coups de coude dans les cotes se qui fais tres tres mal puis il vit que Tytoon avait une petit blessure ou du sang coulait alors il s'attaqua à la blessure en donnant des coups de poing et des coups de pieds en enchainant comme sa puis il la jetta contre le ring et l'écrasa puis il dit:

"J'en ai asser!"

et il la lançat vers ende hors du ring pour en finir puis pour s'assurer qu'elle soit hors-ring il lançat une grosse boule d'énérgie et il disat:

"Je t'ais observer graçe à des caméras et j'ai bien vus que tu ne tes pas entrainer comme moi,dis toit que même si tu perd tu te serras bien battu!"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockLun 23 Avr 2007 - 20:08
(Attention à ne pas exagerer Zack en rp, et surtout au niveau du nombre d'attaque que tu utilise.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockLun 23 Avr 2007 - 20:29
tytoon se rapprochait du sol... les coups qu'elle venait de prendre la faisait souffrir... durant sa chute, des larmes s'envolèrent de ses yeux... elle n'était pas à la hauteur.... elle n'allait pas passer le second tour... et le voir... lui dire que.... elle avait tout perdu.

quelques centimetre encore et l'arbitre la voyait toucherle sol la déclarerai perdante. perdante de n'avoir pas su se battre assez fort pour mériter un entretien au deuxieme tour avec lui... elle ne valait pas plus que ce qu'il lui avait dit... meme avec ses nouveaux pouvoirs... elle n'était pas de taille à arriver jusqu'à lui.

un flot de larme aurait pu sortir à se moment là des yeux fermés de tytoon, si la rage et la haine ne l'en empechait pas.

elle ne pouvait pas abandonné ainsi ! elle devait continué !! elle n'abandonnerai jamais !!!

" gogéta... "

un bouclier psy apparut autour de tytoon.. comme dans une bulle, tytoon flotta au dessus du sol. elle n'avait pas perdu.

elle lévita dans sa bulle jusqu'au terrain et tomba sur le sol... lourdement. sa main gauche sur ses blessure qui vinrent rougir ses vetement déchirés, elle se soigna un minimum, avec ses restes de pouvoirs.

elle était à genou, et elle redressa la tete vers zack, toujours aussi étincellant.

" je me suis pas assez entrainé avant le tournois ? laisse moi rire... tout ne se joue pas à l'entrainement qu'on a suivit avant le championnat... pour ma part, je m'entraine depuis des lustres... et pas pour un simple match dans une arene, non... je me suis entrainé à mordre la poussiere pour sauver ceux que j'aimais, à porter sur mon dos le poid de mes responsabilité d'ange gardien... "

elle soupira avant de reprendre :

" mes propres alliés m'ont donné la mort... je me suis sacrifié pour mes asassins meme... j'ai connu la souffrance, les tenebres, la peur, le doute, la solitude... j'ai sombrer dans les tenebres pour suivre ceux que j'aimais. j'ai renoncé à la vie pour le bien d'autre peuple, j'ai changer de personnalité pour suivre mes compagnons... j'ai combattu mes propres faiblesse pour les aider... j'ai abandonner mon existence meme pour me consacré à eux. "

tytoon se releva sur ses jambes... sa robe déchiré et pleine de sang lui donnait un air imposant.

" et tu oses dire que je manque d'expérience ?!! toi qui a besoin du soutien de ton pere pour comprendre ce qu'est un match ?!!! "

la voix de tytoon s'intensifiait. le vent souflait autour d'elle soulevant ses longs cheveux... son regard prenant des teintes étranges.

" qui es-tu pour me juger, pauvre avorton !!!!!!! "
son regard était fou.
" pauvre saiyen !!! ose dire que je ne suis pas digne de gagné !! moi qui suis l'ange gardien de deux des plus grands guerriers du futur !!!! "

la peau de tytoon devenait très pale... presque blanche. ses yeux devinrent violets... le vent tournait autour d'elle comme une tempete. sa voix résonnait dans tout le stade. une lumiere aveuglante apparut.... des plumes volèrent dans la brise qui tournoyait sur tout le terrain : du dos de tytoon deux ailes géantes jaissaient... d'un blancheur et d'un éclat aveuglant.

" je le retrouverait... et pour lui je ne laisserai rien entravé ma route. " dit-elle d'une voix presque irréelle.

tytoon venait de prendre sa forme originelle... pour la promiere fois de sa vie... ses épreuves passés et sa détermination, couplées à ses entrainement passés avait porté leurs fruit : elle avait enfin retrouvé ses pouvoir réel et originels.

tytoon leva la tete vers le ciel, et ecartant ses bras pour faire comme un croix avec tout son corps, elle fit apparaitre une bourasque de vent sur zack... contenant de la poussiere et des pierres. zack été aveuglé par la poussiere et le sable. tytoo fonçat sur lui si vite qu'on ne vit passé ... qu'une lueur blanche. son poing rayonnant de lumière frapa le ventre blessé de zack pour le projeté loin... autour de tytoon la lumière été si forte qu'on aurait dit qu'elle été intouchable.

" le match n'est pas fini. "


Tytoon vs Zack - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockMar 24 Avr 2007 - 20:03
Zack regardat Tytoon et commençat à sourire:

"tu crois?"

Zack la regardat avec un air en colère puis avec un air calme et serieux et il lui dit:

"Tu crois vraiment que tu pourras passer le 2 tours si tu n'arrive pas à me battre tu ne pourras pas gagner!

Puis il fonçat dessu et l'enchaina de coups puis il envoyat un canon garric puis il s'arreta en l'air et il regardat Tytoon et il lui dit:

"Si tu veux te faire tuer vas y,j'abandonne!"

Puis il partit en s'envolant


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 20:58, édité 1 fois
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockMer 25 Avr 2007 - 23:03
tytoon, ailes déployées, resta immobile sur le rebord du terrain, à suivre zack des yeux...
elle n'en revenait pas... il était parti.

elle esquissa un mouvement en avant et ouvrit la bouche pour lui crier de rester... trop tard, le saiyen avait quitté les lieux.

* pourquoi a-t-il abandonner ? il voulait tellemnt gagner... serait-il plus mature que je ne le pensait ? *

elle regarda l'arbitre. ce dernier n'en revenait toujours pas d'un tel coup de théatre. qui aurait prédit un tel retournement de situation ?!!!

" j'ai gagné... je vais aller au deuxieme tour.... " tytoon ne réalisait toujours pas.


* zack m'a peut-etre laissé passer au deuxieme tour pour me donner une leçon.. il sait bien que mon adversaire me fera mordre la poussiere... *

la lueur blanchatre autour du corps de tytoon disparut... ses ailes s'évanouir dans une pluie de plume qui s'évaporait en touchant le sol. tytoon, ferma les yeux et sourit. elle tomba à genoux. elle était exténuée.

" j'arrive." murmurra-t-elle.

elle réouvrit les yeux et chercha dans le public ses alliés... ou l'inconnu qu'elle aurait à affronté... mais sa vision était trouble et elle préféra resté à genou, sa robe déchiré évanescente autour d'elle sur le ring, à se reposer, les paupieres closes...

( j'attend que l'arbitre se prononce Wink )


Tytoon vs Zack - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockJeu 26 Avr 2007 - 18:24
L'arbitre monta sur le terrain, un peu étonné par Zack.
Le combat avait vraiment été violent.

Il examina rapidement Tytoon qui était à genou.

"Je declare donc Tytoon vainqueur!!"

La foule se fit entendre plus intensement.
Il attendit que Tytoon se relève et quitte le terrain (centre de regeneration?).
Sur les tableaux on pouvait voir affiché "Tytoon qualifié".
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockJeu 26 Avr 2007 - 19:40
tytoon ne sourit pas. fébrilement, elle se remis sur pied. sa tete tournait et elle allait retomber quand heureusement, le personnel soignant la rattrappa.

elle sourit aux infirmier avant de s'évanouir dans leurs bras. elle avait retrouvé son visage doux ... à la voir ainsi dormir... qui imaginerai qu'elle venait de mener un combat si violent ?!

les infirmiers l'emmenèrent donc en centre de régénaration.

( hop hop, je suis partie ^^ ... mais avant, tite question : les posts des tournois, comme vous nettoyez les topics des terrains, ils sont gardés quelque part ? )


Tytoon vs Zack - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 ClockJeu 26 Avr 2007 - 19:46
(Les post ne sont pas néttoyé à part le hrp comme je l'ai fait. Sinon à chaque nouveau match un topic est crée.)
(En faites j'ai pas trop compris ta question, mais j'y est peu être bien répondu)
Contenu sponsorisé

Tytoon vs Zack - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 3 Clock
 
Tytoon vs Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Zack
» Zack
» cherche Zack
» caspule de Zack
» Zack attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-