Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Tytoon vs Zack

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockVen 20 Avr 2007 - 20:31
" mais quel abruti !!!! "
tytoon prise de panique se jeta sur le corps de Zack.
le public était choqué : du corps de Zack s'échappait dorénavent une marre de sang rouge vif. Tytoon à genou à cote de lui réunit sa puissance pour lui faire une technique d'urgence.

" premier soin !! "
elle hurla à l'arbitre d'appeler une équipe médicale.
" est-ce que quelqu'un a un senzu dans la salle ?!!!!! "

tytoon continua à donner son énergie à zack.
°°° toi mon crétin, t'as pas interet à mourir dans mes bras !!! je préfère perdre que de te voir mourir betement !! °°°


Tytoon vs Zack - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007 - 21:02, édité 1 fois
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockVen 20 Avr 2007 - 20:41
(Interdit au senzu pendant un combat. Tytoon tu peux remplacé ton "qqn" par "quelqu'un".)
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockSam 21 Avr 2007 - 15:17
Zack ouvrit les yeux et vit Tytoon puis il se relevas et il s'écriat:

"On continue,je ne peux pas abandonner comme sa alors que je me suis entrainer plus que n'importe qui à se tournois!"

Puis il commencat à cracher du sang et il tombat par terre mais il se relevas après 5 sec et augmentat son KI mais sa blessure était tros grave pour se battre dans ces condition mais il ne voulais pas abandonnée si il perdais il se laisserait mourire.

"Je te previens ne crois pas que tu n'auras pas besoin de toute tes force contre moi!"
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockSam 21 Avr 2007 - 16:19
tytoon se releva en griaçant.

" mais il fait tout de travers !!! "
* et moi qui été prete à arreter le match pour lui donner un senzu... *

mais rassurée, tytoon touours tranformée sourit.

" d'accord, je ne retiendrai pas mes coups... mais je vais moi aussi te prévenir... j'ai la ferme intention d'aller au deuxieme tour.... "

elle reconcentra sa force, car elle s'était déconcentré pour son soin. à nouveau prete à combattre elle regarda zack avec un sourire moqueur.

" bon, je vais pas te vexer alors, et je vais recommencer mon assault... pret ? "

elle chargea sur zack pour lui donner des coups de poings et pieds... elle l'enchainait avec des techniques de corps à corps.
elle était surprise par sa vitesse... elle avait fait d'énorme progres.

* je n'ai plus qu'à voir comment il se porte... il a perdu beaucoup de sang, et ses blessure ne se referme pas... je vais etre vigilante, malgré ses propos, j'ai peur qu'il ne soit plus en état... mais ne le sous-estimons pas... *

et pour le déconcentrée, tytoon continua sa technique mentale...
°°° tu crois que tu as encore des chances ? hahaha c'est très drole ! laisse moi te distraire aussi : lalalaaaaa lala laaaaa °°° elle s'était mis à chanter faux dans l'esprit de zack pour le déconcentrer.

( oui je sais c'est ridicule, mais ça me fait tellement marrer !!! XD )


Tytoon vs Zack - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockSam 21 Avr 2007 - 16:32
Zack ne bougeait pas quand Tytoon le frapper il avait le sourire au levre et sa blessure s'ouvrait de plus en plus.

"Tytoon je suis desoler mais si tu connaisai un sayen comme moi tu comprendrais...personne ne t'a parler de notre petit don?"

Zack cracher du sang et sa blessure pisser le sang.

"Notre don est que qu'en on n'echappe à la mort notre force est decupler ainsi que notre vitesse et notre intelligence."

Puis il commencat à disparaitre et reaparaitre au-dessu de Tytoon et lui donna un coups de pied à la tête puis il lui refonçat dessu et lui donna de violent coups de poing et après des coups de pied puis il lançat un gigantesque final flash sur Tytoon puis il se mit à bouger à toute vitesse de façon que Tytoon ne le voit pas.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockSam 21 Avr 2007 - 16:53
°°° lalalalalaaaaaa !! °°°
" décupler ton intelligence ?... eh bien, c'est pas du luxe !!! hah ! "

tytoon se releva, malgré quelques blessures du au final flash. elle esquissa un brerf sourire.

" oui j'étais au courant... mais ça ne m'a pas inquieter plus que ça, je te l'ai dit, je gagnerai. "

tytoon s'éleva dans les airs, et observa le sol... zack courrait de plus en plus vite et devenait difficile à voir.
" tu ne veux pas que je te voie ? tu as peur ? ^^ ... dans ce cas, tu ne me verra pas non plus ! "

tytoon scintilla si fort qu'elle aveugla meme le public. puis elle fondit vers le dallage du stade et dans un tourbillon de coups, elle frappa enfin zack.

" dommage, mais je te voyait encore... tu me sous-estime !! "

elle en profitta pour lui donner un énorme coup de poing qui projeta zack plus loin. tytoon se téléporta de l'autre coté d'où zack avait été projeter et lui donna un coup de pied avant qu'il ne retouche le sol... zack, comme une balle de tennis, fut encore une fois envoyé au loin. tytoon se téléporta au dessu du stade cette fois, et lança un kaméhameha sur zack qui projeta zack au sol.

" tu commence à m'énerver en fait. "


Tytoon vs Zack - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockSam 21 Avr 2007 - 17:06
Zack ne pouvait presque plus bouger mais il se relevas quand même est il respirat comme si il préparer quelque chose de tres graves il regardas Tytoon et s'élevas dans les air avec sa blessure qui était énorme et plein de sang en parter Zack ne voyait qu'une seul solution s'autodetruire.

"Je..NE..PEUX..PAS...PERDRE...J'AI MA FIERTE A PROTEGER....ULTIME SACRIFICE!!!!!"

une immense explosion detruit tout se qu'il y'avait autourd de Zack qui tombat par terre.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockSam 21 Avr 2007 - 19:40
(Je rappelle quand même à Zack que le don sayen dont il parle ne se produit après les soins du sayens. Il frole la mort et lorsqu'il est guerit il bénéficie d'une force beaucoup plus grande, etc...Le don ne se produit pas quand le sayen est sur le point de mourir.)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockSam 21 Avr 2007 - 20:42
" maudite sois la fierté des saiyens... c'est elle votre faiblesse !!! "
tytoon s'énerva comme jamais encore durant le combat. les gravats autour du corps de zack tremberent.
" tu était tellement fier de tes dons saiyen que tu n'as meme pas remarquer qu'il n'avait pas encore agit, puisque tu n'avait pas été soigné ! "

tytoon en rage s'approcha du corps de zack, toujours sur ses gardes.

" vous etes tous pareil !! vous croyez que votre honneur est le plus important ! que vous etes invincibles !!! des supers guerriers ? ha ! vous n'etes que des fous, aveuglés par leur force !! "

tytoon serrait les poing... elle repensait à béjita et gogéta qui étaient un peu pareils... à toujours vouloir sauver leur honneur, meme en risquant leur vie... ce qui agacé tytoon au plus haut poing.

tytoon était devant le corps inerte de zack.

" et maintenant, idiot, tu vas faire quoi ? mourir ici betement... ta force ne décuplera pas tant que l'on t'aura entierement soigné... soit après le match. tu vas me donner la victoire toi meme... "


Tytoon vs Zack - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 15:40
Quand Tytoon s'approcher du corps de Zack il ne bouger plus comme si il était mort mais soudain une aura apparut autourd de lui et il entendit une voix disant: "Ne meurs pas mon fils!" puis Un bras de Zack commençat à bouger et en prennant appui sur son bras il se relevat.

"...Je vais gagner,papa,pour toit!"

Puis il s'approchat de Tytoon toujours avec une aura verte autourd de lui.

"Tytoon tu sais pourquoi je suis vivant,c'est à cause d'une chose...mes conviction je vis avec elle,je vis pour mon père et personne ne m'empecheras de gagner!"

La force de Zack grandissait de plus en plus puis il s'élevas dans les air et il se mit en super forme et il envoyat une attaque plus puissante que 2 genkidama reunit,Zack ne connaissai même pas cette technique le seul à la connaitre était son père,mort,Zack se rapellait se que son père lui disait:

T'en que un deux nous deux existeras l'autre vivrat en lui!

A ce-môment la il compris se qu'il voulais dire son père vivait en lui puis il regardat Tytoon et cria.

"Tytoon abandonne ou je serait obliger de blesser le publique en lançant cette attaque,si tu dit que tu abandonnez je l'arreterais!"

Puis il la lançat de toute ces force mais le plus incroyable ces que sa blessure était toujours ouverte.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 16:58
( ça va les chevilles ? :p )

tytoon ne savait pas si elle était furieuse ou choquée... choquée par le manque de maturité de zack, ou par ça stupidité.

" je ne connai pas ton père, mais s'il t'a appris qu'on gagnait un match en faisant du chantage, il ne vaut rien !! "

tytoon ne bougea meme pas.

" je ne veux pas de cette victoire pour mon honneur... ni pour la gloire ni pour me prouver à moi meme que je suis la plus forte. j'ai promis que je gagnerai... pour aider un vieil ami. je ne veux pas de cette victoire, non. j'en ai besoin. "

mais tytoon vit que la boule était lancée vers le public.
* je n'abandonnerai pas !!! *

elle se mit devant la boule. meme déjà loin, l'énergie la brulait et la chaleur devenaait insoutenable. tytoon cria très fort. de son corps tout entier elle rayonna.
* psy... psycanon ! *

un faiseau de lumière aparrut d'entre ses mains pales et fondit vers la boule de zack.

" gouuuuh gou..... "

tytoon n'en pouvait plus, elle mettai toute sa force psychique en cette boule.

* je dois en profiter, pour l'atteindre !!!! la force spychique est plus force que la physique !!!! *

le rayon psycanon de tytoon perçat la boule de zack et se dirigea droit vers lui. zack se prit le canon psychique de plein fouet et s'écroula sur la sol, sa blessure toujours ouverte.... mais un imprevu se déroula : à la place de détruire ou absorber l'attaque de zack, le rayon l'avait disloquer, si bien que des milliers de mini boule étaient profetées dans tout les sens... meme vers le public. tytoon réagit vite et format avec ses dernieres resourses un bouclier géant entourant le stade et protégant le public...

le public sauvé et les deux attaques de tytoon et zack terminée, tytoon, esténuée tomba sur le sol.

" crétin, tu as failli tué tout le monde !!! l'honneur vaut-il le coup de tué tant de personne ? en plus, si j'avai rien fait, tu n'aurai pas gagné ! tu aurait été discalifié !!!!! guarh...! "

tytoon était allongée, elle reprena son souffle et continua à parler à zack qui été allongé aussi à l'autre bout du terrain.

" dans le public il y a aussi des pere et des fils comme toi et ton pere... tu allai les tué de façon si égoiste !!! tu ne mérite pas cette victoire !!!!! "


Tytoon vs Zack - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 17:08
"Je...je...je suis un sayen...je me fous de se qui peut arriver au autre seul la victoire m'interrese!"

Zack savait tres bien que se qu'il disait était faux mais l'envie de gagner au moin un match était si fort...

"Je suis un sayen et ton ami et comme moi un sayen...tu ne pourras jamais changer sa nature...JAMAIS!"

Après ces mots Zack essayer de se relever alors il mis son bras devant son ventre et avec sa jambes il essayat de se relever,il avait un mal de tête horrible,et il voyait tout flou.

"JE DOIS GAGNER!!!!"

Après ces mots il crachat beaucoups de sang.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 17:48
" un saiyen ?... "

tytoon se rassis, en grimaçant.

" qui te dis que mon ami est un saiyen ? tu ne sais rien de moi. "

tytoon vit que zack crachait et perdait par sa blessure beaucoup de sang... pour sa part, tytoon était juste fatiguée.

* c'est dingue, il y a encore quelques mois, me transformer me prenait toute mon énergie... et maintenant, mon endurance est incroyable... cet entrainement a vraiment été efficace... *

elle aurait eu envie, en voyant zack souffrir, d'abandonner. elle en avait marre de le voir ainsi souffrir pour l'honneur... mais elle voulait lui montrer qu'il fallait plus que ça pour gagner un match.

après quelques longues secondes où tytoon reprit quelques force grace à ses technique de soin, elle se releva, non sans mal.
elle n'avait plus autant d'énergie, et elle sentait dans ses bras une douleur atroce : le psycanon lui avait brulé les muscle en passant par ses bras... et elle en été toute courbattu.

mais malgré ça, une fois à nouveau sur ses pieds, elle marcha vers zack et s'arreta à 5 metres de lui.

" regarde toi... tu perd tout ton sang... et le plus pitoyable dans tout ça, c'est que c'est toi meme qui t'es blessé... "

tytoon regardait zack de haut, comme on parle à un gamin capricieu et gâté qui devrait etre puni.

" que ça te serve de leçon. "
* j'ai la chance d'avoir deux énergie différente de maitriser... psychique et physique (ki ). et il me reste encore de l'énergie psychique. *

tytoon lança une petite boule d'énergie vers zack, qui vint s'écraser sur la joue de ce dernier, encore à genou, comme une gifle. quelque secondes après, elle en fit une autre sur son autre joue. elle s'amusait ainsi à le gifler, une fois sur une joue, puis sur l'autre, en restant à distance de lui, comme si il la dégoutait.

" tu t'es bien battu, il est temsp de finir le match... tu fera mieux la prochaine fois... je suis sure que tu es un grand guerrier... tu manque juste de maturité... j'ai plus d'expérience que toi pour le moment, mais un jour tu me dépassera peut-etre.... reviens plus tard prendre ta revanche. " dit-elle entre deux gifles.


Tytoon vs Zack - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Zack
Zack
Demi-Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2006
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Bon mais son vice peux sortir à tous môment
Zénies : 770z

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 18:06
Zack se prit les gifles de Tytoon et sous l'effet de la colére il perdit le contrôle de lui-même ces cheveux s'herrisser et devener jaune il se transformer en super sayen!

"NIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhh"


ces muscle doubler de volume et son visage avait changer,c'était comme si il avait recuperer son énergie pendant la transformation puis avec un air malsin il s'amusa à faire comme Tytoon il envoyer des onde d'énergie et s'amuser à frapper Tytoon puis quand il en eu marre il lui donna un violent coups de poing qui l'ejecta au bout du ring.

"Vus comment tu parle de ton ami sa se voit que c'est un sayen."

Puis il lui fonçat dessu lui attrappa les cheveux et l'envoyat de l'autre coter du ring.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 18:26
tytoon avait un filet de sang qui coulait de sa bouche... à terre au bord du ring, elle se releva doucement, en souriant.

" tu as raison, c'est bien un saiyen... mais il est bien différent de toi... lui il m'aurait déjà ejecté du ring sans aucun scrupule !!! "

tytoon se releva. elle avait la tete qui tournait un peu mais celà passa. soudain son regard se fixa dans le public... gogéta !! gogéta était dans le public !! ses cheveux roux, son sourire en coin... c'était bien lui !!!! elle fut troublé un instant...
il la regardait.... lui et son sourire moqueur. tytoon se sentit redevenir en pleine possession de ses moyens... il la regardait, et il devait meme penser qu'elle était minable durant ce match. il n'était pas question qu'elle perde devant lui !!! elle lui montrerai !!!!

" bravo, te voilà transformer en super saiyen zack... mais c'est insuffisant, tu as perdu trop de sang, et ton hémoragie continue... et puis je suis plus déterminée que jamais à te donner une correction !!! "

tytoon fonça sur zack le poing en avant. elle lui donna un violent coup de poing dans le ventre et l'enchaina de nombreux coup de poing et pied, avant de lui mettre un kamehameha dans les dent !!

enfin, elle se recula un peu et recomença son controle mental :

°°° et oui, tu es de plus en plus faible malgré ta transformation !! le plus amusant c'est que ta fatigue augmente aussi... je vais gagnée !!! lalala !!! °°°

alors tytoon se concentra, et avec un large sourire fixa zack...

" tu n'as pas gouté à ma technique de control mental jusqu'au bout... ma voix dans ta tete, ce n'était qu'un aperçu ! "

alors elle commeça à controler un peu le corps de zack... enfin pas totalement... elle n'arrivait pas à commender les mouvement du saiyen, mais pouvait le ralentir, le gener en l'obligant à faire l'inverse du mouvement qu'il voulait faire. pris de surprise, zack perdant le control de lui meme se mit à danser, controlé par tytoon...

" ah ah ah tu danses très bien pour un guerrier !! "


Tytoon vs Zack - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Contenu sponsorisé

Tytoon vs Zack - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tytoon vs Zack   Tytoon vs Zack - Page 2 Clock
 
Tytoon vs Zack
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zack
» Zack
» cherche Zack
» caspule de Zack
» Zack attend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 3-