Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Combat Cell Vezerta VS Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 16:16
"Il me reste assez d'énérgie pour ça..."

Cell Vézerta concentra son énérgie

"Boule de la mort éxplosive"

Cell Vézerta la lança...La boule de la mort éxplosive dans la boule de feu qui tout dabord l'absorbas littéralement...Mais soudain la boule éxplosa sur la quasi totalité du terrain...Cell vézerta se téléporta dérriére Sasuke profitant de la fumé puis tentat une dérniére attaque avec ses deux épé cellulaires...Il concentra toutes ses forces dans ce coups... qui envoya Sasuke valser un peu plus loin sur le sol Puis il dit:

"Tu crois vraiment que je me bat pour protéger des gens...J'ai trois raison pour me batre contre lui...Tu juge trop vite...Tu est impulsif...Mais ce déffaut est compensé par ta puissance...Je me bats uniquement dans mes intéret...Mais toi tu ne peut pas comprendre mes raisons..."

Puis il arriva vers Sasuke et planta son épé à deux millimétre de la tête de Sasuke puis il repris:

"Tu est vraiment fort..." Il sourit "Tu m'a bien amoché..."

Il leva la main et dit:

"Arbitre...Je me retire...Sasuke à gagné..."

Dans les tribunes beaucoup était déçus...Puis sans attendre que l'arbitre dise quoi que se soit il partit...Mais avant il dit à Sasuke:

"On ce retrouveras...Et ce jour là..."

Il ne finit pas sa phrase mais se téléportat.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke - Page 2 ClockDim 22 Avr 2007 - 19:22
L'arbitre acquiessa quand Cell Vezerta s'adressa à lui.
Il monta sur le terrain pour rejoindre les 2 partcipants, c'est à ce moment que Cell partit.
L'arbitre s'approcha de Sasuke et fit signes à des membres du personnel de l'emmener au centre de regeneration. Puis avant qu'ils emportent Sasuke, il alluma son micro.

"Je declare donc Sasuke vainqueur!!"

(si tu as des choses à rajouter en rp Sasuke, poste à la suite)
 
Combat Cell Vezerta VS Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta et Yuu
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» Au dessus de Satan City(Cell vezerta,Tytoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 2-