Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Combat Cell Vezerta VS Sasuke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockVen 30 Mar 2007 - 8:45
L'arbitre arriva, tout sourire, dû au combat qui aller se dérouler maintenent sous ses yeux, un combat qui serait intensèment beau. Tous les spectateurs étaient en folie, ils criaient et montrès leurs jouas.... Pourtant il ne savait presque rien du combat contrairement à l'arbitre, il ne connaissait même pas le combattant de Cell Vezerta, il était inconnut au yeux de tous. Dans les tribunes on pouvait voir quelques bandroles de Cell Vezerta, certaiement des fans.

" Bien le bonjour mesdames et messieurs... Toute de suite nous allons assister à un match des plus fulgurants de ce tournoi, bien que ce ne soit que les premiers tours! Cramponnez vous bien à vos sièges, que ça commence!!!"

L'arbitre n'attendit plus que les deux personnes arrivent sur les terrain!
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockVen 30 Mar 2007 - 23:28
Cell Vézerta arriva car il avait entendut son nom...Il penssait à se qu'il savait de Sasuke...Il savait juste...Du moins il penssait savoir que les yeux de se...se...Sasuke...Avait des yeux spéciaux donc il essayeras de ne pas le regarder dans les yeux...Se ne seras peut-étre pas façile mais bon...

*Aller viens Sasuke...Je t'attend...Je suis prets...Ne me fait pas attendre...Je veut voir si tu est à la hauteur...*

Il sourit...Puis remarqua que certains suporter avait des banderoles portant son nom...Mais pourtant perssones ne le connais...A pars Tytoon et peter...Mais bon les gens son si spéciaux...Une éxclamation éclata dans le stade quand il mit son premier pieds sur le ring...Cela le faisait sourir...A prés tout se match feras surement vibré beaucoup de monde...

*Alors je serais l'idole de certains...Et je serais détéster par d'autre...Hé bien cela n'a pas encore commencer et il sont tous en liesse...*
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockSam 31 Mar 2007 - 9:29
Sasuke de son hôtel entendit les cris de la foule, mais aussi les appelles de l'arbitre qui n'attendait plus que lui pour commençer le Match. Sasuke sourit, et se leva de son lit tout content. Ses yeux était normale, donc marron, sa tenue était toute en noir, avec quelques protections, un protège tibiat, et une épaulette sur son épaule droite. Il avança, decendent les escalier de l'hôtel pour arriver à la porte de celui-ci, là il la poussa, et ne se pressa pas trop pour le moment. Mais juste une minute après, il disparut de la ruelle qui l'emmenait au ring de combat. Pour subitement réaparaître devant son adversaire, toujours avec son regard froid, son sourire malicieux et pervertis! Il n'avait presque aucune expression sur le visage, apar celle de la folie.

Il sourit encore une fois à Cell Vezerta, se rappellant de sa première rencontre avec lui, où il n'avait fait que jouer de la pûr et simple comédie, pour s'amuser un peu avec lui. Sasuke remarqua que dans les tribunes, aucun supporter ne le supportait, il n'apprécia guere cela, alors il se mit dos à son adversaire, et face à la foule. Regardent particulièrement, deux hommes qui le huer, et lui faisait des signes d'insultes. Sasuke sourit, et sans que Cell Vezerta, où l'arbitre lui même le voyent, il utilisa son Mangekyuu Sharingan, pour entrer dans l'esprit de ses gens, et leur faire juste peur, car si il les tués, ou bléssaient physiquement il serait disqualifié, donc il s'en arrêta là. Alors après ça, iul se remit face à Cell, et lui dit tout en souriant, mais d'un ton très froid comme la glace.


"Alors.... Tu vas bien ??? J'espère que tu n'as pas trop peur?? Car pour le moment tes yeux éprouve une peur j'en est fortement l'impression, ou plutôt, tu es inquiet mon petit Cell Vezerta?? Tu sais la peur affaiblie souvent les personnes, sa serait vraiment dommage si tu avais peur!!"

Sasuke sourit, et attendit la réaction de celui-ci, et aussi que l'arbitre lui donne le coup d'envoie pour enfin pouvoir mettre une raclée à Cell Vezerta!

* Pfff.... Je n'aurais peut-être même pas besoin d'utilier mon simple Sharingan, je ne m'amuserais pas trop avec lui, ce n'est pas très bien tous ça.... Mais bon, je vais en finir vite avec lui, plutôt ça sera fait, au mieux sa sera!*
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockDim 1 Avr 2007 - 12:21
Les deux hommes étant là, l'arbitre mit son micro devant sa bouche, et dit fortement.

" Bien, que le combat commençe entre nos deux hommes! Combattez!! "

Sur cette parole l'arbitre s'équarta du ring, pour laisser place aux combattants sur le ring.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockLun 2 Avr 2007 - 23:40
(C'est sûr que si personne ne poste le tournois ne va pas aller très vite. Désolé d'être un peu désagréable.)
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockMar 3 Avr 2007 - 17:10
Toma a écrit:
(C'est sûr que si personne ne poste le tournois ne va pas aller très vite. Désolé d'être un peu désagréable.)

Je suis d'accord avec toi, et de plus ce n'est pas désagréable, mais dans la logique des choses, sa serait à Cell de répondre, et pas à moi.. Normale non?? C'est chacun son tour, ça serait un peu bête que ca soit moi qui réponde!
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockMar 3 Avr 2007 - 18:02
Le match commençait...Cell Vézerta ne savant pas de quoi était capable Sasuke il allait y aller doucement pour commencer...Une chose était sur il ne regardait pas Sasuke directement dans les yeux...Il ne voulait pas s'approcher tout de suite...car il ne savait pas de quoi il était capable...Et puis de loin il serat surement plus façile de ne pas regarder ces yeux...

*Commençons doucement...*

Cell Vézerta ne dit rien il se contenta de reculer légérement puis il envoyat un cannon de la mort...Il plaça ces main en arriére puis concentra une petite partie de sa force il mit rapidement ces main vers l'adverssaire pour lui envoyé l'attaque...

*Vas-y esquive...si tu esquive...avec ma super téléportation je fait revenire l'attaque sur toi...Ensuite...*

(
Citation :
Ca fait je trouve, esprit superieur
bon d'accord j'ai éxagéré...Mais tu n'a toujour pas édité pour tes parenthése)

(PS:désolé d'insisté)


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 23:26, édité 2 fois
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockMar 3 Avr 2007 - 20:25
Cell Vézerta a écrit:
(Quand c'est hors Sujet c'est entre parenthese...Daccord mon petit Sasuke...Demain J'édite pour commencer le combat mais là désolé j'ai pas le temps)

( Mon petit Sasuke.. Eu j'aime pas ce que tu viens de dire.. Ca fait je trouve, esprit superieur, faut pas te prendre la grosse tête juste parce que tu es apprentie modo Rolling Eyes )

Edit:

Sasuke remarqua que son adversaire ne le regarder pas directement. Avait-il peurt? Cela fit un peu rire le jeune homme qui recula en même temps que Cell Vezerta. Il utilisa son Sharingan, pour prévoir les faits et gestes de celui-ci. Alors son adversaire mit ses mains en retrès, et là il concentra sa force, pour ensuite envoyer une boule d'énergie de taille moyenne qui fonçait sur Sasuke. Sasuke souriat malicieusement, attendent que l'attaque vienne vers lui les bras croisés. Il vut alors la boule d'énergie face à lui, d'un pas éclair il l'esquiva, et se retrouyva derrière son adversaire le cyborg. Là il sauta un peu en l'air, mais pas au dessus de son adversaire, et d'un geste rapide et franc, il lui envoya le pied dans le dos ce qui l'envoya à quelques mètres plus loing. Sasuke alors retomba au sol les deux pieds exatement en même temps.

Enocre une fois l'ancien ninja de Konoha sourit, mais cette fois avec plus de perversitée, et sadiquement, avec son brin de folie dans le regard. Il lança une parole à l'autre bout du terrain pour que Cell Vezerta entande ceci.


" Tu croyais que tu pourrais jouer doucement avec moi?? Pour tester ma puissance?? Contrairement à toi! Moi je vais utilisé ce que j'ai directement, car plutôt ça en sera fini, mieux ce sera! Alors continue comme ça, mais sache que tu te rapproches de la mort en testant mes capacitées en n'attaquant pas trop fort "

Sur cette parole Sasuke commença un enchaînement avec ses mains et doigts, pour ensuite gonfle sa cage thoracique pour prendre le plus grand souffle qu'il pouvait, et dit haut et fort.

" Katon Goukakyuu No Justu ! "

Sur cette grande et forte parole, il envoya une grande boule de feu sur le cyborg, celle-ci partait à toute vitesse, étant dans les alentours des 1100 C°. Mais Sasuke remarqua que la boule d'énergie envoyer au début du match ne c'était pas détruite, Cell migoter quelque chose, une attaque en traître?? Oui certainement!

( Comme mon coup de pied n'est vraiment pas une attaque puissante, je me suis permit de dire que je te toucher, mais pour ma boule de feu, tu remarqueras très bien, que là je te laisse le choix. Et aussi quand j'ai dit qu'elle atteignait les 1100 C°, je ne pense pas trop exagèré car un incendie assez grand peut atteindre une telle chaleur)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockJeu 5 Avr 2007 - 18:14
Cell Vézerta se releva en regardant la boule de feu venire vers lui...Puis il prépara ça technique...Celle que lui seul maitrisait à ce jour...La super téléportation...Mais il hésitait sur deux choses...faire ce qu'il avait prévue de faire à la base...ou échangé ça place avec celui qui lancait la boule de feu pour retourner con attaque contre lui...Finalement il se décida...

"Super téléportation..."

Cell vézerta ne toucha pas à l'attaque de l'adverssaire mais fit apparaitre sa boule d'énérgie face à Sasuke...puis fit face à un probléme de taille...Une grande boule de feu...Bien que Cell Vézerta pouvait faire la super téléportation il ne voulait pas l'utiliser encore une fois car il le gardait pour plus tard...Ce coup-ci il y mit plus d'énérgie dans un nouvau cannon de la mort...Mais il avait sous-éstimé l'attaque car elle ne ralentit pas puis il essayat de l'évité Mais il ne pus l'évité ...Il était couvert de poussiére et de plaie...Mais rien de trés grave il c'était protégé attend...

*je l'ai sous-éstimé !...et maintenant que va-tu faire...Car mon attaque te reviens dessus...*
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockMer 18 Avr 2007 - 19:59
Sasuk vit que l'homme, son adversaire Cell Vezerta, hésitait à une chose, pendant qu'il hésitait, il en profita pour faire une clone de l'ombre, et utiliser un pas éclair, pour disparaître, derrière Cell, sans que celui ne le voit! Donc, le clone attendait la réaction de son adversaire, tout sourire, comme le vrai. Vezerta se téléporta et ramena sa boule d'énergie face à Sasuke, enfin à son clone. De plus, en faisant ça, il esseya de stopper la boule de feu, mais en vain, et celle-ci l'envoya au tapis, avec des écorchures, et de la poussière sur tout ke corps. La boule d'énergie du cyborg, fonça sur le clone, et le percuta violement, une petite explosion ce produit, laissant ensuite une grande fumée. Quand la fumée ce dissipa, on ne voyait que Cell, et derrière lui, bien cacher, Sasuke était là, et sortit de sa cachette sautant par dessus lui, et attérissant au sol, il se mit face à son adversaire, et sourit sadiquement, et malicieusement, une douce brise faisait virvolter ses cheveux, son regard était rouge comme le sang, le Sharingan à trois pupils. Celui-ci permèttait à son utilisateur, de copier les techniques de son adversaire, sauf des techniques hériditaire. Et aussi, il pouvait prévoir les attaques de celui-ci, ce qui falicitée grandement ses chances d'esquiver plusieurs fois les attaques lancées contre lui. Sur ce, il lui dit froidement, avec un brin de folie habituelle.

" Alors!? Tu es déjà fatiguer?? Petit Cell Vezerta??.. N'as tu donc aucune fois en toi?? Car je te trouve bien mous, tu croyais m'avoir avec cette technique, même si je dois l'avoué, elle n'est pas si nul, mais face à moi, ceci est inutile! Soit tu te bats en donnant tout ce que tu as! Soit, tu pats au tapis, ou alors, tu meurs de ma main! Alors, que décides tu, petit cyborg?? "

Alors, il se mit en garde, attendent donc, une réaction, et parole de sa part. Mais même si Sasuke était sérieux, il paraissait l'air amuser, et même se moquer de celui-ci!

( désoler c'est petit!)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockMer 18 Avr 2007 - 23:47
Le canon de la mort toucha Sasuke...Du moins c'est ce que Cell Vézerta crut avant que Sasuke apparaisse devant lui. Cell vézerta mit un léger coup de poing dans le ventre à Sasuke...Il ne lui avait pas vraiment fait mal mais cela prouvait que ce n'était pas un clone...Car il n'avait pas disparu dans un nuage de fumé comme le clone de tout à l'heur.

"Boule de la mort explosive...Super téléportation..."

Cell Vézerta lança une boule de la mort qui était entraint d'explosé...Puis il téléportat Sasuke au seul endroit ou il ne risquait rien,dans la boule de la mort...L'explosion avait lieu autour de Sasuke donc il était protégé mais il ne pouvait pas non plus sortir. Puis Cell Vézerta téléporta une deuxième boule de la mort dans la premiére si bien qu Sasuke ne pouvait sortire, donc il ne pouvait éviter la deuxiéme éxplosion.une fois l'éxplosion finit-il dit :

"Tu ma dis d'utiliser tout ce que j'ai...Moi ma force, c'est ma stratégie, car il y a toujours plus fort que nous...Alors que même le plus faible peut vaincre s'il réfléchit..."

Cell vézerta se préparat pour la suite du combat...
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockSam 21 Avr 2007 - 14:13
(A toi Sasuke s'il te plait.)
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockSam 21 Avr 2007 - 20:25
Sasuke se prit un coup de poing dans le ventre, qui même de force moyenne lui fit cracher quelques goûtes de sangs sur le sol. Le jeune Ninja releva la tête, quand il vit son adversaire assez haut dans les airs, et qui envoya une boule d'énergie semblable à celle de toute à l'heure, en disant " super téléportation " et sur ce, Sasuke se fit téléporter à l'intèrieur même de la boule d'énergie qui avait une couloire noire comme les ténèbres. Puis, Cell Vezerta, envoya une deuxième boule, qui pénétra dans la première. A l'extèrieur des deux boules de la mort explosives. le terrain était ravagé par la première explosion reçut par la première boule. Sasuke, remarqua qu'il était coincé entre elles. Il entendit alors, une parole de son adversaire, qui le fit sourire, malgrès qu'il entendait mal cette phrase. Une explosion s'en fit suivre. Le terrain explosa d'autant plus. Sasuke, tourna dans tout les sens sous l'impacte, des égratinures, écochures, se firent voirent sur le corps de Sasuke, qui commençait à saigner en abondance. Un filet de sang coulé le long de la bouche de celui-ci. Les yeux se fermèrent petit à petit. Il tomba au sol, toujours dans l'explosion qui faisait rage, et dans la fumée qui empêchait tout le monde de voir. Il tomba alors dans les pommes soudainement.

* Réveille toi! Baka.. Aller, je ne veux pas perdre! Aller réveille toi imbécile.. Tu.. Tu es si faible, tu me dégoûtes, comment je fais pour être.. Toi! Si tu veux te venger, tué ceux qui ont faient les choses qui te sont les plus regretable, alors laive-toi! Et tue le! Si tu veux que tes plans prennent enfin vie un jour! Fait-le! *

Sasuke se releva, ouvrant les yeux, son regard était rouge, et possédait trois puppiles. Le Sharingan! Celui-ci, avec un tel nombre de puppiles, pouvait copier, les techniques de son ennemis, et de prévoir à l'avançe ses attaques. Le sceaut maudit qu'avait Sasuke proche de l'homoplate, commença à réagir, devant rouge comme le feu, brûlant Sasuke, qui sous la douleur, eut un rictus léger. Les marques du sceau maudit prirent tout son coprs, pour être enfin sa peau, ses cheveux s'agrandir, et une marque apparut entre ses yeux et son nez. Des ailes en formes de mains lui poussèrent dans le dos. Et soudain, un boucan se fit entendre. Plein de bruit, des cris d'oiseaux, et pourtant, dans le ciel, il n'y en avaient aucun! La fumée avait toujours le contrôle sur tout le terrain, empêchant toujours toutes personnes de voir Sasuke. Et quand soudain, celui-ci prit son envole. Fonçant à toute allure sur le cyborg. Et dans sa main, une boule d'élèctricitée, il arriva à quelques centimètres de Cell Vezerta, et pronnonça fortement!

" Chidori ! "

Sur ce mot, Sasuke transperca le corps de son adversaire avec la boule de Raiton ( élèctricitée ). Et resta dans les airs, voyant son adversaire avec un trou dans le ventre! Pissant le sang en grande quantitée...
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockSam 21 Avr 2007 - 21:11
Cell Vézerta voulait achevé Sasuke...Alors il se dit qu'il devrait lui aussie sortire le grand jeux...Seul certains Sayen dans les tribunes comprenais se qui se passait...Car il grandissait...En fait il se transformait en...Singe géant...Son armure élastique grandissat...Sa puissance aussie puis il cria

"Double épé de l'ésprit..."

Alors au bout de ses deux mains deux gigantesque épé énérgétique...avec la droite il se protégea...Mais l'attaque de Sasuke éttait puissante et lui transperça le bras...Il saignait...Beaaucoup...mais avec son épé gauche il tansperça Sasuke...L'épé de gauche...Plus subtile que celle de droite...Transperçait l'ésprit...Ne laissait pas de marque mais étais plus forte que nimporte quelle douleur...Il envoyat Sasuke au sol puis tombas lui même à terre...Rampa vers Sasuke puis lui dit

"Je ne perdrais pas ici..."Il cracha un peu de sang"Il y a quelqu'un qui partcipe à ce tournoi...Et...Et c'est ma prois...Je ne serais pas tranquille tant que je ne l'aurais pas vaincus..."Il cracha du sang..."Et je n'accepterais pas que l'on m'empéche de me battre contre lui...Ou que quelqu'un le batte avant moi..."

Cell Vézerta saignait abondament et se détransforma...Avec peine il se mit debout puis dis

"double épé cellulaires"

Cell Vézerta prenait apuis sur ces épé pour ne pas tombé...Normalement son attaque metterais K.O Sasuke...Cell Vézerta ne tiendrait peut-étre plus trés longtemps...Mais Sasuke était à terre donc il se dit qu'il avait sans doute gagné...Sauf ci Sasuke se rlevait...alors cell tous tremblant attendait esperant que sasuke ne se relevrait pas...
Invité
Invité

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke ClockDim 22 Avr 2007 - 12:49
Sasuke, avait bien remarque que son adversaire s'était transformer en gorille géant... Concentrant toute son énergie, et il cria " double épée de l'esprit "... Celle-ci lui permit de le protéger légèrement, mais pas assezn laissant donc, un grand trou dans son autre bras.. Et celu-ci avait arracher la peau du dos de Sasuke. Qui retomba violement contre le sol, dans un grand bruit. Les yeux à moitiés fermé, crachant du sang, laissant devant lui une marre de sang. La peau qu'avait perdu le jeune ninja était sur le sol. Et son dos était en sang, des égratinures partout sur le corps, forcèrent la transformation à se régresser. Les ailes disparurent, ainsi que les longs cheveux, ainsi que sa peau marron clair. Seul le stade du sceau maudit 1, restait encore, donc on voyait toujours les marques du ciel sur son corps. Sasuke jetta un regard vers son adversaire, qui lui aussi était à terre, et il rampait vers lui. Il lui disait, tout en crachant du sang, qu'il ne devait pas perdre. Car il devait stopper quelqu'un à ce tournoi. Sasuke sourit malgrès son piteux état, et dit d'un rire sarcastique, et amusé.

" Je me fiche de cette personne. Tu crois être le seul à avir des projets dans ce tournoi?? Tu veux que je te dise?? Tu n'es qu'un nul! Tout ce que tu fais ne te raportera rien.. Protéger les gens, faire le bien! Tout ceci n'est qu'un ramacies de conneries. Mais tu es trop crédule pour comprendre, que ca ne sert à rien! Ton but, n'est rien, tu ne connais pas la souffrance,! Maintenent meurt! "

Sur cette parole, Sasuke ne bougea même pas, voyant au contraire de lui, Cell Vezerta se relever, et utiliser son dernier bout d'énergie, pour lancer une dernière attaque contre Sasuke. Sasuke voyait l'anciositée de son adversaire, qui tremblait de tout ses membres. La boule d'énergie fonçait sur le jeune ninja, qui était toujours à terre. Il changea de sens, se retrouvant sur le dos. Pour voir la boule lui fonçer dessus. Il commença alors des gestes avec ses mains et doigts. Prononçant une parole.

" Katon Ryuuka No justu ! "

Sur ce, une grande flemme apparue, avec une forme de dragon, et fonça vers la boule d'énergie de Cell Vezerta, celle-ci fut littéralement balayer par l'attaque de Sasuke. Et continua sa progression vers le cyborg. Voyant son attaque fonçer sur son adversaire, Sasuke toujours au sol, répèta l'une des phrases de Cell Vezerta.

" Tu ma dis d'utiliser tout ce que j'ai...Moi ma force, c'est ma stratégie, car il y a toujours plus fort que nous...Alors que même le plus faible peut vaincre s'il réfléchit... " il y ajouta, toujours sur une voix froide, et amusé... Tu vois tout ça! Tout ce que tu m'as dit... N'est que bêtise, un faible, ne me battra jamais... Et tu es faible, tandis que moi je suis fort ! "
Contenu sponsorisé

Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Combat Cell Vezerta VS Sasuke   Combat  Cell Vezerta VS Sasuke Clock
 
Combat Cell Vezerta VS Sasuke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cell Vézerta VS Yuu
» Cell Vézerta et Yuu
» Cell Vézerta VS Sangoku 10 000
» attérissage [peter, cell vezerta et tytoon]
» Au dessus de Satan City(Cell vezerta,Tytoon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 1 :: Terrain 2-