Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 entrainement de Gohan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockDim 18 Fév 2007 - 23:33
(Je vais laisser Vezerta répondre...et pour le tournoi je crois que ca voulais dire dans la semaine de relâche...)
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockDim 18 Fév 2007 - 23:57
(Le tournois aurai dû déjà commencer, il commencera quand nous aurons encore 2 participants.)
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockLun 19 Fév 2007 - 0:13
En fouillant dans sa botte il sortit un petit sac puis tout en en sortant un senzu dit "Nous ferons le tournoi normalement...N'impliquons pas le publique et se qui n'on rien demander...Nous sommes la simplement pour le suivre ou attendre qu'il aye dans un complexe sportif pour aller le voir...Bon"Dit-il aprés avoir mangés son senzus il dit"Bon Tytoon on peut reprendre je suis prés...Heu...Moin fort l'attaque par contre...Le but et de m'entrainer pas de me tuer...Ha j'i pense...Nos chengement de comportement sont si radical...Il y a un mois tu aurais...vous auriez aimer me tenir à votre merci comme ça...Mais bon...Tout à changé...Bon Tytoon je suis préts on recommence..."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockLun 19 Fév 2007 - 23:29
tytoon souria à vezerta. en effet, il n'étaient plus les ennemis qu'ils étaient autrefois...

" je vais retenter en commençant faiblement... j'augmenterai doucement... je dois aussi apprendre à doser mon emprise... "

elle se concentra, après avoir jeté un coup d'oeil à peter, qui continuait à les regarder.

elle sentit sa force psychique s'envoler... vers l'esprit de vezerta. doucement, elle commençait à entrer dans son mental.... attendnt que son esprit se défende et la rejete.... et là ils pourrait enfin lutter dans son esprit pour s'entrainer plus doucement.


entrainement de Gohan - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockLun 19 Fév 2007 - 23:51
Cell Vézerta semblait plus réfléchie et attendue que l'attaque de Tytoon soit bien rentré en lui puis murmura en un sourire "double épé de l'ésprit"...soudain l'attaque de Tytoon non seulement étant non seulement paré mais en plus l'attaque entrat en Tytoon puis l'espace de 3 seconde elle eu l'impréssion de suffoquer puis Cell Vézerta tomba a terre en crachant du sang...Il était évanouit...Il était allé dans ses dérniére limite
Invité
Invité

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockMar 20 Fév 2007 - 16:06
Kuri arriva apres avoir manger son sandwich il rangea sa carte passe dans son porte feuille et jeta le sac a la poubelle il se possa sur un banc et apercu des guerriers s'entrainer il regarda les personnages se battre et vus qu'il etait plusieur il attendis en regardant ce combat.
Ils etait la aussi car si des guerriers etait sur Dösatz et qu'ils s'entrainait a son avis c'etait pour le tournoi donc il etait la aussi pour evaluer ses adversaire il les regarda en pensant:
** celui la il a l'air rapide **
il pensait a Cell vézerta il le vus ensuite tomber au sol il souria et sortit un bout de papier puis ecrit quelque petite information puis il dit au amis de Cell:
" il faudrait le régénerer il y a une salle a quelque minutes d'ici "
Kuri salua ensuite les personnes ici et partit.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockMar 20 Fév 2007 - 19:10
" vezer... ta... "

tytoon vit son ami tombé à terre et craché du sang.. mais elle était encore sonnée par la parade de ce dernier.

* sa contre-attaque... c'était excellent... s'il avait été plus fort... j'aurai été à sa merci... il deviendra super puissant !! heureusement qu'il st dans notre camp... bientot mes attaques seront inutiles contre lui. *

elle s'approcha de lui.

" je.... c'était incroyable..... si tu métrise mieux cette technique, aucune attaque psychique ne pourra jamais t'atteindre et en prime tu pourra la retourné contre ton adversaire ! ... tu sais que tu commence à me faire peur ? ^^ haha ! "

elle fit signe à peter pour qu'ils regarde coment aidé cell à se soigner.


entrainement de Gohan - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockJeu 22 Fév 2007 - 1:19
Peter s'approcha alors sous le signe de Tytoon.Lui même avait été assez subjugé par ce qui venait de se passer.Car il n'avait pas pus suivre avec son esprit.Il arriva alors devant Vezerta et prit un air inquiet.Il regarda laors tytoon en froncant les sourcils.Il lui posa la question qui lui permettrais de savoir plus en détail ce qui s'est passé.
"Que s'est-il passé Tytoon?"
Dit-il de facon paniqué.Il y repensait maintenant..si il perdait Vezerta,il perdrais un membre de son équipe et ce n,était pas ce qu'il voulais.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockJeu 22 Fév 2007 - 18:30
" ne t'inquiete pas, il va bien... il a été fantastique... sa puissance est grande ! ça ne fait aucun doute !! mais il a puisé dans ses derniere ressourses... et etre à bout d'energie spirituelle c'est assez alarmant... il est dans un mini coma.. rien de dangereux, mais on ne s'en remet pas comme ça. "

elle se pencha et posa son front sur celui de vezerta.

" je vais lui donner un peu de mon énergie... je ne l'ai jamais fait, parce que je ne pensai pas que deux énergie différente puisse cohabité... mais lors de l'entrainement j'ai compri que nous avions plus ou moins des capacités communes... "

une lumière scintila une breve seconde et disparut.

" voilà, mais ça ne le réveillera pas de si tot... ça lui permet juste de moins souffrir et de se remettre plus facilement. et puis si mentalement il va mal, ça m'alertera dans mon inconscient par télépathie... enfin ça se pourrait... "

elle se releva.

" veillons sur lui. ce n'est pas n'importe qui. "


entrainement de Gohan - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockJeu 22 Fév 2007 - 19:42
Soudain une puissance apparut dans la salle elle s'emblait vouloir faire quelque chose c'etait Kuri il n'etait plus lui meme, on aurait dit q'il etait controler par le demon qui dormait en lui.
il avait une puissance noir il avait donc de mauvaises intention c'etait bizzard car quand il etait partit de cette salle il y a quelque jours il n'etait pas enerver.
C'etait surment apres sa régéneration le demon qui etait en Kuri avait repris le dessus,donc Kuri avanca en direction des personnes dans la salle et il murmura:
" un.... cyborg..... "
il tendit une main en direction de Cell vezerta et il murmura:
" un cyborg.... il faut que je le detruise.... "
La une puissance sortit de Kuri et l'on vus le temps de quelques secondes apparaitre son demon interieur: entrainement de Gohan - Page 3 Naruto151entrainement de Gohan - Page 3 Naruto152entrainement de Gohan - Page 3 Naruto154.
Puis une puissance rouge sortit de lui maintenant c'etait sur Kuri etait enfermer en lui meme et la seul clef etait connu que par Kuri et le demon qui avait sa puissance qui sortait toujour de lui le demon tourna un peut la tete vers les demi sayens et les regardait avec un air de demon mais on voyait dans ses yeux de la tristesse:entrainement de Gohan - Page 3 Naruto162
Puis Kuri avait les yeux qui etait devenu rouge et avait l'air des yeux de serpent:entrainement de Gohan - Page 3 Naruto_04(28-29)
Puis Kuri attaqua en courant en direction du cyborg il courut a une grande vitesse vers le cyborg et frappa d'un coup de poing dans le ventre du cyborgentrainement de Gohan - Page 3 Naruto170.
Il recula apres le coup de poing qu'il enfonca dans le ventre du cyborg et dans sa tete le vrai et neutre Kuri cria:
'''' arrete !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! """
le demon souria puis murmura:
" tu ne peut plus rien faire et il ne savent pas que tu ne leur veut pas de mal hi hi hi !!!! "
Le demon attendis toujour en position de deffense et sortit des aiguilles de ses etuit puis sauta en l'air et utilisa:
Pluie d'aiguille
les aiguilles de Kuri se casserent dans les air et il y avait des centaines de bout d'aiguilles dans les air qui tombait petit a petit.
Soudain Kuri mit ses mains en direction du cyborg et envoya tout les petit bout d'aiguilles sur le cyborg.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockJeu 22 Fév 2007 - 22:25
"A peine debout il se prenait déja des coups...Il vit son adversaire préparé une attaque,alors il prit vite un senzus puis vit des millions d'aiguille arrivé vers lui..."Pff..."
*Douple épé cellulaire*
Soudain les propres cellules de cell Vézerta se multipliait puis se solidifiait de maniére à former 2 trés grandes épé puis de ses 2 épé il para la majorité des aiguilles
*Super téléportation*
Peter
Peter
Terrien
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/07/2006
Nombre de messages : 1480
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 2000

Techniques
Techniques illimitées : Light Cannon,Déplacement instantanné,Triangle Ray
Techniques 3/combat : Doppleganger,Bouclier,Pavois de Kenzian
Techniques 1/combat : Genkidama

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockVen 23 Fév 2007 - 2:20
Peter n'eut presque pas le temsp de réagir face a l'attaque de l'un de ses confrères qui se trouvait la.Il vit l'attaque être lancée.Puis Vezerta qui tentait de se défendre.C'est alors qu'il se mit en position a côté de Vezerta en froncant les sourcils.
**Ce type la as du sang de saiyen mes amis...laissez moi m'en occuper...**
"ARRÊTE CA NOM DE DIEU TU ES FOU?"
Dit Peter en s'adressant a Kurai.
Invité
Invité

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockVen 23 Fév 2007 - 10:42
(mdr kurai c'est kuri)
Kuri le demon vit Cell vezerta se sauver puis arreter ses attaques, puis il vut Peter se mettre en position Kuri souria puis entendis Peter crier Kuri dit ensuite a Peter:
" hin... hin... hin... je ne suit pas Kuri mais son demon interrieur "
Puis le demon attaqua avec la technique de taijutsu
coup de poing invisible
ce n'est pas vraiment une attaque mais la technique:
onde de choc
transformer en air, donc le poing de Kuri devenu invisible et s'enfonca dans le visage de Peter car peter avait pris la releve.
Kuri sauta ensuite en arriere puis envoya une:
onde de choc
c'est une boule d'energie invisible qui alla en direction de Peter cette boule est invisible et toute personne qui le touche se fais mettre des degats car la boules explose Kuri etait plus loin en souriant.
(voila une image du demon:)
entrainement de Gohan - Page 3 Ep_09_15
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockVen 23 Fév 2007 - 12:11
tytoon venait de donner son energie spirituelle à vezerta... elle n'attendait pas que ça le fasse guérir si vite !!

* mince, il s'est vite remis sur pied, j'ai du lui donné beaucoup d'energie.... *

en effet tytoon sentait qu'elle avait un peu forcé sur la dose d'energie à donner... sa vision était floue, tout tournait autour d'elle... elle se sentait lourde.. elle allait tombé...

* mais... vezerta est puissant.. sans le vouloir il m'a pris presque toute mon énergie... *

elle lutta pour resté debout car kuri les menaçait. elle serra les poings et difficilement elle lui fit face.

" peter.... je... "

elle s'effondra sur le sol alors qu'elle allait prévenir qu'elle voulait elle aussi se battre...

elle était dans le coma...

( me réveillez pas, je suis pas là ce weeken, je reviens lundi. Wink prenez soin de moi ! ^^ et surtout de vous !!! j'espère pas raté le début du championnat... à lundi soir !!!! )


entrainement de Gohan - Page 3 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Invité
Invité

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 ClockVen 23 Fév 2007 - 19:47
( a toi peter de poster en reponse a mes attaques )
Contenu sponsorisé

entrainement de Gohan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Gohan   entrainement de Gohan - Page 3 Clock
 
entrainement de Gohan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Gohan
» L'entrainement de Son gohan
» Rencontre Trunks / Gohan petit [Privé: Chibi Gohan]
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle d'entrainement-