Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Entraîne Videl[PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockDim 28 Jan 2007 - 15:38
Videl avait compris ce que voulait dire Eragon, elle se releva et se mit en place, elle était très concentré.Elle courut jusqu'au niveau d'Eragon et ésseilla de le frapper avec un de ses poing, puis l'autre.

*Eragon l'a dit, je doit me concentré et faire sortir mon KI*

Elle enchaîner les coup mais se stope net quand elle vit quelque chose dans le ciel.

"C'est quoi?"
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockDim 28 Jan 2007 - 16:44
Il leva la tête et haussa les épaules en se prenant les deux coups.Cela ne lui fit pas très mal.

*C'est quoi ce truc??*

Il regarda bizarrement le ciel,c'était bizarre.Il n'avait jamais vu un truc pareil.

*Mais qu'est ce que c'est que ce truc,merde!!!*

Il se stoppa net.Il pensaita quelque chose de mauvais.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockLun 29 Jan 2007 - 13:03
Videl regardait le ciel, elle étai soudain prise d'une étrange nostalgie. Sa ne faisait pas très très longtemps que Shenlong était partit mais sa lui était bizare.

*Pourquoi je pense soudain à lui?*

Videl pris une bouteille d'eau et bu une longue gorgée. Elle était assez fatigué et elle était maintenant prise d'une étrange sensation, elle ne savait pas si c'était de la colère ou une grande tristesse, mais en tout cas tout sa l'envahissait. Sans en connaître la raison, elle savait que c'était Shenlong qui était passé dans le ciel, pourquoi n'était-il pas venus les voir.
Videl serrait ses poing de toutes ses forces.

*Alors c'est comme sa, très bien..*

Elle regarda Eragon avec un air qui lui était anormal, une sorte de mepris, comme si tout était de la faute d'Eragon.Videl avait besoin de faire sortir sa colère.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 7:42
Soudain,Videl le regarda avec mépris.

*Qu'est ce qu'elle a?J'ai rien dit!o_O*

Quand soudain,il sentit l'énergie de Shenlong,son ami.

*Sh...Shenlong?*

Il s'envola a toue vitesse le voir.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockMar 30 Jan 2007 - 20:01
Videl était tojours silencieuse.Elle fermait ses yeux et se concentré sur son énèrgie.Elle sentait une sensation étrange autour d'elle, videl s'aperçue qu'une étrange aura flottait autour d'elle semblable à celle qu'elle avait crée entre ses mains.
Elle leva les yeux et remarqua qu'Eragon aller s'en aller.

"Où tu vas???"

Elle le vit s'élancer dans les airs et commenser à voler.

*Oh non tu vas pas t'en aller comme sa!!*

Videl s'élança à son tours et à sa grande surprise ses pieds ne touchaient plus le sol. Elle était ébahie de se voir comme sa dans les air.Videl en profita pour attraper la cheville d'Eragon.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockMer 31 Jan 2007 - 7:39
Il alla assez vite,mauzs Videl lui tenait la cheville.Il soupira.Il s'arreta et la regarda d'un air noir.

"Qu'est ce que tu veux????Je ne peux rien a t'apprendre d'autre de ce que j'ai.Seul avec l'entraînement pourra te faire voler plus vite."

Il enleva la main de Videl de a cheville et la regarda noirement
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockMer 31 Jan 2007 - 18:12
Videl lacha la cheville d'Eragon, elle le regardait sans aucune méchanceté, elle avait compris qu'elle avait eu tort de s'emporter comme elle l'avait fais.

"Excuse moi, c'est de ma faute...."

Elle ne faisait pas attention a son regard noir et.

"..je sais que tu m'as appris tout ce que tu savait, je veu savoir où tu vas, toi aussi tu sais que Senlong est là??"
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 17:24
Il la regarda.Si elle venait,elle pourrait être en danGer et Eragon ne pourra pas ressortir sa puissance cachée.

"Je suis navré,je t'aime."

Dit-il dune voix douce avant de prendre un Air noir et cria

"Moi Sentr!!"

De la roche se fit et encercla la jeune fille qi ne pouvait ni sortir par devant,ni derrierre,ni a gauche,ni a droite,ni en haut.Elle était dans une sphère.

"Je reviendrais te libérer.....Si je suis encore vivant....."

Il regarda la réaction de Videl,celle qu'il aime et aimera toujours.Il succomba et la roche disparrut.Il s'accroupit.Il se leva et la regarda.

"Ne vient pas,je vais fAire sortir ma réel force,si tu ne veux pas mourrir,reste ici,en sécurité."
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 17:34
Videl retomba par terre, elle ne pouvait pas rester en l'air longtemps et la roche l'avait secoué.Elle se releva et se frotta les poignés.Elle regarda Eragon dans les yeux.Elle ne savait pas quoi dire.

"Mourir? je ne crois pas....cependant tu me l'interdit, mais je viendrait, même si cela prendra plusieurs heures comme je ne peut plus voler."

Elle avait vraiment envie d'y aller.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockJeu 1 Fév 2007 - 19:30
Il la regarda d'un air encore plus noir et soupire.

"Bon,tu viens,mais tu restes a l'écart.Ok?"

Son énergie augmenta.Il regarda l'autre partit des rochers

"Moi Sentr!!"

Il flottit sur un morceau de rocher et alla très vite là-bas.

*Pourvut qu'il ne soit pas trop tard.*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 ClockVen 2 Fév 2007 - 12:20
Videl commença à courir, elle se dirigeait au même endroit qu'Eragon, ses pieds décolèrent du sol, elle s'envola aussi vite qu'elle le put.

*J'éspère qu'il va bien*

Elle avait perdu Eragon de vue mais elle se dit qu'il devait être parti en ligne droite et continua tout droit.
Contenu sponsorisé

Entraîne Videl[PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entraîne Videl[PV]   Entraîne Videl[PV] - Page 2 Clock
 
Entraîne Videl[PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Videl
» Videl apprend à Voler
» Arrivé de Videl
» S'entraine dur.
» Présentation de Videl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-