Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 S'entraine dur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crono
Crono
Demi-Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 07/09/2006
Nombre de messages : 2866
Bon ou mauvais ? : Bien/mal , c'est quoi ça ?
Zénies : 80

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha,Kienzan,Boule Mageko
Techniques 3/combat : Ragnarok,Ultra light canon
Techniques 1/combat : Final light canon

S'entraine dur. Empty
MessageSujet: S'entraine dur.   S'entraine dur. ClockDim 3 Fév 2008 - 19:14
Crono arrivas au montagne rocheuse,le jeune étudiant décidat de s'entrainer,il se posat et il posat son sac à dos,qui contenenait ces livres de cours,Crono commençat à entrainer la technique qu'il avait appris à Kamehouse,le kamehameha,Crono s'envolas et lança un kamehameha pas vraiment puissant,après plusieur heure,Crono reussi à faire un immense cratère avec un kamehameha,Crono se reposat un peu,il pensée à ces parents adoptifs,il devait se faire un sang d'éncre pour lui,Crono eut une idée,il prit une mini télé qu'il avait construit et ranger dans son sacs,il regardas les infos,il appris que ces parents adoptifs venait de mourire par une attaque d'un monstre,Crono commençat à pleurer et ces cheveux s'hérrisser mes ne changer pas de couleur,il reussi à reprendre son calme et il éteignit sa mini télé,il se relevas et frappat dans le vide,il passat plusieur heure à recommencer sans cesse,toujours en pensant à ces parents adoptifs qui venait de mourire,la colère montait de plus en plus en lui et ces coups était de plus en plus rapide.Quant il se calmas et repris son sang froid,il venait d'apprendre plusieur téchnique.
(Ces techniques sont tres proches de ceux de l'ancien Crono!)
Crono était capable de voler plus vite,de se téléporter,de sentir les forces,voir les auras,et sa force avait de beaucoups augmenter.


"Je...que m'arrive t-il,tout à l'heure quant je me suis énerver...mes cheveux s'hérrisser et une sorte d'aura m'entourait...j'ai compris...je dois surment étre comme le garçon au cheveux roux qu'il parle dans le livres,lui aussi sa lui arrive,il s'appelle sa super...super sayen?!"

Crono prit un air étrange,il commençait à comprendre ces origines.

"Je crois que j'ai compris...ce garçon à le même prenoms que moi...lui aussi quant il se mets en colère ces cheveux s'hérrisse,c'est peut étre quelqu'un de ma famille...il n'y a qu'un moyen d'en étre sur,il faut que je rencontre ce...Peter,il est le chefs de cette alliances,il doit savoir...lui!"

Crono rangea son livres et il prit son sacs,il s'envolas dans les airs.
 
S'entraine dur.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-