Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:05
Videl eu un tique a son oeuil, c'était sa colère qu'elle tenter de garder en elle.Elle ésseilla de prendre la parole calmement.Elle pris un ton calme, qui n'avait rien de sincère

"-Je crois que tu es mal placer pour me dire ce que je dois faire, je me battrait si il le faut"

Videl éspérait qu'il n'aller rien lui répliquer car sinon elle allait vraiment s'énèrver. Son attention fut attirer par l'attitude bizare d'Eragon

"Qu'est-ce qu'il a pourquoi tu l'emmène?"


Dernière édition par le Dim 21 Jan 2007 - 16:12, édité 1 fois
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:11
*Ce truc qu'elle a eu a l'oeil, les humeins l'ont souvent quand un quelque chose ne leur convient pas.*

Shenlong décidé de ne pas répliquer a Videl.

"Je suis vraiment desoler, c'est pas galant je sait, ça fait macho, mais je ne voulais pas qu'il t'arrive quoi que se soit.Je vais amener Eragon, et disparaitre de votre vie, ce sera peut-etre mieux comme sa."

Sur ce, il sentèrent tous les 3 qu'ils se passait quelque chose dans la forêt, et c'était grave.

"Finalement, je vais disparaitre de votre vie maintenant, enmmene Eragon, je vais aller la-bas.On se retrouvera, peut-être dans l'autre monde."
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:15
Videl aller peut-être faire quelque chose qu'elle n'aurait jamais cru faire avant. Elle courut et retena Shenlong par le bras

-Tu vas pas t'en aller, des personnes on besoin de toi, tu peut pas disparaître comme sa, après avoir déja fait certaine choses

Il fallait qu'il reste, comment ils allaient faire devant ce démon
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:22
Shenlong aprécia le geste de Videl.

"Tu arrive a t'étonner toi même n'est-ce pas.Tu sait, je suis sur que, battante comme tu es, tu arriveras a sauver Eragon, qui t'aime tant...alors que moi, je te suos estime, n'est-ce pas??Je vais aller dans le forêt, me battre, même dans ce piteuse état, et quand je reviendrais, si je reviens, ce sera pour...toi, Videl, pour toi."

Ason tour, l'envie de l'embrasser le pris, mais c'était une chose, qui aurait manqué d'honneur a Videl.

*Quelle puissance ce qu'il y a la-bas, je ne la vaincrais pas, je vais crever, mais qu'importe, c'est pour eux que je le fais.*
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:29
Videl s'aprocha de Shenlong, elle le regardait droit dans les yeux. Elle était contente d'avoir fait sa conaisance et elle savait qu'elle pourait compter sur lui.

"-Je suis sur que tu reviendra, et puis j'irais aussi et peut-être que moi j'y resterait...bah quesqu'on y peut tu sait."

Elle recula et le laissa s'en aller
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:33
Shenlong s'en alla, mais s'arreta net a un moment.Il se retourne vers Videl.

"Videl, tout a l'heure je ne te l'ai pas dit très nettement.Mais...Je t'aime."

Dans cette situation, tout autre garçon aurait rougit a en éclater, mais lui, il lui sourrit, la regarda, et lui refit son clin d'euil.

"Mais je te respecte aussi..."

Sur ce il parit, surment a sa mort, vers la forêt...
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 16:59
Shenlong n'était pas partit longtemps, il devait deja être de retour.Il était revenue pour prévenir la ville de ce qui se passer.

Il revint a l'endroit où il avait laisser ses amis...mais il avait vidé les rues...plus personne n'était là.

"Hé merde, si ils arrivent a me choper, je vais pas faire long feu, tu vien voir ce qui se passe, rt tu trouve une folle et un fou en train des'embrasser dans une forêt..."

Mais il arrêta de se lamenter.

"Keuf...keuf...c'est pas mon habitude...keuf...."

Il se mit alors a chercher l'hopital, Videl connaissait la ville, elle saurait quoi faire.
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:03
Videl avait ammené Eragon à l'hopital, mais elle s'ennuyé tellement qu'elle s'en s'en alla pour retourner chez elle. Elle n'avait pas fait 50 mêtres qu'elle tomba sur Shenlong.

"-Tiens quesque tu fait là t'était pas partit?"

Elle alla à sa rencontre, il avait l'air très ésouflé
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:07
"Videl...keuf...je suis tellemnt contenter de te voir...saine et sauve...keuf...."

Il s'arreta un moment pour reprendre son souffle.

"PFIOU...Videl, il faut absolument prévenir la population, la-bas dans la forêt, j'ai vu un homme avec de longs cheveux rouges et une fille.Ils discutaient, la fille était très bizarre, c'est horrible, j=il faut que tu aille prévenir tout le monde...s'il te plait."
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:10
Videl fut surprise a l'entente de cette histoire elle ne comprenait pas tout et il fallait que certaine questions soit éclairées.

"Mais ils vont venir ici? à Satan-City?"

Videl ne pouvait pas partir sans avoir d'autres éxplications, elle ne pourait pas bien prévenir la population.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:16
"Sa, je doit t'avouer que je ne le sait pas, mais si c'est le cas, personne ne pourra les affront..."

Il s'arreta net, et réfléchis, l'air éffrayé.

"J'ai fuit...je suis un lâche..."

Il regarda Videl, puis repartit.Mais il se retourna, avança vers elle, la prit dans ses bras et a son tour l'embrassa, il ne pouvait plus s'en empêcher.

Après l'avoir embrasser, il repartit vers la forêt, en volant.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 17:45
Toujours en ayant mal,il dit un nom,comment savait-il??Personne ne le savait!!

"Le..G..Gars aux che...cheveux rouges.....c'est....Gogeta....Gogetassj4..."

Il referma les yeux.Son coeur battait de moins en moins vitre.Il se leva,avec des petits problèmes et marcha.Il passa devant Videl,essayant d'aller a la Forêt.L'homme,qui avait donné un médicament il y a peu de temps,lui fasiait du bien.

"Je rev...reviens...."

[i]Il dissaparrut a son tour.
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 18:14
Un Dragon bleu illumina le ciel et vla au dessus de Videl,qui allait en direction de l'Hopital.Quand il arriva,il se mit dans le jardin.Les médecins prirent Gogetassj4 et Tytoon.Eragon redevint normal et tomba par terre,épuisé.Un médecin le prit et le mit aussi dans une chambre.Son rythme du coeur reprenait son cours normal.
Gogetassj4
Gogetassj4
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/07/2006
Nombre de messages : 2199
Zénies : 770

Techniques
Techniques illimitées : Big bang Attack; Déstruction massive rapide; Big bang kaméhaméha
Techniques 3/combat : Crois sépulcrale, Gouka Kaijin
Techniques 1/combat : Hyoton Kaijin

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 18:19
Gogetassj4 était exaspéré... Maintenant, un médecin l'emmena de force dans une chambre ! Dans cette même chambre se trouvait Eragon et Tytoon ! Gogetassj4 s'enerva et transperca le coeur du médécin !

"C'est pas possible ! Jamais tranquile ! Qui t'as dit de m'emmener la toi ! Je te ferais payer ca ! Enfin, ca me permettra de redétruire cette ville que vous avez dèja réparé !"
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 ClockDim 21 Jan 2007 - 18:23
Il fut rétabli.Il entendit le bruit et alla voir.Il vit le médecin inerte.Sa rage fut grande.Il fermait ses poingts.

"TU VAS MOURRIR!!!"

Il fonca sur Gogetassj4 et lui donna un grand coup de poingt dans le ventre et plusieurs autres coups.Il le regarda

"BRYSINGR!!!"

Du feu sortit de sa main et fonca sur Gogetassj4.

"YAAAHAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Il était extrèmement en colère,ses cheveux passerrent au doré,ses muscles s'aggrandisserrent,et ses yeux devinrent verts,et une grande aura jaune l'entourait et émmané de lui.

"YAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!"

A la fin,il regarda Gogetassj4 froidement.
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 5 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-