Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour du lycée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 18:52
Videl regardait Tytoon s'éloigner puis détourna son regard vers Shenlong, elle le voyait qui s'énèrvait mais que malgrès tout il se forçait à être calme.

*Cette situation est très bizare, quesqu'il va se passer maintenant*

Videl fixait Shenlong sans dire un mots, restant impassible.Elle ne savait pas ce qu'il allait faire maintenant.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 19:02
Shenlong sentait un regard posé sur lui.Il se retourna, et vit en effet Videl qui le regardait.Il la fixa a son tour.

*Videl, que t'arrive-t-il?Tu semble perdue...*

Il continuait de la fixer, qanq pour autant lui dévoiler une fois de plus ses sentiments pour elle.Il avait compris qu'ils étaient simplement amis.

"Tu sais Videl, j'ai compris que je n'avais pas la moindre chance contre ce Cyborg, mais nous avons l'avantage du nombre..."

*...en espérant que Gogéta veuille bien rester de notr cotès...*

"...si je meurt, ce n'ai pas grave, moi personne ne m'attend, et sa ne choqueras personne, mais toi, la fille d'Hercule Satan..."

Il s'arrêta net.Il avait ressentit une puissance grandissante, qui arrivait.Il reconnut a qui elle appartenait très vite.

*Fugma, oh non, s'il vient s'ajouter a notre ennemi, nous allons avoir un serieux problème.*

Son visage très froid avait changé et était devenu inquiétude.Tout le monde devinait facilement qu'il avait un problème.

D'un coup, il se téléporta, et n'était plus dans le champ de vision de personne.Shenlong aurait-il fuit?
Vidal
Vidal
Terrien
Féminin Age : 32
Date d'inscription : 06/01/2007
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : bon mais à tendance mauvaise lorsqu'elle s'énèrve
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 19:13
En effet Videl était assez perdue, elle ne savait pas pourquoi elle était là en fait, sa ne servait un peu à rien de rester ici sans rien faire.

*Qu'est-ce que je fais là?*

Videl était toujours dans ses pensée lorsqu'elle vit !shenlong partir, elle fit un geste dans le vide, comme pour le retenir

"Où vas-tu!!!!!"

C'était trop tard, il était déjà partis
Eragon
Eragon
Saiyan
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2007
Nombre de messages : 115

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 19:23
Eragon regarda droit devant lui.Ses cheveux redevinrent noir et tomba dans le coma profond.Il avait épuisé beaucoup d'énergie pour être Super Sayen et Dragon.Mais surtout que ses bras étaient gravements touchés.

*Argh...Je dois..Tenir...Le coup...*


Puis,on n'entendit rien de son corps.Il ne bougea pas un de ses membres.Même si on lui plantait une épée,il ne se serait pas réveillé.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 19:24
Un peu plus tard, Shenlong réaparut, mais cette fois ci en courant.Il fit un bond comme pour faire un geste d'arrivée (ben quoi, c'est pour se la pété un peu il a le droit non?^^)...mais son atterissage n'était pas bon, et il se crasha par terre, la tête la première (j'ai rien dit-_-').

"Aieaieaieaieaie...sa fait mal bon sang.Ouilleouille.Ha sa va mieu!Bon!"

Il se remit en position de combat.Personne ne savait où il était partit, mais apperement, il en revenaiten forme, plus apte a combattre.

Desormais, tout en restant serieux, il reprenait petit a petit son air de rigolo.

"BON!Désolé, je me suis un petit peu absenté.Mais je suis là maintenant et voilà ce que j'ai a dire...YYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!"

Il reprit son aura au maximum, et mit sa puissance a max.

"Alors, ça change de tout a l'heure, hein pantin?Héhé...tu peu encore abandonner!"

Il dit sa avec un grand sourrire.Il était plus puissant, mais ce n'était toujours pas suffisant.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 20:32
"Oui,tu a raison...Je ne suis que le pentin de certain qui me manipule dans l'ombre,mais dis moi Shenlong question qui est le démon en toi...Il m'intérèsse.Ha oui sache que même si tu devenais plus fort que moi..."Il marqua une pose"Je peux me transformer 1 fois et devenir bien plus puissant ha oui j'aimerais rencontrer ce démon...il m'intéresse...oui.
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 20:41
Shenlong avait pris la sale habitude de s'enerver lorsqu'on lui parlait de son grand-père(le Dragon Démon).Mais pour une fois, sentant que s'il s'énérvait, la situation ne tournerai pas a son avantage, il s'éfforça de garder son sourrire et de lancer.

"Tiens, on dirait que le pantin se reveille.Ce démon t'interresse.Je te prévien tout de suite, tu ne l'interresse pas toi.Et je propose de clore ce débat."

Il se remit en position de combat.

"Car sache que ce démon est bien plus puissant que, et donc par conséquent de moi.Il a une puissance terrible si il prend le contrôle de mon corps..."

Il s'arreta là.Il comprit qu'il avait fait l'une des plus graves erreurs de sa vie.Car au lieu d'impressioner son ennemi...il venait de l'interresser encore plus, et donc de le rendre encore plus déterminé.

Le sourrire de Shenlong s'éfaça de son visage.Il se tut, et commença a réfléchir jusqu'a où sa bêtise pourrait aller, tout en regardant Gogéta, se demandant dans quel camps il se trouvait.
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 20:51
"Hmmm...Si je t'absorbe il seras lui aussie en moi sa serais intéressant...Soit,Comment s'appelle-t-il qui est-il.Purquoi souhaite-tu le protégé de moi,je croyait qu'il te génais...Alors que moi Je n'ai jamais rien détruit...Est-ce à mon pseudo-créateur que je dois une si mauvaise réputation...Mois je n'ai tué perssone."
*Montre-toi petit démon*
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 20:58
Shenlong se posait des questions, est comme d'habitude, voulent des réponses, il ne se génat pas pour les poser.

"C'est vrai que je ne sent pas une aura mauvaise en toi.Mais quelqu'un qui s'interresse a mon grand-père a des intentions mauvaises.Je n'aprrécie pas vraiment le genre de personne comme toi, ceux qui n'ont pas choisit leur camp, il peuvent le choisir a n'importe quelle moment...et ça c'est mauvais!Bien, et si tu m'expliquait pourquoi tu t'interresse a mon grand-père?"

Shenlong le regardait avec un air mesprisant.

Il sentit alors l'aura de Fugma qui augmentait.

*Et mer...*
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:07
"Oui,mais alors ce démon c'est ton Grand-pére...oui il m'intéresse,et oui c'est vrai si je m'allie avec quelqu'un se serait quelqu'un qui pourrait m'aider...Sache que je suis tout simplement curieux de la puissance que j'acquérerais en absorbant 7 perssone enfin plus que 6 et comme tu compte pour 2...
*et puis aprés toi se seras Gogétassj4*
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:15
ALord que Vezerta et Shenlong se parlaient arriva Fugma tous frais tous neuf. Shenlong avez l'air surpris de le voir. Fugma avait un petit sourire vengeur..

"Alord tu me reconnais je pense que oui pendant que toi tu te bagarai et tu t'occuper de tes amis moi je me suis entrainé pendant un bon moment en enfer et j'ai passé sur Namek pour Absorbé un Namek alord maintenand fini la plaisenterie !"


Retour du lycée - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:16
Shenlong prit un sourrire confiant.

"Atend une seconde, t'as l'intention de m'absorber...tu sait quoi?J'en ais pas l'intention...ET MON GRAND-PERE NON PLUS...YYYYYYYYAAAAAAAHHHHHHHHH!!!!!!"

Il s'énérva a fond, le Dragon le contrôlait presque.

"Alors, plus que quelques degrès d'énérvements, et..."

Il se tourna vers Gogeta.

"Et toi, tu me fais pitié, moi qui ait eut peur de toi...tu es faible, tu ne te défend même pas, alors que ce pantin veut t'absorber...pfieu"

Et il cracha dans sa direction.

"On dirait que je suis le seul vrai guerrier dans le coin!Héhé...sache Vezerta que maintenant, je n'ais plus peur de personne..."
Ajito
Ajito
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 30/11/2006
Nombre de messages : 725
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Illusion tangible - Fusion distante - Lecture
Techniques 3/combat : Super Téléportation - Sentience
Techniques 1/combat : Eternité

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:25
(ouai mais bon vus comment t'as "absorbé" ce namek PNJ* je sais pas si c'est réglementaire mais bon)
"Shenlong tu sais qui c'est qui c'est ce machin qui hurle comme une histérique,il a l'air de t'en vouloire...Ho t'est qui toi,enfin tu m'inéresse pas,aucune raison de t'absorber bon qui t'est Machin.

*PNJ:Perssonnage Non Joueur
Shenlong
Shenlong
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2007
Nombre de messages : 202
Bon ou mauvais ? : Tout est une question de point de vue...
Zénies : 1000

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:32
(Je suis d'accord, c'est un petit peu facile d'absorber un personnage comme sa mais bon-_-)

Shenlong avit le corps tournait vers Vezerta, et la tête penchée en direction de Fugma.Le jeune sayen lacha finalement.

"Ce Machin, c'est un être ininterressant, qui s'attaque a des personnes qui sont incapable de se défendre pour les absorber.Il doit absorber 7 personnes de races différentes afin de devenir Ultime.Je vois pas trop comment il pourrait devenir Ultime vut sa force mais bon...pas de chance pour lui, il y a peu de temps il est tombé sur moi, et je l'ai battut.Ton voyage en Enfer c'est bien passé?"

Il avait dit toutes ces choses avec son regards froid, et avait parlé de sang froid.Shenlong restait apparement impassible.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 ClockMar 23 Jan 2007 - 21:33
"qui suit je moi je suis Fugma un demon venu pour ce venger de Shenlong aprs ma défaite mais cette fois tu va mourir tu va voir comme c'est attroce . Et toi t'es qui tu semble être un cyborg pour le moment reste en dehors de ca je vais regler mon compte aec lui et aprés on verra"

Fugma changa de coté et regarde Shenlong

"Shenlong t'as changé depuis la drniere fois sa ce fois dans ton intonation et ce me fais plaisir d'affronter quelqu'un de plus mature qu'avent. En effet l'enfer c'est bien passé si tu veut je peut t'y emené mais sans moi !"


Retour du lycée - Page 9 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

Retour du lycée - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Retour du lycée   Retour du lycée - Page 9 Clock
 
Retour du lycée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il sauve la prof a la sortie du lycée: Ca tourne mal ! (PV)
» Nanuki au lycée
» Prèt du lycée
» [Libre] Une journée au Lycée.
» Séphiroth au lycée (pv link)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-