Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Entraînement de William Auguste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockMer 20 Mar 2024 - 18:43
Une douce brise caressa la silhouette de William lorsqu’il apparut au sein du monde des dieux. S’il ne s’agissait pas de sa première interaction dans un univers alternatif, cela n’en restait pas moins une expérience tonifiante. Ses pieds foulaient une herbe d’un vert pâle, laquelle se présentait à perte de vue à l’horizon. Plus loin se dressait des forêts d’arbres anciens, certainement millénaires, tous plafonnés par un ciel orangé d’une lueur éternelle. Et quand bien même ce panorama extravagant se démarquait déjà des planètes ordinaires, il le demeurait encore plus par la présence d’une structure unique. Au centre de ce monde étrange reposait un arbre plus grand encore, maître de tous les autres, sommet de cette dimension étrange. Et si le jeune invité pouvait contempler cet espace avec un certain émerveillement, il n’eut pas le temps de s’en satisfaire trop longtemps. Beerus lui avait déjà emboité le pas, traversant une partie de la pleine en baillant. Visiblement, les effets du giga-tacos ne se faisaient pas attendre et provoquaient l’avancement de la sieste.

« Braaaaahhh ! Bon j’imagine que ça ne sert à rien qu’on se batte, non ? »

Il se tourna alors de manière négligée vers William, il ne le prenait pas vraiment au sérieux. Déjà qu’en temps normal il n’était pas tendre, il n’allait certainement pas faire plus d’effort pour un terrien qu’il pensait banal. Il inclina sa tête vers un de ses flancs, ce qui lui donnait la démarche d’une racaille de cité.

« Vas-y Whis, il est tout à toi… »

Il reprit alors sa marche, se dirigeant manifestement vers son immense palais situé au cœur du colossal arbre dominant les bois. Son départ laissa un petit vide, juste assez de temps pour que William profite du calme conséquent au départ du dieu de la destruction. Quand ce petit laps de temps s’écoula, peut être dix secondes, il fut interpelé par le séraphin.

« Nous sommes au bon endroit et au bon moment pour t’entrainer. Mais avant que nous passions à l’éveil de ton potentiel, je dois déjà savoir quelles sont tes limites actuelles. »

Expliqua-t-il, un grand sourire accompagnant ses douces paroles. Son index droit vint être levé, signe de l’importance de ses prochaines paroles.

« Tu vas utiliser ton plein potentiel et essayer de me toucher. Je ne me déplacerais que pour t’éviter. »

Le magicien dissipa le sceptre qu’il avait auparavant en main, s’avançant alors de quelques pas vers son invité. Ils étaient maintenant à environ 3 mètres l’un de l’autre.

« Si tu parviens à m’atteindre, je libérerais immédiatement ton potentiel. »

Ajouta-t-il, toujours aussi jovial, il n’avait pas de garde, pas de posture particulière, il avait les bras ballants et le même sourire compatissant. Pour tout néophyte, Whis avait l’air d’un nigaud et d’une cible facile, pourtant, William était suffisamment bien informé pour savoir que ce n’était pas le cas. Sans qu’il puisse en sentir sa véritable contenance, l’ami de Narumi pouvait concevoir tout autour de la silhouette de son concurrent une pression inquantifiable, presque comparable aux flatulences de Jojiba. Cette aura invisible mais menaçante était un avertissement à l’encontre de quiconque oserait s’essayer au jeu du chat de la souris : Soyez sans pitié, allez-y à fond. Cette lecture mentale contrastait énormément avec l’enthousiasme bienveillant du séraphin.

Dans le cas ou William se lançait à l’assaut, il serait surpris de la preste de son adversaire. La grâce et l’élégance de Whis n’avaient d’égale que sa vitesse supersonique. Non seulement il était en mesure de tout éviter, mais également de tout anticiper, lui donnant le temps de réaliser de magnifiques figures aériennes, de longues pirouettes et d’incroyables mouvements de danse. Un balai rythmé par une anticipation instinctive et une agilité à toute épreuve qui risquait d’épuiser le pauvre terrien en peine quelques minutes. Ni son abnégation, ni mêmes les capacités que lui offraient la pierre d’âme ne sauraient atteindre le divin tissu de la figure lui faisant face. Un monde les séparait, il ne fallait pas plus d’une minute pour le comprendre ; mais cela n’empêchait pas le concerné de s’acharner davantage.

Quand la hargne de vaincre s’étiola, Whis marqua une pause.

« Je pense que nous pouvons nous arrêter là. »

Les pieds sur terre, il toisa un instant son partenaire d’entrainement, toujours avec une jovialité singulière, mélangeant satisfaction et sérénité.

« Tu t’es bien dépensé ! Je pense que tu mérites une petite pause. »

C’était l’occasion pour William de souffler un peu et d’interroger son drôle d’hôte. En plus d’être un entraineur exceptionnel, l’ange au service de Beerus disposait de nombreux savoirs, tantôt rares, tantôt anciens.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockDim 24 Mar 2024 - 15:37
À peine Williams eut le temps de payer la somme exorbitante de la commande Beerus que le groupe fut transporté dans un endroit calme et harmonieux. Le terrien était bouche bée devant la beauté de la demeure du duo qui lui avait promis de maîtriser sa pierre d’âme. Il commençait à se sentir apaisé. Néanmoins, cette ambiance sereine fut rapidement interrompue par les manières brutes du chat violet. Baillant et humiliant le militaire d’une simple question rhétorique, il décida de laisser le jeune possesseur de l'émeraude entre les mains de Whis. Ce n’était pas en déplaire pour l’Auguste qui craignait véritablement le propriétaire de ses lieux par sa simple présence.

Ces dix secondes pouvaient sembler être courtes, mais Williams en profita pour se motiver davantage aux entraînements et reprendre un calme qu’il savait aller être nécessaire. Il ne savait rien de ces gens, mais leurs dires et leur temple profilèrent quelque chose de bien différent de ce que Narumi avait pu lui proposer jusqu’à présent. L’être bleu commença à lui parler de sa voix douce. C’était l’endroit idéal pour l'entraîner, mais avant d’éveiller son potentiel, les limites du pauvre terrien devaient être testées. Le combattant était attentif, buvant chaque paroles de son entraîneur avec attention. Le premier examen allait d’arriver de le toucher alors qu’il ne se déplacerait uniquement pour l’esquiver avec la promesse de libérer sa puissance s’il y parvenait. Whis le disait d’une manière qu’il pourrait faire croire que ça allait être simple, mais l’intuition du joueur de cartes ne lui mentait pas. On parlait d’un être divin face à un mortel assisté par un ange qui était bien plus que heureux de le laisser en plan dans les moments les plus importants. Il n’était pas naïf; après tout. Le terrien prit une posture similaire à l'Alpha, tout avec un sourire mêlant bienveillance envers sa cible et une certaine excitation à l’idée de reprendre l’exercice physique avec un camarade de danse. Même avec cette tension dans l’air dès que le collègue de Beerus semblait commencer à instaurer. Dans un coin de son esprit, il se demandait ce que le contact physique avec cette individu pourrait lui apprendre.

"Très bien, je vais m’y donner à fond. J’arrive !"


Avec une détermination à toutes épreuves, l’apprenti de la louve se lança d’une vitesse remarquable pour un simple humain vers l’ange qui l'esquiva comme si rien n’était d’un simple mouvement. Le militaire s’y attendait, mais avec une telle aisance sans posture particulière ? Il l’avait déjà deviné, mais il allait devoir tout donner pour ne serait-ce qu' avoir la possibilité infime de le toucher. Il continua les charges vers la créature divine, ne relâchant pas la traque malgré les tentatives ratées face aux déplacements gracieux de sa cible.

Au bout d’une minute, la pierre précieuse décida de s’y mêler. Il le téléporta à sa guise pour tenter de surprendre le danseur imprenable, en vain. Cela ne fit que motiver davantage l’humain qui remarqua une certaine connexion positive avec l’âme captive de l’émeraude. Il s'élança, se repositionna et rebondit à chaque sauts pour attraper cette anguille imprenable pendant plusieurs minutes. Sa détermination ne vacillait pas. À un moment, il eut l’impression qu’il allait y parvenir après un enchaînement mêlant les capacités du minerai vert et de sa forme physique. Il était si près… Avant de se manger la tête la première au sol dans cette ultime tentative, tout en attrapant un peu de gazon de sa bouche au passage. Il recracha l’herbe alors que Whis décida de s’arrêter là pour l’instant. Il faisait bien, le terrien commençait à s’épuiser

Le terrien se releva pour apercevoir Whis visiblement satisfait de cette partie d'entraînement à sens unique. Le terrien ne pouvait s’empêcher de sourire face à la jovialité de son hôte qui était étrangement contagieuse pour lui. C’était l’heure d’une pause et Williams allait en profiter pour poser une ou deux questions à l’homme à la coupe blanche extravagante. Il s'asseyait sur un tronc avant de les enchaîner rapidement.

"Vous êtes imprenable, mais je devais m’en douter venant d’un dieu. Excusez mon ignorance, mais pouvez-vous me dire quelle divinité vous êtes ? Que ce soit vous ou Beerus, je n’ai jamais entendu parler de vous jusqu’à présent."


Williams n’avait jamais eu le temps de voir le fameux LAVALEAK ou encore discuter avec sa supérieure de ce duo inorthodoxe. Il les croyait sur parole concernant leur statut divin, surtout avec cette petite danse, mais il était curieux avec qui Narumi aurait pu s'entraîner et discuter après leur affrontement.

La curiosité est un vilain défaut, ne l’as-tu pas appris depuis tout ce temps ?
Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockLun 15 Avr 2024 - 17:19
Une petite pause s'impose et tout un lot de questions avec elles. Rien d'étonnant, cela dit. Les strates supérieures de l'univers sont des horizons insondables pour les mortels. William pouvait 'estimer chanceux d'être de ceux qui ont été jugés dignes de mettre les pieds ici, ce n'est pas une chance que le seigneur Beerus offrait à tout le monde. Ceci étant dit, les interrogations du terriens contenaient quelques inexactitudes que l'Ange ne tarda pas à corriger. Plaçant sa dextre contre sa bouche en O, comme si son interlocuteur avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas, il se mit à rire joyeusement avant de lui répondre...

« Un dieu ? Moi  ? Ohohohoho ! Non, tu n'y es pas, jeune homme. Majordome, professeur ou mentor, je suis tout ça à la fois aux yeux du Seigneur Beerus ; après tout, je suis son Ange gardien. »

Cette réponse allait inévitablement apporter davantage de questions. Prévenant qu'il est, le serviteur du grand matou n'allait pas se contenter de lui dire ceci sans en raconter davantage à son sujet.

« Le Seigneur Beerus, quant à lui est le Dieu de la Destruction de cet univers. En résumé, c'est à lui qu'il revient de décider quels mondes peuvent perdurer ou non. Une chance pour toi qu'il ait validé la Terre ! »

Son rire, bien que naturel, avait de quoi donner la chair de poule. Donc il suffirait qu'une planète ne convienne pas aux exigences personnelle d'un homme-chat capricieux pour qu'elle se fasse vaporiser ? Il valait mieux ne pas le mettre en rogne alors. Maintenant qu'il savait ceci, comment William allait-il réagir ? L’entraîneur lui faisant face semblait justement jauger sa réaction du regard. Sera t-il terrorisé comme bon nombre de mortels en l'apprenant ou bien cette révélation l'encouragera t-il à atteindre de nouveaux sommets ?

« Puisque nous en sommes aux confidences, dis moi plutôt : pourquoi cherches-tu à devenir plus fort ? Pour un terrien, tu es déjà bien au dessus du lot mais je ne t'apprends rien. »

C'est vrai, William ne pouvait plus être qualifié comme un homme ordinaire après tout ce qu'il a vécu. Par ailleurs, la question posée par son interlocuteur n'était pas anodine. Afin de mieux le comprendre, il avait besoin de connaître son moteur, ces espoirs qui l'ont mené jusqu'ici, dans ce lieu éloigné de tout.

« Tu sais, très peu de personnes peuvent se vanter d'avoir un niveau comparable à celui des dieux et ceux qui y sont parvenus sans réelle motivation ne se comptent sur les doigts d'une seule main. Repense-y quand nous reprendrons, d'accord ?»

Une volonté vacillante ne vaut guère plus qu'une détermination sans faille si l'on perd de vue l'objectif initial. Whis tenait à le lui faire comprendre avant que le jeune homme ne décide de repasser à l'action. Il y avait encore beaucoup à faire pour le parfaire mais contrairement à lui, le jeune homme ne jouissait pas de l'éternité. Il allait donc falloir accélérer les choses.

« Si tu as d'autres questions, je suis tout ouïe. Sinon, bonne chance pour me porter le moindre coup ! Ohohoho ! »

Voila qu'il se remettait à rire, la main devant le museau pour cacher ce vilain rictus. C'était peut-être l'occasion pour le prendre en traître ! Quoi que... il pourrait bien s'y attendre. On apprend pas au vieux singe à faire la grimace après tout. S'il ne se sentait pas encore prêt, rien n'empêchait à William de questionner Beerus à son sujet si ce dernier était en état de se montrer loquace. Sinon, et bien notre pauvre homme allait devoir innover jusqu'à trouver quelque chose qui fonctionne. Après tout, les Anges sont des êtres vivants eux aussi. Tout comme lui, ils doivent avoir des qualités et des défauts à exploiter.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockVen 19 Avr 2024 - 6:29
"Un Ange gardien ?"


Pendant un instant, l’expression sur le visage de Williams se bloqua. Certainement en connaissance de cause, Whis semblait s'affirmer comme étant l’un des compatriotes de l’esprit protecteur lié au terrain. Du moins, c’était ainsi que le joueur de cartes le comprenait. Il sortit l’émeraude de sa poche hâtivement pour l’observer, puis jeta un autre coup d'œil au majordome du chat violet.

Il n’eut le temps de relancer une autre question que l’Ange continua les présentations. Le matou de mauvais poil était un dieu de la destruction. Son travail était de gérer l'existence ou l'annihilation des planètes et de leurs occupants. Williams ravala sa salive à l’idée d’un jour devoir affronter. Il s’était bien habitué aux arts martiaux et prenait un certain plaisir coupable, mais devoir se retrouver dans un confrontation direct le terrifia… Surtout à la simple idée que ce soit pour la destinée de la Terre. Whis se mit à rire en ajoutant que la créature anthropomorphe avait validé la survie de la Terre. C’était une chance, en effet… Mais combien de temps Beerus allait les supporter et ne pas détruire le terrain préféré de jeu de tous les êtres cruels dans l’univers ?

Williams prit un air bien plus grave et sérieux. Il serra la main qui tenait l’émeraude avant de un long souffle. Cela ne pouvait que confirmer une chose : il devait s’assurer que la planète bleue soit sauve sans l’intervention du dieu de la destruction. S’il parvenait à atteindre ce niveau divin, il n’y a aucune raison qu’il ne pourrait pas surpasser les êtres maléfiques comme les Black Feathers.

C’était à son tour de se faire questionner. Cette fois, sur la raison de vouloir devenir plus puissant alors qu’il était vraisemblement plus fort que la majorité du lot. Surprenament, l’aspect craintif partit et un sourire confiant naquit sur la faciès du caporal. C’était pourtant si évident qu’elle était le moteur de sa volonté.

"La raison de vouloir devenir plus fort ? J’ai déjà abandonné la Terre une fois face à l’adversité en laissant derrière ma famille, ma meilleure amie et tous les gens que je connaissais. Mon but est simple : M'assurer que la Terre ne connaisse plus de désastre comme les explosions des bombes de SK ou les Cell Games sans que je ne puisse agir contre."

 
C’était de la véritable détermination qui l’avait soudainement pris. Il veut garder son foyer et ses proches en sécurité de dégâts inversibles. Il en fallait bien pour s'entraîner avec un dieu et son mentor. Williams avait encore quelques questions brûlantes sur le bout de la langue, mais il allait les poser dans un autre moment, probablement durant une autre pause ? Autant ne pas pousser la curiosité au point où cela deviendrait bien trop dangereux pour lui.

Le combattant à l’écharpe hocha de la tête quand Whis proposa indirectement de reprendre l'entraînement. Il se murmura quelques mots inaudibles et se remit en position de combat. C’était à cet instant que quelque chose d'inattendu se produisit : un Ki bleue se forma autour de Williams Auguste avant d’éclater en une barrière de lumière. Quand le terrien s’ouvrit les yeux, ils les avaient… Les ailes et cette puissance incommensurable au fond de lui. La pierre précieuse devint à nouveau un saphir. Il s’en doutait que l’ange prisonnier aurait à craindre de son prochain dans l’esprit émotionnel du militaire. Un sourire s'agrandit avant qu’il ne se lance à l’assaut.

Les coups étaient bien plus agiles et précis, mais il était toujours incapable de lui laisser un bleu.
Son arme à feu tirait des projectiles qui explosèrent au contact du sol digne des boules d’énergies les puissantes, mais aucune ne toucha sa cible.
Ses ailes lui permettaient de le suivre à la trace sans jamais être suffisamment rapide pour le prendre à revers.

Il appréciait la confrontation, mais une certaine frustration commença à s’emparer de lui. L’instinct de l’Ange ne laissa place à aucune faille exploitable, alors il allait devoir jouer de manière plus fourbe. Il jeta la pierre vers son entraîneur tout essayant de faire passer cela comme une attaque désespérée. Un simple caillou n’allait pas le toucher, mais… Les propriétés de la pierre étaient toujours quelque chose de farfelu. Williams canalisa sa force avec [We Could Be Heroes] pour lâcher une véritable explosion de lumière avec [Space Oddity] . Dans l’espoir de l’aveugler suffisamment longtemps et se téléporter au-dessus de lui pour l’attraper. Dans la vitesse, il arriva à toucher quelque chose.

C’était son adversaire qu’il avait touché, le sol à nouveau ou quelque chose de bien plus destructeur ?

Beerus & Whis
Beerus & Whis
PNJ
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 131

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockLun 22 Avr 2024 - 13:31
Alors que la confrontation commença, l'ange se contenta d'observer avec un calme impassible, évaluant les mouvements du terrien avec un œil attentif. Lorsque Williams utilisa son Ki pour se protéger et déploya ses ailes, Whis ne put s'empêcher de sourire légèrement. "Il est intéressant de voir comment il s'adapte à cette nouvelle puissance."


Lorsque le militaire tenta d'attaquer avec ses armes à feu et ses projectiles énergétiques, son adversaire les esquiva avec une grâce presque irréelle, se déplaçant à une vitesse qui défiait toute logique. "Des attaques rapides, mais prévisibles..." murmura-t-il, notant les habitudes de combat du concerné.


Cependant, lorsque Williams tenta une attaque plus subtile avec une pierre et une explosion de lumière, Whis ne put s'empêcher de sourire. Il laissa la lumière l'aveugler momentanément, mais son sourire s'élargit étrangement alors que le mortel sembla réussir à le toucher.

"C'est assez audacieux !" admira Whis, impressionné par la stratégie inattendue de Williams. "Mais tu as encore beaucoup à apprendre." Avec un geste presque négligeant, l'être divin se déplaça hors de la trajectoire de l'offensive, évitant facilement cette attaque.

"Tu es sur la bonne voie, mais tu dois apprendre à anticiper les mouvements de ton adversaire." conseilla le séraphin avec un sourire bienveillant. Avec cela, il se prépara à poursuivre l'entraînement, attendant que Williams se remette en position pour le prochain round, mais...


"Hmm, un terrien qui aspire à défendre sa planète… tu te surestimes. C'est à mon tour de te ridiculiser." Beerus observa Williams avec un mélange de curiosité et de mépris voilé. Après tout, il ne serait qu'une distraction momentanée dans sa routine divine.


"Nous ferons à votre convenance Seigneur Beerus." répondit son homologue à la tignasse blanche tout en s'inclinant.

Avec un mouvement rapide, Beerus envoya Williams voler à travers le terrain d'entraînement rien qu’avec une pichenette. Oui, il s'agissait bien là de sa toute première offensive envers son opposant, et le coup avait été incroyablement surhumain malgré les apparences.


Il observa cet avorton qui lui faisait face avec une curiosité mêlée de dédain, se demandant s'il était capable de relever le défi qui se dressait devant lui.


"Ne te laisse pas aveugler par ton arrogance" ajouta-t-il d'un ton impérieux. "La puissance que tu cherches à atteindre n'est pas à prendre à la légère. Si tu veux réellement protéger ta planète, tu devras te surpasser chaque jour davantage."


Sur ces mots, Beerus se prépara à reprendre l'entraînement, ses yeux dorés étincelant d'une lueur défiante. Il était prêt à tester les limites de Williams, à le pousser au-delà de ce qu'il pensait possible. Après tout, c'était ainsi que naissaient les véritables guerriers dignes de rivaliser avec un dieu.


Il leva un doigt en l’air et immédiatement une multitude de boules violacée se matérialisèrent pour venir pourchasser sans relâche celui qui avait l’audace de le défier. La moindre erreur serait fatale. Beerus était tellement sûr que ce malheureux terrien allait y passer qu'il se mit à inspecter ses ongles en attendant de découvrir son cadavre.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 290
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste ClockMer 24 Avr 2024 - 10:19
Il y avait une tentative qui aurait pu fonctionner sur d’autres adversaires moins rapides ou expérimentés. Ce n’était pas le cas de l’Ange serviteur qui le complimenta sur l’audace et la persévérance de son élève du jour, mais marqua plusieurs fois à quel point il était prévisible dans son offensive. Il devait apprendre à mieux visualiser les prochaines actions de sa cible. C’était un conseil sage que le joueur de poker ne pouvait qu’approuver vu sa spécialisation dans le monde des jeux d’argents. Même avec la meilleure combinaison au monde, un joueur qui était incapable de percevoir les prochains coups des gens assient à la table n’irait pas bien loin.

Maintenant le sol à jamais marqué de la trace de sa main, le terrien commença à se relever pour continuer l'entraînement qu’il trouvait appréciable malgré l’agacement montant de plus en plus de son incompétence à tenir face à ce qui pourrait un patriote du saphir. Néanmoins, une autre voix se fit entendre, une qui était bien plus menaçante qu’auparavant. Beerus, le dieu de la destruction semblait grandir de plus en plus frustré par la présence du porteur de l’artefact angélique. Il se moqua directement des aspirations nobles de Williams avant de décider que c’était son tour de le ridiculiser. Un air de défaillance s’afficha sur le visage de celui qui était désireux de pouvoir faire une différence. Cela dura une seconde. Le seul doigt du chat destructeur propulsa le survivant à travers une bonne partie du terrain. Il tomba dans l’un des nombreux lacs du domaine et disparut pour trois secondes. Était-il inconscient d’une simple pichenette ?

Non, le contact était certainement douloureux physiquement, mais c’était psychologiquement que Williams avait reçu le pire de l’assaut. Il pouvait voir des millénaires de destruction, de gloutonnerie et de paresse. La perte de tant de planètes car la nourriture globale n’était pas au goût de ce foutu salaud. Peut-être que Scalio n’avait pas autant tort dans sa manœuvre d’éradiquer certaines divinités… Cependant, c’était la même calamité qui les avait sauvés d’Auros et avait fait bien des choses pour défendre l’univers. Idées conflictuelles, émotions paradoxales. Un court instant, le terrien ferma les yeux. Un moment de vide. Le temps de prendre une décision et que la pierre précieuse soigne la balafre sur son front grâce à [Never Let Me Down]. Un coup sans protection ou préparation allait faire de sérieux dégâts, peu importe le guerrier.

Soudainement, une explosion à l’intérieur du lac se fit attendre. Sortant d’une immense colonne aquatique, Monsieur Auguste venait tout juste de faire son choix. Il n’avait aucune chance de le battre, encore moins de redresser ce mauvais matou, mais il pouvait se prouver comme étant digne de protéger sa planète natale ! Le saphir  fit éclater son ki combiné à celui de son hôte.  Les dents serrées et un regard déterminé, Williams ne répondit pas verbalement à l’arrogance que semblait voir le dieu en lui, simplement une grande respiration. Il pensait que le terrien ne savait pas que ce qu’il visait allait lui demander énormément d'entraînements, d'acharnements et  de risques. Temps de lui prouver qu’il pouvait au moins présenter une menace pour ce qu’il avait l’intention de malmener ses proches et compatriotes. Le tout dans le silence le plus total pour la meilleure des concentrations.

Il eut le temps de voir les boules violettes de ki du félin lui fonçaient dessus. Une idée assez fourbe vint à l’esprit du maître du hasard. Il ne restait plus qu’à savoir si le saphir pourrait suivre son plan. Il les esquiva de peu avant de poursuivre sa course vers Beerus en tirant quelques projectiles avec son arme à feu pour tenter de le mettre dans un faux sens de sécurité. Une fois proche, il envoya un coup de poing à son visage. Le but n’était pas de la blesser, mais de lui donner un faux sens de sécurité. Dès qu’il sentit les projectiles divins se rapprochait, il se téléporta au dernier moment derrière lui pour voir ce que penserait le chat de mauvais poil de sa propre médecin.

Commença ensuite les tentatives de faire perdre l’équilibre à son adversaire pour essayer de le mettre en mauvaise position. Des tentatives de balayettes puissantes et rapides, faire des sauts élégants et hauts pour éviter les diverses attaques quand ce n’était pas le [Don’t Bring Me Down !] du saphir qui amortit du mieux qu’elle pouvait les ripostes surpuissantes de l’adversaire.

Plusieurs prises furent essayées, des techniques que les occupants du temple pouvaient reconnaître entre mille : c’était les enseignements de Narumi que le terrien essayait d'employer pour faire tomber le régulateur de l’Univers 7. Peut-être avait-il réussi à en caser quelques-uns en surprenant son partenaire de danse, mais qui n’allait pas le ralentir pour bien longtemps.

Le terrien tenait bon grâce à son apprentissage et les pouvoirs de l’artefact. Étrangement, les deux entités avaient comme but commun de s’en sortir face à Beerus et ils allaient tout mettre en œuvre pour y arriver. Être digne de ce fameux pouvoir divin et s'en sortir vivant.

Contenu sponsorisé

Entraînement de William Auguste Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de William Auguste   Entraînement de William Auguste Clock
 
Entraînement de William Auguste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Williams Auguste
» Williams Auguste est disponible pour du Flashback
» William
» Capsule de William
» Capsule de William

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Temple de Beerus-