-39%
Le deal à ne pas rater :
PLANTRONICS BACKBEAT PRO 2 – Casque bluetooth
152 € 250 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Williams Auguste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 37314
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Williams Auguste Empty
MessageSujet: Fiche de Williams Auguste   Fiche de Williams Auguste ClockJeu 22 Fév 2018 - 0:11
Voilà ta fiche.


Fiche de Williams Auguste Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 494

Techniques
Techniques illimitées : Star Dust / Don't Bring Me Down !
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Space Oddity

Fiche de Williams Auguste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Williams Auguste   Fiche de Williams Auguste ClockVen 2 Mar 2018 - 8:02

Williams Auguste

Fiche de Williams Auguste Thefranckcarde_bust

24 ans
Masculin
Ange
Inconnu


En terme de physique, imaginez un humain d’origine terrienne complètement ordinaire. Sans ses habits qui le démarque du reste, vous venez d’avoir en tête son image nue. 1 mètre 77 pour 83 kilogrammes, les yeux d’un bleu océan perçant et des cheveux courts bruns. Les muscles peu développés mais pas forcément gros, il ne rendra envieux personne par son physique. Après, son style vestimentaire reflète bien sa personnalité : fade. Une casquette et un t-shirt sombre en dessous d’une hoodie rouge dont il porte constamment sa capuche, même à l’intérieur des bâtiments! Un chino noir et des baskets de la même couleur : vous pourriez le prendre pour un dealer de drogues que personne ne vous en voudra, surtout avec la cigarette qu’il a constamment au bec.


”Courageux”, “téméraire” et “accro à l'adrénaline” : voici des traits communs avec les grands de ce monde, et qui ne seront donc jamais associés au dénommé Williams Auguste. Il serait lâche si sa vie était en danger, il est généralement réfléchi dans ses actions et ne prendrait des risques non calculés sur un coup de tête. Le type est pacifique, un trait de caractère qui lui coûtera sûrement cher dans un monde aussi violent que celui-ci. En fait, l’un de ses crédos de vie est qu’on peut s’en sortir de plus de situations par diplomatie que par la force brute, surtout dans son cas. Il a autant d’expérience en combat qu’il a en dans le lit, c’est à dire aucune.

Bon après, depuis qu’il est rentré en contact avec cette fameuse pierre qui lui a donné le pouvoir de vivre la vie de quiconque avec qui il rentre en contact physique, il est complètement blasé de son existence. Il nourrit aussi une certaine haine envers le minerai qui lui a donné ce don mais à la fois, il noue une sorte de dépendance avec. Il serait pas foutu de le jeter dans la nature ; peut être un effet secondaire que ce dernier lui a donné. Qui sait, je vous laisse seuls juges.

Après, ce n’est pas un mauvais bougre. Il réalise les possibilités que sa compétence peut lui donner et surtout celle de changer le monde pour le meilleur, en réglant les problèmes du vécu des plus grands pour qu’ils puissent vivre une vie paisible, mais il réalise également tout le boulot que ça serait et surtout le risque qu’il prendrait pour cela. Autant commencer petit avant de s’attaquer au gros poisson… Commencer très petit!


Beaucoup auraient une meilleure histoire à raconter que celle qui va suivre : des épopées extraordinaires, des tragédies des plus larmoyantes ou encore des récits qui vous changeraient pour le meilleur ou pour le pire. Williams n’a jamais eu une existence bien excitante ou digne d’intrigue comparée à tant d’autres dans cet univers. Il avait eu une vie en aucun cas palpitante à raconter pour un terrien et bordel, qu’il le sait bien maintenant. Rien de sensationnel ou d'intéressant. Pas de parent manquant ou violent, juste une famille unie sous un toit qui vivait sa vie et avec suffisamment de moyens pour payer le loyer et se permettre quelques fantaisies au passage. Pas de harcèlement à l’école, bien qu’il a été impliqué dans plusieurs bagarres pour des niaiseries d’enfants et d’adolescents. Aucune histoire d’amour passionnée, aucune trahison marquante par un ami proche, aucun problème neurologique ou d’addiction avec l’alcool ou la drogue. Ok, il reste néanmoins un fumeur mais c’est pas excitant, ça! On sait juste qu’il crèvera plus tôt que les autres, du moins de cause autre qu’une vague déferlante en pleine gueule.

Une vie qui a rien de plus banal. Enfin, j’imagine que sa façon de gagner de l‘argent est un minimum digne d'intérêt : Il en gagne en jouant au Poker. Je ne sais pas si c’est la chance ou si il est vraiment doué à analyser l’expression faciale de ses opposants autour de la table verte mais il s’en sort toujours avec assez d’argent pour vivre convenablement. J’aimerais pas l’avoir en face de moi durant une partie de cartes mais bon, pour des guerriers qui risquent littéralement leur vies pour leurs idéologies ou pour leurs soifs de sang, un connard qui sait comment avoir la bonne fortune de son côté est une bonne blague, rien de plus…

Ouais, il serait resté sans intérêt toute sa vie si ce n’était pour un bouleversement dans sa vie de tous les jours. Beaucoup croient au destin, que tout ce que nous faisons n’est qu’un script que nous suivons sans même nous en rendre compte. Si c’est le cas, je sais pas pourquoi celui qui est en charge de l’histoire de Williams l’aurait conduit jusqu’à un tel artefact, faut dire en même temps, qu’est-ce qu’il foutait à se balader en plein milieu de la forêt seul un soir d’hiver enneigé? Je suis certain qu’il ne pourrait vous le dire aujourd’hui. Mais cette petite marche l’a conduit directement sur un étrange objet : une sorte de pierre verdâtre luminescente qui semblait faire fondre la neige qui l’entourait. La majorité des gens auraient certainement écouté leur instinct de survie et auraient fait marche arrière, mais pas pour Monsieur Auguste.

Il s’approcha lentement du minerai avant de le prendre entre ses mains tremblantes. Au début, rien ne se passait, ça semblait juste être une pierre précieuse encore inconnue qu’il aurait certainement revendu ou utilisé sur la table de Poker pour appâter l’argent des intéressés. Mais quelques secondes après, la relique se mit à briller davantage avant de les englober entièrement. Le pauvre avait eu la peur de sa vie, il sentait comme si quelque chose s'infiltrait en lui telle une éponge avec de l’eau. Apparemment, c’était douloureux comme expérience. Vous lui demanderez de ma part, ok?

La prochaine chose qu’il savait, c’était qu’il était dans son lit. Au début, il pensait que c’était un rêve chelou comme nous en avons tous eu au moins une fois. Mais bon, avoir cette même pierre éclairant sa chambre, posée confortablement à son chevet, lui a fait vite comprendre que ce qu’il venait de vivre était bel et bien réel! Je vous dis pas le sursaut qu’il a fait en réalisant sa présence dans son appartement. Et ce n’était que le début de ses surprises. Je vais faire court : ce minerai certainement d’origine extraterrestre, ou divin, lui avait donné la compétence de voir la vie des gens d’un simple toucher. En une seconde, il avait vécu toute leur existence, les meilleurs moments comme les pires. Imaginez le choc quand il a découvert et surtout compris ceci! Quiconque entrait en contact physique avec lui, même accidentellement.... il connaissait toute leur histoire. Certains vous diront que c’est un don qu’il pourrait utiliser pour rendre le monde meilleur, pour d’autres une malédiction. Williams? Dans un monde dangereux dans lequel la violence règne, peut être qu’il pourrait changer la donne avec ce pouvoir… mais nom de Dieu, que c’est chiant de ne plus pouvoir toucher quelqu’un sans passer en mode flashback!





Don't Bring Me Down !
La pierre verte de Williams Auguste se met à luire et un bouclier apparait sur la cible. Le bouclier englobe totalement la personne. La cible ne peut plus attaquer ses adversaires MAIS est protégée par la majorité des attaques. Elle peut être détruite par une technique de l'intérieur ou de l'extérieur.


Stardust
Williams se sert du flash produit par la pierre lors de ses téléportations pour aveugler ses adversaires. Il jette la pierre dans la direction générale de la cible pour forcer cette fascinante fonctionnalité de la relique.



Aucune technique puissante



Space Oddity
La pierre se met à s'illuminer de milles feux et aveugle tout le monde dans l'audience avant de téléporter Williams Auguste en lieu sur, loin du danger.






The Touch
En cas de contact physique avec quelqu’un, volontaire ou involontaire, Williams connaîtra tout le vécu de la personne. Ceci est néanmoins pas une lecture des pensées de la personne.


La pierre de ses yeux
Que ce soit par la mort ou par envie, rien ne pourra séparer Williams de la pierre verte. Elle retrouvera son chemin vers lui ou vice versa d'une manière ou d'une autre en cas de vol.




Dernière édition par Williams Auguste le Lun 20 Jan 2020 - 20:26, édité 2 fois
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 494

Techniques
Techniques illimitées : Star Dust / Don't Bring Me Down !
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Space Oddity

Fiche de Williams Auguste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Williams Auguste   Fiche de Williams Auguste ClockSam 27 Juil 2019 - 16:06
Technique à remplacer : N/A (Technique illimitée remplaçant la technique "Morsure du Soleil" offerte aux terriens)

Nouvelle technique : Stardust

Description : Williams se sert du flash produit par la pierre lors de ses téléportations pour aveugler ses adversaires. Il jette la pierre dans la direction générale de la cible pour forcer cette fascinante fonctionnalité de la relique.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 70
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 494

Techniques
Techniques illimitées : Star Dust / Don't Bring Me Down !
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat : Space Oddity

Fiche de Williams Auguste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Williams Auguste   Fiche de Williams Auguste ClockLun 20 Jan 2020 - 13:35
Technique à remplacer :N/A

Nouvelle technique : Don't Bring Me Down !

Description : La pierre verte de Williams Auguste se met à luire et un bouclier apparait sur la cible. Le bouclier englobe totalement la personne. La cible ne peut plus attaquer ses adversaires MAIS est protégée par la majorité des attaques. Elle peut être détruite par une technique de l'intérieur ou de l'extérieur.
Contenu sponsorisé

Fiche de Williams Auguste Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Williams Auguste   Fiche de Williams Auguste Clock
 
Fiche de Williams Auguste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-