Le Deal du moment : -43%
Trampoline 244cm – Woodsun (6-9 ans)
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Le second héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaizer
Kaizer
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/11/2023
Nombre de messages : 5
Zénies : 1080

Le second héritier Empty
MessageSujet: Le second héritier   Le second héritier ClockLun 13 Nov 2023 - 20:37

Kaizer

Le second héritier Byo_shadow_by_diegoku92_dd1rh7k-fullview

20 ans
Homme
Saiyan
Mauvais
DC de Hellzetsu


Kaizer est un grand gaillard doté d'une armure saiyan modifié reprenant des éléments de son père adoptif (Broly Omega) et de son véritable géniteur, ainsi, il à récupérer des bijoux et une armure complète. C'est donc une armure personnalisé spécialement pour lui et montrer son héritage. Ce n'est pas le seul élément commun aux deux Broly qu'il possède, en effet, il possède une coupe de cheveux similaire à celle de son père lorsqu'il se transforme pour une raison qui lui est inconnu. Dans le dos sous son armure, il possède plusieurs cicatrices qu'il à obtenu durant des entrainements extrêmes contre les attaques dans les angles morts.


Kaizer est un saiyan assez peu arrogant et au contraire plutôt humble contrairement à son frère adoptif. En effet, en tant qu'héritier du second du roi (le second Broly), il s'est rapidement rendu compte qu'il se devait d'être humble car il n'était pas réellement l'égal de Kal, et donc, il ne pouvait pas se permettre d'être arrogant. Il est très terre-à-terre et réfléchis, il prendra toujours le partie de prévoir un plan avant d'attaquer, c'est pour cette raison qu'il à un haut taux de victoire, il ne se laisse pas surprendre et prévois tout pour limiter les erreurs... c'est un stratège dans l'âme. Après tout, il faut bien trouver un moyen de surpasser le fils du roi quand on est comparé à celui-ci. C'est avec ça qu'on peux comprendre à quel point c'est un guerrier déterminer et prêt à tout pour la victoire, il est doué d'une grande volonté et son envie de conquête n'a rien à envier à celle du roi. Il n'est peut-être pas le digne héritier génétique du roi, mais il à au moins le même mentale de roi que celui-ci.


Dans le futur, à la même période que Kal, né un enfant hors du commun. Si le roi Broly avait obtenu récemment un descendant, l'autre Broly aussi avait obtenu un descendant. Fils du second Broly et d'une femme saiyan inconnu, voici Kaizer.
Tout comme Kal qui est techniquement son demi-frère, celui-ci n'avait malheureusement pas hérité du pouvoir unique des Broly, pas de Super Saiyan légendaire ou de mutation unique... rien, c'était un peu une déception pour lui et Kal, car jamais il n'auraient autant de puissance que leurs parents. Mais malgré tout, l'espoir n'est pas perdu, ils peuvent toujours tenter de les surpasser d'une manière ou d'une autre. Et ça, croyez moi que Kaizer l'avait bien compris. Mais avant d'expliquer ça, j'ai besoin de vous parler d'un élément important dans la vie de Kaizer... en effet, il n'a connu son père que peu de temps. Dès sa première année de vie, Kaizer s'était fait arraché son père dans des circonstances étranges. En effet, son père avait été tué sans pour autant qu'il sache le contexte de son meurtre. Mais de cette malchance dès le début de sa vie, naquis une grande chance... Kaizer fut adopté par le roi Broly pu grandir en étant un frère pour Kal. Aucune animosité avec celui-ci depuis tout petit, simplement deux frères du même âge grandissant sous la tutelle d'un roi pour le succéder plus tard.

Comprenant donc bien assez vite qu'il devait se donner à fond pour ne pas être comparer à son grand frère qui était un guerrier d'exception, il s'est alors donné complètement à ses entrainements et à la lecture. Lisant des livres sur la stratégie, les art saiyan et autres sujets en lien avec la guerre, il n'était peut-être pas un puissant guerrier, mais il pouvait être un bon guerrier et un excellent stratège. Ainsi, depuis tout petit, il se plongera dans les sujets politique et la stratégie, montrant bien au roi à quel point il était utile et doué comme son frère. Kal était le guerrier qui trainait en enfer pour devenir puissant, tandis que Kaizer était le stratège qui observait tout depuis le ciel pour combattre de manière optimale. L'un était force pure, l'autre était technique pure. Ils étaient opposé mais complémentaires, c'était en ça qu'ils étaient les dignes héritiers du roi. Peut-être que seuls, ils ne pouvaient pas vaincre le roi, mais en combinant leurs propre capacités ils étaient capable de l'égaler. Peut-être même que si un jour on fusionnais ces deux là, ils seraient capable de prendre sa place, qui sait ?

Enfin bref, c'est tout pour ce qui est de son enfance, parlons un peu plus de comment il est arrivé dans cette ligne temporelle voulez vous ?

Vous n'êtes pas sans savoir que Kal et Kaizer, même s'ils étaient rivaux, ils étaient avant tout frère et se complétaient parfaitement. Ainsi, tout les deux sont aller dans des missions d'échauffement afin de voir à quel point leur combinaison marchait. Et le résultat fut un franc succès, c'était un duo formidable et qu'on pourrait qualifier de monstrueusement efficace et puissant. Cette combinaison leur monta alors à la tête légèrement, leur faisant croire qu'ils étaient presque invincible comme le roi... mais hélas, quel terrible erreur. Allant tout les deux en direction d'une planète de mage pour raser celle-ci avec leurs forces combiné, ils se feront malheureusement prendre au piège par un puissant sortilège. Un sortilège qui leur retirera la force qu'ils avaient cumulés durant ces années d'entrainement, et qui les transporta plusieurs années dans le passé à une époque où il n'étaient pas encore né. Ainsi, ces deux frères étaient désormais perdu dans le passé, sans leur puissance d'antan. C'est là que commence leur nouveau départ.


ChaozuA

Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15320
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Le second héritier Empty
MessageSujet: Re: Le second héritier   Le second héritier ClockLun 13 Nov 2023 - 23:05
Rebienvenue et validé


Le second héritier Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Le second héritier Empty
MessageSujet: Re: Le second héritier   Le second héritier ClockLun 13 Nov 2023 - 23:05
Rebienvenue Hellzetsu,

Le super Saiyan légendaire n'est pas un facteur génétique, il ne se transmet pas de père en fils. Ce statut apparaît aléatoirement chez 1 bébé Saiyan tous les 1000 ans. Ton personnage ne pourra pas débloquer le super Saiyan légendaire et n'aura aucun avantage sur quiconque. Je pensais important de te le préciser.
Kaizer
Kaizer
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 13/11/2023
Nombre de messages : 5
Zénies : 1080

Le second héritier Empty
MessageSujet: Re: Le second héritier   Le second héritier ClockLun 13 Nov 2023 - 23:51
Yes ! Je le savais, j'ai justement profiter du fait qu'on avait pas accès à ça pour jouer autour du fait qu'on doit trouver un moyen d'égaler le roi sans avoir ses capacités ! 

Et sinon, merci Pythar et Kami  Very Happy
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39330
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Le second héritier Empty
MessageSujet: Re: Le second héritier   Le second héritier ClockVen 24 Nov 2023 - 17:26
Rebienvenue !


Le second héritier Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Le second héritier Empty
MessageSujet: Re: Le second héritier   Le second héritier Clock
 
Le second héritier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'héritier des Colds, Kuriza!
» L'héritier des Druides (Fini)
» L'héritier Shan et le duo légendaire !
» Kyle, héritier de la malédiction de la lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-