Partagez
 

 Ruined King

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Viego
Viego
Autres Races
Masculin Age : 1026
Date d'inscription : 20/10/2023
Nombre de messages : 10
Zénies : 1500

Ruined King  Empty
MessageSujet: Ruined King    Ruined King  ClockLun 30 Oct 2023 - 11:45

Viego

Ruined King  Image

1025 ans
Masculin
Autres Races
Isolde !
DC Chronos


Naguère, Viego était un homme beau et charmant, grand, élancé, il avait véritablement la carrure d’un haut dirigeant. Ses traits fins , ses longs cheveux marron, ainsi que sa posture droite en faisait une personne presque parfaite pour l’aristocratie de Camavor.

Arborant souvent un air jovial avant le drame qui le changea à tout jamais, il était autrefois apprécié de tous ses sujets.

Aujourd’hui modifié par la magie de la brume, la peau de Viego est devenue pâle, sa crinière perdit de sa couleur et ses yeux brillent dorénavant d’un vert abyssal rappelant celui de la magie qu’il maîtrise désormais.

Une couronne lumineuse, lui fait office de couvre-chef écho de son statut monarchique, celui de la ruine, des îles obscures et par le passé celui de Camavor.

Du milieu de son torse, une cicatrice indélébile laisse s’échapper une brume sombre, souvenir d’un évènement douloureux.

Le roi déchu n’est jamais perçu sans sa lame, héritage de sa famille, elle est désormais une puissante arme corrompue par la brume noire.


Par le passé, Viego était un homme aimant et empathique, équitable avec ses sujets, il était apprécié à sa juste valeur et était considéré comme un dirigeant compétent. Élevé dans un milieu aristocratique et formé pour prendre la succession de son père, il allait sans dire que ses manières, sa façon de parler étaient irréprochables.  

Ayant grandi aux côtés de trois autres frères, il vécut longtemps dans l’ombre de ces derniers, nourrissant alors un désir ardent de rivaliser avec ses pairs. Avant de finalement les surpasser dans un coup de théâtre s'emparant de la gouvernance de leur royaume.

Son parcours créa en lui une personnalité particulièrement capricieuse, ainsi, il obtenait ce qu’il voulait, et s’il échouait, il recommencerait pour s’approprier ce qu’il estime lui revenir de droit. Car pour lui, tout lui est dû, et malheur à celui qui lui refuserait une de ses volontés.

Très passionné et très investi dans ce qu’il entreprend, Viego peut devenir obnubilé rapidement, le rendant par conséquent extrêmement égocentrique.

À présent peu intéressé par autre chose que la réincarnation de sa femme, il serait pour elle capable de commettre les pires cruautés.


Au commencement, Runeterra était une planète où abonde la magie, occupée de populations diverses toutes dispersées à travers l’immense astre dont les paysages étaient aussi différents que nombreux. Des gouvernements y existaient et la géopolitique du globe était divisée, les armées s’affrontaient de temps à autre et des guerres faisaient rage régulièrement. Une chose semblait inévitable, un conflit inimaginable allait inéluctablement éclater.

Au-dessus du bas peuple ainsi que de ses péripéties négligeables s’élevait un panthéon de dieux que l’on nommait les manifestations. À travers toute la planète, ces dernières étaient connues. Elles incarnaient des symboles forts qui donnaient de la détermination à ceux qui y croyaient et qui priaient à leurs égards.

La guerre, le soleil, les étoiles, la protection, ainsi que d’autres tous étaient réputés des mortels et étaient vénérés comme des divins. Ces déités vivant au sommet d’un célèbre mont, le mont Targon, scrutaient le monde afin d’y régner d’une main de fer et d’assurer la stabilité de celui-ci pour le prévenir de sa destruction par ses propres habitants.

Ceci étant dit, l’existence de leur pouvoir n’a rien d’un hasard. En réalité, leur création en comparaison avec l’ancienneté de l’Univers dans lequel se trouvait Runterra était tout bonnement récente.

Des millénaires plus tôt, alors que la planète n’était encore même pas dotée de soleil, un miracle se produisit. Une entité infiniment supérieure s’intéressa aux habitants de ce caillou perdu au milieu du néant.  Il s’agissait d’une chance inouïe pour les mortels, car cette chose qui leur rendit visite leur attribua la lumière à travers une étoile brillant de mille feux. En échange de ce présent ainsi que de la sympathie qui leur portait, les runterrains décidèrent de récompenser la créature.

Façonnant à l’aide de toutes leurs connaissances en arcanes une large couronne magique, ils escaladèrent l’imposante montagne qu’était Targon afin de la vêtir à celui qui les avait éclairés.

Seulement, l’entité cosmique, Aurélion Sol crédule n’avait guère prévu la cupidité du peuple qu’il avait aidé. Au moment où l’artefact se posa sur son front, une force insoupçonnée commença à drainer ses savoirs ainsi que sa puissance.

Offrant alors aux habitants de Runterra  et plus particulièrement à ses manifestations tout son pouvoir malgré lui. Pour couronner le tout, la magie du diadème qu’il arborait à présent le repoussa de force dans les cieux, le condamnant donc à un ostracisme éternel.

Malgré toutes ses tentatives, Sol échoua à se libérer de l’emprise ensorcelée de son couvre-chef. Ainsi restreint, il observa dans ces conditions patiemment le monde qu’il l’avait trahi.

Au fil du temps, il vit les affrontements, les victoires des dieux guerriers, il vit des créatures démoniques naître, puis enfin il vit les divins eux-mêmes se retourner les uns contre les autres.

Au milieu de ce chaos, la couronne qui le tenait prisonnier s’effritait petit à petit nourrissante alors les espoirs ardents de liberté du forgeur d’étoiles.

Parmi les puissants royaumes réputés de Runterra, le royaume de Camavor était l’un des plus prestigieux, gouvernant sur une large partie du sud de la planète, l’empire implacable d’Alvaro vol Kalah Heigaari avait une importante popularité. Le seigneur de cette nation eut 4 fils, le dernier fut nommé Viego.

Bien que vivant dans l’ombre de ses grands frères, celui-ci fut formé par les plus imminents érudits du royaume, il fut entrainé au maniement de l’épée par les personnels généraux de Son Altesse afin de muer en un redoutable guerrier.

Jeune, il fut lié d’une forte amitié avec sa propre nièce Kalista avec qui il passait le plus clair de son temps. Plus tard elle deviendra son meilleur élément.

Par ailleurs, lorsque le célèbre roi Alvaro succomba, c’est étonnement à son fils Viego que revint la tâche de trôner, bien qu’inattendu, il prit les règnes du royaume et fut épaulé par sa proche.

Quelque temps après le début de sa gouvernance, le nouveau monarque tomba éperdument amoureux d’une simple paysanne couturière : Isolde. Obnubilé par cette dernière, il commencerait à négliger sa propre couronne afin de lui faire plaisir.

Ruined King  Image

Hélas, toutes les bonnes choses ont une fin. L’empire de Camavore étant un empire colonial, ses ennemis étaient très nombreux. Lors d’une tentative d’assassinat contre le récent roi jugé inefficace, c’est sa femme qui en pâtira victime d’un vicieux poison.

Viego mobilisera les plus grands soignants du royaume, les plus grands enchanteurs, malheureusement, tous ses efforts s’avéreront vains.

Ruined King  Image

Afin de sauver son amour, le fils d’Alvaro enverra son meilleur élément Kalista chercher de l’aide par delà les mers. C’est au cours de son voyage que la générale fera la découverte des îles bénites, un archipel réputé pour une eau sacrée guérissant tous les maux.

Se hâtant pour prévenir son roi, il s’avéra que son arrivée fut trop tardive. En effet, Isolde succomba à ses blessures. Malgré le temps que prit sa nièce pour lui expliquer l’inefficacité de l’eau bénite sur les morts, Viego insistera pour rejoindre la région accompagné de sa bien-aimée.

Refusant de coopérer, elle sera emprisonnée pour haute trahison. Par ailleurs elle finira par guider l’homme qui était autre fois son meilleur ami vers le lieu auquel il désirait accéder.

Lorsque les autochtones de l’île lui défendront le passage vers leurs terres, Viego ordonnera leur exécution. Kalista refusant d’obéir, c’est Hécarim un distinct élément de l’armée du roi de Camvor qui prendra le relais. Doté d’une confrérie sanguinaire, c’est avec grand plaisir qu’il se débarrassera de tous les opposants permettant au dirigeant d’atteindre son objectif.

Malgré son intrusion, l’époux d’Isolde ne pourra trouver la source d’eau bénite. Les habitants déclinant de lui montrer le chemin, un seul d’entre eux accédera à sa demande. Cet homme délétère était celui qui allait par la suite devenir la pernicieuse créature du nom de Thresh.


Plongeant le corps de sa femme dans l’eau bénite, l’espace d’un instant, son âme sœur reprendra vie, avant de sombrer brusquement dans les eaux se transformant alors en une horrifiante ombre d’elle-même.

Fonçant sur l’individu qui l’avait réanimé, elle se saisit de sa lame avant de l’embrocher violemment  avec cette dernière.

Dès lors, les eaux bénites s’agitèrent, abîmant les deux protagonistes dans un tourbillon, petit à petit se muant en brume. Une brume sombre et ténébreuse qui progressivement se fera absorber par l’épée enchantée du roi de Camavor avant de provoquer une explosion inouïe changeant les îles bénites en îles obscures.

Ruined King  Image

Un millénaire plus tard, un réputé pirate du nom de Gangplank avide de puissances décida de libérer Viego afin de régner sur Bilgewater. Une large baie estimée pour sa forte déprédation ainsi que ses nombreux commerces illégaux. Projetant de pouvoir utiliser le pouvoir de l’ex-roi de camavor en l’emprisonnant dans un médaillon, il consulta Thresh, lui promettant un chiffre incalculable d’âmes en échange, qui enferma la puissance de du seigneur de Camavor dans une amulette.

Seulement, le brigand se montra trop faible pour user d’un tel pouvoir et bientôt Viego prendra le contrôle de son corps afin de s’occuper de sa principale quête, faire revenir Isolde.

Comme toujours, de nombreux protagonistes se mettront sur son passage, recherchant les fragments d’âme de sa femme, il finira par la force de sa brume d’assujettir même un dieu afin de le retourner contre les mortels, au final, il réussira à rassembler les fragments ressuscitant alors sa bien-aimée.

Mais celle-ci, constatant ce qu’est devenu l’homme qu’elle a autre fois épousé, préféra périr demandant à un des héros de la tuer afin de redonner vie à celles qui furent prises pour rendre la sienne.

Ce faisant, Viego désespéré fut défait par le groupe de sentinelles lumineuses, étant alors pour l’éternité scellé.

À jamais jusqu’à ce que le monde lui-même finisse par s’écrouler…

Lorsque le monde fut chamboulé par la brume, et que les dieux se battirent pour vaincre le maître de la ruine, la magie de Runterra fut définitivement affaiblie, provoquant ainsi la destruction des chaines d’Aurélion Sol.

Dès lors libéré, il fit abattre sur l’astre sa colère la plus noire, se faisant, il changea le plan même d’existence de Runterra qui à présent apparut dans l’univers 7. La puissance magique de toutes les créatures y habitant fut subitement affaiblie.

Par la même occasion, la planète fut profondément bouleversée, par ailleurs, le seigneur de la brume revint une fois de plus pour assouvir son projet, le sort qui le tenait enfermé étant brisé, il est de nouveau libre, et cette fois-ci, un monde bien plus vaste s’offre à lui.

Il ramènera sa chère, quelles que soient les atrocités qu’il devra commettre ! Pour elle, rien n’est impossible.

NB : Pour ceux qui connaissent le lore de LoL, j’ai effectivement beaucoup raccourcis, considérant tout ce que j’allais écrire, j’ai décidé d’épargner une lecture beaucoup trop longue au correcteur.


Chaozui



Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Ruined King  Empty
MessageSujet: Re: Ruined King    Ruined King  ClockLun 30 Oct 2023 - 22:00
Rebienvenue et validé !
Très belle fiche au passage.


Ruined King  Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Viego
Viego
Autres Races
Masculin Age : 1026
Date d'inscription : 20/10/2023
Nombre de messages : 10
Zénies : 1500

Ruined King  Empty
MessageSujet: Re: Ruined King    Ruined King  ClockLun 30 Oct 2023 - 23:44
Merci !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39320
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Ruined King  Empty
MessageSujet: Re: Ruined King    Ruined King  ClockMer 1 Nov 2023 - 14:44
Re-bienvenue Viego !


Ruined King  Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Ruined King  Empty
MessageSujet: Re: Ruined King    Ruined King  Clock
 
Ruined King
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The shadow behind the king
» Mike King
» King Vegeta !
» ~ The King Of The Darkness .:: 13 Décembre ::.
» Capsule de Mike King

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-