Partagez
 

 The shadow behind the king

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Demon
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2032
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 1945 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The shadow behind the king Empty
MessageSujet: The shadow behind the king   The shadow behind the king ClockMar 18 Sep 2018 - 23:42
Le leader des Black Feathers continuait de faire le tour de son royaume. Après Dark et Namek, l'homme au chapeau noir avait logiquement posé les bottes sur Terre. Mine de rien s'occuper de trois planètes prenait du temps et le démon était du coup très occupé. Il devait prendre soin de chacune de ses terres en repoussant d'éventuelles menaces et en exploitant leurs ressources. Heureusement, il avait sût déléguer certaines tâches à ses acolytes les plus fidèles. Tobi avait en charge Namek, tandis que Kefka Palazzo était celui qui prenait place sur le trône de la Terre lorsque SK n'y était pas. On pouvait aussi mentionner le travail de la chef des armées qu'était Narumi Karuzaki. Finalement, tout était si bien huilé. Restait à savoir comment consolider encore plus le royaume. Il fallait s'entourer de davantage d'hommes et Seishiro n'avait pas chômé ces derniers mois, loin de là. Après Mike King lors de sa dernière visite sur la planète bleue, le bellâtre avait sorti Jack O'Lanthern de sa prison sur Dark en en faisant un allié, puis en tournant un potentiel ennemi de son côté sur Namek : Broly. Toutes ces nouvelles recrues avaient cependant besoin de prouver qu'elles méritaient une place aussi importante que celles que les autres possédaient. Et puis, surtout, Seishiro ne voulait pas s'arrêter là. Il n'avait aucunement envie de s'arrêter...

De retour au château, donc. Une suite logique dans les plans du roi. Lorsqu'il arrivait il commençait souvent par là. Après tout c'était là où devait siéger le souverain alors autant s'y rendre le plus souvent possible. Il avait quitté la base de lancement et avait contemplé un peu la planète sur son chemin. Oui, cette fois il avait volé plutôt que de se rendre à sa demeure par sa très pratique technique de téléportation. Bien qu'il était pressé par le temps il aimait parfois simplement observer. Même s'il n'avait pas fait le tour de la planète il avait pu faire un constat positif de la situation puisqu'il ne semblait pas y avoir de problème majeur. Mais pour en avoir le cœur net il allait devoir se rendre au château pour consulter les informations au sujet de l'actualité de la Terre. Un bref coup d'oeil ne suffisait pas.

Il arriva finalement au château, salué par tout les soldats qui le croisait et le laissait passer absolument partout. Normal lorsqu'on est le maître des lieux. Bras derrière le dos et regard fier, l'homme aux yeux dorés s'avançait sereinement. Cependant, en essayant de trouver trace de Kefka Palazzo il ne trouva rien. Aucune trace de son énergie, de sa présence. Il avait probablement dû s'absenter, pensa SK. Ce n'était pas un problème, il n'allait pas forcer le clown à rester toujours au même endroit, ce ne serait pas marrant. Et puis ceux à qui il avait donné un poste important n'étaient pas tenus d'être constamment à un point précis. Il leur faisait confiance et se disait que s'il s'était éclipsé quelques temps c'était qu'il avait plus important à faire, et qu'ici tout se passait bien. Le démon continua sa marche et arriva jusqu'à la salle du trône, où étaient installés plusieurs appareils de communications ainsi que des télévisions qui retransmettaient les infos d'un peu partout dans le monde. Seishiro prit le temps de consulter tout ça, avec beaucoup de curiosité. C'était à ce moment là, en vérifiant les dernières actions portés par les BF sur leur territoire qu'il remarqua une frappe en direction de Capsule Corporation. L'un des sourcils du démon s'arqua en apprenant cela, il se demandait bien ce que faisait Kefka. Avait-il repéré des rebelles ? Il tourna la tête vers un garde qui se tenait près de lui.


"C'est bien Kefka qui a ordonné l'attaque à capsule corporation ?"

"Oui, monseigneur..."

"Hum, je connais son esprit imprévisible, c'est vrai qu'il peut parfois aller dans l'excès. Enfin..."

Sans doute pensait-il que ce n'était pas excessif d'éradiquer la menace. En tout cas s'il y avait des gêneurs il valait mieux les éliminer. Il était vrai que la Z-Team existait à priori toujours, bien qu'on en entendait plus trop parler depuis leur défaite et la prise de pouvoir des Black Feathers. SK était étonné de voir que le clown avait lancé une attaque ainsi, il n'aurait pas été contre d'en être informé. Ceci dit, il laissait son allié gérer le peuple comme il l'entendait et ne voulait pas brider sa liberté. Il espérait en revanche que ses actes ne nuisent pas aux Black Feathers. Mais il ne doutait pas de lui, et puis de toute façon ils étaient ici chez eux, alors il pouvaient faire ce qu'ils voulaient. Le démon esquissa un sourire, il continua de consulter quelques infos puis se releva, il fit face au garde toujours présent à côté.

"Kefka y a peut-être déjà pensé mais je préfère le dire : cette attaque risque de faire un peu de bruit. Il serait de bon ton d'en informer les médias. Dites-leur que l'ennemi du gouvernement a encore frappé et qu'il tente de le déstabiliser par ce genre d'attentats, sans se soucier des innocents..." Il réfléchissait encore, levant les yeux au plafond en gesticulant son indexe droit frénétiquement. "Oui... Oui. C'est bien ainsi. Le peuple ne doit pas oublier que les Black Feathers veillent sur eux. C'est compris ?"

"Oui, monseigneur !"

"Bien !"

Dit-il sur un ton ravi avec un grand sourire. Les Black Feathers contrôlaient l'information et pouvaient donc leur faire dire ce qu'ils souhaitaient, même les trucs les plus improbables. Quitte à causer du tort à de pauvres innocents autant faire porter le chapeau à la Z-team pour qu'ils soient vues comme l'ennemi publique numéro un. Après tout, ils devaient être encore là, sur Terre, et tant qu'ils pouvaient représenter une menace pour le royaume il valait mieux les cibler jusqu'à ce qu'ils ne soient plus en état de se mesurer aux BF. Seishiro ne les avaient pas oubliés et il se doutait qu'un jour il retrouverait l'un d'entre eux. En attendant, SK avait encore beaucoup à faire. Il quitta les lieux, vers une direction encore inconnue.
 
The shadow behind the king
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche open : Fire & Shadow
» Mystic Shadow'
» CAVALIER KING CHARLES F 5 ANS REFUGE DE BETHUNE 62
» STEPHEN KING
» King of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Château du roi-