-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Perdues à jamais ? [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockSam 7 Oct 2023 - 15:41
D’un temple à un lieu public comme un parc. Certains pensaient que pour se ressourcer, il faudrait mieux se trouver dans sa tanière ou auprès de ses proches, mais pour Williams… Ce parc voulait tellement dire pour lui. Sa première rencontre avec Alicia Runhour, portée disparue depuis des mois à présent. Il regarde rapidement son téléphone pour une quelconque bonne nouvelle concernant l’intemporelle, mais rien… Aucun message, rien sur le répondeur, aucun rapport de la part des armées sur sa position… Perdue dans les méandres du temps.

Puis, son doigt glissa sur un autre onglet, cette fois concernant Carcosa Atropos : La meilleure amie du joueur de cartes qu’il avait croisé dans un casino à Satan City. Elle avait également disparu depuis un long moment. C’était quand qu’il l’avait pas vu ? Depuis des années maintenant ? Peu de temps après qu’il ait acquis la pierre si sa mémoire ne lui portera pas préjudice. Après qu’elle soit devenue la Dramaturge en jaune, en dehors de ses pièces de théâtre, il n’avait plus aucune nouvelle. Il avait espéré la retrouver après que tous les terriens soient ramenés à la vie par Fugma, mais… Rien. La mère de la prodigue était en deuil et était aussi perdue que le fameux inspecteur. Sa troupe était restée ensemble en tant qu’amis, mais ils n'étaient plus partenaires sans la guidance de la charismatique femme aux cheveux châtains. Son doigt traversa l’écran de son téléphone pour aller dans ses dossiers personnels. Une musique que la pianiste lui avait autorisée d’enregistrer alors qu’elle ne l’avait jamais osé le jouer en public. Il était le seul détenteur de ce trésor. Il se mit ses écouteurs et lança le morceau.



Deux personnes dont il tenait, probablement à jamais perdues, et il pensait probablement devoir en ajouter une troisième à la liste. Pas dans le terme qu’elle serait perdue dans les méandres de l’inconnu, mais qu’il en deviendrait un pour elle. Il s'assoit sur un banc, la tête fixée vers le sol alors qu’il fait attention à chaque note jouée par la dramaturge alors qu’il se remémore toute ses relations amicales fortes et… Narumi.

Le gentillesse et la délicatesse d’Alicia Runhour et de leur dernière balade ensemble durant Noël où elle avait essayé de se proposer pour qu’il la décline poliment. Malgré tout ce qu’elle lui avait apporté, il ne pouvait pas lui offrir la seule chose qu’elle avait besoin de lui et maintenant qu’il ne pouvait plus la cotoyer…

Des larmes commencèrent à se former sur ses yeux.

L’espiègle Carcosa Athropos, toujours aussi farfelu et taquineuse, mais toujours aussi talentueuse et agréable à être autour. Sa confidente qui l’avait rassurée plus d’une fois, surtout dans ce parc où il était aussi tremblant après une confrontation entre deux saiyans, finit par exploser le Nombre d’Or en dégâts collatéraux quelques minutes après qu’il en soit sorti. Son embrassade pour le réconforter de la perte de vies humaines était engravé dans son cerveau. Elle avait des difficultés avec ses sentiments, alors que lui…

Les premières gouttes tombèrent pathétiquement au sol.

Puis vint le cas Narumi Karuzaki… La cheffe de l’armée terrienne, l’Alpha, la meneuse qui l’avait sorti de la dépression et l’avait ramené à la lumière ! Celle dont son affection semblait être claire, dont leur complicité pouvait devenir autre chose. Aux yeux de Williams, du moins, il pouvait se voir en couple malgré tous les défauts et les actions répréhensibles qu’elle avait commises aux fils des années qu’elle avait vécu. Dire qu’il avait probablement jeté tout cela à coup sûr dans une colère noire en la voyant avec Akaza. Était-ce seulement possible de rattraper les dégâts à ce rythme de danse ?

Il plaça sa main sur son visage pour couvrir au mieux le déluge qui se formait aux niveaux de ses paupières.

Il était venu pour se réconforter des erreurs qu’il avait commises : avoir embarqué Ekko dans une combat traumatisant, avoir un double au-delà de la rédemption sous les ordres de l’être le plus abject de cet univers et son affinité avec l’ange dans l’émeraude, mais… Cet idiot émotionnel était tombé dans le piège de se souvenir de celles qui avaient vraiment marquées sa vie et qui étaient parties… Ou qu’il assumait perdue d’avance.

Une bonne dizaine de minutes passèrent à écouter la mélodie mélancolique de la dramaturge avant qu’il ne la coupe et regarde l’horizon. Le soleil se levait par-dessus les bâtiments de Satan City et bien qu’il était dans un vide émotionnel… Il afficha un sourire malgré ses yeux rougis. Une dernière inspiration et il se releva avant de jeter un regard dans la direction générale du quartier général de l’armée. Il commença sa marche vers le lieu. Qui sait, peut être une bonne surprise l'attendait… Une nouvelle rencontre qui comblerait ce vide ou un ami de vieille date…. Il ne pouvait pas le savoir.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 240
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockSam 14 Oct 2023 - 14:38
(Je me permets de m'incruster  Smile )

Le temps était passé depuis sa rencontre avec Sonata mais, rien n'avait vraiment changé pour Xiomara. Elle continuait sa route en gardant en tête l'objectif qu'Hidan lui avait fixé. Celui-ci n'avait toujours pas été réalisé. Comment ça ? La Terre, qu'on disait pourtant tourmentée par d'incéssantes guerres et autres conflits, ne pouvaient pas désigner devant elle un adversaire à sa taille ? C'en était à peine croyable mais peut-être que la rousse n'était tout simplement pas sur le bon chemin. Et puis, par habitude elle s'éloignait des conflits lorsqu'elle visitait une planète, et son parcours ici n'échappait pas à la règle. Peut-être fallait-il se frotter aux affaires terriennes les plus sérieuses ? Elle avait pourtant approché de hauts dirigeants de la planète, d'ailleurs, mais leurs routes s'étaient séparées et elle ne s'était pas davantage impliquée dans leurs histoires, perdant de vue Akaza par la même occasion.

Pour autant la Draegghan ne désespérait pas. Ce n'était pas le genre à se lamenter, son morale était au beau fixe, tel le soleil qui se levait alors sur Satan-City. Son esprit toutefois, commençait à se questionner. Elle avait fait le choix de servir Hidan mais elle ne l'avait pas revu depuis bien longtemps. S'intéressait-il à son sort ? Peut-être pas. Peut-être même qu'il l'avait oubliée ? Si c'était le cas, Xiomara devait songer à envisager d'entreprendre autre chose. Elle s'imaginait même quitter la Terre, qui semblait perdre d'intérêt à ses yeux.

Dans une dernière tentative de découvrir autre chose sur cette planète, elle avait décidé de marcher un peu dans la ville, de bonne heure, en se disant que dans un endroit aussi bondé elle ferait peut-être une rencontre intéressante. Mais aborder les gens dans la rue n'était pas forcément simple. Chacun marchait dans une direction, avec un but, sans prévoir de s'arrêter quelques instants vers un inconnu. Mais qu'importe, elle allait traverser ces rues avec au moins comme intérêt de mieux connaître les lieux.

En y réfléchissant, était-ce vraiment une bonne idée de parcourir la ville ? Xiomara s'interrogea quelques temps. C'était ici qu'elle avait rencontré Akaza et cet épisode avait été riche en rebondissements, au point de voir les forces de l'ordre rappliquer. Peut-être l'avaient-ils associé à ce curieux personnage ? Mais peut-être pas, après tout sa rencontre avec Sonata avait été faite sans encombre. Il était plus probable qu'ils aient oubliés la présence de la Draegghan aux cheveux rouges. Et que devenait Akaza, d'ailleurs ? Elle avait gardé une certaine tendresse envers ce garçon dont la vie n'avait pas été facile. Elle s'inquiétait, et espérait qu'il aille bien.

C'était ainsi, perdue dans ses pensées, que la rousse bouscula par simple maladresse un homme qui prenait le même chemin, en sens inverse. Les rues n'étaient pas si étroites mais les passants étaient nombreux et il n'était pas rare qu'une épaule ou un dos fasse obstacle à une trajectoire prise même prudemment.


"Oh, pardon. Excusez-moi. Vous allez bien ?"

La politesse, toujours. Mais la Draegghan fut surprise. Celui qu'elle venait de bousculer semblait ému, elle l'avait vu dans ses yeux, et se demandait si elle n'y était pas pour quelque chose. Bon, une collision aussi banale ne devrait normalement pas provoquer de trop grandes émotions et il devait y avoir une autre explication.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockSam 14 Oct 2023 - 21:04
Trop de pensées négatives, trop d’interrogations, trop de chagrin… Trop de tout, en fait ! Williams Auguste ne pouvait qu’être défini par la souffrance émotionnelle qu’il ressentait à ce moment. Les images de ses anciennes amies, de Narumi, de ce salopard de…

Alors que la pensée était sur le point de lui traverser l’esprit, un contact physique se fit avec une inconnue… qui avait fréquentée des gens qu’il ne connaissait que trop bien : Hidan et Akaza. Peu importe la tragédie qu'avait été son existence avant sa rencontre avec le SM, l’âme affaibli du caporal ne pouvait que se focaliser sur ses deux personnes dont Xiomara venait de fréquenter. Elle semblait avoir une relation amicale avec le cannibale, autant cela pourrait jouer avec la manipulation horrible de cette erreur génétique, mais celle avec Hidan était bien plus proche, bien plus privé, un rôle d’élève auprès de son professeur. Presque similaire de ce que le terrien vivait avec Narumi, mais sans le côté affectueux qu’il avait auprès de la louve… Du moins, il osait espérer.

"..."


Il serra les dents sans savoir quoi trop faire. La Draegghan semblait être une personne agréable et respectable, mais qui avait à chaque fois fait les pires choix possible dans son cercle relationnel. Comment elles pouvaient se lier d’amitié avec une telle immondice ? Pourquoi ? Cela n’avait aucun sens. Pourquoi suivre les ordres d’un pervers narcissique comme Hidan ? Elle cherchait un duel ? Pour satisfaire le sadique ? Une sombre idée lui vint à l’esprit. Il regarda son émeraude un court instant avant de répondre aux inquiétudes de sa potentielle future partenaire de danse. Il revêtit son plus beau masque et commença à parler.

"Bonjour Xiomara Anelanz. Je vais raccourcir les présentations si cela ne vous dérange pas. Je suis Williams Auguste et il s’avère que je vous connais déjà… À vrai dire, j’ai entendu parler de la quête donnée par Hidan. Que direz-vous d’un combat amical dans un coin sécurisé ?"


Il était paré pour un duel. Cela l’aiderait à se focaliser, à se défouler, à sortir toutes ses frustrations, sa culpabilité et avoir l’esprit calme après coup. Cela lui servirait également d'entraînement pour maîtriser l’émeraude et sa transformation angélique. La personne avait un mauvais pédigrée et il pouvait sentir son artefact bouillonner dans son esprit pour un affrontement avec elle. Il serait certain de ne pas la tuer, simplement de la redresser dans le droit chemin en lui offrant un adversaire digne de ce nom et lui permettre d’avancer ainsi. Néanmoins, il voulait s’assurer de la confrontation avec Xiomara. Une possible erreur de la part du parieur, mais avec une âme aussi brouillé malgré son visage transpirant l’assurance, cela devait arriver.

"Ou peut-être préféreriez-vous une simple discussion, bien que je doute que Hidan apprécierait que vous manquiez l’occasion d’avoir cet affrontement après si longtemps…? "

Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 240
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockMer 18 Oct 2023 - 22:32
Le choc n'avait pourtant pas été si violent mais l'expression sur son visage en disait long, peut-être même davantage que ce qu'il avait devant ses yeux. Xiomara se demandait alors innocemment si les contacts physiques étaient quelque chose de très sensible pour cet homme. Elle se sentait mal de l'avoir bousculé comme ça et s'excusa rapidement.

"Je devrais faire plus attention, désolée."


Elle s'était sentie obligée de s'excuser une seconde fois, ne comprenant pas la réaction de l'inconnu. Mais le visage de ce dernier s'illumina tout à coup et ce n'était pas le fait de la Draegghan où à l'un de ses mots. Elle ne le savait pas encore mais ce contact physique lui avait révélé bien des choses à son sujet. Il se présenta alors, mais ce qui la laissa sans voix pendant plusieurs secondes était son savoir. Il savait parfaitement qui était Xiomara et évoqua même le nom d'Hidan. Une multitude de questions vinrent se bousculer dans son esprit et elle resta simplement là devant lui, sans un mot, pendant un moment.

Puis, comme revenue à la réalité après un long voyage intérieur dans son esprit, elle finit par aligner quelques mots, révélant encore sa logique incompréhension.


"Hidan... ? Comment savez-vous... ?"


Est-ce que Williams était envoyé par Hidan ? C'était possible, sinon comment saurait-il que le SM lui avait donné une mission ? Et il lui proposait même d'être un partenaire pour son duel ? Si c'était bien ce qu'elle pensait, la Draegghan était alors partagée entre deux sentiments. Celui heureux de savoir qu'Hidan ne l'avait pas oublié, et celui un peu plus gênant, d'imaginer qu'il lui aurait envoyé quelqu'un afin qu'elle parvienne enfin à son but. C'était même un peu vexant.

"Est-ce lui, qui vous envoies ?"


Son visage portait toujours les traits de la surprise et ses yeux bleus fixaient Williams avec insistance, comme si chacune de ses micro-expressions pouvaient déjà lui faire des révélations. Puis enfin, elle sembla se reprendre, affichant désormais un sourire sincère et chaleureux alors qu'il suggéra une autre option, la discussion.

"Je veux bien vous affronter, Williams Auguste. Mais avant toute chose j'aimerais en savoir plus sur vous. Je n'aimerais pas avoir à vous cogner sans en savoir davantage sur vous... Même si en principe, si je dois frapper quelqu'un c'est par nécessité, et donc je ne tiens pas spécialement compte de son identité... Mais vous n'êtes pas le genre de personne que l'on frappe pour rien, ou pour vous remettre les idées en place, n'est-ce pas ? "


Elle ne savait rien de lui, à part son nom, mais elle avait comme un bon pressentiment à son sujet, sans trop savoir pourquoi, et son petit trait d'humour sur ses derniers mots montraient qu'elle se sentait déjà à l'aise avec lui... En fait, il lui en fallait peu, elle n'avait pas peur de parler aux inconnus et était très curieuse, en plus de se montrer rapidement chaleureuse.
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockJeu 19 Oct 2023 - 15:16
Le poisson avait mordu à l'appât. Elle était dans la confusion la plus totale pendant un instant à se poser divers questions d’où venait son savoir sur sa relation avec Hidan et s’il était envoyé par ce dernier pour combattre. Après tout, c’était attendu qu’elle réagisse ainsi, elle ne connaissait absolument pas les pouvoirs du porteur de l’émeraude. Tout comme aurait dû être le cas du parasite parfait.

Au début, le joueur de poker ne montrait pas sa main et laissait sans réponses la Draegghan. Cela ne lui ressemblait pas malheureusement et bien que son masque de comédien semblait impénétrable, il commençait un peu à culpabiliser. Cela ne se voyait pas à moins d’avoir un regard aiguisé pour le moindre tic, mais le bout d’un sourire gêné se dévoila sur le côté droit de sa bouche.  C’était uniquement à la manière dont l’apprentie de Hidan réagit à son invitation de discussion qui n’était qu’une simple provocation qu’il lâcha tout expression faciale factice pour agir véritablement comme il était. Il lâcha un rire timide avant de s’exprimer..


"D’accord, je vais arrêter de prétendre être un serviteur de Hidan, ça devient gênant. Disons tout simplement que j’ai vu tout votre passé quand vous m’avez percuté et que j’ai vu une ouverture pour pouvoir faire une pierre, deux coups."


Était-ce sage de lui donner ce genre d’informations ? Elle trainait avec des êtres maléfiques comme Hidan ou Akaza, mais ça devenait beaucoup trop pour le parieur de se la jouer ainsi. Surtout dans un contexte dont il n’avait pas encore entièrement le contrôle. Il la savait bonne de cœur, du moins, c’était ce qu’il en avait déduit de son passé. Elle avait seulement le malheur de se lier d’amitié et d’affection à de la pourriture..

"On est tous les deux à la recherche d’un adversaire digne de ce nom. Vous, pour faire plaisir à Hidan et prouver votre force. De mon côté, pour maîtriser mes pouvoirs contre un nouveau partenaire de danse pour sortir de ma zone de confort. Nous y gagnons tous les deux !  "


C’était si simple. Il y avait de la vérité dans ses paroles, bien qu’il ne disait pas qu’il avait besoin d’un bon moyen de se défouler. Il ne s’inquiétait pas suffisamment de ce détail néanmoins pour le communiquer à Xiomara. Bien que cela lui trottait un peu dans la tête, sa nouvelle manière de laisser la vapeur s’échapper. Pour lui, le combat était devenu comme de la danse : un moyen physique de s’exprimer de manière saine si la personne en face était d’accord. Il était face à une guerrière parée à un affrontement amical. Qu’avait-il à perdre sincèrement ?.

"Me concernant, je n’ai pas grand chose à dire. Je suis un terrien qui a des pouvoirs qu’il ne devrait pas avoir et qui cherche à les comprendre. Je vous rassure, elles ne sont pas d’origine démoniaque. De ce que j’ai pu expérimenter, on est davantage dans la persévération de ma personne, peut-être même des autres si j’arrive à m’accorder avec mes compétences. "


Il n’en était pas encore sûr. La seule fois qu’il avait vu l’émeraude agir sur quelque chose d’autre que lui était pour protéger temporairement Cabba de l’épée démoniaque de Demigra. Il osait espérer qu’il pourrait appliquer ses capacités sur d’autres personnes et devenir un véritable soutien d'importance pour les protecteur de la Terre dans les affrontements contre ceux qui leur en voulait du mal.

"Qu’en dites-vous ? Toujours prête à m’affronter ? Je vous préviens néanmoins, en dehors de mes pouvoirs, j’ai été entraîné par ce que la Terre avait de mieux à offrir pour le combat rapproché. Bon, après, j’ai menti, je ne sais pas où on pourrait se battre… Peut-être dans les forêts, les déserts ou les montagnes proches d’ici. Nous avons le choix, tant que ce n’est pas dans une ville  !"


Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 240
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockJeu 26 Oct 2023 - 17:42
"Comment ?"

La surprise illumina le visage de la rousse, qui n'en croyait pas ses oreilles. Ainsi, il savait tout d'elle simplement après un contact physique avec elle ? C'était une révélation inattendue et si nous n'étions pas dans un monde où magie et phénomènes surnaturels en tout genre faisaient loi, Xiomara n'y aurait pas cru. Mais puisqu'elle en avait vu, des choses qui dépassait l'imagination, elle commença rapidement par le croire. Déjà, l'expression de l'homme à l'écharpe avait changée et il paraissait sincère. De plus, il ne chercha pas à s'étaler sur le sujet, alors que les menteurs ont souvent pour habitude d'en rajouter lorsqu'ils sont face au doute. Encore plus lorsqu'ils révèlent quelque chose d'incroyable. Mais ce n'était pas son cas. Cela aurait pu être une simple blague, encore, après tout il l'avait déjà trompée en la laissant croire qu'il était envoyé par Hidan mais remplacer un mensonge par un autre n'avait pas trop de sens. Elle décida de le croire.

"C'est incroyable... Je crois que je ne me lasserais jamais de découvrir de nouveaux pouvoirs."


Elle secoua la tête de gauche à droite avec un sourire, toujours contente d'apprendre l'existence d'une nouvelle capacité incroyable.

"Je n'ai donc pas de secrets pour vous ? C'est un peu embarassant... Je n'ai pas l'habitude d'être ainsi à découvert..."


Xiomara n'était pas cachotière mais elle n'était pas non plus quelqu'un qui aimait étaler sa vie à tous le monde. Si Williams savait tout de sa vie c'était un peu perturbant. Toutefois, plutôt que de rester dans la gêne et ne regarder que son embarras, elle se tourna vers lui avec empathie.

"Ce n'est sûrement pas facile à vivre. Vous ne contrôlez pas ce que vous voyez... Et il y a sûrement des choses que vous auriez préféré ne pas voir et ignorer complètement. À moins que vous ayez un contrôle sur ce pouvoir ?"


Elle en doutait puisqu'il venait d'affirmer qu'il apprenait encore de ses stupéfiantes capacités mais il avait peut-être un moyen de diriger tout cela.

"Mais j'y pense, cela se manifeste par des visions, des images que vous recevez directement dans votre cerveau ?"


Il était possible que ce soit autre chose mais ceci était le plus probable selon elle. La rouquine n'allait pas manquer de le questionner, elle était très curieuse, et il fallait s'attendre à ce que la conversation tourne autour de Williams, car que pouvait-elle lui apprendre s'il avait lu en elle comme dans un livre ?

Cette rencontre était en tout cas heureuse, puisque tout les deux cherchaient à se mesurer à un autre combattant. Il n'en n'avait pas vraiment l'air à première vue, il ressemblait à un Terrien sans histoires, et pourtant la sienne avait l'air d'être fascinante. Elle hocha de la tête avec un sourire.


"Parfait, alors. Nous étions sans doute faits pour nous affronter ! Je suis curieuse de savoir ce que la Terre a de mieux à offrir. Pour le lieux, j'ai ma petite idée, j'ai eu l'occasion de faire un peu le tour de la planète..."


Cette rencontre avait l'air de la ravir et elle allait enfin pouvoir montrer ce qu'elle savait faire dans un combat. Il affirmait être entraîné, et elle ne s'attendait alors à rien d'autre qu'un adversaire digne de ce nom. Xiomara se tourna vers lui et le questionna innocemment.

"Vous pouvez voler ? Je peux vous guider."
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 295
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockVen 27 Oct 2023 - 17:52
La stupeur de la guerrière n’était pas quelque chose de nouveau pour l’hôte de l’Ange du Jugement. Ce pouvoir, ce don, était aussi désagréable pour lui qui devait revivre la vie d’une personne à travers son regard que pour les concernés qui voyaient toute leurs vies privées en possession d’un parfait inconnu. Ce qui le surprit était la manière dont Xiomara prenait la nouvelle. Bon nombre de personnes renieraient cela ou seraient effrayés que les parties sensibles ou indésirables de leurs vies soient exposées au grand jour par ce type qui s’était montré relativement hostile au début de la conversation. Oh, elle était gênée, mais elle semblait plus captivée par la source de cette révélation. Ceci fut une agréable surprise pour le porteur de l’émeraude, de quoi lui faire lâcher un plus beau sourire. Elle le questionna même davantage sur le don entre les mains de l’homme à l’écharpe.

"Vous avez vu juste, je n’ai aucun contrôle sur cette partie de mes pouvoirs. Peu importe qui je touche, que je le veuille ou non, je vois leur passé à travers leurs yeux. Après, je ne fais que voir et entendre, je ne connais pas vos pensées durant ces moments-là. Ça, c’est à moi de le déduire"


Après, elle posa une question qui laissa perplexe Williams Auguste. Comment cela se manifestait ? Il ne s’était jamais posé la question auparavant, il prenait simplement comme argent comptant ce qu’il gagnait en savoir sur la vie de la personne en face de lui. Il réfléchit quelques secondes avant de répondre, sur le ton d’embarras.

"Je ne sais pas vraiment. Je touche quelqu’un et j’ai toute leur histoire en tête. Je ne sais pas si je vois la chose à une vitesse anormale ou si c’est directement imprimé dans mon subconscient. Peu importe à la fin, le mal est déjà fait."


Le duel fut accepté de la manière la plus docile possible. Un véritable soulagement pour le parieur. Dans un cadre plus civilisé et moins hostile que ce qu’il avait initialement essayé de provoquer dans une vaine tentative de purger ses mauvaises pensées qui plus est. Même s’il doutait qu’ils étaient fait pour se combattre un jour, même si la destinée pouvait se montrer pleine de surprises, il aurait plus parié par la chance que la volonté d’un Dieu pour cette rencontre. Alors qu’il l’écoutait, elle posa une bonne question. Sa compétence à voler. Il le pouvait… Quand il se transformait. Il ne voulait pas gâcher une telle prouesse simplement pour se déplacer, mais il avait une meilleure alternative à ça.

"J’en suis capable, mais je pense que la téléportation est une meilleure option dans mon cas. Allez au lieu dans lequel vous souhaitez, je suis capable de détecter votre Ki donc je pourrais aisément vous retrouver. Pendant ce temps, je vais en profiter pour me mettre dans une tenue plus appropriée pour un duel."


Aussitôt, il se téléporta dans son appartement dans la Capitale de l’Ouest. Tout semblait en ordre là où il était. Il enleva son écharpe pour être sûr de ne pas l’endommager et décida de se replier vers une tenue plus appropriée pour une telle rencontre. Williams avait vu de quoi Xiomara était capable ! Ce combat, bien qu’amical, n’allait pas être de tout repos. Il décida de porter une tenue de Specs Ops de l’armée terrienne. De la protection et une combinaison bien noire pour accompagner le tout. Il se regarda brièvement dans le miroir pour remarquer qu’il avait l’air un tout autre homme dans un tel habit. Il ne savait pas s’il devait en être faire ou en être terrifié.

Il se dirigea vers son coffre-fort où il avait rangé son arme il y a un jour de cela, avant sa visite chez Inari. Il le chargea et embarqua quelques chargeurs avec lui. L’épée contre le pistolet… Il y avait une expression qui disait de jamais apporter un couteau dans une fusillade, mais sachant ce qu’il l’attendait, c’est lui qui se sentait sous-préparé pour la rencontre sportif. Maintenant paré, il se téléporta à la destination où la Draegghan l’attendait certainement.

Ceci allait être le moment de prouver leurs mérites, que ce soit autant pour l’un que pour l’autre.
Xiomara Anelanz
Xiomara Anelanz
Autres Races
Féminin Age : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Nombre de messages : 240
Bon ou mauvais ? : Tout dépends de "sa" volonté
Zénies : 360 Zénies

Techniques
Techniques illimitées : Corps Brume * Flèche Énergétique * Effet Boomerang
Techniques 3/combat : Souffle du Dragon * Garde Invisible
Techniques 1/combat : Facteur X

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] ClockLun 30 Oct 2023 - 20:25
Chaque mot de plus prononcé par Williams donnait davantage envie à Xiomara d'en apprendre plus à son sujet. Déjà, rien que son pouvoir pouvait amener à une multitudes de questions, et elle avait commencé à en poser. Puis, lui-même semblait avoir des interrogations concernant son pouvoir, ce qui amenait la rousse à se demander comment il avait fait pour l'obtenir. Il y avait tant de questions. Et pour elle, qui aimait l'histoire des mondes et des individus, le Terrien qu'elle venait de rencontrer était une curiosité tout à fait intrigante.

Il lui donna quelques détails sur son pouvoir, qui avait semble-t-il encore de nombreux secrets pour lui. Elle le fixait en hochant de la tête, véritablement intéressée par ses mots. Le fait qu'il ne connaisse pas ses pensées malgré son pouvoir était un peu rassurant. Lire dans l'esprit des autres est une intrusion un peu trop violente et elle espérait ne jamais rencontrer quelqu'un capable d'une telle chose. Ainsi, Williams recevait des visions de ceux qu'ils touchaient, comme s'il les avaient lui-même vécues. Elle n'osa pas demander s'il avait vu les traumatismes qu'elle avait subi, la conversation serait devenue assez gênante pour l'un comme pour l'autre. Mais elle lui poserais d'autres questions plus tard.


"Je ne sais pas si je peux l'imaginer, mais de ce que vous m'en dites c'est un pouvoir exceptionnel. C'est une chance incroyable de pouvoir comprendre l'autre, quand n'importe quel autre individu ne pourrait que supposer ou déduire des intentions de son entourage. Enfin, j'imagine que même ainsi, il n'est jamais simple de connaître le véritable cœur des gens. Mais ça peut aider !"


Xiomara, c'était ça aussi. Une bonne humeur et une façon de voir les choses de façon positive. Mais ça aussi, il avait dû le voir dans ses souvenirs. De son côté, elle ne savait presque rien de lui mais elle espérait pouvoir lui apporter quelque chose. Premièrement, avec un combat, puisque visiblement lui aussi avait cet objectif en tête. Elle ne connaissait pas ses raisons, mais peu importe, ils s'étaient bien trouvés aujourd'hui pour réaliser leur objectif commun.

Avant de partir, elle lui demanda si il savait voler. Elle comptait l'emmener avec elle si ce n'était pas le cas mais il l'étonna de nouveau en affirmant pouvoir se téléporter, et en plus de pouvoir la retrouver grâce à son énergie. Elle connaissait cette technique mais ne la maîtrisait pas, et était un peu envieuse, ça devait être très pratique. Mais voler lui convenait parfaitement aussi.


"Très bien, alors nous nous retrouverons là-bas !"


La Draegghan avait à peine eut le temps de terminer sa phrase qu'il s'était déjà eclipsé, prouvant qu'il possédait bel et bien un tel pouvoir. Elle sourit puis se retourna en regardant l'horizon.

"Alors, où va-t-on aller ? Oh, je sais !"


Dit-elle en touchant ses lèvres du bout des doigts, puis elle s'envola, sûre de sa destination et en espérant y retrouver Williams.
Contenu sponsorisé

Perdues à jamais ? [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Perdues à jamais ? [LIBRE]   Perdues à jamais ? [LIBRE] Clock
 
Perdues à jamais ? [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un lac plus grand que jamais [Libre]
» Hanasia - Légendes perdues
» Loco, les origines perdues
» (Libre) Petite ballade en ville (Libre)
» ça ne s'arretera donc jamais ?! [PV.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-