Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 The God of War [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asura
Asura
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2023
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse Surhumaine メ Essaim de Démons メ Arsenal
Techniques 3/combat : Nuage Flottant メ Lance Célestes
Techniques 1/combat : Sabre des Âmes

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockVen 22 Sep 2023 - 20:51

Asura

The God of War [Terminée] Image

25 ans
Masculin
Dieu de la Mort
Angélique
Devine


Le physique d’Asura est celui d’un athlète de haut niveau, du haut de ses 188 cm, celui-ci aborde une apparence relativement impressionnante pour le commun des mortels. Résultat d’une impressionnante courbe de progression, sa musculature a atteint le paroxysme de son évolution.

Le dieu de la guerre fut béni d’un visage aux traits fins, ses yeux sont verts et ses cheveux courts sont raides et noirs. Vestiges de ses nombreuses batailles, une cicatrice marque sa bouche du côté droit.
En temps normal, Asura porte une sweat noir, un pantalon ample et des claquettes de la même couleur. Sa tenue de combat se compose d’un t-shirt moulant noir, d’un pantalon bouffant blanc attaché d’une ceinture, il porte également des chassons d’art martiaux de la même couleur que son haut.

Lorsqu’il se bat, le messager de la mort est toujours accompagné de son démon. Celui-ci entourant le haut du corps de son maitre, il est doté d’une couleur violette et son apparence peut susciter le dégout chez les personnes n’ayant jamais vu de telles créatures. Ce compagnon a la capacité de stocker l’arsenal d’Asura et peut se rétrécir pour être ingéré.

Etant un Shinigami, l’apparence d’Asura n’est pas définitive, ceci dit, celui-ci n’est encore jamais mort depuis sa naissance, il s’agit donc de son apparence initial.


Asura est un homme froid et assuré, s’étant démarqué de ses semblables et au vu de sa réputation, celui-ci a une confiance absolue en ses compétences. Autrement, il est relativement tête en l’air et n’attribue de réel importance qu’aux choses qui pourrait le desservir lui ou ses objectifs. Il est également plutôt plaisantin, sarcastique et pourrait se moquer ou faire de l’ironie sur divers sujets ci ces derniers l’intéressent.

Lors des combats, le dieu semble être légèrement différent, absolument déchainé par le cours de la bataille, il semble déganté, bien qu’il garde la tête froide. Il aborde une expression démoniquement souriante comme si il prenait son pied.  

Asura peut traiter avec n’importe qui à propos de n’importe quoi tant qu’il devient plus riche ou que ça va dans le sens de ses projets.
Il est un fervent fan des jeux d’argent. Ce qui parfois le rends plus riche et parfois le ruine totalement.


Naguère, les anges et les démons étaient dominés par des êtres supérieurs qui les régulaient, faisant office de justice suprême, ils décidaient de qui devait ou pas mourir dans le monde des mortels. Seulement, pour assumer un tel rôle, fallait-il d’abord être d’une correction irréprochable. Hélas, ce ne fut pas le cas de tous les membres de cette espèce, les dieux de la mort.  

Comme disait le proverbe, il suffit d’une pomme pourrie pour gâter tout le tas. Il y avait effectivement des pommes pourries parmi les shinigamis, mais la plus putride de toutes était certainement Azrael. Azrael était un surpuissant dieu de la mort, si puissant, que les dirigeants anciens de cette race régulatrice étaient incapables de faire appliquer la loi quand il s’agissait de lui.

Il jouissait ainsi d’une liberté absolue et pouvait agir comme bon lui semblait. Toutefois, ses agissements n’échappaient guère aux attentifs anges dont la patience allait bientôt atteindre la limite.

C’est un énième génocide effectué dans le monde des vivants qui a fait déborder le vase. En effet, après ce drame, il fut décide qu’Azrael devait répondre de ses actes. Les anges et les leaders des dieux de la mort conclurent un accord là-dessus, seulement, les législateurs des shinigamis ne purent accomplir leur mission et la force du tyran vint balayer leurs ambitions.

Incapables de faire régner l’ordre au sein de leur même espèce, les dieux de la mort virent les anges se soulever contre eux et malgré leur résistance ils furent chassés vers les enfers déchus à vivre dans le monde des démons.

Ainsi bannis de leur propre territoire, les dieux de la mort finirent par s’acclimater à leur nouvel environnement, la majorité de ceux-ci étant désormais sous la botte du terrible Azrael dont les ambitions de vengeances n’avaient désormais aucune limite.

Bien que très lentement, le groupe des shinigamis continuait de croitre, la natalité chez cette espèce étant très faible, le nombre de nouveaux venus était négligeable. Ainsi depuis leur installation dans le monde des démons, les dieux de la mort n’engendrèrent que quelques nourrissons.

Parmi ces enfants naquit un enfant spécial qui suscita la curiosité des uns et le mépris des autres. Il n’émanait de cette créature aucune énergie, ainsi, on se posa bien des questions à propos de cette dernière, comment allait-elle survivre dans un environnement aussi hostile ? Allait-elle être un parasite pour ses géniteurs ? Était-elle porteuse de mauvais présages ?

Certains éminents savants de la petite communauté de shinigamis accusèrent l’énergie occulte du monde dans lequel ils vivaient désormais, d’autres pointèrent du doigt les anges et de maintes autres théories furent données à propos de ce rejeton.

Quoiqu’il en soit, il fut décidé que l’enfant devait être abandonné dans le tartare puisqu’il continuerait d’exister même après sa mort étant un Shinigami malgré son absence d’énergie.

Cependant, le destin en décida autrement et le nourrisson fut miraculé par le passage d’un démon qui jeta son dévolu sur lui. La créature des ténèbres prit l’être sans défense et en prit grand soin. Elle l’a nomma Asura et l’éleva comme s’il s’agissait de son fils.

Le démon ayant fait cette trouvaille était un démon de plusieurs milliers d’années, étant en l’âge de son espèce un vieillard, il était doté d’une connaissance et d’une sagesse relativement rare dans ce monde chaotique. Mais pas seulement. Pour vivre dans le makaioshinkai aussi vieux, il allait sans dire qu’il était nécessaire d’avoir un minima de puissance, et le millénaire était loin d’être faible.

Par ailleurs, il transmit tout son savoir de batailleur à son rejeton adoptif et lui enseigna les arts de combats que les démons excellaient à pratiquer lui permettant de survivre sans énergie.

C’est grâce à cet entrainement que la véritable force d’Asura fut révélée. En effet, l’absence de pouvoir chez ce dernier était loin d’être anodine, la nature étant bien faite, celles-ci dota le dieu de la mort de capacités physiques hors du commun permettant à ce dernier d’accomplir des prouesses corporelles qu’aucun autre shinigami ne réussirait à réaliser.

Plus rapides, plus fort, avec des sens plus aiguisés, toutes les capacités naturelles de l’ostracisé étaient impressionnantes.

Sarad, le père adoptif et tuteur d’Asura avait longuement eu le temps de faire des recherches à propos de cet enfant qu’il avait pris sous son aile, et grâce à sa réputation ainsi qu’à ses contacts, il put depuis un bon moment connaitre les origines de son fils. Il attendit simplement que celui-ci atteigne maturité afin de lui apprendre la vérité.

Le dieu de la mort fut relativement surpris d’apprendre tant de choses, l’histoire de son peuple, son rejet auprès de sa propre communauté. Il ne leur en voulait pas spécialement, en fait, il comprenait bien leur décision, ceci dit, il venait d’identifier sa porte de sortie.

Effectivement Asura était lassé des enfers, il voulait voir autre chose, visiter le monde des vivants et pourquoi pas même… Le monde où vivaient ses ancêtres.

Ayant fait ses adieux à son paternel, le shinigami se dirigea vers le village de ses semblables. Discrètement, il scruta les environs. Il passa un bon moment dans l’endroit afin d’identifier ses véritables géniteurs. En temps normal, n’importe quel intrus serait détecté par Habundia, seulement, la capacité de cette dernière à détecter les énergies s’avérait complètement inefficace pour révéler Asura, puisqu’il en était démuni.

Après quelques jours de filature, le dieu de la guerre finit par localiser ses cibles. Et c’est lors d’un calme soir que celui-ci entra par la grande porte.

The God of War [Terminée] Image

Stupéfait par l’invité, les parents comprirent immédiatement ce qui se passait. Alors qu’ils s’apprêtaient à combattre, leur fils disparut à une vitesse vertigineuse sous leurs yeux venant faire d’une pierre deux coups tranchant les deux simultanément d’un seul geste.

The God of War [Terminée] Toji_1

Bien entendu, ces derniers n’étaient pas morts. Ils commençaient simplement à se réincarner petit à petit. Les trainant avec lui à l’extérieur, Asura se saisit de son téléphone et envoya un signal. Dès lors, une charrette vint apparaitre pour le prendre lui et ses otages.

Où allaient-ils ? C’était évident, ils allaient faire la rencontre d’un ange, un véritable.

Indéniablement, le plan du dieu de la mort était extrêmement bien ficelé. Il avait tout préparé à l’avance, la charrette, les informations concernant ses parents et même le rendez-vous avec le fameux ange.

Qui était-il ? Et bien, il s’agissait d’Uriel, l’ange même qui s’était chargé de l’expulsion des dieux de la mort de son monde. Il était donc indéniablement puissant puisqu’il avait réussi à faire reculer même Azrael. Celui-ci supervisait cette population, surveillant de temps à autre leurs agissements, il se déplaçait donc parfois en enfer. Il est donc possible de faire sa rencontre en connaissant les bons contacts.

The God of War [Terminée] Image

Après un court voyage, la charrette vint s’arrêter soudainement en face de l’être angélique. Fracassant la porte qui le séparait de l’extérieur, Asura sortit du véhicule jetant les deux cadavres en recomposition devant lui observant l’inquisiteur d’un air nonchalant.

The God of War [Terminée] Image
Deux otages, laisse-moi accéder aux autres mondes et on aura peut être l’occasion de retravailler ensemble.

La proposition était idéale pour l’ange. Cela lui permettrait d’avoir non seulement deux potentielles taupes dans le camp qu’il surveillait lui facilitant nettement la tâche, mais en plus, il aurait alors à disposition un agent neutre relativement efficace en cas de pépin.

C’est ainsi après une courte présentation qu’Asura put avoir accès au monde des vivants ainsi qu’au portail des anges. À partir de ce moment, il effectua un nombre non négligeable de contrats se faisant alors connaitre de la communauté de mercenariat.

Par ailleurs, ses faits ne tardèrent pas à faire écho dans le village des dieux de la mort et bientôt celui-ci fut dans le collimateur d’Azrael lui-même. Ainsi humilier leur race, gagner la faveur des anges, ou plutôt la faveur de leurs ennemis jurés, il allait sans dire que le roi de la guerre n’était pas un ami de ses semblables, du moins pas celui de ceux dont Azrael est le chef.

(J'ai copié le code permettant de modifier les couleurs des solids sur la présentation du Juge Sara. Merci à toi, j'espère que cela ne te dérange pas.)


Chaozua



Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Démon
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 195
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Orage Baronnial
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Laisse-moi essayer !
Techniques 1/combat : 16 - LA TOUR

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockVen 22 Sep 2023 - 20:58
Bah non je devine pas.

Rebienvenue.
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7852
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockVen 22 Sep 2023 - 21:02
Rebienvenue !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockVen 22 Sep 2023 - 22:25
Rebienvenue, validé et bon RP Smile
Asura
Asura
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2023
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse Surhumaine メ Essaim de Démons メ Arsenal
Techniques 3/combat : Nuage Flottant メ Lance Célestes
Techniques 1/combat : Sabre des Âmes

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockVen 22 Sep 2023 - 22:26
Merci à tous, et merci pour la validation !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39324
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockVen 22 Sep 2023 - 23:21
Rebienvenue ^^


The God of War [Terminée] Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockSam 23 Sep 2023 - 1:21
Rebienvenue !


The God of War [Terminée] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockSam 23 Sep 2023 - 14:15
Rebienvenue !
Asura
Asura
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 22/09/2023
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse Surhumaine メ Essaim de Démons メ Arsenal
Techniques 3/combat : Nuage Flottant メ Lance Célestes
Techniques 1/combat : Sabre des Âmes

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] ClockSam 23 Sep 2023 - 21:34
Merci !
Contenu sponsorisé

The God of War [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: The God of War [Terminée]   The God of War [Terminée] Clock
 
The God of War [Terminée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kumin [Terminée]
» Burst [ Terminée.]
» CV de 9-Match - Terminée
» Karifu [Terminée]
» Buu a l'envers. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-