Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à -50% sur une ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le jour de la libération

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 429
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Le jour de la libération   Le jour de la libération ClockSam 16 Sep 2023 - 4:14
Le jour de la libération IMG_20230916_041441
"Sur cette planète ? Vous êtes sûr ?"

"Absolument, mon Roi."

"J'espère que nous allons enfin le trouver... Nous avons perdu contact avec Vegeta et Paragus depuis un moment, maintenant."

"En votre absence, le Général Motta sera tout à fait en mesure de diriger."

"Tss... S'il n'est pas sur cette planète, je la réduis en cendres."

Revenons un peu dans le passé... "C'est par où, bon sang ?!" Impossible de retrouver le chemin pour revenir auprès de SK et Tobi. Sans s'en rendre compte, il avait même réussi à trouver... La sortie. "Mais..." Et là, recevant un message, il l'écoutait. "Mon Roi, nous avons un visuel de vous sur une planète... Particulière." "Montrez-moi." Ces images qui défilaient sous ses yeux... Il n'y croyait pas. "Alors je te retrouve enfin..." Quelqu'un qu'il n'avait pas cru revoir dans cette vie. "Hahaha ! SK ! On se reverra bientôt !" Disait-il en beuglant de toute son âme. Malheureusement, le démon ne l'avait probablement pas entendu. Pour Warui, ce fut un court message révélateur d'un intérêt pressé envers sa propre cause... Retournons dans sa capsule, il rejoignait très vite la Flotte Galactique. "Roi Broly, hangar principal." La capsule s'amarrait rapidement. Sortant de cette dernière, il s'avançait vers le centre de commandement, passant les étages. Entre les droïdes de Cooler, ainsi que les Saiyans à bord, il était souvent demandé... Mais là, pressant le pas, il ignorait la plupart des interpellations. 

"Mon Roi ! Vous voilà !"

"Quelle est la provenance de cette vidéo ?"

"Le système Vamp. Un monde abandonné aux créatures les plus dangereuses. Des Saiyans y sont envoyés... Pour mourir." 

"Charmant. Allons-y. Remontons la localisation après leur départ."

"On ne préviens pas la planète Vegeta ?"

"Pourquoi faire ? On le fera sur place."

Il a oublier. Forcément, plusieurs jours avaient été demandés à la Flotte pour se diriger vers ce monde, et remonter la source du signal principal. Pour faire court, ce qu'il s'est passé entre tous ses trajets était une course constante pour mettre la main sur plusieurs intermédiaires. Ce groupe avait cacher bien des commanditaires aux quatre coins de la Galaxy, et ceux-ci étaient particulièrement bien équiper. En même temps, être capable de capturer un "comme lui" relever du miracle. Mais aussi de la pure folie... Et plus il remontait les traces, plus les choses devenaient folles. "Des actes de guerre... Des tentatives de rébellions... Ils cherchent à lever une armée." "Vraiment ?..." C'était intéressant, ça. Surtout qu'il s'agissait d'un plan visant à nuire au Royaume Galactique ! "Continuons les recherches." Forcément... Le temps défilait, et lui et sa Flotte s'étaient égarés aux confins d'un Univers de plus en plus hostile. Il se démenait pourtant sans pause. Bataille après bataille, Broly tenait bon. Il s'imposait. Il capturait. Mais il avait l'impression de perdre de plus en plus la trace de son alter-ego.

"Sur cette planète ? Vous êtes sûr ?"

Voici enfin le moment présent. Il avait vécu bien des guerres, durant son absence. Combattu. Écraser. Dominer. Ses troupes s'étaient beaucoup amoindries. Il s'était tellement éloigné qu'il en avait perdu le contact avec ses mondes, et ses alliés. Il n'avait plus aucune notion du temps. "Lancez une guerre totale ! Videz-moi ce monde de ses protecteurs !" Il était enragé. Telle une bête féroce, lui-même était descendu sur ce monde avec les coordonnées de sa doublure enregistrer par les siens. Sous sa forme la plus brutale, le Super Saiyan Légendaire, il écrasait les visages de tous ceux se mettant en travers de sa route. Les faibles ne l'intéressait pas. Il n'y avait que les guerriers, les gardes, les soldats... Et les pirates. Enfin, il arrivait devant une sorte d'immense forteresse de métal des plus futuriste. "Rien... Ni personne !... NE ME RÉSISTERA !" Juste en posant ses mains sur le mur d'acier, il déployait une colossale vague d'énergie qui traversait tout le bâtiment sur des kilomètres. L'odeur du feu et des cendres s'imissait dans les narines de tous ceux pouvant sentir. 

"C'est quoi tout ce bordel ?!"

Plus il s'avançait dans l'énorme bâtiment, plus il voyait des choses étranges. Déjà, les fameux pirates étaient présents. Ils avaient des armes très étranges, provoquant des violentes surcharges. C'était probablement ce qui avait causé la perte de combat de... Broly. L'autre. Et enfin... Il le ressentait ! Un KI familier ! C'était... Lui-même ! Il y était ! "Je te retrouve enfin !..." Détruisant la dernière porte de sécurité, il faisait enfin face à ce qu'il pensait voir. Lui. La personne la plus à même de lui être utile... Et de lui offrir un véritable challenge dans cet Univers. Lui qui partageait son potentiel évolutif ainsi que sa puissance à l'état pure. Il était le seul capable de réellement le servir comme il fallait. Il l'avait cherché durant tant de temps... Aujourd'hui, il le trouvait. Il était enfin là.
Le jour de la libération MV5BYWY5NTM5M2UtNmQ2MC00YWVhLWIzNWItMTNhZDEzNzU2MGI5XkEyXkFqcGdeQXVyOTc5MDI5NjE._V1_
"Broly !..."

Ses mains se posaient sur la cuve du guerrier endormi en son sein. Un des Saiyans du Roi s'approchait, semblant choquer de voir ce qu'il voyait. "Alors c'est... Lui... Que l'on rechercher depuis tout ce temps ?" "Oui... C'est bien lui !... Hehehe... Hahahaha.... HAHAHAHAHA !" Passant son poing droit à travers la vitre, il laissait l'eau s'écoulait de cette dernière, attrapant l'autre lui par la tignasse. Il le faisait tomber par terre, devant lui. "Son armure. Vite." "Oui, mon Roi !" Aussitôt dit, aussitôt fait. Le guerrier endormi était enfin vêtu d'une armure aux mêmes teintes que celle qu'il devait avoir. "Un bataillon ennemi est en approche." "Laisse-le faire." "Mais il dort !" "Tu crois ?" Posant sa main droite sur le dos de son double, il infusait une légère quantité de son KI en lui. Le KI de Broly sous forme de Super Guerrier Légendaire... Le KI le plus violent et le plus puissant qu'il n'ait jamais ressenti de toute sa vie. "Observe ! Lève-toi, Broly ! Et va ! DÉTRUIS TES ENNEMIS !" Ainsi le Roi avait parlé... À son plus grand Champion.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/09/2023
Nombre de messages : 7

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la libération   Le jour de la libération ClockDim 17 Sep 2023 - 0:27
Broly était profondément endormi. Il avait été emmené sur une autre planète et plongé dans une cuve de soin. Il ne savait toujours pas où il se trouvait. Mais il se sentait bien. Il l’ignorait mais le liquide de régénération était très curative et très bon pour la peau. Et l’instant d’après, il sentit ce bien-être disparaitre. Un bien-être qu’il n’avait plus ressenti depuis très longtemps. Avait-il seulement ressenti un tel bien-être un jour dans le passé ?
 
Finalement, il entendit un cri. Un ordre qui lui ordonnait de détruire ses ennemis. Un cri qui lui semblait si paternel, si ressemblant à son père. Il ouvrit les yeux en criant, son poing s’enfonçant brusquement sur l’un des Saiyan de garde de Broly, le garde qui avait été le plus proche de lui. Il cligna ensuite plusieurs fois les yeux en se rendant compte que son père ne se trouvait pas là. Et ce fut à ce moment-là qu’il remarqua qu’il portait une étrange tenue. Il n’était pas sûr de l’aimer. Il passa sa main dessus et la tira, voulant l’arracher. Quelle ne fut son choc en voyant l’armure suivre son bras sans être cassé. Que diable était-ce cette sorcellerie ? Il balbutia plusieurs petits sons stupéfaits avant de regarder ce qui l’entourait. Il écarquilla largement les yeux en voyant un autre…Lui ? Il n’était pas sûr de croire ses yeux. Il ne comprenait pas comment il pouvait y avoir un autre lui. Il devait rêver, il ne voyait pas d’autres explications.
 
- Pè…re ? demanda-t-il, cherchant son père du regard.
 
Lui seul pouvait lui apporter des réponses. Après tout, celui-ci avait toujours su plein de choses. De plus, c’était son p§re. Il y tenait plus que tout au monde. Il avait besoin de son père. Où était son père ?!
Omega Broly
Omega Broly
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 429
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la libération   Le jour de la libération ClockDim 17 Sep 2023 - 1:11
Père ? Il semblerait que son vieil acolyte se soit réveillé d'un long rêve ! "Il n'y a plus de père, ici. Il est mort." C'était après tout ce qu'il lui avait dit à l'époque. Forcément, Broly ne savait pas que ce Broly n'était pas celui qu'il connaissait. Il l'avait perdu à deux reprises, et à deux reprises, ce Broly n'était pas le même. Et à deux reprises... Il avait confondu les deux. Les trois, du coup. Finalement, en le voyant comme ça, il n'avait plus l'air qu'une âme égarée. Mais pas grave, il servirait sa cause comme il devait le faire à l'origine ! "Pauvre gars." Disait-il en observant le Saiyan mis à terre par la grosse paluche de sa doublure. Enfin, un fin sourire se dessinait sur le visage du colosse de Jade. Il ne pouvait pas laisser le temps à son valet de se réveiller tranquillement. "Tu devrais te dépêcher. Ceux qui t'ont capturé arrivent. Débarrasse-toi d'eux rapidement avant qu'ils ne te renferment !" Et il avait bien raison. Le bataillon était enfin là, débutant une succession de tirs. Naturellement, le Broly en Super Saiyan Légendaire ne craignait aucun de ces tirs, tant sa puissance était colossale en comparaison. 

"Détruis-les, avant qu'ils ne te détruisent !"

Qu'importe ce qu'il se passerait par la suite, une gigantesque explosion venait d'avoir lieu, mettant fin à l'effusion de tirs provenant du camp adverse. Plusieurs morceaux de débris s'effondrait de toutes parts. "Viens." Pauvre Broly... À peine venait-il de se réveiller que son nouveau autoproclamé chef se mettait à le brusquer, le faisant avancer d'une main de fer. En-tout-cas, le chemin des deux guerriers se retrouvait perturbés par une sensation très étrange provenant d'un étage bien plus bas... "Hmm... Je crois que tu n'es pas le seul trésor, ici." Oh, cette fois, il souriait à pleines dents. Levant son pied-droit, il l'écrasait dans le sol en lâchant un hurlement. Bien sûr, le sol s'effondrait, laissant les deux Saiyans Légendaires s'enfoncer plus profondément dans cette forteresse futuriste. Leur descente s'arrêtait dans une grande pièce sombre, large, d'un noir rappelant celui de la pierre Katchin. Plusieurs projecteurs pointaient vers une cuve ou un autre... Saiyan ? Au vu de la queue... Dormait profondément. 

"Il possède une force enfouie, comme toi... Comme nous. Voyons s'il est digne de m... De toi."

Chargeant un kikoha dans sa main droite, il relâchait la sphère, celle-ci partant à pleine vitesse vers la cuve. Cette dernière se brisait dans un vacarme énorme, relâchant le bougre enfermé, nu comme un ver, à même le sol. "Il revient à lui." Reculant, il n'était là plus qu'en observateur. Il pouvait ressentir une envie de meurtre monté dans cette pièce. Mais de qui venait-elle ? De Broly ? Ou du guerrier inconnu ? Peut-être même que ce dernier avait pu ressentir le pouvoir des Broly's en haut... Et que ceci avait ainsi entamé son réveil bien en avance. En-tout-cas, il se retrouvait aujourd'hui face à un adversaire très particulier pour son retour des bras de Morphée... Le Roi de Vegeta ne ferait rien, pour le moment. Oui, il n'allait agir qu'en observateur... Il n'avait pas besoin de se mêler d'une confrontation de ce niveau. Il voulait juste... Jauger le potentiel de son Champion, et de l'inconnu.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/09/2023
Nombre de messages : 7

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la libération   Le jour de la libération ClockDim 17 Sep 2023 - 14:31
Son père était…mort ? Broly mit du temps à réagir à cette nouvelle, ne sachant pas vraiment comment la prendre. L’information mettait beaucoup trop de temps à monter au cerveau. Il n’était pas familier avec le concept de mort. Il savait que toute chose s’endormait au bout d’un moment, pour ne plus jamais se réveiller et… Ses yeux s’écarquillèrent en comprenant alors ce que le Roi Broly lui expliquait : son père n’était plus de ce monde. Sa colère prit le dessus sur lui, encouragée par le Roi Broly. Il ne savait pas pourquoi il l'écoutait. C'était sûrement à cause du fait qu'il était sa copie conforme, la voix comprise. Etait-il sa conscience et donc une illumination ? C'était le mieux à penser et il décida de l'écouter. Il lança plusieurs Kikoha sur ses adversaires, afin de les faire exploser. Mais il n’eut pas le loisir de se déchainer bien plus longtemps. Une explosion survint brusquement, et elle n’était pas de son dû. Cela ne suffit pas à le calmer. Il avait besoin de se défouler. Il fut sur le point de crier sa rage. Mais il n’en eut pas le temps. Lui et son Alter-Ego s’étaient mis à chuter sans s’arrêter.
 
Et lorsqu’il atterrit lourdement, beaucoup plus bas. Un spectacle l’attendait : une autre cuve. Avec un autre Saiyan. Et le Roi Broly qui détruisit la cuve pour libérer le contenant, un Saiyan. Broly n’attendit pas longtemps : il fonça sur sa nouvelle cible, le Saiyan de la cuve, voulant lui donner un gros punch au visage. Si son alter-ego avait attaqué, c'est qu'il le pouvait lui aussi.
Cumber
Cumber
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 16/09/2023
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Désastre Claw/Désastre Eraser/Savage Tyrant
Techniques 3/combat : Dark Corruption/Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Oméga Eraser Ball

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la libération   Le jour de la libération ClockDim 17 Sep 2023 - 16:36
“Yamoshi...Yamoshi...” 
 
Je me rappelle cet événement comme-si c’était hier...Nous menions à bien la bataille, les troupes ennemies ne pouvaient pas contester la puissance de notre armée. J’étais au premier rang, celui qui menait la marche vers la victoire, j’allais devenir le plus puissant de ce monde mais, il est apparu... des années de préparation des mois d’entraînement, de tortures. Tout s'est effondré d’un seul coup, à cause de lui, Yamoshi... Il me jetait en prison avec mes confrères, seuls dans le noir, j’ai accumulé une haine, une rage IMMENSE ! Mes intentions avaient changé, peu importe qui se mettra devant moi, peu importe les personnes qui s’opposeront à moi. Je vais tuer celui qui m'a pris toute ma vie ! Je vengerai mes confrères en arrachant son cœur de sa poitrine... mais hélas, le destin en a décidé autrement...
 
FLASHBACK : ROYAUME YAMOSHI – PRISON  
 
Une sinistre place. Sombre, sans bruit, sans lumière. Les jours passent que je prépare ma vengeance. J’ai accumulé tant de colère... tant de rage envers celui qui m'a vie, mon royaume. Juste au-dessus de la prison, des acclamations sont percevables jusqu’à que sa voix retentit dans ma tête. Sors de ma tête ! Je t’arracherai les cordes vocales pour plus d’entendre, je te briserai en deux...Profite de ton heure de gloire Yamoshi...Le jour de la rédemption arrive à grands pas.
 
ROYAUME YAMOSHI – PRISON, en pleine nuit 
 
Pas le temps de m'endormir, il faut que je sois plus fort. Face au mur de ma cellule, deux gardes s’arrêtent devant l’entrée de ma cellule. Il portait des armures avec son logo, celui de Yamoshi, de quoi me mettre dans une rage folle, j’ai bondi sur le barreau tel un monstre affamé de quoi les effrayer. L’un des deux gardes trébuche par terre, juste devant moi. Comment ne pas résister à une proie facile ? Serrant fortement son pied, l’autre garde essaie me faire lâcher, mais ma haine est trop forte.
 
“Je vais vous tuer......JE VAIS TOUS VOUS TUER !!!” 
 
Mon aura était décuplée, elle avait changé... plus sombre, plus menaçante, plus forte. L'autre garde fut attrapé à la gorge et frappé contre la cellule. Celui au sol pousse un hurlement, des bruits de pas ont commencé à s’activer au niveau des escaliers. Je ne dois pas mourir maintenant, je recule jusqu'au fond de ma cellule, les gardes se précipitent vers la porte d'entrée. C'est alors que s'ouvre derrière moi une mystérieuse brèche, les mains momifiées me saisissent de force pour me faire passer de l'autre côté de la brèche.La peur n’est pas le bon mot pour décrire ce que je ressentais, c’était plus...de la frustration, ma vie n’allait quand même pas tomber à l’eau une nouvelle fois ? Mon corps pénétrant entièrement dans la brèche qui se ferme aussitôt. Pendant un court instant, j’ai pu voir un autre monde, un monde qui nous est encore inconnu, nous les Saiyans. A mon réveil, le vent soufflait sur mon visage. Je suis dehors, mais dans un endroit que je ne connais pas. 
 
“C’est ici que ma vengeance commence...YAMOSHI !!” 
 
FIN DU FLASHBACK  



Où suis-je ? Mon corps est couvert d’un liquide vert, où sont mes vêtements ? Je ne les vois pas. Cet endroit me rappelle la prison de ce maudit Saiyan. Quelques mètres devant moi, mes yeux aperçoivent 4 jambes, deux personnes sont ici, mais qui ? Arrangeant ma chevelure pour y voir plus clair. Je peux enfin regarder la tête des deux hommes présents devant moi, qui sont-ils ? L’un d’entre eux est calme, il me fixe juste du regard, comme quand on attend quelque chose. Mais l’autre… ah ah ah…Il est plus intéressant, il espère quelque chose en me chargeant comme ça ? Son poing m’atteint le visage, c'es-tu vraiment…… QUI JE SUIS !

“Oui….Bat toi !”

Mon aura libère une vague d’énergie qui repousse le Saiyan En arrière


“RELÈVE TOI ET BAT TOI !”
Le jour de la libération Cumber-kanba

L’environnement n’est pas approprié pour un combat, je vais y remédier ! J'attaque le plancher de la salle qui s'écroule en morceaux. Peu importe l'autre, je te veux ! Je prends par la taille celui qui m'a chargé auparavant pour le faire passer à travers le mur de la chambre tandis que l'autre Saiyan se retrouve en chute libre.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 14/09/2023
Nombre de messages : 7

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la libération   Le jour de la libération ClockSam 23 Sep 2023 - 19:30
Broly était un Saiyan. Son opposant aussi l’était, au vu de son physique et de la présence d’une queue de singe. Il était évident qu’ils allaient apprécier se battre, même si Broly n’était tout à fait dans son état normal. Après tout, il était surtout envahi par la rage. Il resassait encore et encore la mort prétendue de son père Paragus. Son père bien aimé qui lui avait tout appris depuis sa naissance. Il ne pouvait supporter le fait d’apprendre que celui-ci était mort et qu’il n’avait pas su le protéger.
 
Lorsque son poing percuta le visage de Cumber, celui-ci n’eut pas de réaction à la douloureuse mais il semblait apprécier cette « invitation » à un combat. D’une explosion d’aura, il repoussa Broly en arrière. Et après cela, Cumber…détruisit le sol, sans raison apparente.  De toute façon, Broly n’y porta pas plus d’attention. Il fonça sur Cumber pour l’attaquer à nouveau. Mais celui-ci l’attrapa soudainement pour le faire traverser le mur. Tout portait à croire qu’il voulait juste s’isoler de l’autre Broly qui n’avait pas semblé intéressé par le combat.
 
- YAAAAAAAhH ! hurla le fils de Paragus en atterrissant sur le sol, se relevant rapidement, une certaine distance entre lui et son adversaire.
 
Ils étaient donc dans une autre pièce. Cela ne changeait rien pour Broly. Des Sphères de ki commencèrent à se charger autour de ses mains et qu’il commença à les envoyer sur Cumber sans s’arrêter. C’était comme cela que Broly se battait. Sans stratégie, mais juste par la puissance brute. Le mot Stratégie n’existait pas dans son vocabulaire. Et surtout pas dans son état actuel. Il ne pensait à rien d’autre que détruire son adversaire afin d’espérer le détruire sans effort. Non…Il n’espérait pas. Il allait détruire son adversaire. Juste par la force. Comme il l’avait toujours fait auparavant.
Cumber
Cumber
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 16/09/2023
Nombre de messages : 6

Techniques
Techniques illimitées : Désastre Claw/Désastre Eraser/Savage Tyrant
Techniques 3/combat : Dark Corruption/Explosion Maléfique
Techniques 1/combat : Oméga Eraser Ball

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la libération   Le jour de la libération ClockSam 23 Sep 2023 - 20:05
Yamoshi...Je te tuerai de mes propres mains, tu m’entends... JE VAIS TE TUER ! ! Mon esprit est encore chamboulé, ou suis-je ? Quel est cet endroit ? Mais surtout, qui ose se mettre sur mon chemin ? Un saiyan ? Serait-ce foutu saiyan qui l’envoie ? Très bien, je vais lui faire sa fête. Nous traversons le mur qui cache une autre salle. Elle est grande, mais encore trop petit pour moi, je n’aime pas me combattre enfermer ! On dirait que j’ai énervé ce pauvre ce pauvre saiyan... très bien, donne-moi tout ce que tu as ! Il espère me faire mal avec ces boules d’énergie ? Tu rêves ! Mon qui se réveille, je le sens brûler à l’intérieur de moi, m’entourer à l’extérieur. Je vais montrer à ce saiyan, qui je suis vraiment ! Des griffes se forment depuis mon aura qui charge le saiyan, les boules d’énergie qui l’envoient sont encaissées par mes griffes de qui ne finissent pas cédées, comment ? Une rafale de boule d’énergie ave sur moi, je n’ai pas le temps de bloquer, alors je vais encaisser ! 
 
Il est puissant ! J’aime ça...J’aime beaucoup ! Ce combat risque d’être intéressant, c’est pour ça que je vrais créer ma propre arène ! Mon kit s’intensifie dans la pièce. Ma colère n'a pas de limite ! Une vingtaine de boules d’énergie sont générées par mon kit qui part dans la direction du saiyan, ce moment d’inattention va me permettre de nous trouver un meilleur endroit ! Le saiyan occupé par mes projectiles, je l’attrape par les jambes puis décollent du sol. Direction le toit ! La vitesse augmente, mais le saiyan réussis à me faire mal ? Alors que je suis prêt à lâcher prise, nous traversons la dernière pièce avant d’arriver sur le toit, mon corps volant à quelques mètres du saiyan. Je ne dois pas le laisser prendre l’avantage ! 
 
“RAAAAAAAAAAAH !” 

Je fusionne mes boules d’énergie générées à l’instant pour envoyer un rayon directement sur le saiyan. Que dis-tu de ça !
Contenu sponsorisé

Le jour de la libération Empty
MessageSujet: Re: Le jour de la libération   Le jour de la libération Clock
 
Le jour de la libération
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le jour de la libération.
» Libération
» Libération
» Libération du mal
» Libération de potentiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-