| | Age : 39 Date d'inscription : 04/02/2021 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais TechniquesTechniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; CopieTechniques 3/combat : Asphyxie ; IntangibilitéTechniques 1/combat : Cage électrique
 |  Sujet: Mr Black est mort  Lun 7 Aoû 2023 - 20:23 Loin du musée, mon corps s'était envolé. Loin des flammes, loin des tableaux, loin de la pluie artificielle, il restait une fumée, épaisse, se faufilant comme une ombre pari tant d'autres. J'avais fui Satan-City mais cette ville n'avait pas échappé à ma colère. Mon œuvre dans ce musée s'appelait encore une fois chaos, comme si mon existence était vouée à semer la destruction. L'histoire s'écrit-elle seulement de boucles, de répétitions ?
Je n'étais pas seul, cette fois, en quittant la ville, puisque j'avais emporté avec moi cette femme, qui était comme l'unique témoin de mon méfait. Elle ne s'était pas laissée tromper par cette mascarade et réprésentait alors un danger pour moi, car elle seule connaissait la vérité. Oh, oui, j'aurais pu la tuer dès lors que nous nous sommes retrouvés sur le toit. Mais j'avais compris qu'elle n'était pas une personne lambda et un affrontement prolongé risquait d'attirer l'attention, chose que je voulais éviter. Alors, puisqu'elle ne révélait aucune intention belliqueuse j'avais pris la décision de l'emener avec moi, loin de tout, pour régler ce problème.
C'était à une vitesse folle que j'avais parcouru des kilomètres jusqu'à ce lieu. Une zone visiblement abandonnée, où les batîments, vides et délabrés, donnaient une fausse impression d'une ville marquée par la guerre. Mais ici, nous étions à priori tranquilles. Je l'avais lachée au sommet d'un immeuble, sur un toit, et j'avais commencé à tourner autour d'elle sous ma forme initiale de corps brume. Quelques instants passèrent, je réfléchissais à la suite des évenements. Je n'avais pas oublié qu'elle m'avait obligé à abandonner ma toute nouvelle identité. Désormais, Mr Black n'existait plus. Il n'était qu'un souvenir que garderaient peut-être en mémoire les gens du musée, Son Senshi et... Morana.
"Qu'avez-vous à dire, Morana ?"
Le ton était ferme, presque accusateur et aurait rappelé à bon nombre un passage devant un tribunal. J'étais encore sous les effets de la colère et je me retenais de l'abattre sur cette femme. Pourquoi ? Rien ne m'obligeais à attendre. Peut-être qu'une partie de moi luttait pour ne pas agir comme un simple monstre, comme s'il y avait de l'humanité quelque part dans cette épaisse fumée. Ou alors, simplement, j'attendais le bon moment pour l'attaquer, voulant être sûr que sa garde soit baissée. Ce moment lui laissait une opportunité de sauver sa peau. Oui, il n'y avait aucun doutes à mes yeux à ce moment là, je devais l'éliminer et s'il n'y avait plus rien pour me retenir alors son sort serait très vite décidé. La seule personne qui pouvait la sauver n'existait plus : Mr Black. En provoquant cette situation inconfortable elle l'avait tué, et cette illusion qui permettait aux gens de ce monde d'être protégés du danger que j'étais avait disparu, laissant ma véritable nature agir sans retenu. | | Age : 40 Date d'inscription : 03/10/2020 Nombre de messages : 53 Zénies : 1000 Zénies
 |  Sujet: Re: Mr Black est mort  Mar 22 Aoû 2023 - 0:31
 Des ombres parmi tant d'autres
Emportée par Mr Black, je me retrouvais à présent bien loin de Satan-City que j’avais l’habitude d’arpenter. Mon premier réflexe fut d’observer mon environnement afin d’en savoir davantage sur ma nouvelle position. Nous étions de nouveau sur un toit, cependant cette zone était entièrement désertée. Il était relativement évident qu’il voulait qu’on soit isolé. Dans un certain sens, cela m’arrangeait : dans ces conditions il pourrait être bien plus bavard. Vous vous demandez sans doute si je n’ai pas pensé au fait que ça puisse dégénérer. Je vous rassure, je suis loin d’être naïve. Cet étrange être n’a pas hésité une seconde à tuer un inconnu pour préserver son identité. Rien n’assurait qu’il ne puisse pas tenter la même chose sur moi. Cependant, un détail assez majeur différait par rapport au lapin : je sais me défendre. Ce paramètre me permet de tenter quelques folies afin de mieux le connaitre. Alors que je demandais si sous cette forme il était capable de parler, ce dernier me donna la réponse en me questionnant. La tonalité assez agressive me laissa penser que je pouvais à tout moment subir les conséquences de sa colère. L’affronter ne m’apporterait pas grand-chose, il me fallait donc l’éviter. Pour trouver une solution, il fallait inverser le problème : pourquoi est-il en colère ? Est-ce, car je l’ai contraint à faire face au lapin ? Non, c’était bien plus complexe que ça et en même temps, tellement évident. Il était en colère, car il avait dû montrer sa véritable nature. Cette forme sous laquelle se trouvait Mr Black était visiblement suffisamment embarrassante pour lui pour préférer tuer et prendre la fuite. Difficile de trouver la raison exacte, mais je voyais tout de même deux théories majeures. La première serait qu’il fasse partie d’une espèce rare, pourchassée pour sa rareté… ou même pour sa cruauté. La deuxième, bien plus surprenante, serait qu’il se soit retrouvé dans cette situation contre son grès. Dans les deux cas, cela justifierait son comportement. Cependant, je pouvais totalement me tromper, difficile de trouver avec exactitude le passé d’un être aussi singulier. " Pour être honnête, j’espérais surtout que ce soit vous qui prendriez la parole. Je pense cependant qu’il est préférable que je donne quelques mots qui pourront détendre l’atmosphère. " Je claquai des doigts de main droite et je fis apparaitre un magnifique fauteuil rouge. Il n’avait pas que l’air confortable, il l’était vraiment. Si je devais prendre la parole, autant être à l’aise, non ? " Je me permets de m’installer. Je vous proposerais bien la même chose, mais je doute que cela vous soit utile. " Il m’était difficile de ne pas relever l’absurdité de la situation. Après tout, il n’était pas courant de rencontrer une personne sous cette apparence. J’avais pas mal de questions techniques à son sujet, mais il valait mieux utiliser mes jokers pour des questions bien plus intéressantes. " Pour commencer, j’aimerais vous rassurer. Je ne vous veux aucun mal et je ne compte pas transmettre mon savoir. Aucun média, aucun officier ni même aucune scientifique ne sera informé. La seule chose que j’aimerais combler, c’est ma propre curiosité. " Je ne sais pas si cette première phrase pouvait le rassurer, surtout que contrairement à moi, il ne devait pas être en mesure de vérifier l’authenticité de mes paroles. En y réfléchissant, même s’il me croyait, qu’avait-il à gagner en me disant la vérité ? Sa propre sécurité était sans doute bien plus importante que la curiosité d’une étrangère. Cette première démarche restait cependant importante à mes yeux, elle était là pour montrer que je n’étais pas là en tant qu’ennemi. Ce qui allait pouvoir m’amener à la suite de mon discours. " Vous vous demandez sans doute ce que vous avez à gagner ? Bien plus de choses que vous croyez. Je suppose qu’au vu de votre comportement, vous êtes un être plutôt solitaire. Il se peut que vous ayez peur de ce que vous êtes et vous cherchez un moyen de le comprendre. Est-ce bien ça ? Si tel est le cas, ne serait-il pas préférable pour vous d’avoir un allié ? " J’avais pour le moment décidé d’orienter ma réponse dans ma deuxième théorie, simplement car cette dernière était la plus facile à appréhender. Ma petite question quant à elle était loin d’être anodine, elle était là pour confirmer ou infirmer cette possibilité. Si la réponse est négative, je partirais alors dans l’autre direction. J’avais de quoi le convaincre dans ce cas-là, même si cela s’annonçait bien plus compliquer. J’espérais que ma tentative pour le calmer fonctionnerait, ce qui permettra d’obtenir les réponses hantant mon esprit. Je devais cependant commencer par la plus évidente de toutes, m’obligeant même à ne pas attendre davantage pour la poser. " Sinon, vous m’avez dit que je pouvais vous appeler Mr Black, cela suggérait que cela n’est pas votre véritable nom. Serait-il possible de le connaitre ? Si nous commençons à devenir plus intimes, autant que je vous nomme correctement. "
(c)Kazu de C.G | | Age : 39 Date d'inscription : 04/02/2021 Nombre de messages : 38 Bon ou mauvais ? : Neutre penchant mauvais TechniquesTechniques illimitées : Métamorphose ; Intangibilité ; CopieTechniques 3/combat : Asphyxie ; IntangibilitéTechniques 1/combat : Cage électrique
 |  Sujet: Re: Mr Black est mort  Mer 30 Aoû 2023 - 20:23 Sous ma forme initiale je n'avais pas d'œils, ce qu'on pouvait appeler ma tête était une sphère noire étrange, traversée par un ou plusieurs éclairs de temps à autre. Pourtant je voyais clairement. Je voyais tout ce qui m'entourait. Je voyais Morana. Face à cette fumée étrange et malgré avoir été forcée de venir jusqu'ici elle paraissait calme. Cela m'agaçait. M'étais-je trop habitué à provoquer la crainte et la colère pour ne pas pouvoir accepter que l'on me voit autrement ? Ou peut-être que cette attitude qu'elle adoptait m'énervait simplement parce qu'elle laissait entendre que je ne pourrais pas la dominer si facilement ?
Sans se dégonfler, cette femme m'avoua son espoir de m'entendre prendre la parole, alors qu'elle était en quelque sorte sur le banc des accusés. C'était à elle de parler. En réponse, je n'avais lâché aucun mot. Elle prit alors ses aises en faisant apparaître un fauteuil rouge et chic, qui contrastait avec le reste de ce lieu qui n'inspirait que le désespoir. Voilà qui confirmait ce que je pensais : elle était doté de pouvoirs. La voir dans cette position m'irritait. C'était limite de l'insolence. Elle tenta tout de même de me rassurer, m'affirmant ne pas vouloir me nuire."Vous avez déjà suffisammant pu satisfaire votre curiosité, vous ne croyez pas ?"Je n'étais vraiment pas d'humeur à m'épancher sur mon cas et à mes yeux je n'avais aucune raison de la laisser en vie. Le temps était compté et si elle ne disait rien pour se sauver, alors elle subirait le même sort que le lapin. Mais finalement, elle commença à vouloir donner des raisons de l'écouter. Elle décida de se vendre comme une potentielle alliée ? C'était donc ça, la carte qu'elle voulait jouer ? Allié, acolyte, compagnon, ami... Je n'avais aucune idée de ce que cela pouvait être. Bien sûr, je connaissais le sens de ces mots mais je n'en avais jamais fait l'expérience, du moins pas en tant que fumée noire. Jusqu'ici je n'avais compté que sur moi-même et ça m'avait suffi. J'étais assez perplexe sur cette idée."Vous me proposez d'être mon allié ? Et en quoi allez-vous pouvoir m'aider ?"Alors que j'avais entamé une ronde autour d'elle depuis notre arrivée sur le toit, je m'étais finalement arrêté devant Morana, à quelques mètres, alors qu'elle m'interrogeait une nouvelle fois sur mon identité. C'est alors que mon corps se transforma, devenant une forme hybride entre une masse de fumée et une silhouette humaine. Cette fois deux yeux se distinguaient sur mon visage, comme deux petits phares dans la brume. Mon corps entier semblait fumant, comme si je m'évaporais, mais la forme que j'avais prise ne disparaissait pas. Ce qu'on pouvait appeler mes pieds, eux, semblait perdus dans deux espèces de coussins de fumée touchant le sol."Je n'ai pas de nom. Ou alors, si j'en ai un, il m'est inconnu, disparu il y a bien longtemps... Je ne suis que fumée noire."C'était aussi pour cela que m'appeler Mr Black avait été facile pour moi, simplement inspiré de ce que j'étais véritablement. Mais à l'avenir je devrais être plus original. Mes expériences et mon imagination allaient me pousser à être créatif, de toute façon."Et quant à vous Morana ? Est-ce véritablement votre nom ? Ne faisons pas comme si j'étais le seul à protéger mon identité ici. Vous cachez aussi votre jeu, bien que... J'ai senti rapidement que vous n'étiez pas comme les autres. Alors continuerez vous à chercher à percer mes secrets sans vous dévoiler ? Est-ce ainsi que l'on marche aux côtés d'un allié ?" | |
 |  Sujet: Re: Mr Black est mort  | |