Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sauvons les messages noyés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Inari Ōkami
Inari Ōkami
Démon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 09/03/2022
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Inconnu.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gestuelle étrange, Hypnose sensorielle, Fidèles Myōbus.
Techniques 3/combat : Réincarnation, Alteration des acquis.
Techniques 1/combat : Offrande du savoir.

Sauvons les messages noyés. Empty
MessageSujet: Sauvons les messages noyés.   Sauvons les messages noyés. ClockJeu 6 Juil 2023 - 0:12
De la même manière qu'un bot Discord est actuellement relié à la grande catégorie "RPG" sur le forum et à l'encadré "Derniers RPs" en dessous de la bannière du forum, je propose la création d'un autre bot Discord relié à la grande catégorie "Règles, News, etc..." sur le forum et à l'encadré "Derniers messages" en dessous de la bannière du forum.

Le but est de rendre de la visibilité aux présentations, aux suggestions, aux demandes RP, aux infos forum et aux aides, présents dans ce dernier encadré et leur éviter d'être noyés par les RPs et le flood. Le flood n'étant pas important et les RPs étant déjà répertoriés dans l'encadré "Derniers RPs", je pense que ça ne serait pas un problème de prendre en compte cette suggestion.

Peut-être naïvement, j'ai l'impression qu'il suffirait de faire une copie de bot et de modifier la grande catégorie prise en compte ainsi que de faire le lien vers un encadré spécifique. (ici "Derniers messages", bien qu'un autre encadré puisse être créé si on arrive à l'intégrer. Car peut-être que "Derniers messages" n'est pas liable alors que "Derniers RPs" l'est ?)

La visibilité des événements resterait assurée par l'encadré "Actualités", quitte à en mentionner un peu plus sur le wiki qu'actuellement ?
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16396
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Sauvons les messages noyés. Empty
MessageSujet: Re: Sauvons les messages noyés.   Sauvons les messages noyés. ClockJeu 6 Juil 2023 - 9:13
Je pense aussi que ce serait une bonne idée. On pourrait plus globalement exclure les messages du spam en général et garder tout le reste (plutôt que de lister ce qu'on garde, on liste les catégories qu'on ne garde pas). Ici, il suffit de retirer tout ce qui est lié à l'espace jeu.

En plus, cela mettra en avant le contenu intéressant plutôt que du spam qui ne l'est pas du tout.

Encore une fois, je suis 100% d'accord.
 
Sauvons les messages noyés.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvons des Nameks, Si nous le pouvons!
» 150 000 MESSAGES !
» Déjà 1000 messages !
» 6000 messages et autant de souvenirs !
» Changement de l'accueil pour les "derniers messages".

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Suggestion :: Suggestions Proposées-