Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 6000 messages et autant de souvenirs !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockMer 16 Mai 2012 - 18:08
Voila mon 6000e message, je ne pensais pas, à mon arrivée, en arriver là à 6000 messages, c'est quand même un sacré chiffre. J'ai énormément de souvenirs sur ce forum, que de rp, de combats, d'entraînements, de grands moments ... C'est pourquoi je voudrais vous faire vivre, ou revivre pour ceux l'ayant vécu ou connu, des événements qui ont marqué mon parcours RPGDBZ !

------------------------- x -------------------------


Je commencerai pas mon 1er rp, mon tout premier post rp sur le forum. Je me souviens de ce jour, le 27 Mai 2007, j'ai passé un après-midi avec l'ex-Bra, alias Gohen pour ceux qui le connaissent. Il m'a parlé du forum, comme j'aimais l'univers DBZ je me suis interessé au forum. J'ai posté le soir même mon premier rp vers 21h28, j'ai pas traîné pour prendre mes marques vu que j'ai dès le début essayé de prendre le pouvoir sur Végéta 2 !
Voila le lien de mon tout premier rp, quand je le revois je me mets à rire, j'était réellement mauvais il faut l'avouer ...

> Tout premier RP <

En une soirée, j'ai posté sur Végéta 2 plusieurs fois, je me suis emparé du pouvoir et j'ai filé sur Terre, ou je suis mort pour ma première journée sur le forum Laughing En effet, j'avais comme attaque "sacrifice" ou quelque chose assez similaire, le suicide en attaque ultime, c'est pas super, faut l'avouer ^^ Mais le plus marquant restera que je me suis fais reprendre pour les 3 lignes complètes au moins 5 fois sur la soirée, de mauvais débuts XD

------------------------- x -------------------------


A peu prés un mois aprés, j'ai réalisé, pour la première fois sur RPGDBZ que je voulais accèder au "haut de l'affiche", je convoitais le SSJ5 comme personne et je voulais faire de mon personnage un des grands du forum. C'est dans un certain sujet du 27/28 Juin 2007 que j'ai réalisé tout ça. Le combat comportait alors les gros bras de l'époque, qui le sont toujours pour la plupart, Peter, Tytoon, Crono, Nico (un grand rival de l'époque !), etc ... Je l'ai avoué à Avalon (Gogetassj4), j'enviais sa situation, il était un personnage important, et il m'a énormément influencé, ça va d'ailleurs le faire marrer de relire ça XD

> J'ouvre les yeux pour la 1ère fois ! <

C'est là que j'ai eu le déclic, pour vois dire, je m'en souviens encore aujourd'hui ! C'est pour ça que je remercie mes adversaires d'un jour qui sont devenus au fur et à mesure du temps mes rivaux en rp, mais de véritables amis !

------------------------- x -------------------------


L'alliance maléfique, que de souvenirs ! Je me souviens l'avoir créer quelques mois aprés ma venue, je maîtrisais le SSJ1 et j'avais affiché mon ambition de devenir un grand tyran. J'ai voulu réunir une équipe de choc, j'ai alors demandé à des membres qui partageaient plus ou moins mes idées de me rejoindre, j'ai pu compter sur : Cooler, Janemboo, Cell Vezerta, Sasuke, Bra et moi-même, une équipe qui avait de la gueule pour l'époque, il ne reste plus grand monde sur cette liste mais je la retiendrai toujours. Pour vous dire, j'ai sous le coude un des sujets où on était "presque" tous dedans :

> Alliance maléfique <

Et en cadeau => La toute première signature de l'alliance maléfique :
Spoiler:


Petit clin d'oeil à Cooler, un traître de l'alliance (XD) mais qui a été trés important pour moi, il le sait, je l'ai déja cité nombre de fois, mon combat face à lui quand il a annoncé sa traîtrise reste pour moi un grand moment ! (> Sujet avec Cooler <)

Depuis, bien des rplayeurs se sont succèdés, j'aimerai leur rendre hommage, j'ai aimé faire du rp avec chacun d'entre eux, et je ne regrette absolument rien de tout cela ! Je citerai entre autre : Cell, Sentaora Aresion, Aiko Dantes, Gohen, etc ... Excusez-moi, je dois en oublier des tas ^^ Et évidemment, merci aux derniers en dates et aux actuels : Deidara, Warui, Hidan, Candaves !

------------------------- x -------------------------


Comment ne pas citer l'alliance maléfique sans citer l'alliance des défenseurs ?! Une grande alliance que j'ai haï RP XD Mais que j'ai apprécié à côté, tant de combats contre eux, tant de victoires et de défaites. Un souvenir m'a marqué, et évidemment c'est une victoire éclatante de l'alliance maléfique eheheh ... Un combat entre alliance avait été organisé par Toma, j'ai pas hésité une seconde, j'avais tout à prouver, nous nous sommes battu sur la planète Freezer, Cooler et moi contre Peter et Crono.

Voila le topic :
> Maléfique vs Défenseurs <

Au final, les défenseurs ne sont plus, mais je leur tire tout de même mon chapeau ! Une rivalité qui me marquera ... Razz

------------------------- x -------------------------


Les guerres ... Un "concept" qui n'était pas démocratisé, jusqu'au jour où avec l'alliance nous nous sommes mis en quête de conquérir des planètes en envahissant les planètes avec nos troupes, de là a jailli le concept de Guerre que l'on connaît aujourd'hui, et je le connais bien pour avoir participé à toutes les guerres pour presque ! Une guerre qui m'a marqué, étrangement pas la première, mais bien celle sur Végéta. Toma, Motta, et leurs alliés face à nous ! J'ai dû me plier en 4 pour trouver des alliés assez fou pour foncer sur Végéta afin de conquérir la planète, c'est dingue comme tout le monde me prenait pour un fou quand je leur disais que j'attaquerai Végéta XD

Bref, le topicest toujours là et il est toujours aussi impressionnant :
> Guerre - Opération Végéta ?! <

Merci à Toma et Motta pour tous ces moments où je me suis arraché les cheveux XD ! Faut dire qu'il m'avaient repris ma planète quand j'ai attaqué la leur, ça rigole pas avec Toma !! Laughing

------------------------- x -------------------------


Ma planète, on en parle, je dis bien "ma" planète puisque dans mes souvenirs, Kanasa n'était certainement pas une planète convoitée, je voulais devenir roi à "temps complet" ! Je me suis dis, je vais taper dans ce qui reste, et j'ai choisi Kanasa. Un grand tournant dans mon rp puisque j'ai connu mes plus grandes heures là-bas. Le deuxième sujet dans le château c'est le mien ... Preuve que personne ne s'intéressait à cet endroit, avouez vous vous en mordez les doigts maintenant ahahah Cool

En une morsure, je suis devenu un Kanasien, ce qui a grandement relancé mon imagination, quoi de mieux que créer mon propre univers ?! J'ai réussi à faire le laser de Kanasa et je pense que tout le monde associe Kanasa à mon nom désormais ... Enfin, encore des tas de souvenirs là-bas, j'ai eu mon SSJ5 là-bas, j'ai violé Tytoon là-bas (huhu !), j'ai fais la guerre là-bas, etc ...

> Première découverte de Kanasa <

> J'ai le SSJ5 !! <

------------------------- x -------------------------


J'ai cité Tytoon ?! On va dire que ça devient banal à force, qu'est-ce que je n'ai pas fais avec après tout ? Elle ne peut pas résister à mon charme animal eheheh ... What a Face

Tytoon, une longue histoire, du meutre, au viol, jusqu'à la grossesse, elle aura tout vu et elle aura tout montré, et je dis bien tout pale Tout ça pour dire que j'ai adoré faire les rp avec elle, et je lui rend hommage avec les quelques topics qui ont marqué notre rivalité, qui n'est plus ! En cadeau spoiler, une photo que je garde en archive personnelle de la vraie Tytoon eheheh !

Spoiler:

> J'ai coupé la tête de Tytoon et je l'ai mise nue ! <

> J'ai violé Tytoon ! <

> J'ai un gosse avec Tytoon - sacrilège O_o ! <

J'adore Tytoon et elle le sait, que de rp grandioses, et me dire que le rp avec elle n'est pas fini, je m'en réjoui d'avance !

------------------------- x -------------------------


J'aborde le grand tournoi des arts martiaux ! Je le connais bien pour l'avoir remporté pour ma première participation, sachant que le premier tournoi je n'ai vu que la moitié, en 5 ans on a dû faire 1 tournoi et demi, comme quoi, le remporter est un acte unique et majeur sur le forum ! Des matchs qui n'ont pas la même dimension, tu es limité au SSJ1, et les défis j'adore ça ! Je mets une mention spéciale à mon match face à Yamcha, qui reste pour moi l'un de mes tout meilleurs rp de combat, on s'était donné au maximum, on a usé tous nos stratagèmes, toutes nos techniques, épique !

> Best Match ! <

Et la finale, comment ne pas oublier ce titre ?!
> Encore un titre ! <

------------------------- x -------------------------


Le forum en général m'aura marqué, aprés tout j'ai été élu le plus méchant, le plus charismatique et le plus pervers (huhu), mais ce qui m'a le plus marqué, c'est le forum en lui-même. RPGDBZ c'est pas un simple forum, c'est une grand expérience, une part de notre vie, j'ai rencontré des gens vraiment sympas, je les considère comme mes amis et j'en suis fier.

Comment ne pas remercier Toma et Krilin ainsi que tous mes adversaires en rp ! Victoires comme défaites, entraînements comme combats, rp comme discussions tous ces moments ont été géniaux !

6000 posts et autant de souvenirs !

Je vous demanderai de vous joindre à moi pour dire un grand "Merci RPGDBZ !" Very Happy


6000 messages et autant de souvenirs ! 247892signaturemv

6000 messages et autant de souvenirs ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tentra
Tentra
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6508
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 253

Techniques
Techniques illimitées : Portails;Liens de Ki;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Timeskip; Lames de Ki
Techniques 1/combat : Dragon Flash

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockMer 16 Mai 2012 - 18:20
Bien joué MV franchement je suis fier à ta place surtout que je suis tes posts assez souvent et souvent quand je glandais sur le fofo (durant 1 mois en clair et oui déjà)j'ai remonté l'histoire de ton perso et t'inquiete je viendrai te détronner What a Face
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockMer 16 Mai 2012 - 19:32
j’attends le message 6666 moi :p
Je vais pleurer... XD c'est si beau !!!
C'est vrai que t'as un sacré parcours... purée j'avais oublié la plupart des topics moi !!! Celui avec nico je m'en rappelait plus du tout *honteuse*
Bref, on a bien progressé ensemble, c'est clair, et c'est marrant qu'au 6000 message tu t'apprête à devenir papa. Je trouve que ça montre que nos persos murissent avec nos rps. Jolie aventure... qui, tu as raison, n'est pas prête de s'arrêter.
Ravie de partager avec toi tout ça !

(je passe outre le fait que tu n'en rate pas une pour ressortir tes archives Very Happy )


6000 messages et autant de souvenirs ! Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Makiro
Makiro
Demi-Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2012
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 410

Techniques
Techniques illimitées : Image Rémanente , Déplaçement instantané , Vague explosive
Techniques 3/combat : Firehameha , Photon flash
Techniques 1/combat : Super Firehameha

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockMer 16 Mai 2012 - 19:43
Franchement chapeaux l'artiste, tu mérites le respect que tu as aujourd'hui. Tu as fait tellement de chose, tu étais vraiment le meilleur, le plus charismatique, le plus sadique, le plus compétitif etc... Tu as commençer sans trop rien savoir et en étant un peu perdus et tu fini en étant le plus fort du forum et en ayant le titre de modo. J'ai un grand respect pour ce que tu as fait et franchement tu as fait des choses que personne n'aurais oser. Tout ce que j'espère c'est que ton chemin ne se stopperas pas ici, tu mérites de continuer l'aventure. Tu es devenue une légende et ce que je dis est loin d'être exagérer. 6000 messages n'ai pas rien, tu as prouver qu'avec une volonté imbattable et beaucoup d'entrainement on pouvait se faire un nom. Tu mériterais beaucoup plus que ce que tu as aujourd'hui. Tu mériterais ton nom afficher en grande lettre sur le forum, tu resteras une personne qui auras beaucoup influencer le forum, tu auras instaurer plusieurs choses aussi comme les guerres, tu as vraiment tout fait ! Beaucoup devrait prendre exemple sur toi, en tout cas tu m'influences énormément dans ce que tu as fait sur la longueur et sur l'évolution de ton personnage. Tu es une personne essentiel sur ce forum, tout le monde te connais. Sans toi le forum serait beaucoup plus vide qu'avant, il serait moins vivant. Je choisis d'être fidèle et de me joindre a toi afin de crier un grand et immense mercis au RPGDBZ !
Invité
Invité

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockMer 16 Mai 2012 - 20:12
Respect MV, respect. Sérieux 6000 messages!!! C'est comme un anniversaire, ça se fête. J’essaierai de faire beaucoup de bon RP moi aussi. Je ne pourrais jamais faire de bon RP comme toi, mais je vais me forcer au maximum Wink


Dernière édition par Kiro Yrioko le Jeu 17 Mai 2012 - 16:38, édité 1 fois
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockJeu 17 Mai 2012 - 5:08
Félicitation MV, les 6000 messages sont vraiment un cap puisque tu es le premier membre du forum à les atteindre. Cela démontre aussi à quel point tu as eu une grande influence sur le forum surtout que le parcours de ton personnage est assez impressionnant. J'aime beaucoup comme tu as résumé tout ça, cela m'a rappelé des souvenirs et ma aussi donné un peu plus de motivation. Pour toi, comme pour beaucoup d'autres membres, y compris moi-même, ce forum nous as marqué c'est sûr. J'espère qu'il y aura encore beaucoup d'autres souvenirs, je suis content d'avoir partager avec toi quelques moments importants.

Merci à RPGDBZ et longue vie à ce super forum !


6000 messages et autant de souvenirs ! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Eri Hanabi
Eri Hanabi
Terrien
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 06/08/2011
Nombre de messages : 170
Bon ou mauvais ? : Lawful Good
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sonic Notes, Sonic Flash, Sonic Thunder
Techniques 3/combat : Sonic Waves, Sonic Moves
Techniques 1/combat : Super Dynamic Medley

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockJeu 17 Mai 2012 - 8:57
Majin Végéta a écrit:
ça va d'ailleurs le faire marrer de relire ça XD
Smile




Du MV tout craché. Tu profites d'un petit évènement de rien du tout pour te la péter. Lâche D:
Une rétrospective de ton histoire sur le forum courte mais efficace. Continu le beau boulot, tu nous vends du rêve, et félicitations :3
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockJeu 17 Mai 2012 - 12:51
Congrats' MV cheers Ton parcours est vraiment impressionnant Exclamation

Merci à RPGDBZ pour tous les bons moments passés et à venir Exclamation
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! ClockVen 5 Oct 2012 - 13:40
Félictation à toi ô grand tyran de la planète Kanasa et non cheff mais, bien BIG BOSS de l'alliance maléfique que j'ai fini par rejoindre à force de t'admiré et te prendre comme exemple. Tu est pour moi un grand exemple à suivre et je le ferait de mon mieux. Tu as raison RPGDBZ est grand et nous l'aimons tous. Tu est d'allieur l'une des grande raison qui fait que j'aime tant ce Forum avec plusieurs autres membre : Toma, Motta ,Fugma, Darkus, Tytoon, Claire, Dayu pour ne cité qu'eux ... Je m'éforce chaque jour et depuis le jour de mon arrivé (2ans et démis déja) De me hissé à votre grandeur et ce n'est vraiment pas simple. Grand mercie aussi à d'autre grand du fofo qui (nous ont quitté) mais, qui m'on fait tout autant aimé RPGDBZ : Gohen, Joker, Peter... En tout cas Mercie et je promet de tout faire pour un jour arrivé à un tel niveaux d'exelence que le votre !
Contenu sponsorisé

6000 messages et autant de souvenirs ! Empty
MessageSujet: Re: 6000 messages et autant de souvenirs !   6000 messages et autant de souvenirs ! Clock
 
6000 messages et autant de souvenirs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez autant s'entraîner !
» 150 000 MESSAGES !
» Je ne sais plus pourquoi je suis autant en colère !
» L'homme mort autant de fois qu'il à doigt sur la main droite
» Une main secourable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements-