Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Brand Legacy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockJeu 22 Juin 2023 - 18:42
Tels deux étoiles filantes traversant le ciel de Dark, les deux tubes qui enfermaient SK et Tobi se dirigeaient à vive allure vers un nouveau lieu. Non, Tobi n'avait pa réussi à échapper au piège que lui avait réservé Aldo dans le repaire de démons, tout comme SK face au mystérieux Stin, et les deux membres les plus influents des Black Feathers se trouvaient désormais à la merci de leur ennemi, sans avoir de moyens d'être délivrés, à priori. Mais le sort qui leur serait réservé risquait d'être beaucoup plus tragique que celui qu'ils vivaient actuellement.

Ce voyage imprévu les mena loin de leur position de départ mais toujours sur la planète Dark. Sans doute que c'était dans le plan des héritiers de La Marque de s'éloigner pour éviter que le roi de la planète n'appelle ses troupes à la rescousse. Mais sur la planète sombre où pouvaient-ils se rendre sans attirer l'attention ? SK avait étalé ses soldats sur la totalité du globe, et s'il restait des zones plus libres sur ce territoire il n'y avait pas vraiment d'endroit qui n'était pas soumis au gouvernement actuellement sur la planète. Cependant, Dark était le lieu du mystère et du secret. Les habitants savaient mener leurs affaires dans le silence et en totale discrétion. C'était ce qui avait permis à La Marque de continuer à exister. Aussi fort soit un gouvernement, il ne peut avoir une emprise totale sur son monde. Il y aura toujours des gens pour penser autrement, pour vouloir résister, qu'ils soient nombreux ou pas du tout. C'était suffisant pour créer une opposition, restait à savoir si ceux qui la menait étaient assez solides.

Le Stin, qui en flottant dans les airs semblait mener les deux prisons mobiles amorça sa chute, et si son pas léger ne fit aucun bruit au moment de frapper le sol, les deux tubes s'enfoncèrent brutalement dans la terre noire de Dark après leur descente, dans un fracas à en faire réveiller les morts. Ce dérangement ne sembla perturber personne : le silence régnait comme s'il avait toujours existé ici. Peut-être que comme bon nombre de lieux de la planète cet endroit était complètement désert. Pourtant, on y observait une grande place qui ressemblait à celles que l'on utilisait lors des nombreux sacrifices qui avaient lieu sur Dark.


"Ranges-les quand même. Il ne devrait y avoir que nous ici mais on ne sait jamais. Il vaut mieux rester prudents et les avoir à l'œil." Fit le Stin à Aldo, en désignant les deux tubes. "Ah et... Ne les mets pas ensemble. On ne sait pas ce qu'ils pourraient inventer..."

"Oh vous n'êtes pas serein, hein ? Qu'importe vos plans nous finirons pas sortir d'ici et vous le payerez."

"Désolé monsieur le roi mais votre parole ici ne porte pas loin. Gardez votre salive pour l'heure de votre jugement."

"Oh c'est de ça dont il s'agit ? J'espère qu'il y aura du monde ! Haha !"

Le Stin quitta les lieux sans lui répondre. Il n'était pas du genre bavard et savait que SK adorait discuter et il n'avait aucune envie de lui faire plaisir. En le voyant partir, Seishiro, visiblement toujours aussi à l'aise malgré la situation salua le ténébreux à sa façon.

"Tu t'en vas déjà ? Sans même nous donner ton nom ? Quel être mystérieux ! Bon et bien à la prochaine alors, et encore merci pour ce voyage en première classe tout frais payés !"

Aldo quant à lui se contentait de la tâche qui lui avait été donnée. Il était suffisamment costaud pour porter chacun de ces énormes tubes seul, mais n'en prit qu'un seul à la fois car ils étaient trop encombrants. Il commença avec celui qui contenait Tobi. Le ninja n'était pas celui qui les intéressaient le plus mais ils préféraient l'avoir à l'œil, et savoir où et dans quel état il était était parfait pour eux. Prisonnier ainsi ils étaient soulagés car ils connaissaient les capacités de l'homme masqué.

Il s'éloigna donc avec Tobi loin d'ici, et contrairement à ce qu'on pouvait penser à première vue en voyant cet endroit, les lieux n'étaient pas dépourvues de bâtiments et autres constructions. Ils étaient juste bien dissimulés. Aldo prit un passage qui semblait s'enfoncer dans le sol et au bout d'un long couloir sombre, duquel il trainait Tobi, il arriva à une pièce vide qui ne servait qu'à mener vers d'autres endroits. Il prit l'un des couloirs et se retrouva dans ce qui ressemblait un peu à un laboratoire abandonné. Cela n'avait rien d'une prison, peut-être qu'ils n'avaient pas l'habitude de capturer des gens et les amener ici ? Dans tout les cas c'était cette pièce qu'Aldo avait choisi pour que Tobi patiente avant... Quoi, d'ailleurs ? Quel sort serait réservé au plus fidèle de SK ?
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockDim 2 Juil 2023 - 20:41
Bloqués, tel était les deux membres de l’alliance maléfique. Les tubes dans lesquels ils étaient semblait totalement hermétique à l’énergie, empêchant les deux compères de pouvoir s’échapper. Dommage pour le terrien qui aurait sinon pu à tout moment utiliser ses capacités pour passer au travers du tube. Tout ce qu’il pouvait faire, c’était observé et écouter. S’ennuyant un peu il regarda le tube et il remarqua une petite inscription où il était inscrit :
Stinger Industry

 
« Étrange, je ne connais pas cette langue. »
 
Visiblement le terrien n’avait pas remarqué que le texte était simplement à l’envers. Peu après cette petite aventure, SK provoqua le Stin. Tobi s’amusa devant cette courte scène et alors qu’il voulait manger un Curly découvrit avec horreur qu’il ne pouvait pas. Bien entendu que le ninja ne gardait pas sur lui ses apéritifs, cela ne serait guerre pratique. Il avait l’habitude d’utiliser son pouvoir spatio-temporel pour les stocker dans son autre monde.
 
« Je suis privé de Curly ? Mais vous êtes des monstres ! Mais quelle indignité. »
 
Marqué par cette grande tristesse, Tobi commença à dessiner des Curly sur les parois du tube à l’aide de ses doigts. Le terrien fut ensuite séparé de son chef et il ne manqua pas de saluer ce dernier. Il était inquiet pour lui : il était également sevré de Curly. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il tienne le coup. Après une dernière promenade, le terrien fut déposé dans un laboratoire. Difficile à dire ce qu’il était prévu. Il vit Aldo s’en aller et sans perdre de temps, Tobi prit la parole.
 
« Hey attends ! Pourquoi tu me déposes ici ? Tu veux me faire passer une visite médicale ? Mais je ne compte pas changer d’alliance ! Tu sais que je suis encore sous contrat chez les BF, vous vous pensez sur Héra ? Bon après si tu m’achètes au prix fort et que tu me fournis suffisamment en Curly, je peux réfléchir. »
 
L’italien ou l’espagnol selon le scénario rigola et se retourna :
 
« Je ne peux hélas pas t’en dire plus, mais je te rassure que même si tu t’ait fait les croisés, ça ne changerait rien à ton sort. »
 
« Bah oui, sinon j’aurais gagné plus d’awards c’est sûr. Mais bon les ligaments tu connais. Sinon tu t’en vas déjà ? Ce serait dommage, je n’aurais plus rien à dire. »
 
« Ne t’inquiète pas, tu n’es pas tout seul. »
 
L’homme fort sans être trop musclé s’en alla laissant Tobi seul avec un étrange individu. Le terrien se retourna et il vit un autre tube dans un coin de la pièce. Il était difficile de déceler son visage, tout ce qu’il voyait, c’est qu’il portait un chapeau. Ce dernier prit la parole et demande à Tobi :
 
« Salut, qui es-tu ? »
 
« Je suis Tobi, empereur des Curly ! Et toi ? »
 
Ce dernier pouffa de rire et répondit au ninja.
 
« Tu oses me demander qui je-suis ? Mon chapeau et mon côté mystérieux devraient suffire. »
 
« Euh, t’es Mickael Jackson ? »
 
L’inconnu rigola à l’écoute de cette réponse qui ressemblait à du troll, pourtant Tobi était totalement sérieux dans sa réponse. Après tout sa mort a toujours été mystérieuse, apprendre qu’il était en réalité enfermé dans un tube au fin fond de Dark semblait une explication entièrement logique.
 
« Ahah, non pas du tout. Tu n’es peut-être pas du coin, donc je vais t’expliquer. Je suis SK, le roi de cette planète. »
 
Incroyable ! SK était en réalité déjà présent depuis le début dans la pièce ! Cependant, cela ressemblait surtout à un faux raccord.
 
« Oh SK tu es là ! Pourtant il y a cinq minutes tu as été mis de côté ! Et puis il me semble avoir entendu dire qu’on ne devait pas être mis dans la même pièce ? »
 
Le terrien décida de mettre en pleine tronche ce qu’il semblait être un faux raccord. Après cette remarque un silence perdura pendant quelques minutes, jusqu’à ce que finalement l’étrange homme décida de répondre.
 
« Je vois, tu as donc croisé le faux SK. Je suis le seul, le véritable, l’unique chef de Dark. Mon chapeau en est la preuve. »
 
« C’est vrai que c’est totalement un chapeau que SK porterait, tu marques un point. Par contre, je suis mon SK depuis un moment et en plus il porte également un chapeau de type SK. Il vit bien dans le château de Dark, agit bien comme SK et surtout mange autant de Curly que SK. Explication ou fake. »
 
L’étrange homme baissa son chapeau pour paraitre encore plus mystérieux.
 
« Très bien, tu l’auras voulu, je vais te donner la véritable histoire de SK, alias Snigilk. »
 
Un point pour lui, son nom donnait en effet un sens à son abréviation.
 
« Je vivais ma vie de roi sur Dark. Tout le monde était heureux et mes sbires étaient heureux. Alors que je vérifiai que mes champs de Curly se portaient bien, je me suis fait alpaguer par un étrange type, portant de longues dents, un chapeau démodé et une grande cape. Il s’agissait du faux SK. Je me souviendrais toujours de ce qu’il m’a dit. »
 
Snigilk arrêta son histoire à ce moment-là, et Tobi répondit :
 
« Et, il t’a dit quoi ? »
 
« En fait j’ai oublié, mais dans la pénombre, il m’attaqua par surprise dans mon dos, puis il m’a mordu le cou puis je suis tombé inconscient. Il m’a alors dit qu’il allait me prendre ma place…. »
 
« Comment tu as pu entendre ça si tu étais inconscient ? »
 
« Ah euh, en fait il me l’a dit juste avant de me mordre. »
 
« Mais du coup, il ne t’a pas attaqué par surprise ? Tu entends quelqu’un te parler dans ton dos, tu ne retournes pas ? D’ailleurs en plus si c’était depuis ton dos tu n’aurais pas dû le voir, donc comment sais-tu ce qu’il portait ? »
 
« J’ai su comment il était habillé grâce à son ombre. »
 
« Mais c’était dans la pénombre. »
 
« Nan mais en fait, il ne faisait pas si nuit que ça, c’était pour mettre de l’ambiance. Si je te disais qu’il faisait super beau, ce n’est pas terrible. Bon bref, il m’a attaqué et il m’a ensuite vendu à de vils démons. Me voici donc ici. »
 
« Ah d’accord. Mais tu coup tu ne me connais pas ? »
 
« Bah non, pourquoi je te connaitrais ? »
 
« Car je suis le second de SK et qu’on a capturé la planète ensemble, donc il est impossible qu’un SK dirigeant Dark ne puisse pas me connaitre. »
 
« Ah, mais ton nom est Moby n’est-ce pas ? En fait on m’a fait retirer de ma mémoire tous les prénoms commençant par M. Content de voir mon second ici. »
 
« Mon nom est Tobi. »
 
« On m’a également retiré les T. À présent tu me crois. »
 
Le fameux SK s’approcha de sa vitre, rendant finalement sa tête visible.
 
« En effet tout me semble logique. Après je ne me rappelais pas que SK avait 2 antennes sur la tête et qu’il avait la peau verte. Tu n’es pas un démon, tu es un… moojuu escargot ? »
 
« Non je suis bien un démon. »
 
Ils avaient tous les deux tort, il s’agissait d’un Namek, de Snigilk le mytho, bloqué dans un tube.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockJeu 6 Juil 2023 - 17:34
La patience n'était pas vraiment la première qualité de SK, du moins il préférait faire une pause dans ses activités lorsqu'il le décidait, et non pas forcé comme c'était le cas ce jour-là. Pire encore, c'était certainement de ne pas contrôler la situation qui devait le contrarier au plus haut point, lui qui avait toujours un nouveau tour à sortir de son chapeau. Pour autant, le démon aux yeux dorés n'affichait pas la moindre failles. Toujours la même sérénité, quand bien même la situation se trouverait critique. Cette force avait toujours été en lui, et malgré les revers et autres échecs, il avait toujours montré que rien ne pouvait l'atteindre. Il ne pouvait pas laisser ce plaisir à ses ennemis. Les laisser se délecter des moments de doutes qu'il pouvait avoir. La confiance qu'il affichait en toutes circonstances renvoyait ce doute à ceux qui pensaient l'avoir semé, et c'est alors que la situation pouvait se renverser...

Désormais il était seul au milieu de l'obscurité, la noirceur de Dark en pleine aire, à peine illuminée de la lune ou de quelques torches placées ici et là. Ses ravisseurs le connaissaient trop bien pour lui laisser l'opportunité de retourner le cerveau à l'un de leurs hommes et l'avaient donc simplement isolé. Il se tenait alors debout, dos contre le tube, à laisser rouler entre ses doigts une cigarette qu'il songeait à allumer.


"Quel enfer ! Haha !"

Lâcha-t-il en affichant un immense sourire, contraste complet avec les mots qu'il venait de prononcer. Il se savait en mauvaise posture mais pour lui chaque situation avait sa solution. La patience et le silence pouvaient bien être les réponses à ses questions.

D'un autre côté, Tobi se trouvait dans l'une des pièces que les hommes de La Marque utilisaient visiblement pour leurs prisonniers. Le ninja y avait trouvé un autre individu caché dans l'ombre, et lui aussi coincé dans un tube. Avait-il des pouvoirs exceptionnels ? En tout cas ça ne semblait pas être sa principale caractéristique puisqu'il semblait aimer jouer avec les mots, et surtout raconter des histoires. Que faisait-il là ? Grand mystère ! Et pourquoi Aldo avait mis Tobi ici avec lui ? Aurait-il oublié qu'il devait isoler chaque prisonnier ?

Alors que Tobi avait une longue et profonde conversation avec le Namek, l'une des plaques métalliques qui constituait les murs de la pièce s'effondra subitement, du moins à moitié, et laissa entrevoir un trou béant d'où sorti un homme d'apparence humaine, aux longs cheveux blancs et à l'allure élancée. Il se redressa, laissant découvrir son accoutrement débraillé et il resta silencieux quelques secondes en observant les deux prisonniers. Puis, il se tourna vers l'homme au masque.


The Brand Legacy Docteu10

"Tu dois être Tobi, c'est ça ?"

Dit-il en retirant la cigarette jusqu'ici collé au bord de ses lèvres afin de pouvoir parler plus distinctement, avant de la remettre là où elle était. Il n'attendit pas vraiment de réponses, comme sûr d'avoir en fait la réponse à son interrogation, et sorti un couteau étrange avec une lame assez large. Celle-ci se planta sur la vitre du tube, ce qui provoqua une lumière verte étrange mais également fissura le tube : il découpait les parois pour laisser le ninja sortir librement. Il s'écarta pour qu'il sorte, l'air pensif en regardant l'objet dans ses mains.

"J'étais vraiment pas sûr que ça marche..." Il releva la tête en examinant le tube. "Stinger Industry... Je m'en doutais. Toujours efficaces ces trucs, mais si tu veux mon avis ces modèles là commencent à être démodés. On n'arrête pas l'évolution et il serait p't'être temps qu'ils sortent de nouveaux joujous..."

L'inconnu, qui ne s'était pas encore présenté, sembla complètement oublier ce détail, comme si ça n'avait pas bien d'importance, comme si son esprit était systématiquement en train de penser à autre choses. Puis, revenant finalement à la situation dans laquelle ils étaient, il s'adressa à Tobi.

"Ah ouais, c'est vrai qu'on ne se connait pas. Je suis le Docteur H... Tu peux juste m'appelle H si t'es allergique aux titres. J'ai beaucoup entendu parler de toi, à vrai dire j'ai même eu l'occasion de voir vos exploits, à toi, SK et vos compagnons. Je m'intéresse à l'actualité de Dark hey !"

Il ne se présenta pas davantage, comme s'il avait déjà oublié que ça pouvait avoir son importance et semblait analyser le reste de cet endroit, qui ressemblait un peu à un ancien laboratoire, auquel on aurait retiré toutes machines sur lesquelles on travaillait autrefois. Puis, de nouveau, il revint vers Tobi en se rappellant qu'il y avait un autre prisonnier. Il désigna ce dernier avec son pouce de façon nonchalante.

"Tu le connais celui-là ? Je dois le libérer aussi ?"

Il se gratta la tête en attendant une réponse, puis il rangea le couteau dans un espèce de mini-fourreau avant de le glisser dans le sac à dos qu'il portait à l'une de ses épaules.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockDim 9 Juil 2023 - 16:47
Il y a quelques jours

« Nous avons localisé SK. Il se trouverait actuellement dans une ville fantôme. »
 
« Très bien, envoyez-moi les coordonnées, je m’y rends. »
 
Aldo raccrocha son téléphone et se rendit à la zone de rendez-vous discrètement. Il y vit alors une petite population faire face à un homme mystérieux arborant son plus beau chapeau. Il semblait promettre monts et merveilles. Il ne faisait aucun doute qu’il ne pouvait s’agir que de lui. Il l’attrapa alors par surprise et l’enferma comme il le fut par la suite avec Tobi.
 
Il le ramena à la base fier d’avoir réussi à capturer sans mal le roi de Dark. Cependant, le stin arriva et soupira à la vue de l’être capturé.
 
« Aldo, ce n’est clairement pas le SK que nous cherchons, c’est un Namek. »
 
« Tu es vraiment certain ? Qu’est-ce qui peut te prouver ça ? »
 
« Je ne sais pas… le fait qu’il soit vert ? »
 
« Il est peut-être malade, tu sais les cuisines de Dark ne sont pas réputées pour leur propreté. Et tu sais à quel point ça me touche personnellement. »
 
 « Et comment tu expliques les 2 antennes qui dépassent du chapeau ? »
 
« C’est peut-être un gadget pour discuter avec ses alliés ? »
 
Le stin sortit une photo qu’il montra à Aldo afin de prouver qu’il s’agissait bien d’un imposteur.
 
« Ah oui tu as raison, il ne s’agit pas de SK, ils n’ont pas les mêmes gants. »
 
« Mais ça ne prou… non oublie, oui c’est bien un imposteur. Nous pouvons laisser trainer ce type ici, il n’a aucune importance. Nous devons retourner au boulot. »
 
C’est ainsi que Snigilk se retrouva coincé ici. En se faisant coincer pour le maitre des lieux, il se fit capturer à la place de SK. Belle ironie. Fort heureusement pour lui, il n’avait pas besoin de manger, uniquement de boire. Bien aidé par une gourde imposante qu’il gardait avec lui, il avait pu survivre dans le tube.
 
Maintenant
 
Tobi venait de faire la rencontre d’un drôle de namek. Il pensait devoir occuper sa journée à converser avec lui, mais par le plus grand des hasards, une partie du mur s’effondra partiellement, laissant apparaitre un homme. Ce dernier se tourna vers le terrien afin de confirmer son identité.
 
« C’est bien moi Tobi, comment tu as deviné ? Tu dois être un excellent physionomiste. »
 
Grâce à un couteau assez original, le scientifique arriva à fissurer le tube permettant ainsi au terrien de se libérer.  Tobi s’éloigna de sa position et laissa le fameux docteur analyser le matériel. Grâce à haute intelligence il arriva à lire à l’endroit l’inscription et découvrit qu’il s’agissait une invention de la Stinger Industry. Il évoqua même que le produit datait et qu’il serait temps qu’il en sorte de nouveaux.
 
« Cela risque d’être compliqué pour eux d’en sortir de nouveaux. »
 
La société n’existe plus, depuis la chute de la flèche d’argent sur la planète Héra. Malgré tout, une petite partie de l’empire subsiste toujours au travers de Nate et d’Enki. Après ce petit aparté, l’inconnu se présenta finalement. Il était visiblement le docteur H, un nom des plus mystérieux.
 
« Juste H, mais tu n’as pas de prénom ? »
 
C’était vraiment la mode sur cette planète de se nommer qu’avec des initiales. C’était une bonne idée sur le papier, mais au bout d’un moment on allait vite faire le tour. On allait se retrouver comme avec le Namek avec 2 SK. Jaloux, Tobi décida également de rentrer dans la dance, avec qu’il ne soit trop tard.
 
« Enchanté le H, moi tu peux me nommer le T. Et lui… »
 
Tobi se retourna afin de monter le bébé qui se trouvait toujours sur son dos.
 
« … tu peux le nommer le BB. »
 
Pendant que le Docteur H lui demandait s’il connaissait le type, Tobi se rendit compte d’un problème avec le bébé.
 
« Je veux bien, mais je dois faire quelque chose avant. »
 
Tobi se déplaça directement sur le tube et il commença à changer une nouvelle fois la couche de son enfant. Le Namek qui se trouvait juste en dessous s’offusqua.
 
« Mais… tu ne pouvais pas faire ça ailleurs ? »
 
« Comme c’est une tâche complexe, je voulais prendre un peu de hauteur de vue. »
 
Une fois la couche changée, Tobi tenta de sauver le type en utilisant un curly comme avait fait le magma avec son couteau. Cependant tout ce qu’il arriva à faire s’était d’étaler ce dernier.
 
« Ah mince dommage. Bah tu peux y aller go. »
 
Le Namek fut libéré à son tour et il sortit tout en prenant le temps de dépoussiérer son magnifique costume, fortement inspiré de celui du véritable SK.
 
« Flobi, tu aurais pu faire un peu plus attention à ton supérieur. Enchanté docteur H, je suis SK. »
 
« C’est le T moi. »
 
« Oui pardon Tofli. »
 
Tobi soupira et tourna sa tête en direction du docteur H afin de savoir ce qu’il avait en tête.
 
« Je pourrais utiliser mon pouvoir pour nous échapper d’ici, mais nous devons récupérer le véritable faux SK avant de partir. Tu as un plan en tête ? »
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockMar 18 Juil 2023 - 1:25
Comment le Docteur H avait pu deviner qui était Tobi ? Voilà une bonne question, surtout qu'ils ne s'étaient jamais rencontrés jusqu'à présent. D'ailleurs, le Magma avait l'habitude de s'entretenir avec SK seul à seul et il était curieux de le voir loin de ses habituelles montagnes sombres qui lui servaient de repaire. De plus, Tobi portait constamment un masque, il lui était donc difficile de savoir si c'était vraiment lui. En tout cas c'était bien plus simple avec SK, qui lui s'aventurait à visage découvert, bien qu'un chapeau cachait parfois son visage. Son faux sosie ici présent ne faisait guère illusion devant l'homme aux longs cheveux blancs, qui connaissait très bien le roi de Dark. Le Doc' donna tout de même une réponse après être resté silencieux quelques secondes.

"Bah j'ai deviné, c'est tout ! Comme dit, je m'informe beaucoup sur ce qui se passe sur Dark, et dans l'univers ailleurs aussi... J'ai eu l'occasion de voir à quoi ressemblait la fine équipe. Je me souviens qu'il y avait un clown et une face de citrouille avec vous... Ah ! Y'avait une nana pendant un temps aussi, mais apparemment elle vous a trahi... Pas toujours simple de se faire des amis de confiances quand on vient de Dark, je te l'accorde."

Il fit une pause en ayant l'air pensif, visiblement pas le genre de type stressé malgré la situation. Il avait après tout libéré une personne que certains gars de La Marque n'aimeraient pas voir libre et qui pourraient débarquer à tout moment, mais bon.

"D'ailleurs pourquoi portes-tu toujours un masque ? SK connais ton visage ? Heureusement qu'il peut te repérer avec ton énergie sinon ce serait pas simple de vérifier si t'es le vrai Tobi... Hm, d'ailleurs j'ai aucune preuve que tu l'es vraiment mais, si La Marque t'as coincé ici, c'est que t'es le bon Tobi. Ce ne serait pas logique autrement, non ?"

Le Docteur H venait d'avouer qu'il n'était pas certain qu'il soit en face du vrai Tobi, malgré cela il semblait extrêmement serein. Son sens de la logique lui suffisait-il ? Par ailleurs, son identité à lui posait aussi question mais il resta évasif face à la question du ninja.

"Oh tu sais sur Dark c'est assez courant d'adopter des surnoms. C'est pratique pour bien des raisons... Et d'ailleurs, toi c'est juste Tobi ?"

Il attendit sa réponse en l'observant. Tobi était un être intriguant et aux yeux du Docteur il devait être une grande source d'intérêt. Peut-être avait-il envie de savoir ce qu'il y avait sous ce masque, voir plus loin que ce que le fidèle de SK montrait au reste du monde. Mais autre chose attirait son attention.

"J'ignorais que t'étais père. Mais pourquoi l'amènes-tu dans un endroit si dangereux ? Ne me dis pas que sa mère l'a abandonné."

C'était finalement une discussion tout ce qu'il y avait de plus normale. C'était pas comme si l'ennemi pouvait surgir à nouveau à tout instant et les mettre en danger... Tobi s'était présenté à la façon du Docteur H et avait également mis en avant sa progéniture. Il prit d'ailleurs le temps de changer la couche du bambin, se mettant dans une position assez particulière pour cela. Le Doc' ne comprenait pas pourquoi il faisait ça mais il se montra patient en l'observant puis analysant les alentours. Le ninja avait en fait essayé de libérer le sosie raté de SK, mais n'y arriva pas. En même temps avec un curly il n'y avait pas trop d'espoirs que ça marche.

"Bon, ok je le fais."

Le Doc sorti à nouveau son couteau spécial et fit comme pour Tobi en fissurant le tube afin de laisser s'échapper le Namek. Le désormais ex-prisonnier se présenta, du moins donna sa fausse identité.

"Tu n'es pas SK... Pourquoi as-tu besoin de te faire passer pour lui ? Tu sais que tu es loin d'être convainquant ?"

Le Magma pouvait aussi avoir une franchise assez cinglante. C'était un homme libre qui se fichait de ce qu'on pouvait penser de lui ou des conséquences que pouvaient avoir ses paroles. Il faisait juste ce qu'il avait envie. Après cela Tobi lui demanda s'il avait un plan.

"Non." Il ne plaisantait pas. Il se gratta le menton en réfléchissant. "Moi à la base j'avais pas prévu de vous secourir, j'étais juste dans le coin. Mais je suppose qu'on peut trouver SK en cherchant bien. Il va falloir le sortir rapidement d'ici, parce que de ce que j'ai cru comprendre ça risque de mal se terminer cette histoire... "

Le mystère s'épaississait un peu plus sur la présence du Docteur. Avait-il agit par simple opportunisme en venant jusqu'ici ? Il ne donna pas de précision, comme s'il n'imaginait pas qu'on pouvait en attendre. Il se retourna et prit la direction de là où il était venu.

"Le mieux est de repasser par là, je n'ai rencontré personne sur le chemin... La chance que vous avez, c'est croyants que vous êtes coincés ici pour longtemps ils ne se soucierons pas de vous avant un moment. Mais on doit se dépêcher car toute l'attention doit se porter sur ton chef. "

Il repassa par le trou d'où il venait et invita les deux autres à le suivre. Il referma la brèche derrière eux et on pouvait voir qu'ils étaient dans une autre pièce, où visiblement, le Docteur avait déjà utilisé le même procédé, on pouvait voir un autre trou au bout de la pièce.

"Peut-être ont-ils laissé SK dans les sous-sols. Mais je crois qu'ils veulent le juger et l'éliminer, alors à la fin il l'amèneront dans un lieu spécial. Tu crois qu'on devrais plutôt chercher un lieu sacrificiel ? Il y en a quelques uns dans le coin... Mais nous pourrions chercher dans d'autres prisons au sous-sol, t'en penses quoi ?"

Pendant ce temps, dans un lieu non loin d'ici, le Stin se retrouvait dans une salle spacieuse mais sombre, devant un individu posé sur un trône, le visage caché dans l'ombre.

"Te voilà enfin, Edosrehinn. J'espère que cette fois nous avons le vrai SK."

"Affirmatif. Nous l'avons mis dans un lieu sûr en attendant vos ordres."

"Parfait, préparez la salle. L'heure du jugement va enfin pouvoir commencer. J'attendais ce moment depuis si longtemps..."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockMar 1 Aoû 2023 - 23:29
Cette aventure menait les survivants des Black Feather dans leurs derniers retranchements. Bien heureusement, un allié plutôt inattendu était venu prêter main forte. Ce dernier était tout simplement le docteur H, un personnage étrangement lié à SK. Il en savait beaucoup sur les membres, ce qui était soit un très bon signe soit un très mauvais. Tobi avait cependant décidé de lui faire confiance, ce dernier l’avait tout simplement sauvé.
 
Puis une question arriva, une qu’il n’avait pas l’habitude d’entendre. Pourtant, elle était d’une banalité sans nom. Pourquoi le ninja portait un masque ? C’était une bonne question qui méritait une bonne réponse.
 
« Le H, t’as mis le kimono j’ai bien le droit de porter un masque. »
 
Finalement il n’y eu pas de bonne réponse, surtout que Tobi avait confondu la blouse du docteur avec un kimono et si ça se trouve ce n’est même pas une blouse. Le terrien se sentit tout de même obligé de donner une réponse un peu plus sérieuse à son sauveur :
 
« Car si j’enlève je cesserais d’exister. »
 
Une réponse qui emmenait finalement à bien plus de questions, on pouvait tout de même se douter qu’il ne répondrait pas si facilement. Si Tobi avait sacrifié son match contre Boneco au profit de son masque, ce n’était pas anodin. Le ninja voulut tout de même relancer le sujet sur le fait qu’il pourrait être un faux.
 
« Mais sinon ils ont bien capturé deux SK, donc je présume qu’ils auraient très bien pu capturer un faux Tobi. Ma seule preuve réside dans mes capacités et mes connaissances. »
 
Sans le vouloir, le terrien, qui venait étrangement d’avoir un raisonnement logique, avait peut-être émis un doute dans l’esprit du docteur. Une autre question vint ensuite s’ajouter aux autres demandant le nom complet de Tobi.
 
« Attends, je vais vérifier sur ma fiche de présentation. »
 
Tobi fit apparaitre un assez vieux dossier avec écrit dessus 1011. Il l’ouvrit et regarda et annonça d’un air dubitatif :
 
« Alors visiblement mon prénom c’est Tobi et mon nom c’est /. Ce n’est pas courant comme nom, bizarre. On prononce ça comment d’ailleurs ? »
 
Le mystère restait donc entier. Son nom était en effet bien simplement Tobi, cependant cette information demeurait autant vraie que fausse. Il rangea rapidement son dossier rempli de fautes et passa à la suite. C’était au tour du bébé d’être questionné et le terrien répondit tout en grattant son masque :
 
« Je dois avouer que moi aussi je l’ignorais. Je me demande toujours comment j’ai pu en avoir un, mais bon son masque prouve bien qu’il ne peut qu’être mon enfant, je dois donc l’accepter et le protéger. Par contre tu es au courant de quelque chose ? Comment peux-tu savoir que c’est une femme ? Et en plus quelle soit mère ? Tout ce que je peux dire c’est que cette personne me l’a donné dans un carton, je n’en sais pas plus. »
 
Visiblement, le terrien avait quelques petites lacunes sur le sujet. Finalement le terrien changea sa couche puis le docteur libéra le fameux Namek. Le docteur ne semblait pas croire une seule seconde en l’histoire pourtant crédible du faux SK et lui demanda la raison de son comportement.
 
« Je vois, il est vrai doué, vraiment très doué. Il a tellement réussi son coup que maintenant tout le monde pense qu’il est le véritable SK. Je paris qu’il a dû se faire aider par son ami, le docteur HP, alias le docteur Hoctogone-Pouce, un vrai sorcier celui-là. Cependant, pour que la vérité se fasse connaitre, nous devons libérer le faux SK. Parole de nam… de démon. »
 
Le namek semblait croire qu’il prenait les choses en main, mais c’était loin d’être le cas, Tobi et le docteur H réfléchissaient déjà la suite des évènements. Visiblement ils comptaient juger et éliminer ce dernier.
 
« Ah ouais il faut se dépêcher. »
 
Ils repartirent par le trou qui se fit reboucher. Le terrien fit signe d’attendre, voulait vérifier quelque chose auparavant. Il utilisa son pouvoir spatio-temporel afin de regarder s’il trouvait quelque chose en dessous. Son pouvoir allait être d’une grande aide dans sa tâche, lui permettant de traverser tout le sous-sol sans avoir besoin d’ouvrir le moindre espace. Il pouvait donc facilement rester incognito.
 
Il fit légèrement dépasser sa tête du plafond et observa donc ce qu’il pouvait voir à l’étage inférieur. Il découvrit alors un démon en train de regarder un épisode Spin-off de Derick avec Hanouna. Sans hésiter, le terrien remonta.
 
« Bon je pense que c’est trop bas, en dessous c’est l’enfer. »
 
Tobi restait tout de même inquiet, un tel sort attendrait-il SK ?
 
« Je te propose qu’on avance de cette façon, j’avance au travers de plusieurs pièces avec mes capacités pour vérifier que tout est OK. Si je trouve que tout est en ordre et qu’il semble intéressant que nous passions par-là, j’utiliserais mes capacités pour vous téléporter. »
 
La course contre la montre était à présent lancée, seul problème, Tobi n’avait pas de montre.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockDim 6 Aoû 2023 - 1:23
Avec sa façon habituelle, Tobi avait éludé la question concernant son masque, qu'il n'enlevait jamais. Sa réaction était typique de ce qu'on avait l'habitude de voir de la part du ninja. Celui-ci n'était jamais vraiment sérieux et ça amenait à des situations confuses ou cocasses. Le Dcoteur resta de marbre face à cette réponse. Chacun avait ses secrets après tout et peut-être que ce masque avait une importance que personne ne soupçonnait. Cela donnait encore plus envie au Magma de découvrir la vérité mais il laissa ça de côté pour l'instant.

"J'ai pas de kimono."

Bien qu'il comprenait la situation, le H répondait parfois premier degré dans ce genre de situation, ne rentrant pas dans les délires. En effet, il ne portait ni kimono ni blouse blanche. En fait à première vue il n'avait rien à voir avec un scientifique ou un médecin. Il portait des habits assez classiques, comme aujourd'hui avec un simple débardeur blanc et une veste marron qui glissait de ses épaules, avec un pantalon ample avec des poches. Il semblait également avoir une vingtaine d'années et avec son style débraillé il ne ressemblait pas à ce qu'il était vraiment, à savoir un véritable docteur, très expérimenté et à l'aise dans bien des domaines. Mais c'était typiquement ce que faisaient les Magmas : prendre une forme humaine assez éloignés de ce qu'ils étaient réellement.

Tobi dévia un peu de sujet et resta ainsi dans le mystère, à croire que c'était la marque de fabrique des Black Feathers. Il émit également une théorie, sur le fait qu'il pouvait bien ne pas être le vrai Tobi. Ce qu'il disait avait du sens pour une fois mais quel intérêt pour lui de relever ce fait ? Il aurait plus à gagner à ce qu'on le crois sur paroles concernant son identité. Il tenta ensuite de démontrer qu'il n'était pas un imposteur, ce qui était cocasse au vu de ses dernières explications.


"Laisses tomber, je te crois !"

En observant les Black Feathers, le Docteur H avait déjà eu l'occasion de voir le comportement parfois étrange et inexplicable de l'homme masqué, mais même si ce n'était pas une preuve il avait décidé de le croire. Par la suite la discussion tourna autour de l'enfant, qui pour n'importe qui serait une grande interrogation au vu du contexte mais Tobi semblait être le seul à n'y voir aucun inconvénients.

"Et tu ne t'es pas plus posé de questions ? On te donnes un gosse en te disant que c'est le tien, et ça te va ? Si tu n'a pas plus de réponses que ça, je ne risque pas de t'apprendre quelque chose à propos de ton enfant..."

Le Docteur était stupéfait de voir son interlocuteur aussi tranquille avec cette histoire mais maintenant qu'ils étaient là ils ne pouvaient plus faire machine arrière et ils devaient faire avec le gamin. Le Namek qu'ils venaient de libérer pris aussi le temps de faire quelques commentaires mais le Magma préféra ignorer ce mythomane, secouant la tête de gauche à droite il ne répondit pas et se reconcentra sur la situation. Le ninja repris ensuite la parole, sur un ton plus sérieux et son plan paraissait plutôt bon.

"Ouais, c'est une bonne idée. Ainsi nous iront plus vite, c'est ce dont nous avons besoin parce que le temps est compté. Tu verra, à droite il y a le couloir, je ne sais pas s'il est régulièrement emprunté. Sinon il y a d'autres pièces tout autour. Moi je suis venu par ici et tout était vide jusqu'à je vous trouves. "

Il pointa du doigt le côté gauche pour désigner l'endroit d'où il venait. Cela ne leur laissait que le côté opposé à la salle d'où ils venaient et ce serait probablement le chemin à prendre pour sortir d'ici, à moins de choisir le couloir, sûrement plus risqué.

Quelque part dans cette région de la planète, SK se trouvait seul dans l'obscurité, et ne pouvait qu'attendre. Il avait fini par s'asseoir, dos contre le verre, jambes arquées et cigarette au bec. On pouvait dire qu'il s'ennuyait véritablement. Lui qui avait toujours l'habitude d'entreprendre plein de choses et ne restait jamais longtemps à la même place, voilà qu'on l'obligeait à se morfondre seul dans une cuve étrange. Mais alors qu'il ne croyait plus revoir personne avant des heures, Edosrehinn fit son apparition, ce qui interpella Kasai, qui se redressa aussitôt.


"Ah ? On t'as enfin chargé de t'occuper de moi ? Génial, je m'ennuyais !"

"Ne sois pas aussi pressé de mourir, SK."

"Oh ? Mourir ? Vraiment ? J'espère que vous avez prévu une grande fête pour l'occasion. Par exemple avec des ballons, des guirlandes et des pancartes « mort au roi » !"

"..."

"Tu me sers encore ton personnage de muet ? Bon, si tu ne veux pas me dire seulement ton nom, tu pourrais au moins me dire qui veut ma peau."

"Mais tu le sais pourtant."

"Oui, La Marque... J'ai compris que vous étiez de grands nostalgiques en ayant reconstitué une vieille organisation qui avait été tout bonnement supprimée pour mauvaise conduite... Mais pourquoi ? Qui est le grand manitou derrière tout ça ?"

"Tu ne te souviens sans doute pas de tous ceux que tu as tué... Pas même le leader de La Marque ?"

"Avaresius ? Bon ok, je veux bien croire que quelqu'un ait ressuscitée une organisation avec quelques fidèles mais... Un mort ? Il y a des choses qui sont malheureusement irréversibles..."

"Ton erreur aura été de croire qu'en te débarrassant d'Avaresius et ses hommes La Marque s'effacerait Mais elle est toujours là."

"Donc tu ne veux rien me dire... Alors je dois attendre ton boss c'est ça ? Tu sais quand il arrive ? Non parce que ça va bientôt être l'heure du dîner et je ne vais pas trop tarder tu vois..."

"Il te rejoindra bientôt. Patience."
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockJeu 10 Aoû 2023 - 23:33
L’histoire avait commencé par une inspection du duo SK, Tobi et avait suffisamment dégénéré pour passer à un trio des plus folklorique. Le ninja était à présent accompagné d’un étrange médecin et d’un Namek mythomane. On pouvait ajouter à ça, un bébé qui ne semblait pas inquiéter le terrien plus que ça. Ce n’était pas le début d’une blague, mais l’équipe dédiée au sauvetage du vénéré Seishiro Kasai.
 
Après que Tobi ait annoncé son plan pour explorer les pièces sans le moindre risque, le docteur expliqua son ancien trajet. Il n’avait eu la chance de ne croiser personne, en faisant donc un excellent trajet de sortie. Cependant, leur objectif était de secourir SK, repasser par là semblait clairement une perdre de temps. Pour le terrien il fallait absolument braver tous les dangers en traversant ce couloir.
 
« On va traverser ce couloir, par contre on est trop nombreux, on risque forcément de se faire repérer. »
 
Pour la première fois depuis un moment, le terrien décida de retirer le bébé de son dos et le donna au faux SK.
 
« J’ai entendu dire que le grand SK était un spécialiste des bébés. Tu ne vois aucun problème pour le garder quelques minutes ? »
 
« Bien entendu que non ? Après tout, je suis le grand SK ! »
 
Une fois la discussion terminée, le ninja aspira tous les autres protagonistes pour les envoyer dans le monde en noir et blanc. C’était la même stratégie qu’il avait opérée avec son chef quand il était parti observer cette étrange maison. Grâce à ses pouvoirs spatio-temporels, il n’hésita pas à changer d’étage, à condition que les pièces soient vides. Il avançait ainsi, tout en minimisant ses apparitions dans le couloir.
 
Il avançait à toute vitesse, vérifiant au passage un maximum de pièces, espérant finalement trouver son chef ou à minima le moindre indice. Il continua son plan jusqu’à finalement tomber sur une étrange pièce, remplis d’ordinateur. Sur les murs on pouvait voir plusieurs posters de magmas, ce qui avait de quoi intriguer le docteur. Tobi se demandant s’il ne trouverait pas un indice décida de ramener tout le beau monde.
 
« Je n’ai rien trouvé pour le moment, si ce n’est cette étrange pièce. »
 
Le bébé qui se trouvait toujours dans les bras du faux SK fit un petit cri, tout en pointant du doigt un ourson en peluche se trouvant sur un des bureaux. Le terrien qui semblait devenir un véritable père comprit son fils sans la moindre communication et se dirigea vers la peluche.
 
« Tu dois t’ennuyer, je comprends. Je vais tout de suite t’apporter de quoi jouer. »
 
Il attrapa finalement ce qu’il avait besoin et donna à son bébé un clavier ainsi qu’une souris.
 
« Amuse-toi bien. »
 
Il continua d’observer les différents ordinateurs et il remarqua qu’aucun ordinateur n’était en veille. Rien à dire c’était vraiment des méchants. Il observa les écrans et remarqua que tous étaient connectés à un tchat en ligne. Quel endroit étrange, serait-ce le service après-vente des méchants ? Soudainement, un bruit de pas se fit entendre.
 
« Vite, cachez-vous ! »
 
Par chance, il y avait également une armoire dans la pièce et le trio se jeta dedans. Ils auraient tous pu partir dans le monde de Tobi, cependant il semblait plus malin d’observer la scène, ils pourraient peut-être apprendre quelque chose. Au travers de petits trous, ils purent observer une femme venir récupérer sa veste et le terrien eut une révélation. Ils sortirent de l’armoire et le ninja donna son explication :
 
« J’ai tout compris. Des tchats en ligne, des magmas, des femmes. Tout est lié : les femmes chaudes de la région sont bien impliquées dans cette histoire. »
 
Grosse révélation. Cependant elles ne semblaient pas pour autant les principales planificatrices de cette histoire. Le terrien laissa un peu de temps pour que tout le monde puisse trouver le moindre indice. Le faux SK en profita pour prendre la parole :
 
« Je pense qu’avant de partir je devrais prendre quelques notes. »
 
« Pourquoi ça t’intéresse, les Nameks sont asexuels. »
 
« Je suis le grand SK, je m’intéresse donc à la gent féminine de très près afin d’opérer ce qu’on appelle couramment, le saxo il me semble. »
 
« Oui c’est ça, SK adore le saxo. Avec Narumi c’était un véritable concert la nuit. »
 
Après ce laps de temps Tobi décida de renvoyer les autres dans le monde en noir et blanc et se relança dans sa quête, en espérant trouver le moindre indice ou mieux, SK.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockJeu 24 Aoû 2023 - 1:34
Maintenant que Tobi avait été libéré, lui et le Docteur H allaient devoir retrouver SK avant qu'il ne soit trop tard. La Marque avait dû le garder en lieu sûr et il fallait s'attendre à quelques complications pour se rendre jusqu'à la prison où était enfermé le roi de Dark. Le ninja avait décidé de prendre les choses en mains, en se chargeant d'inspecter chaque pièces de cet étrange bâtiment souterrain. Pour cela il avait préféré amener tout le monde dans son fameux monde en noir et blanc et partir seul en traversant chaque pièces. Mais à un moment donné il s'arrêta et ramena ses compagnons d'aventures. Ils se trouvaient désormais dans une salle avec plein d'ordinateurs.

"Et bien, je ne pensais pas que La Marque possédaient des installations comme celle-ci. Mais que font-ils ici ?"

Le Magma observa les lieux mais apparement il n'y avait pas vraiment d'indices intéressants. Il se gratta la tête, un peu perplexe.

"Je me demande ce que tu as trouvé d'intriguant par ici... ?"

Soit Tobi avait toujours été un gamer et des ordinateurs attiraient toujours son attention, ce qui était probable vu qu'il donnait un clavier en guise de jouet à son enfant, soit il avait trouvé autre chose. Mais soudain ils entendirent des pas et se cachèrent tous dans une armoire. Une femme était venue récupérer sa veste avant de partir. Ils purent quitter l'armoire et l'homme masqué se lança dans une théorie des plus farfelues. Son intercation avec le Namek prouvait encore une fois que ce dernier n'était pas le vrai SK. Le Docteur H soupira, étant bien conscient d'être dans une impasse.

"Ouais nan... Je crois que tu fais fausse route. Continuons les recherches."

C'était reparti avec Tobi amenant tout le monde dans son petit jardin secret. Le Docteur n'aimait pas beaucoup être trimballé comme ça mais soudainement, alors qu'il ne se passait rien jusqu'ici, l'environnement dans lequel ils étaient sembla se distordre et une sorte de porte dimensionnelle paraissait se former. Un flash éblouit tout le monde et obligea même Tobi à arrêter ses passages de pièces en pièces, ce qui avait dû le surprendre. Ils se retrouvèrent dans l'une d'entre elles, aussi sombre que les autres. Mais un individu se tenait là, debout devant eux. Il s'agissait d'un démon aux cheveux noirs bien coiffés et à la peau bleue. Ses yeux étaient presque complètement noirs, eux aussi, excepté ses pupilles qui elles étaient grises. Il avait une petite cicatrice à la lèvre et son visage incarnait l'austérité. Autre particularité, il semblait tenir une tasse de café dans sa main droite.

The Brand Legacy Vychen10

"Je suis Vychenvard, frère de feu Amzvard. Mon frère maniait le sabre et était gaucher."

Tout le monde resta bouche bée, cela faisait un peu trop d'informations intutiles pour une si brève présentation. Le Docteur fronça les sourciles face à ce drôle d'individu. Le démon pointa du doigt sa tasse de café et déclara d'une voix forte comme s'il allait se lancer dans un discours  :

"Ceci est une tasse de café. Rien d'autre qu'une tasse de café. J'aime le café. Vous aimez le café ? Moi, j'aime le café."

"Euh... Ouais ? C'est une proposition ou quoi ?"

"Non. Sauf si vous voulez du café. Mmm... Mais nous n'avons plus de café."

Il y avait quelque chose de bizarre avec ce type. Le Magma aux longs cheveux blancs se méfiait, il sentait qu'il y avait quelque chose qu'il cachait.

"J'ai senti une perturbation... Il y a des intrus. C'est vous les intrus ? Non, c'est vous les intrus. Si vous êtes des intrus alors je dois vous signaler comme étant des intrus. Je vais devoir appeler Lasécurité."

Il se tourna sur sa droite et cria d'une voix forte.

"Lasécurité ! Lasécurité ! Par ici Lasécurité !! Nous avons des intrus."

"Oh non, nous voilà mal barrés..."

Le Docteur sorti un couteau de son sac mais il n'eut pas le temps de s'approcher de Vychenvard que la porte de la salle s'ouvrit brutalement, à tel point que les gonds faillirent s'arracher par la violence du coup qui avait été porté. Une imposante créature baissa la tête pour pouvoir s'introduire à l'intérieur de la pièce. Il s'agissait d'une démone à la silhouette avantageuse mais également très musclée, et elle était armée d'un gourdin. Elle portait de longs cheveux noirs, à moitié tressés, une armure au niveau de son buste et ses épaules étaient couvertes d'une fourrure grise. Ses yeux verts balayèrent la salle alors que son visage semblait exprimer le dégoût ou une forme de crainte, comme si elle n'avait pas envie d'être là. Elle se tourna vers Vychenvard.

The Brand Legacy Lazecu10

"Je t'ai déjà dis de ne pas m'appeler comme ça ! J'ai un nom ! C'est Lazecuria !"

"Oui mais tu t'occupes de la sécurité, Lasécurité. Et voilà des intrus. C'est toi qui dois t'occuper des intrus."

"Ohhhh nooon ! Tu peux pas demander à quelqu'un d'autre ? Et comment tu les as trouvés ?"

"Peu importe, ils sont là. Mais au fait, tu sais que nous n'avons plus de café. Et ceci est une tasse de café, rien d'autre qu'une tasse de café."

Il pointa de nouveau le récipient dans sa main. Elle le regarda d'un air blasé.

"Ouais... J'ai compris. Mais allez viens on fait comme si on les avait pas vu. Regardes, on sort, je ferme la porte et on dit qu'ils étaient pas là ! Au pire, on dira qu'on les as jamais vu."

"Mais je les ai vus. Et quand je vois des intrus je le signal. C'est mon rôle."

"Oooooh ! Mais allez ! Si on fait ça je vais devoir les éclater, c'est pénible !"

"Oui mais c'est ton rôle."

Elle se tourna d'un coup vers les fameux intrus en question.

"Hey ! Est-ce que ça vous dirait de... Vous barrez ? Hum ? Genre, euh... Juste cassez-vous, on s'en fous quoi. On dit qu'on s'est pas vu..."

"Euh... Ouais, ouais on n'a qu'à faire comme ça !"

Le Doc hocha de la tête malgré un visage un peu crispé, visiblement pas très serein face à cette situation qui semblait incertaine. Mais il fallait mieux aller dans ce sens là, faire mine de partir et aller chercher SK. Il regarda Tobi et les autres en hochant de la tête, espérant qu'ils joueraient le jeu. Sauf que soudain, la démone s'exclama, pointant son gourdin vers eux.

"Non mais... Attends ! Je le reconnais lui là-bas ! C'est le Namek là, le faux c... Le faux SK ! Et lui avec son masque... Ce sont les prisonniers qu'a récupéré Aldo." Elle se tourna vers Vychenvard avec un grand sourire. "Du coup ce ne sont pas des intrus ! On s'en fous, alors, hein ?"

"Ce sont des prisonniers. Les prisonniers doivent être en prison. Quand les prisonniers s'échappent ont les remets en prison. C'est notre rôle."

"Et merde ! J'en étais sûre que ça marcherait pas... Rahlala la galère..."

"Du coup vous voulez pas qu'on s'en aille ? Z'êtes sûrs ? Nous ça nous arranges..."

La démone reprit sur un ton plus sévère.
"Ne te fous pas de moi, minus ! Si je m'occupes pas de vous je vais le payer cher, et crois-moi ça me saoulerait encore plus que de m'occuper de vous !"

Sur ces mots elle se jeta sur le Docteur, qui mit son couteau en opposition mais la force de la démone, qui frappa avec son gourdin, propulsa le Magma au fond de la pièce. L'endroit était plutôt spacieux, malgré une petite porte pour entrer, le plafond était assez haut pour que Lazecuria ne soit pas gênée par ce qu'elle avait au dessus de la tête. Après avoir repoussé le Doc, elle tenta un coup envers Tobi avec son arme, tandis que Vychenvard se tenait en retrait, guettant peut-être le bon moment pour intervenir.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockDim 10 Sep 2023 - 17:17
L’aventure du nouveau petit groupe de Tobi commençait à prendre forme, le terrien fouillant pièce après pièce. Il avait pris un peu de temps pour explorer une étrange pièce, qui semblait lié pour sa part au démoniaque groupe des femmes de ta région. Le doc ne semblait pas vraiment en accord, ce qui laissa perplexe le terrien. Visiblement, il ne connaissait pas ce terrifiant groupe.
 
« Ce n’est pas en refusant la vérité qu’elle devient vraie. »
 
Pour le terrien cela restait une information capitale, même si dans le fond, il y avait de fortes chances que la relation entre les deux groupes n’est aucun rapport avec la capture de SK. Cependant, pour Tobi les choses étaient différentes. Il était envisageable, que toutes les ex du roi de Dark se soient rassemblées afin de créer une organisation maléfique dans le seul but de se venger. Peut-être même que leurs enfants en faisaient également partie.
 
Après ce bref interlude, le terrien comptait repartir à la recherche de son chef. Mais alors qu’il était en train de recommencer sa manipulation, il se retrouva finalement dans un espace assez particulier. Le terrien décida alors de faire revenir ses alliés, afin de ne pas être seul face à l’étrange personne qui leur faisait face.
 
« Un espace empêchant de passer, quelle coïncidence ! Sois vous êtes bien préparé soit c’est une facilité scénaristique. »
 
Finalement un étrange type se mit à parler, expliquant la vie de son frère et de son café. Intrigué par toute cette histoire, le terrien intercala une petite question, qui lui semblait très pertinente.
 
« Mais du coup, est-ce que votre frère, il aimait le café ? »
 
Une réflexion qui n’allait clairement pas faire avancer les débats, mais que Tobi se sentait obligé de poser. La discussion continua, ce dernier désignant le groupe comme des intrus. Une fois qu’il a donné l’alerte, une démone vouant sortir d’One Piece au vu de son tour de poitrine fit son apparition. Les continuèrent à parler entre eux, laissant le groupe pantois. Le docteur confirma l’idée de fuir et le Namek rajouta derrière :
 
« Surtout que vous avez visiblement beaucoup de choses à vous dire. En plus j’ai un planning très serré, donc je pense que cela arrangera tout le monde. »
 
Hélas, le groupe se fit reconnaitre et la démone sembla d’avis de les remettre en prison. Elle se jeta directement sur le docteur, le projetant au loin. Elle changea ensuite de direction pour se diriger vers le Terrien. Tobi se retrouva dans une situation inconfortable : la pièce actuelle empêchait son pouvoir d’agir. S’il n’est pas capable de voyager vers son autre dimension, il est incapable d’utiliser sa capacité à devenir intangible. En effet s’il devient intouchable, c’est dû au fait qu’il envoie une partie de son corps dans cette autre dimension. Ce pouvoir étant la marque de fabrique principale du terrien, ce combat ne s’annonçait pas bon pour lui.
 
Tobi fouilla dans ses poches arrière et lança des kunais sur l’arme de son adversaire afin de la faire tomber. Cependant, la guerrière semblait bien trop forte pour que l’intervention puisse avoir le moindre effet. Elle repoussa l’attaque grâce à son gourdin et renvoya l’attaque du ninja. Les kunais prirent la direction du namek, qui esquiva l’attaque de peu. Elle arriva finalement près du terrien qui se prit l’attaque dans le ventre, le propulsant à son tour au loin.
 
Son regard se dirigea ensuite en direction du Namek, seul protagoniste qu’elle n’avait pas encore approché. Alors qu’elle allait charger ce dernier, Snigilk étira ses bras pour attraper un objet accroché au plafond et s’envola à toute vitesse. Il y avait de fortes chances que la démone n’apprécie pas de trop cette action relativement lâche. Tobi se releva tout en adressant un message ironique à son compagnon Namek.
 
« J’avais oublié cette capacité célèbre de SK. Il parait qu’il peut faire de même avec son organe, ce qui explique notamment sa cote avec les femmes. »
 
L’étrange Namek sortit un carnet afin de prendre des notes. Visiblement ce dernier avait du mal avec le sarcasme. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’un jour il tente réellement d’amadouer une femme en utilisant cette information.
 
La guerrière reprit la direction du terrien, et cette fois-ci il allait devoir trouver une nouvelle solution. Alors qu’elle s’approchait de lui, Tobi utilisa sa capacité à cracher du feu afin de lancer une puissante attaque sur son adversaire. Si par chance le gourdin était fait en bois, il allait s’enflammer, ce qui le rendrait sans doute inutilisable. Qu’allait nous réserver la suite de cette confrontation ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockDim 17 Sep 2023 - 14:30
De son côté, SK ne pouvait que patienter. Ses pouvoirs étant totalement bridés dans ce tube, il était démuni de solutions pour s'échapper et ne pouvait qu'espérer une aide extérieur, ou alors une erreur de la part de l'ennemi. Il était déjà sûrement en train d'imaginer quoi faire en observant de l'autre côté du verre, où se trouvait Edosrehinn, qui le surveillait. Parler, voilà bien la seule arme que possédait le roi de Dark à cet instant. Il pouvait essayer de trouver une faille mais avait en face de lui quelqu'un qui n'était pas très loquace.

"Dis-moi un peu... Comment comptez-vous vous y prendre pour me tuer ? Jusque là vous n'avez fait que me stopper... Seulement pour un temps. Lorsque je sortirais d'ici, le rapport de force ne sera plus le même..."

"..."

"Il ne sera pas si facile de me vaincre. Je suis plutôt coriace, crois-moi. Tu sais, celui qui était à la tête de La Marque, celui à qui vous pensez faire honneur en voulant le venger... Je n'ai pas eu de mal à le tuer. Ses sbires ? Idem. C'était pourtant ces deux lieutenants les plus forts... Mais il ne m'ont opposer qu'une faible résistance. Je m'en souviens encore... Leur souffrance... Leur regard au moment de comprendre leur erreur. Ce sera vôtre tour à vous aussi."

"Donc tu te souviens de tes victimes ? J'imagine que tu n'as aucun remords."

SK afficha un grand sourire en voyant le Stin se retourner pour lui offrir quelques mots. Il avait même envie de se moquer de lui ouvertement, mais retint de pousser un rire, se redressant en le fixant, mains dans les poches de son manteau.
"Des remords ? Comme c'est amusant... Non, je n'en ai aucun. Pourquoi en aurais-je ? Tu sembles oublier qui je suis, qui nous sommes et même où tu es. Dark n'est pas le lieu adéquate pour parler de moral. Tuer ou être tué, c'est ainsi que ça fonctionne. Et vous autres, de La Marque ? Vous pensez être une association caritative ? Comme c'est drôle... C'est à mourir de rire. Les donneurs de leçons sont souvent ceux qui traînent derrières eux des crimes encore plus grands que ceux qu'ils accusent... Enfin, pas tous heureusement. Mais j'en ai connu qui vous ressemblaient, meilleurs à lancer de belles paroles plutôt que d'être à la hauteur de leur belle morale. Ces gens ne font que tomber dans un piège qu'ils ont eux-mêmes imaginé..."

De l'autre côté, le groupe qui devait libérer SK était également en sale posture face à deux curieux adversaires qui semblaient savoir comment les contenir. Tandis que le Docteur H avait été envoyé au fond de la pièce, Tobi essuyait une première attaque de la démone, qui utilisait avec violence son gourdin sur l'homme masqué. Ce dernier, qui avait l'habitude d'utiliser ses différentes techniques d'esquives, sembla ne pas pouvoir les utiliser. Au même moment, Vychenvard, qui se tenait en retrait, faisait tourner dans ses mains sa tasse de café, la dirigeant même vers le terrien pendant que celui-ci se battait. Il ne semblait pas y avoir la moindre goutte de café à l'intérieur de cette tasse mais une étrange vague, quasiment invisible, semblait en sortir lorsqu'il la faisait tourner. Le Doc, lui, se redressait tout doucement après son dernier coup reçu. Il arqua un sourcil devant la scène.

"Hein ?"

Il regarda Tobi se démener face à Lazecuria qui semblait posséder une force brute impressionnante, qui ne donnait certainement pas envie de l'affronter. Mais le plus étonnant était que Tobi n'utilisait pas ses pouvoirs habituels. Le Doc les connaissaient puisqu'il avait observé les Black Feathers. Il n'y avait aucune raison logique pour qu'il ne s'en serve pas... Sauf si Vychenvard avait un pouvoir permettant de stopper les pouvoirs de Tobi ! Le Magma se releva et s'adressa à Tobi.

"Pourquoi tu n'utilises pas tes pouvoirs pour esquiver ?"

Il regarda alors la réaction de Vychenvard qui, tout à coup se redressa et ramena sa tasse de café à sa bouche, faisant mine de boire pour qu'on ne découvre pas son secret. Mais le Docteur n'était pas tombé dans le panneau. Il s'approcha de lui, sous le regard méfiant du démon.

"Qu'est-ce que tu fais ? Qu'est-ce que tu manigance avec ça ?"

"Rien. Je bois juste du café. Quand j'ai une tasse de café à la main je bois du café et rien d'autre que du café. J'aime le café."

"Tu n'avais pas dis que vous n'aviez plus de café ?"

Vychenvard se retrouva penaud et fut hésitant quant à sa réponse.
"Ce n'est pas parce que je n'ai pas de café que je ne peux pas profiter d'un moment avec ma tasse de café. Cela me rappel le goût du café. J'aime le goût du café."

"T'es grillé mec !"

Le Magma chargea dans sa main une boule de feu qu'il envoya sur le démon. Ce dernier plaça sa tasse devant lui et celle-ci absorba les flammes avant de les recracher sur le Docteur H, qui se mit simplement en position défensive : après tout il était un Magma, le feu ne lui faisait rien.

"Tobi ! Je sais pourquoi tu ne peux pas utiliser ton pouvoir comme tu veux !"

"Vous vous trompez. Les gens qui se trompent doivent être corrigés."

"Ah ouais ? Je n'ai pourtant rien dit encore héhé !"

Les deux hommes s'échangèrent ensuite quelques coups au corps à corps, tout deux faisaient preuves d'une dextérité insoupçonnée dans l'art du combat. Pendant ce temps Tobi faisait face à la démone. Celle-ci voyant son gourdin prendre feu le balança directement sur Tobi afin de l'assommer brutalement. Elle se baissa ensuite et ses doigts s'enfoncèrent dans le sol comme si c'était du sable alors qu'il s'agissait bien de dalles. Elles les brisa en morceaux afin d'en faire des projectiles qu'elle envoya en direction du ninja.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockDim 24 Sep 2023 - 18:07
Le combat contre un groupe de démon des plus étranges venait de débuter. Privé d’une partie de ses pouvoirs, le terrien éprouvait de grosses difficultés. Fort heureusement, le scientifique plutôt perspicace semblait avoir trouvé l’explication. Tobi qui était plutôt attentif à ce qu’il se passait avait également suivi les actions du démon. Il en arriva également rapidement à la même conclusion que ce dernier. Oui, malgré ses actions souvent juvéniles, le ninja pouvait aussi montrer son côté stratège.
 
« Je vois. »
 
Il n’eut pas le plaisir de se focaliser davantage sur ce dernier, la démone se montrant omniprésente. Voyant que son gourdin prenait feu suite à la dernière action du terrien, elle décida de l’envoyer directement vers Tobi. Le terrien comptait utiliser son pouvoir, mais une nouvelle fois l’étrange démon et sa tasse bloquèrent une nouvelle fois sa technique. Il n’avait donc pas le choix, il devait l’esquiver. Il ne perdit pas de temps et prit son envol. Il échappa de peu à l’attaque, le gourdin passant juste son postérieur.
 
« J’ai eu chaud aux fesses ! »
 
Le terrien resta dans les airs, espérant être inaccessible à son adversaire. Il avait besoin de quelques secondes pour trouver une stratégie. Hélas, la démone ne perdit pas de temps et utilisa les dalles du sol pour en faire des projectiles. Bloqué par rapport à cette situation, il décida d’utiliser sa technique de Combo Tobi afin de donner de la puissance dans ses coups et ainsi détruire les dalles à main nue. Il était bloqué et il avait bien besoin de ses pouvoirs pour se sortir de cette situation. Une idée lui germa dans la tête et il tourna sa tête en direction du Namek. C’était l’occasion de voir à quel point ce dernier avait poussé sa caricature du chef des BF.
 
« Tu peux lancer une attaque sur l’autre démon ? Genre ton attaque de feu ? »
 
« Bien entendu, je suis le grand SK ! Je suis donc en mesure de lancer mon attaque signature. »
 
 Il claqua des doigts et lança une boule de feu en destination de Vychenvard et en même temps il cria le nom de l’attaque :
 
« Three Hire ! »
 
« Ouais, c’est presque ça… »
 
Non cette attaque n’allait pas recruter trois personnes mais était bien une attaque de feu, et même d’une puissance relativement correcte. Cela surprit Tobi qui ne s’attendait pas à ce que ce dernier soit un véritable guerrier. Quoiqu’il en soit, cela fonctionna, car le démon utilisa sa tête pour capturer l’attaque ennemie. Le ninja profita de ce moment pour utiliser sa technique spatio-temporelle et passa au travers des dalles et fonça directement vers son adversaire.
 
Le terrien avait bien compris que l’autre démon utilisait sa tasse pour absorber et renvoyer les attaques. Cela voulait donc dire que s’il était déjà occupé par une attaque, il n’allait pas pouvoir s’occuper de son pouvoir spatio-temporel. Il n’avait pas cependant pas beaucoup de temps et avait décidé de lancer une attaque éclair, profitant au passage de l’effet de surprise. En effet, Lazecuria découvrait cette capacité.
 
Tobi passa simplement au travers de cette dernière et il sortit une chaine qu’il allongea en l’attrapant avec ses deux mains. Contrairement au reste de son corps, la chaine était bien physiquement présente permettant à la chaine de se mettre au niveau de la gorge de cette dernière. Le ninja continua sa route, la trainant tout en l’étranglant. Il passa au travers d’un mur et lâcha la chaine, laissant Lazecuria percuter le mur avec l’arrière de son corps. Il ne perdit pas de temps et retourna dans le bâtiment fixant du regard l’autre démon. Il était clairement la menace principale, il devait être vaincu en priorité. Il tourna ensuite sa tête vers l’autre démone, se demandant si son assaut allait être suffisant pour avoir raison d’elle. Il prit finalement la parole afin d’échanger avec le Docteur H.
 
« Il faut absolument qu’on soit à plusieurs sur lui. »
 
Le terrien aimerait bien aider le magma, cependant si son autre adversaire venait à se relever cela ne serait pas possible. Ironiquement, la personne clé pourrait être…. le faux SK. S’il venait à attaquer en compagnie du docteur H Vychenvard, il serait difficile pour eux de maintenir la cadence.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockDim 8 Oct 2023 - 1:54
Les affrontements se poursuivaient dans ces lieux sombres, et pour l'instant les deux démons qui représentaient la sécurité de La Marque menaient les débats, comme s'ils avaient tout prévu pour bloquer leurs cibles et qu'ils puissent se diriger vers une victoire tranquille. Mais, rien n'est jamais joué d'avance et le petit groupe qui s'était formé un peu par hasard avait de quoi créer quelques surprises. Tobi pouvait compter sur deux alliés insoupçonnés et qui semblaient avoir quelques talents cachés.

Face à Lazecuria, le ninja montrait du répondant malgré ce handicap qui lui était imposé par une force invisible mais le bras droit de SK avait semble-t-il lui aussi compris la supercherie. Il devait donc empêcher Vychenvard d'utiliser sa tasse pour pouvoir être en pleine possession de ses capacités. Pour cela, il eut besoin de l'aide de l'imposteur, qui contre toute attente avait une technique similaire à celui qu'il voulait ressembler. Des flammes jaillirent en direction du sombre démon mais ce dernier utilisa sa tasse pour absorber le feu, afin de la renvoyer, de la même façon qu'il l'avait fait face au Docteur H. Pas sûr, cependant, que le Namek ait les mêmes aptitudes que le Magma pour s'en protéger. Pendant ce temps, Tobi était passé à l'attaque, comprenant qu'il pouvait réutiliser toutes sa panoplie de techniques pendant que le démon au regard sombre était occupé. Il utilisa donc son pouvoir spatio-temporel. Cela eut le mérite de surprendre Lazecuria, qui se croyait probablement protégée par les méfaits de son acolyte envers l'homme masqué, et ce dernier pu la prendre à revers, déployant sa chaine pour la trainer et l'envoyer vers un mur. Toutefois, la démone avait une force hors-norme et résista avec force, ce qui obligea Tobi à montrer toute sa puissance. Et oui, il avait quand même une certaine puissance et la maîtrise de sa technique, ajoutée à la surprise, lui avait permis d'envoyer la grande brune contre le mur. Celui-ci s'écroula partiellement face au choc et la guerrière sembla sonnée.

Témoin de ce retournement de situation, et malgré un visage sans émotion, Vychenvard était contrarié. Il tenait sa tasse comme s'il était véritablement en train de boire du café. Il faillit d'ailleurs plonger ses lèvres vers le récipient, comme s'il avait oublié qu'il n'y avait rien dedans, mais s'était finalement ravisé.


"Hm... Si Lasécurité ne peut pas faire la sécurité..." Il soupira lentement puis ses sourcils se froncèrent davantage. "J'espère ne pas avoir à tout faire."

Il s'avança d'un pas sous le regard interrogatif du Docteur H, puis il sorti... Une autre tasse de café de sous son haut. Il la fit léviter, révélant un pouvoir de télékinésie, et elle se mit à tourner sur elle-même, il la dirigea vers ceux qui lui faisaient face et c'est alors que la tasse sembla se mettre à tout aspirer sur son passage. Le Magma réagit vite en sortant de son sac un nouveau gadjet, un genre de petit pistolet étrange qui ne semblait pas contenir de balles mais une pointe ressemblant à un harpon. Lorsqu'il l'utilisa il tira en l'air et il en sorti une sorte de flèche qui s'accrocha solidement au plafond. Ceci lui permis de s'accrocher et de ne pas être aspiré par la tasse... Contrairement au faux SK, qui de son côté avait étrangement rapetissé avant d'entrer dans le récipient. Aussitôt, Vychenvard retourna l'objet et le bloqua au sol. Qu'était-il advenu du Namek ? L'avait-il envoyé dans une autre dimension ?

"Simple information : si cette tasse est détruite il mourra. Tout être voulant s'échapper veut éviter la mort n'est-ce pas ? Je vous proposes de finir cette histoire sans heurts. Acceptez de retourner dans votre prison."

Retombant au sol, mais gardant son pistolet en main, le Magma répondit.
"Euh... Alors pour info, je n'étais pas en prison moi ! Du coup je peux juste partir ?"

"Tout ceux qui aident les prisonniers se dessinent un destin semblable aux prisonniers. Tu as décidé d'être un prisonnier, alors tu sera prisonnier."

"Hm... Dommage, ce n'est pas dans mes plans."

Il était temps pour le Docteur H de passer à l'attaque. Le soucis c'était qu'il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec Vychenvard. Le démon avait l'air très raide et en même temps capable de sortir des techniques étranges mais surtout bien pénibles. Mais il n'avait pas le choix, il devait aller le provoquer dans ce duel, et peut-être que Tobi allait en profiter pour l'aider. Lazecuria n'était pas morte mais encore sonnée par son dernier revers, il fallait s'attendre à la voir revenir à la charge d'un moment à l'autre.

"Pour l'instant, nous n'avons fait que nous échauffer je crois."

Le Docteur H utilisa sa technique de flamme mais il savait que celle-ci avait de grandes chances d'échouer vu sa dernière tentative. Cependant, ce n'était pas pour faire mal qu'il l'avait utilisée, mais surtout pour faire une diversion. Il se déplaça sur un côté pendant que le démon était occupé à canaliser ses flammes. Il trouva une ouverture pour tirer une nouvelle fois avec son arme. Pareil, une flèche fut lancée mais Vychenvard était rapide et elle passa sous son cou. Toutefois, il y avait bien une corde au bout de celle-ci et lorsque la flèche se planta dans le mur, le Doc tenta de faire passer cette corde autour de son cou pour le repousser, un peu à la manière de Tobi tout à l'heure, mais le démon fit preuve d'une agilité déconcertante. En effet, il inclina le haut de son corps vers l'arrière, étant à moitié à l'horizontal et esquiva le coup. Sa rapidité fut telle qu'il pu se saisir de l'arme de son agresseur, il s'en empara pour tirer le Magma vers lui avant de lui mettre un coup, le balançant contre une table qu'il fracassa. Non, Vychenvard ne serait pas un adversaire facile à mettre au tapis.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 976
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockVen 13 Oct 2023 - 0:12
En redevenant capable de lancer ses attaques Tobi avait également retrouvé ses qualités de guerrier. Grace à une attaque bien placée il avait réussi à sonner la solide guerrière. Une victoire temporaire mais qui permettrait au ninja de se concentrer sur celui qui posait le plus de problème :  Vychenvard, qui aurait aussi pu être le nom d’une marque de parfum. Avant de se concentrer sur ce dernier, le terrien regarda en direction du Namek pour voir si tout aller bien pour lui. Fort heureusement il semblait avoir réussi à esquiver l’attaque, démontrant une nouvelle fois qu’il était bien loin d’être un charlatan.
 
Il ne fallait pas perdre de temps et le vaincre de suite. S’ils arrivaient à la mettre hors service, ils pourraient alors prendre la fuite. Le démon sortit une nouvelle tasse, laissant entendre qu’il allait présenter une nouvelle technique. Sa tasse se mit à aspirer tout ce qui se trouvait sur son chemin et attrapa au passage le faux SK. Le Docteur avait réussi à esquiver en utilisant un gadget et il n’était pas le seul : Tobi avait tout simplement volé pour s’en sortir.
 
« Le mafuba ? »
 
Le terrien semblait intrigué par cette technique qui ressemblait étrange à une célèbre technique terrienne. Il ne fallait bien entendu pas le confondre avec Mavuba qui aspirait uniquement les ballons sur le terrain. Le démon expliqua qu’en détruisant la tasse, le Namek mourrait. Tobi n’en avait pas grand-chose à faire de lui, mais perdre un allié était toujours problématique.
 
Le combat reprit entre le démon et le docteur. Il était bien plus difficile de vaincre Vychenvard qui en plus d’avoir une palette originale de technique était très agile. Cette très belle combinaison faisait de lui un redoutable ennemi. Il arriva même à récupérer l’arme de son adversaire et de propulser son adversaire au loin. Cependant, en se focalisant sur lui, il oublia une autre personne. Tobi avait profité de cette diversion pour utiliser sa technique spatio-temporelle pour retourner dans son propre monde. Il avait décidé de revenir un peu plus tard pour attaquer par surprise son adversaire.
 
Sans perdre de temps, Tobi lança plusieurs Kunaï vers le bras tenant la tasse servant à renvoyer les attaques. Son premier but était de l’obliger à faire tomber cette dernière afin de lui retirer sa principale arme défensive. S’il venait à faire tomber la tasse, le Tobi s’empressera de la ramasser. Néanmoins dans tous les cas, il réutilisa son pouvoir pour disparaitre une nouvelle fois. La stratégie du terrien était pour le moment assez simple : il se débrouillait pour attaquer son adversaire dans des angles morts pour qu’il soit difficile pour lui de bloquer les attaques de Tobi.
 
Au bout de quelques secondes le terrien refit son apparition dans le ciel et fit pleuvoir une pluie de Kunaï. Contrairement à son habitude, il privilégiait ces derniers qui ne pouvaient tout simplement pas être renvoyés. Cette nouvelle offensive n’avait cette fois par pour but de l’attaquer. Le ninja avait envoyé ses attaques de façon à forcer son adversaire à reculer dans une zone bien spécifique. En effet, le docteur se trouvait à proximité et avait le champ libre à son tour pour lancer une attaque. Tobi n’avait aucune idée de la teneur de l’attaque, mais il en profita pour disparaitre une nouvelle fois.
 
Pendant ce temps le docteur était sans aucun doute en train de lutter contre le démon. Ils ne firent pas isolés bien longtemps, car subitement une personne apparaissait dans le dos de Vychenvard. Ce dernier devait penser voir encore Tobi tenter de multiplier les Kunaï et comptait donc simplement esquiver. Si tel était le cas, il fit une grosse erreur. Cette fois-ci le ninja fit apparaitre sa technique Curly Queen. L’homme curly attrapa son adversaire et il explosa.
 
Cette série d’attaques montrait que l’homme masqué pourtant habituellement comique savait être un véritable stratège. Il avait décidé d’inconsciemment envoyer l’information sur le fait qu’il redoutait sa tasse en cherchant d’autres moyens d’attaquer. Une fois que cette information avait suffisamment germé chez son adversaire, il avait décidé d’envoyer une de ses plus grosses techniques, profitant du fait qu’il allait sans doute perdre le réflexe d’utiliser sa tasse face à lui, d’autant plus qu’il en avait sans doute eu besoin contre le docteur.
 
Au même moment Tobi fit son apparition et se posa à côté de la tasse contenant le Namek pour le remettre dans le bon sens. Il imaginait qu’en la mettant à l’endroit son allié allait revenir. Il avait profité d’avoir envoyé une grosse technique pour empêcher son adversaire d’utiliser la télékinésie. Le terrien avait-il vu juste ? Dans le cas contraire, il se contenterait d’utiliser sa technique pour envoyer la tasse dans sa propre dimension.
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2323
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy ClockMar 17 Oct 2023 - 18:42
En enfermant le Namek dans l'une de ses tasses, Vychenvard avait réduit la menace que représentait le petit groupe qui avait pour mission de délivrer SK. Il semblait que Tobi craignait fortement le démon à la peau bleue et au regard sombre, le considérant comme le plus dangereux de ses adversaires. Il n'avait peut-être pas tort, ses techniques étaient pour le moins originales et il avait peut-être encore quelques surprises à leur offrir. Une sorte d'épais mystère semblait l'entourer.

C'est le Docteur H qui avait pris les devants en s'attaquant au démon, mais ce dernier était coriace et il parvint à repousser le Magma, le fracassant contre une table. Cette tentative, bien que vaine, avait permis à Tobi de pouvoir attaquer à son tour sans que Vychenvard le voit venir. Toutefois, il fit preuve d'incroyables réflexes, esquivant en jetant la tasse qui était visée par le ninja vers son autre main, la rattrapant sans difficulté. Il semblait très à l'aise concernant le maniement de sa tasse, qui était une arme tout à fait insoupçonnée jusqu'à il y a quelques minutes. Il s'était certainement entraîné à l'utiliser pendant des heures.


"Je vous connais Tobi. Je... Je vous connais très bien."

Il sembla vouloir dire autre chose mais n'ajouta rien. Le fait qu'il ait comme par hasard une parade aux techniques de Tobi n'était pas anodin et les actions des membres de La Marque jusqu'ici prouvaient qu'ils avaient tout planifié depuis longtemps. Sans doute qu'ils avaient étudié la façon de se battre du terrien au masque mais également des autres membres des Black Feathers.

Tobi disparu à nouveau et à ce moment là le Docteur se releva, prêt à en découdre. Bien qu'il avait des difficultés face à son adversaire du jour, il restait déterminé à poursuivre cet affrontement. Vychenvard devait à nouveau s'occuper de lui mais le ninja intervint de nouveau avec des kunais ce qui fit reculer le démon. Le Magma quant à lui s'approcha et les deux luttèrent une nouvelle fois au corps à corps sans que l'un ou l'autre ne prenne le dessus. Le Docteur s'écarta un instant pour réutiliser sa technique de feu, qui était évidemment le Firehaméha propre aux individus de sa race, et une nouvelle fois le démon s'en protégea en renvoyant l'attaque avec sa tasse. Mais c'est alors que Curly Queen, l'attaque étrange de Tobi apparu pour le saisir ! Vychenvard était un peu pris de court mais il senti le danger et puisqu'il ne pouvait pas renvoyer Curly Queen fit quelque chose d'un peu inattendu : il s'enroula dans sa cape au point que son corps en soit totalement recouvert. Il ne savait pas ce qui l'attendait mais il se doutait que quelque chose de potentiellement dangereux allait arriver. Ainsi, grâce à sa cape spéciale, il fut protéger de l'explosion qui lui était destinée.

Tobi profita de ce moment où Vychenvard était trop occupé, afin de récupérer l'autre tasse où était emprisonné le Namek et... Il la retourna ! Comme il l'avait brillamment deviné, en la mettant dans l'autre sens il permettait au prisonnier d'en sortir. Snigilk refit alors son apparition. Soudain, le Docteur s'approcha de son acolyte masqué et chuchota.


"Eh, Tobi, j'ai une idée pour nous débarrasser de lui..." Il jeta un regard au démon qui était en train de se relever, puis mis sa main devant sa bouche. "Et si on essayait de l'enfermer dans sa propre tasse ? Il est sûrement possible d'y parvenir si on arrive à retourner son arme contre lui."

"J'ai tout entendu !"

Le Doc se redressa subitement comme un enfant pris en train de faire une bêtise.
"Ah ! Merde..."

"Vous allez essayer de me tuer."

Vychenvard n'était clairement pas bon au bluff, ni à la déduction. Le Magma arqua un sourcil avant de se tourner vers Tobi, puis il reporta son regard sur le démon, afficha un air assuré.

"Ouais, c'est carrément ça notre plan ! Absolument ! Mais tu ne sais pas comment, hein ?"

"Je connaitrais vite la vérité. Je fini toujours par connaître la vérité. La vérité doit être connue."

Le Magma se tourna vers Tobi et lui dit.
"Je peux m'occuper de l'immobiliser... Tu fera le reste ? Sauf si t'as une autre idée bien sûr..."

Plus loin dans la même zone de cette région de la planète, SK était évidemment toujours enfermé. Il commençait sérieusement à s'ennuyer. Être là à ne rien faire, juste attendre, c'était très déplaisant pour celui qui avait l'habitude de toujours s'occuper d'aller à une affaire à une autre sans presque jamais s'arrêter. Edosrehinn, lui, restait debout à quelques mètres sans dire un mot, ni bouger. C'est alors que des torches accrochées aux murs s'allumèrent les unes après les autres, embrasés par une flamme.

"... ?"

La lumière fit découvrir le visage d'un homme élancé aux cheveux bruns qui était à l'origine de cet éclairage, c'était Aldo, qui avait également sous son autre bras un genre de tapis.

"Ah, te voilà."

« Ouais. Par contre pour les torches je voulais prendre des lampes torches mais on m'a dit qu'il n'y en avait plus en stock. Je crois qu'ils n'ont jamais prévu de ravitailler le stock de torches, on n'avait peut-être pas le budget. Ça doit être à cause des piles, tu sais pour recharger c'est chiant et puis bon ces conneries d'écologie... Du coup j'ai pris celle-ci, bizarrement il y an avait beaucoup, ça tombait bien.»

Edosrehinn soupira.
"C'est sans doute parce que c'est justement celles-ci qu'il faut utiliser à la base..."

"Tiens, ça avance ?"

SK s'était relevé alors qu'il était jusqu'ici assis contre le tube. Il y avait enfin un peu d'agitation dans cette pièce alors forcément ça l'intéressait. On fait avec le peu de divertissement qu'on a après tout. Tandis qu'Aldo commençait à dérouler le tapis à partir du tube de SK jusqu'à une estrade, le Stin se tourna vers SK.

"L'heure est proche. La cérémonie va commencer."

"J'ai hâte !"

Rien ne semblait pouvoir perturber le roi de Dark, qui affichait toujours une confiance inébranlable. Edosrehinn ne répondit pas et s'occupa de ce que faisait son collègue. Il soupira de nouveau.

"Attends, tu l'as mis à l'envers là."

Le Stin prêta main forte à Aldo pour que le tapis soit bien déroulé dans le bon sens. Il fallait que les choses soient bien faites, c'était un moment important.
Contenu sponsorisé

The Brand Legacy Empty
MessageSujet: Re: The Brand Legacy   The Brand Legacy Clock
 
The Brand Legacy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maiden : Legacy of the Beast (jeu mobile iOS/Android)
» The Brand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Grande place fantôme-