Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

Partagez
 

 Les affaires reprennent [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Autre / Ne pas divulguer Age : 33
Date d'inscription : 01/06/2022
Nombre de messages : 51
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1360.

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort ; Psychokinésie ; Onde de Choc
Techniques 3/combat : Disque de la Mort ; Supernova
Techniques 1/combat : Tornade de la Mort

Les affaires reprennent [PV] Empty
MessageSujet: Les affaires reprennent [PV]   Les affaires reprennent [PV] ClockDim 16 Avr 2023 - 16:47

Comme à son habitude, le roi Cold sirotait son verre de vin depuis le poste de commandement, les yeux rivés sur l'immensité de l'espace - de tout ce qui lui appartenait. Combien de planètes, au sein de leur finalement si petit univers, échappaient encore à son contrôle ? Une infime minorité - qui ne ferait encore que se réduire à mesure que leur armée reprendrait ses forces. Il y avait de pire situation dans laquelle se retrouver à nouveau aux commandes.
Depuis le décès de son fils, il n'avait en effet eu d'autre choix que de faire machine arrière pour reprendre le contrôle de l'empire. Ce n'avait pas été bien difficile dans la mesure où il en dirigeait encore une partie, bien qu'il ne soit plus officiellement à la tête des opérations, mais c'était malgré tout un fâcheux contretemps.
Il avait bien été envisagé de laisser Cooler prendre sa place, mais celui-ci préférait partir guerroyer que de prendre ses responsabilités au sérieux ; aussi faisait-il tout son possible pour retarder le moment où il n'aurait pas d'autre choix que de s'en remettre à lui. La situation n'était pas vraiment idéale, mais il devrait s'en contenter. Les choses pourraient être pires : au moins étaient-ils débarrassés de Broly, quoi qui ait pu arriver à cet imbécile heureux. C'était au moins quelque chose dont il n'aurait plus à se soucier.
Tout en distraitement remuer le grand cru au fond de sa coupe gigantesque, il arracha son regard à toutes ces constellations étrangères lorsqu'il entendit le bruit de la porte automatique à quelques mètres derrière lui. Il en fut légèrement crispé ; ses hommes avaient pourtant consigne de ne déranger sous aucun prétexte lors de ces moments de détente. Auraient-ils déjà oublié comment ils étaient censés se comporter en sa présence ? Ils avaient tout intérêt à avoir une bonne excuse.

« Qu'est-ce que tu veux ? » lança-t-il au malotru avec un zeste d'irritation, sans même s'enquérir de son identité.

À sa grande surprise, ce n'est nul autre que Kikono - l'un de ses plus éminents scientifiques - qui vint à sa rencontre. Pour tout ce qu'il avait apporté à l'empire, des détecteurs aux armures de combat, il avait toute sa confiance ; par ailleurs, il travaillait avec lui depuis assez longtemps pour savoir comment se comporter à son égard. S'il prenait la peine d'enfreindre sa tranquillité - ce qui n'était jamais sans risque -, il devait y avoir une urgence.

Les affaires reprennent [PV] 2bug

« Excusez-moi de vous déranger, votre majesté, je sais comme votre temps est précieux... » fit le petit humanoïde jaune en s'inclinant prestement. « ...Mais nos équipes de recherche ont repéré une signature énergétique correspondant à celle du seigneur Freezer. Je suis bien sûr conscient que cela ne devrait pas être possible au vu ce qu'il lui est arrivé, mais j'ai pensé que vous aimeriez en être informé immédiatement ! »
« Comment ? Freezer ? »

Dévoué à leur fournir des produits toujours plus performants, Kikono avait fait en sorte que la prochaine génération de détecteurs soit capable d'identifier précisément l'énergie d'une personne en particulier. Les bases de données préexistantes avaient naturellement été intégrées à ce nouveau modèle. S'il n'était pas encore assez au point pour être distribué parmi les soldats - la miniaturisation prenait du temps -, les radars du vaisseau-amiral, quant à eux, étaient déjà équipés de cette nouvelle technologie.

« Oui ! J'ai personnellement vérifié les relevés pour m'assurer que ce ne soit pas une erreur avant de venir vous voir ! Mais c'est curieux... Nos capteurs indiquent qu'il se trouve en direction de la Terre... »

À cette dernière mention, le verre de Cold gémit sous la pression ; quoique spécialement renforcé pour lui convenir, il n'était pas fait pour endurer une poigne aussi ferme que celle qu'il était en train de subir, comme le prouvèrent les fissures qui couraient désormais à sa surface.

Qu'est-ce que son fils avait bien pu retourner faire sur cette maudite planète ? Réclamer vengeance ? Dans ce cas, pourquoi ne l'en avait-il pas averti ?
Est-ce qu'il pensait inutile d'emmener des troupes avec lui ? Il fallait dire que celles-ci s'étaient avérés parfaitement inutiles lorsqu'ils s'étaient retrouvés confrontés au fameux Super Saiyan de la légende... Si eux n'avaient rien pu faire contre lui, ce n'étaient pas quelques soldats qui allaient faire la différence, à supposer qu'il se trouve toujours sur place.
Et surtout, comment Freezer était-il revenu à la vie ? Si Cold et les siens avaient bien commencé à chercher quelle planète pourrait abriter des Dragon Balls, leur quête s'était jusqu'à présent avérée sans résultat... Existait-il une autre manière de revenir de l'autre monde que de recourir à un vœu ? Après tout, lui-même n'était pas tout à fait certain de la manière dont il avait ressuscité - ce qui le rendait d'autant plus prudent pour éviter de gâcher cette « seconde chance ».
Cependant... Si son fils, son successeur était coincé sur cet astre de malheur, d'une manière ou d'une autre - peut-être l'avaient-ils capturé et emprisonné pour lui extorquer des informations ? -, il était de son devoir d'aller le délivrer. Non pas par instinct paternel, mais dans un souci d'image : de quoi aurait-il l'air, si l'on apprenait qu'il laissait sa progéniture aux mains de ces sauvages ? L'on ne pouvait pas dire que devoir prendre cette décision l'enchantait, mais il en allait de leur réputation, et s'il y avait bien quelque chose que savait faire le Démon du Froid, c'était entretenir sa marque.

« Alors c'est décidé. Cap sur la Terre ! »
 
Les affaires reprennent [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les affaires reprennent ? [PV Le Beau Jack]
» Les affaires habituelles [PV : Fox McCloud]
» [+18] Arh, les bonnes affaires ! [PV : Le Beau Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace-