|
|
Age : 224 Date d'inscription : 16/03/2023 Nombre de messages : 33 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Agilité féline | Frappes chirurgicales | Aucune échappatoire | Bao he zhulin !Techniques 3/combat : Incarnation de Lei Gong, le Dieu-Tonnerre | Force de Sun WukongTechniques 1/combat : Festivités du Royaume de Shu
| Sujet: La combattante de Shu Mer 22 Mar 2023 - 21:03 Coucou ! Encore une petite annonce pour mon nouveau personnage ~ Voici ce que Soi Fon peut vous apporter : - Un RP de combat, amical ou à mort en fonction de votre alignement - Un RP de "missions" pour rendre service à différents villages et citoyens de la Terre, avec une mafia à démanteler au bout de l'aventure - Un RP où votre personnage sera amené à se rendre au Royaume de Shu qui cherche des gens compétents (Imaginez-vous en Asie pour faire une comparaison avec notre monde hein, au cas où ) pour aider à résoudre une affaire de disparition de personnes n'ayant aucun rapport les uns avec les autres Ou un RP tranquille et classique où on fait ça au feeling ! Autrement je débuterais seule les aventures de Soi Fon pour l'instant ~ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 04/11/2017 Nombre de messages : 992 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 2540 TechniquesTechniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / ShirohakaTechniques 3/combat : Super Shirohaka / Accélération neuronaleTechniques 1/combat : Second sign of Ragnarök : Chaos Asura
| Sujet: Re: La combattante de Shu Mer 22 Mar 2023 - 22:49 Et pourquoi pas les 3 en même temps Kaiyen et moi on est chaud de faire ça après notre rp ! |
|
Age : 224 Date d'inscription : 16/03/2023 Nombre de messages : 33 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : Agilité féline | Frappes chirurgicales | Aucune échappatoire | Bao he zhulin !Techniques 3/combat : Incarnation de Lei Gong, le Dieu-Tonnerre | Force de Sun WukongTechniques 1/combat : Festivités du Royaume de Shu
| Sujet: Re: La combattante de Shu Jeu 30 Mar 2023 - 17:34 Coucou Hell ! Avec plaisir pour un RP en mode trio. Je te laisse revenir vers moi quand vous êtes dispo ! |
|
| Sujet: Re: La combattante de Shu Mer 5 Avr 2023 - 10:34 |
|
| Sujet: Re: La combattante de Shu |
|