Age : 27 Date d'inscription : 04/09/2020 Nombre de messages : 63
Sujet: Situation critique [branche annexe au sujet base] Ven 3 Mar 2023 - 9:45
Trunks s'amusait bien, finalement - enfin, tout du moins, le temps qu'il avait réussi à balader ce Goku de substitution. Son nez éclaté le faisait cependant souffrir plus qu'il n'avait encore eut de douleur à ce niveau. En fait, tout ses membres tremblaient pendant qu'il mettait en place son ingénieux plan. Parce qu'il se doutait qu'un seul autre coup à pleine puissance de ce type mettrait fin à sa vie.
Le Goku bis cria sa rage à la face du monde, ne sachant comment localiser ce petit filou de Trunks. Ce dernier suait à grosses gouttes malgré tout : qu'allait-il faire, maintenant ? Ce vilain était bien trop puissant pour lui, et pourtant... en tant que fils de Vegeta et Bulma, il se devait de lui tenir tête ! Il ne pouvait en être autrement. Des civils risquaient leur vie à tout moment si personne n'occupait ce cinglé.
Se déplaçant comme une petite chenille agile, le gamin se dirigea vers une sortie qui le conduirait jusqu'à Zelen. Il espérait avoir réussi à l'aider à se sortir des décombres avec son appel aux robots.... mais quel ne fut pas son soulagement lorsqu'il sentit les auras de ceux qu'il considérait comme sa famille !
*Yes ! Ils vont pouvoir occuper ce débile pendant que je vais voir comment va la dame !* Pensa-t-il alors, requinqué et plein d'espoirs.
Il ne répondit donc à aucun de ses proches pour l'heure pour ne pas révéler sa position à Black. Tapissant toujours son chakra, il se hissa discrètement en-dehors du plafond et de ses réseaux métalliques. Longeant les murs brisés, il s'accroupit derrière des décombres et observa les environs en effaçant sa présence le plus possible, à la recherche de la militaire.
Comte Lucifer
Age : 35 Date d'inscription : 09/02/2022 Nombre de messages : 33Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000.
Sujet: Re: Situation critique [branche annexe au sujet base] Mer 15 Mar 2023 - 5:54
« Et bien, on pourra dire qu'ils nous auront fait courir. »
Façon de parler, Lucifer n'ayant bien sûr pas même envisagé de parcourir une telle distance par ses propres moyens. Plutôt que de le faire, il avait préféré recourir à l'un des nombreux miracles de la technologie, en l'occurrence celui que les humains avaient baptisé « scooter ». Cela avait tout de même plus d'allure qu'un attelage, fut-il tiré par des chevaux-squelettes. On n'arrête pas le progrès, comme aimaient à le dire les auteurs de ces merveilleuses inventions. Être un Dieu-Démon ne dispensant pas de suivre les mesures de sécurité, il retira son casque et secoua la tête pour permettre à ses cheveux de reprendre leur forme naturelle.
Il n'avait, à vrai dire, pas eu d'autre choix que de s'arrêter, l'avenue principale sur laquelle il s'était engagé ayant été coupée en plein milieu par un profond cratère. Il était à peu près sûr que la ville - la Capitale de l'Ouest, comme le lui avait confirmé un panneau en feu il y a de cela un peu moins d'un kilomètre - entretenait un peu mieux ses routes d'ordinaire.
Hélas pour eux, ils étaient aujourd'hui sous le coup d'une attaque terroriste - du moins était-ce ainsi qu'ils en avaient parlé à la télévision ; c'était ce qui lui avait permis de savoir où aller. N'ayant pas trouvé ses compagnons au village où ils avaient dit se rendre, Lucifer avait été bien embêté. heureusement, ils vivaient à l'ère de l'information : s'intéresser aux dernières nouvelles avait suffi à se faire une petite idée de l'endroit où ils avaient pu se rendre. Ni une ni deux, il avait donc enfourché son vaillant destrier - auquel il avait fort heureusement passé un coup de chiffon pas plus tard que la vaille - et s'était lancé à leur poursuite.
« J'espère au moins que tu as bien profité du voyage. Ce n'est pas tous les jours que je m'éloigne autant du château. Un peu d'air frais te fera le plus grand bien. »
Qu'il se rapproche autant du milieu citadin était devenu chose rare, surtout depuis qu'il pouvait faire livrer tout ce dont il avait besoin aux portes de sa demeure ; c'était l'occasion de voir en personne comment les choses avaient évolué, non pas seulement à travers un écran. D'une main habile, il détacha les câbles de sécurité dont il s'était servi pour fermer son porte-bagage. Bien qu'il ait tout essayé, ce dernier n'était évidemment pas adapté au transport d'une épée, qu'elle soit ou non possédée, l'obligeant à l'en faire dépasser ostensiblement sans pouvoir le clore tout à fait, mais Lucifer n'était pas peu fier d'avoir réussi à se débrouiller. L'arme récupérée, il fut finalement en mesure de ranger son véhicule dans sa capsule, là où il ne risquerait pas d'être endommagé. Au vu du nombre de voitures à avoir déjà été éventrées, mieux valait ne pas le laisser traîner. Ladite capsule disparut alors au fond de sa poche, et il put enfin partir explorer les lieux.
Les dégâts étaient - pour la majeure partie - concentrés autour de la Capsule Corporation, celle-là même qui avait conçu l'engin grâce auquel il était venu jusqu'ici. C'était en tout cas ce que semblaient indiquer les différents reportages à ce sujet, dont les images déferlaient d'ores et déjà sur toutes les chaînes où elles étaient les bienvenues. Si louable que soit la réactivité des reporters - où étaient-ils donc cachés ? -, même eux n'était pas aussi rapides que les responsables de cette tragédie. Causer une destruction de cette ampleur en si peu de temps - littéralement celui qu'il lui avait fallu pour aller chercher quelque chose à la cave - n'était pas sans forcer le respect, et demandait, à n'en pas douter, une motivation considérable. Qu'est-ce qui avait bien pu les amener à se lancer dans un tel projet ? Enjambant les décombres, le comte s'avança comme il le pouvait sur le terrain de l'illustre compagnie, à la recherche d'un indice sur ce qui avait pu déclencher toute cette agitation. Son « nouvel ami » lui avait bien dit avoir quelques comptes à régler, mais il n'aurait pas cru qu'il puisse être aussi pressé. N'était-ce pas lui, d'ailleurs, qu'il voyait se battre là-bas au loin ?
« Ils n'ont pas perdu de temps, on dirait... » commenta-t-il en constatant l'état désastreux dans lequel la ville avait été laissée - lequel allait très certainement ne faire qu'empirer. « J'aurais aimé au moins être prévenu. »
Bien sûr, ayant déjà vu maintes civilisations s'effondrer, cela ne lui faisait ni chaud ni froid : le monde d'aujourd'hui était construit sur les ruines de ce qui l'avait précédé. Qu'était-ce qu'une couche de débris supplémentaire ? À force de contourner des pans de murs effondré, il finit par pénétrer plus ou moins volontairement dans les locaux de la compagnie, curieux de voir ce qu'ils pouvaient bien renfermer. Féru de gadget et de nouvelles inventions, il n'était pas sans éprouver une pointe de curiosité à l'idée de découvrir ce qui se cachait encore dans leurs laboratoires.
C'est alors qu'il aperçut du coin de l'oeil une petite silhouette tentant de passer inaperçue, celle d'un enfant - doté d'une force surprenante, par ailleurs - se faufilant d'une pièce à l'autre pour aller quelque part aussi vite que ses courtes jambes le lui permettaient. Quant à savoir où, Lucifer n'en avait pas la moindre idée - encore qu'il semblait se diriger vers la forme d'un corps allongé, féminin à première vue ; c'était peut-être sa mère. Peu importe. Ce que Lucifer savait, en revanche, c'était qu'il ne faudrait pas longtemps à Leviathan pour recommencer à réclamer qu'on la sorte de sa prison de ferraille. Qu'on lui donne un corps, n'importe lequel. Alors, pourquoi pas celui-ci ? Au moins serait-il à la bonne taille, cela devrait faciliter son adaptation. Par chance, ayant mis ses propres pouvoirs en sourdine, il n'avait pas été remarqué.
« Hé, petit ! Attrape ! » l'interpella-t-il avant de lancer l'épée dans sa direction de toutes ses forces, pointe en avant, dans l'objectif avoué de lui planter en travers du torse.
Rien de personnel.
Léviathan
Age : 22 Date d'inscription : 01/09/2022 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Techniques Techniques illimitées : Why Not / Keraunos / Close Eyes Techniques 3/combat : Immaculate / Murder in my Mind Techniques 1/combat : Neon Blade
Sujet: Re: Situation critique [branche annexe au sujet base] Mer 15 Mar 2023 - 15:25
”Mais… nous n’avons pas couru ?”
Léviathan regardait le paysage changer alors que Lucifer montait son silencieux canasson. Jamais elle n’avait aimé les cheveux, hormis lorsqu’il s’agissait de les cuisiner ou d’utiliser leurs graisses pour coller des affiches. Mais celui-ci était différent. Il avançait rapidement et sans rebondis casse-gonades. Son manieur du moment et éternel ami avait paré son crin d’un nouveau type de heaume, sanglé de lanières inconnues et ne protégeant que le haut et les côtés de sa tête. Elle ne comprit pas non plus les décorations de ses dernières, mais elle s’imagina que ces couleurs atypiques devaient être signatures. La réputation de ce casque devait permettre à Lucifer de faire s’agenouiller les armées d’en face sans avoir à tuer qui que ce soit, par la simple vision de sa cruelle identité incarnée par ce protège-nuque. Du moins, ce fut jusqu’à ce que Lucifer l’enlève, ce qui fit bouffir ses cheveux après une seconde d'aplatissement total.
”LUCIFER ! NON ! REMETS-LE ! TU RISQUES DE TE PRENDRE UNE FLÈCHE DANS LA TÊTE !”
Mais pourquoi est-ce qu’il s’était mis à marcher ? Son destrier, scouteur, ne parvenait-il pas à traverser des champs de batailles légèrement dévastés ? Il n’était pas si performant que ça. La vitesse et le confort étaient ses forts, mais pas le galopement sur un terrain peu ferme. Au moins, la boîte magique qui avait informé Lucifer de la position de ses subalternes avait tout eu d’efficace. Cela avait permis à Léviathan de revoir des couleurs. Des couleurs ! Pour la première fois depuis si longtemps ! Des couleurs ! Comment les décrire ?! Elle ne pourrait pas les décrire ! C’était le principe des couleurs ! C’était… tout simplement, des choses à voir. Et quelle adoration elle eut à les voir ! Les flammes dansant dans les airs… oranges et jaunes ! Le sang qui mouille la terre jusqu’à la transformer en boue… Du rouge ! Du maron ! Tout semblait… irréel. C’était comme dans un rêve. Comme dans une hallucination. Elle voyait – elle voyait des arbres qui n’étaient pas encore cabanes. Elle voyait des montagnes qui n’étaient pas encore mines. Elle voyait un monde si vierge qu’il ne demandait qu’à se faire piller, raser et violer dans tous ses trous ! Oui, Lucifer avait raison de lui faire prendre l’air ! Le spectacle était si beau, si beau que l’épée pourrait presqu’en pleurer –
”Attends, ton château, je croyais que c’était celui de l’ennemi et que tu venais de le prendre ?”
Non, non, non, elle ne comprend pas. En fait, c’est qu’il n’était de base pas dans son château. Son château, il est autre part. C’était un château ennemi qu’il a pris, et c’est dedans qu’il l’a retrouvé. C’est pour ça ! Oui ! C’était comme ça que ça se produisait. Cela faisait tellement de sens ! Qu’est-ce qu’il lui tardait de retrouver le vrai château de Lucifer… Les donjons ! Les salles de supplice ! Peut-être qu’elle pourrait s’amuser à donner des coups de tête dans les lustres à nouveau ! Cela durerait… cinq minutes, avant qu’elle retourne à la taverne.
Cette ville était faite de tours en ruines. Qui donc avait besoin de maisons aussi grandes, qui montaient aussi haut ? Est-ce que chacun de ces bâtiments avaient des meurtrières pour massacrer des attaquants ? Cela ne fonctionnait pas beaucoup, tant les dégâts étaient colossaux sur ce champ de bataille. Mais il n’y avait pas assez de sang par terre. Les sbires de Lucifer s’étaient-ils davantage battus contre les murs ? C’était pas possible d’être aussi crétin ! Et Lucifer n’avait pas été prévenu ! Mais quelle était cette mutinerie !
”PENDS-LES ! MASSACRE-LES ! Mais que la moitié ! Sinon il n’y aura plus assez de troupes, il faut juste faire un exemple, un exemple bien saignant ! Ou alors tu peux me planter dans le plus puissant d’entre eux, ce serait génial !”
Mais bientôt on entra dans une autre bâtisse, qui était assez barbante. Fort heureusement, l’épée n’avait pas de bouche pour bailler. Elle attendait jusque la visite se finisse… ou qu’on se mette à tout casser ! Ce serait amusant, ça aussi ! Voir les efforts des civilisations infectées et inférieures s’effondrer. Certaines cultures, certains peuples ne méritaient tout simplement pas de continuer leur existence. Tuer tout le monde, esclavagiser les civils, manger leurs enfants, mettre leurs hommes en première ligne et leurs femmes dans la caserne des officiers pour leur faire fermer leurs gueules ! C’était parfait ! Elle eut alors la douce sensation de se faire attrapper par le manche, et, entendant Lucifer interpeller quelque chose, se vit être envoyée dans une direction, en tournant bien rapidement.
Sujet: Re: Situation critique [branche annexe au sujet base] Mer 15 Mar 2023 - 18:17
“Tu es véritablement pitoyable. Même en déployant toute ma puissance, tu n’es pas capable de te défendre face à un simple imposteur. Je vais récupérer mon dû maintenant et je me chargerai de Demigra par mes propres moyens !”
Dyavol en avait assez vu apparemment pour l’éternité. Il était clair que le combat face au laquais de Demigra avait été un échec cuisant. Même avec la pleine puissance corruptrice du démon, la championne d’un monde éteint n’avait même pas réussi à tenir face hormis de lui faire goûter un peu les flammes de l’enfer. Même cela ne l’avait pas tant phasé que cela, elle n’avait que provoquer davantage un monstre bien trop puissant pour elle. Elle pouvait se sentir petit à petit s’en aller, mais elle pouvait entendre les pas du civil qui semblait se rapprocher d’elle.
Tant que cet innocent n’était pas mis à l’abri, elle n’allait pas se laisser faire. Elle essaya de se remettre debout par ses propres forces, mais la douleur était intense. Il n’existait pas un monde où le démon qui l’avait séduit à une quête de vengeance sans espoir n'allait pas la punir pour son insolence. Malgré la souffrance, l’envie d’accomplir ce dernier acte chevaleresque, comme lui avait été inclus durant toute son enfance, était plus fort que son système nerveux criant à la mort.
Une fois debout, elle ne pouvait pas lever les bras, le haut du torse un poil penché vers l’avant. Elle perdait petit à petit sa force vitale de la main du malin. Elle aurait pu être confondu avec un zombie vu son regard vitreux à ce moment même. Il regarda le petit aux cheveux pourpres qui s’approchait… Il avait réussi à faire un meilleur boulot à distraire Black le temps que les renforts arrivent qu’elle n’avait réussi. Certes, elle n’avait pas accès au ki contrairement à lui, mais il avait une telle force d’esprit et tellement de détermination à revendre, il aurait certainement fait la fierté d’un des royaumes de Velikolepnata.
“Vous êtes un Briefs ...? Vous devriez partir mainte… !?”
Une nouvelle voix qui débordait de malice se fit entendre à l’horizon. Une voix qui demandait au gamin d’attraper quelque chose comme si c’était un simple jeu. Dans une telle situation, cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : la vie de ce prodige était directement en danger.
Dans un dernier effort de faire la bonne chose, sachant que ses secondes étaient comptées dans tous les cas, elle utilisa sa charge démoniaque [Lilava Kozha] pour se mettre devant l’enfant et peu importe ce qui lui était jeté dessus. La douleur d’une telle tentative était immense, mais elle ne pouvait pas laisser l’innocent mourir ainsi. Même si le valeureux enfant voudrait faire quelque chose pour sauver la dernière de son espèce, le temps serait trop court pour qu'il ne puisse agir.
La seconde qui suivit, elle sentit simplement la lame transperçant son armure et son torse. Zelen Kurvav, championne et porte-étendard du Royaume Zelen… s’était éteinte subitement pour laisser place à quelque chose de bien, bien plus sinistre que Dyavol lui-même.
PNJ Claire
Age : 27 Date d'inscription : 04/09/2020 Nombre de messages : 63
Sujet: Re: Situation critique [branche annexe au sujet base] Ven 17 Mar 2023 - 8:40
Trunks retrouva le corps à moitié enseveli de la dame qui avait fait office de barrage à ce faux Son Goku à ses côtés. Il retira les derniers gravats qui la jonchaient. Deux auras distinctes étaient vraiment très proche d'eux, et le gamin ne reconnaissait pas les signatures énergétiques qu'il ressentait - ce qui lui donna des sueurs froides.
*Des vilains qui profitent de l'opportunité d'un tel bazar, pas étonnant !* pensait-il en fronçant les sourcils quelques instants.
La voix de Zelen le sortit de sa courte réflexion, et alors qu'il croisait son regard en lui offrant un sourire rassurant : "Je suis Trunks, et ne vous inquiétez pas, Vegeta va bientô-"
- quelqu'un de peu recommandable lui intima d'attraper quelque chose, et - !!!
Une épée peu commune transperça celle qui venait de se sacrifier pour lui permettre de vivre.
"NOOOOOOOON !" Geignait-il en reculant de trois pas, les yeux ronds comme des billes, les pupilles rétrécies de celui qui subit.
Il se mordit la lèvre inférieure, serrant les poings. Il n'aurait même pas l'occasion de récupérer sa dépouille et de lui faire une sépulture honorable, pas le temps de la pleurer, pas le temps... il devait agir et vite, elle avait donné sa vie pour qu'il puisse s'enfuir !
"MON PÈRE VA VOUS FAIRE PAYER !" Beuglait-il en laissant éclaté la totalité de son potentiel afin de créer une nova aveuglante - au moins assez de temps pour qu'il puisse décamper comme une furie.
Il créa quelques images rémanentes de lui-même en y plaçant son chakra afin de tromper ses éventuels détracteurs, et Trunks fut contraint de retourner se cacher dans une planque bien à lui, en attendant Vegeta.
Léviathan
Age : 22 Date d'inscription : 01/09/2022 Nombre de messages : 28Bon ou mauvais ? : Mauvais !
Techniques Techniques illimitées : Why Not / Keraunos / Close Eyes Techniques 3/combat : Immaculate / Murder in my Mind Techniques 1/combat : Neon Blade
Sujet: Re: Situation critique [branche annexe au sujet base] Ven 17 Mar 2023 - 14:11
Dou dou dou, dou dou dou dou douuuuu… Qu’est-ce qui se passe, d’ailleurs ? Pourquoi n’ai-je pas pris contrôle du corps ? Cela commence à faire long…
Léviathan n’avait pas de forme. Elle n’avait pas pas de flot. Elle semblait être un germe. Une goutte qui tombait dans de l’eau. Mais pour l’instant, elle n’était qu’un oeil avec une bouche. Et une bouche avec des dents pointues. Elle vit un bout de la conscience de… son hôte… Cela lui arrivait dans le visage. Alors elle l'attrapa avec sa bouche et la rogna. Kurvav. Ah ! Elle avait son nom ! Kurvav ! Elle décida d’en attrapper un autre. Zelen Kurvav ! Guerrière, en armure. Très bien. Respectable. Elle en avait assez de converser avec des putes. Même si elle n’en avait pas vu jusque là, elle savait très bien que cela ne saurait tarder. Non, c’était malchanceux, ce qui se passait ! Elle était en train de tuer une femelle respectable ! Mais elle n’en avait pas vraiment quoi que ce soit à faire, en fait. C’était une macaque. Unga bouga, des poils sous les bras. Elle grignota un autre bout. Velikopnata. C’était le nom de la planète.
Une planète ! On était à l’âge de la découverte spatiale, maintenant ? Léviathan était dans une épée, pas un caillou à catapulter dans la galaxie ! Mais que les étoiles étaient belles. Dévorant des mémoires de Kurvav Zelen, elle voyait d’autres couleurs, d’autres choses qu’elle n’avait pas vu depuis longtemps. Le sang d’une planète sortant par une montagne, rouge - non ! Orange et brûlant ! Si brûlant qu’il pourrait tout détruire ! Mais c’est ce qu’il faisait ! La victoire était assurée par le volcan ! Quelle beauté ! Voir une armée cesser d’exister par la volonté du supérieur être ? Mais qui était l’être supérieur !
Moiiiii ! C’était moi ! Je suis l’élue du Dukhoven ! L’élue du Dukhoven, c’est moi ! Il m’a choisi moiiii pour diriger la révolution ! Je suis la porte-étendard du Dukhoven ! Evidemment que ce serait moi ! Des êtres sans sexe ? Sans besoin de réfléchir au cul en permanence ! Ils auraient dû survivre. Mais ils n’avaient pas survécu. Quel dommage. Une fois ce corps pris, Léviathan lancerait une cérémonie pour célébrer leur départ. Ils méritaient un modicum de respect pour leur sacrifice et la disparition de leur héritage. Après tout, c’était elle, le Dukhoven, maintenant. Qui donc aurait eu la puissance de faire éclater un volcan ? Les Zelen avaient été son peuple choisi. Définitivement. Léviathan retrouvait les siens pour des raisons toutes simples : ils étaient morts, et c’est pour ça que le destin voulait qu’elle sorte enfin de son épée. Cela faisait du sens. Zelen, tu seras honorée pour ton sacrifice, guerrière et non salope de ton état. Si tu n’avais pas eu de nom, chère pucelle, tu serais nommée… Jeanne d’Arc ! Ah ! C’était pas original, comme nom ! C’était pas mauvais du tout, si elle ne s’abusait pas.
Elle était devenue gros serpent, maintenant. Tiens ! Il y en avait un autre. Il tentait de lui dire des trucs. Il tentait de la menacer ? Est-ce qu’elle hallucinait ou bien est-ce qu’elle n’entendait tout simplement pas ce qu’elle avait à dire. Elle le regardait parler tout en grignotant quelques mémoires de plus. Le jeu du diable ? Transformée en pierre ? Pauvre Kurvav, Léviathan savait ce que ça faisait de ne plus pouvoir bouger. Elle savait quel traumatisme pouvait ressortir de toute incapacité à faire quoi que ce soit. Mais ne t’inquiète pas, il sera honoré par ses propres vision horrifiques. Ah, le serpent en face d’elle s’appelait Dyavol. C’était nouveau, ça. Elle volait la place d’un démon, dans un démon, à un autre démon ? Cette macaque ne méritait pas de s’appeler démone. Tout comme ce diablotin. Ces derniers étaient une race ouvrière, ils étaient des bureaucrates qui lisaient des statistiques et disaient où les armes devaient se placer.
L’autre serpent se jeta sur elle, mais elle esquiva sveltement avant de lui mordre la nuque. Elle le sentit bouger, remuer, se crisper, tenter de s’échapper, alors qu’elle le dévorait tranquillement. Elle se mit à l’absorber, comme le reste des mémoires de ce corps. Qui était Scalio ? Qui était Jojiba ? Qui était Babel ? Oh, non, peut-être pas Babel. Elle n’aimait pas son visage. Elle l’avait vu quelque part. Jojiba ? Elle n’avait pas vu Jojiba auparavant. Scalio ? Scalio était une bonne cible. C’était le chef des primitifs de cette… planète ? Lucifer l’avait emmené sur un tout nouveau champ de bataille. Mais ce n’était pas le moment de s’y pencher trop. Elle avait mieux à faire que de s’y pencher trop.
Enfin, les yeux de Zelen s’ouvrirent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Situation critique [branche annexe au sujet base]