-36%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
69.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'enfance de Tobi [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 977
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

L'enfance de Tobi [En cours] Empty
MessageSujet: L'enfance de Tobi [En cours]   L'enfance de Tobi [En cours] ClockVen 24 Fév 2023 - 19:24
Chapitre 1

Tobi a vécu une enfance assez étrange et singulière. Il vivait seul avec sa mère, qui ne semblait pas beaucoup l'apprécier. Elle était souvent occupée à flirter avec des hommes qu'elle rencontrait en ligne, tandis que Tobi se posait des questions étranges et sans réponse, comme pourquoi elle aimait tant les cornichons, ou si les étoiles étaient vertes comme les cornichons.

Mais la plus grande source de confusion de Tobi était la nymphomanie de sa mère. Il entendait souvent des bruits étranges venant de la chambre de sa mère, des cris et des gémissements qu'il ne comprenait pas. Un jour, il a demandé à sa mère pourquoi elle criait si fort, et elle a simplement répondu : "C'est parce que j'ai un champignon".

Tobi ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Pour lui, les champignons étaient juste une garniture sur les pizzas. Mais sa mère continuait à flirter et à coucher avec différents hommes, laissant Tobi avec des questions de plus en plus étranges et sans réponse. Comme s'il avait demandé un jour : "Maman, pourquoi tu cries plus fort avec celui-là ? Il a l'air d'avoir plus de cornichons ?"

Tobi avait besoin d'échapper à cette réalité étrange, et il trouvait refuge dans la musique. Il aimait jouer de la guitare et chanter, en particulier une chanson d'Obispo qui disait : "Je veux m'en aller, voir plus haut, que l'on m'emmène, que l'on me donne des ailes".

Mais même la musique ne pouvait pas toujours le sauver de la confusion. Un jour, alors qu'il jouait de la guitare dans sa chambre, sa mère est entrée en trombe et a dit : "Tobi, j'ai quelque chose à te dire. Tu vois, je suis comme un bateau, je flotte sur les eaux de la vie. Mais parfois, le vent change de direction et je dois naviguer vers un nouvel horizon. C'est comme le Titanic, tu te souviens de ce film ?". Tobi ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire, mais il se souvint de cette réplique cachée dans le film : "Je suis le roi du monde !".

La vie de Tobi pouvait sembler étrange, mais elle était très réelle pour lui. Il avait appris à vivre avec sa mère excentrique et à se débrouiller seul, mais il avait également découvert que la musique était sa façon de s'échapper et de découvrir de nouveaux horizons. Peut-être qu'un jour, il comprendrait ce que signifiait tout cela. Peut-être que les champignons, les cornichons et les étoiles avaient tous un sens caché qu'il découvrirait en grandissant. Mais pour l'instant, il jouait simplement de la guitare et essayait de ne pas trop penser aux étranges aventures de sa mère.

Il passait des heures à gratter les cordes de sa guitare, apprenant à jouer des chansons d'artistes célèbres comme Johnny Hallyday, Obispo ou encore Jimi Hendrix.

Les champignons étaient son autre passion. Tobi aimait partir à la recherche de champignons rares dans les bois autour de sa maison. Il apprenait à les reconnaître et à les cuisiner de différentes manières. Il avait même créé sa propre recette de champignons frits, qu'il adorait partager avec ses amis.

Mais malgré ses passions, Tobi ne pouvait s'empêcher de se poser des questions sur son père. Il ne l'avait jamais connu, et sa mère refusait de lui parler de lui. Tobi avait essayé de poser des questions à sa grand-mère, mais elle lui avait seulement dit que son père était parti avant sa naissance et qu'elle ne savait pas où il était maintenant.

Cela n'empêchait pas Tobi de rêver d'avoir un jour une famille normale, avec un père aimant et des frères et sœurs. Il se demandait souvent s'il ressemblait à son père, et s'il avait hérité de certaines de ses passions.

Mais pour l'instant, Tobi se contentait de jouer de la guitare et de chercher des champignons, tout en rêvant secrètement de devenir un guitar hero. Un jour, il reçut une lettre mystérieuse qui l'invitait à participer à l'émission "Le bonbon magique", une émission où des enfants se battent en duel avec des guitares. Tobi était enchanté par l'idée et passait des heures à s'entraîner, perfectionnant son jeu de guitare tout en chantonnant des chansons des Ratz.

Un jour, sa mère entra dans sa chambre en titubant, visiblement ivre. Elle le regarda avec des yeux vitreux, puis se mit à rire d'un rire gras et obscène. Tobi se sentit mal à l'aise, comme s'il était tombé sur quelque chose qu'il n'aurait pas dû voir.

"Tu te prépares pour ton émission, hein ?", dit-elle en souriant de façon étrange.

Tobi hocha la tête, encore un peu troublé.

"Tu devrais peut-être changer de tenue, ça te va pas du tout", ajouta-t-elle en faisant un clin d'œil lubrique.

Tobi ne comprit pas tout de suite ce qu'elle voulait dire, mais il sentit qu'il valait mieux ne pas poser de question. Il se contenta de hocher la tête et de continuer à jouer de la guitare, cherchant refuge dans la musique et les champignons.

Tobi était excité à l'idée de participer à l'émission Le Bonbon Magique. Il passait ses journées à s'entraîner sur sa guitare, enchaînant les accords et les riffs les plus complexes. Il aimait particulièrement jouer sous le rideau de sa chambre, dans l'obscurité, pour se concentrer pleinement sur sa musique.

Ses posters préférés de Curly, le célèbre guitariste, étaient accrochés sur les murs de sa chambre, lui rappelant chaque jour son objectif ultime : devenir un maître de la guitare.

Un jour, alors qu'il était à la recherche de champignons dans la forêt, Tobi aperçut une colonie de fourmis qui transportaient de petits bouts de feuilles. Intrigué, il décida de les suivre et arriva devant une feuille plus grande que les autres, qu'ils avaient ramenée dans leur fourmilière. Tobi remarqua que la feuille avait une forme particulière et qu'elle pourrait faire une excellente décoration pour sa guitare.

Il rentra chez lui et découpa la feuille en forme de guitare. Il l'a colla ensuite sur sa guitare, la rendant encore plus unique. Sa mère entra dans sa chambre et ne put s'empêcher de rire en voyant la guitare de Tobi.

"Tu vois, même les fourmis ont plus de goût que toi," dit-elle avant de sortir de la chambre.

Tobi ne prêta pas attention à sa mère, trop absorbé par sa passion pour la musique et la découverte de nouvelles choses. Il continuait à s'entraîner tous les jours, devenant de plus en plus habile sur sa guitare et se rapprochant de son rêve de participer à l'émission.

Mais il ne se doutait pas que son chemin serait semé d'embûches, entre les critiques de sa mère et les adversaires redoutables qu'il affronterait dans l'émission.

Tobi se réveilla tôt le lendemain matin, encore sous le choc de sa sélection pour l'émission "Le Bonbon Magique". Il était excité à l'idée de pouvoir montrer ses talents de guitariste au monde entier. Il se leva de son lit et se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner. En entrant dans la pièce, il vit sa mère sortir la tête de la fourmilière qui était dans un coin de la pièce.

"Bonjour, maman", dit-il, en essayant de ne pas montrer sa surprise.

Sa mère se redressa et se tourna vers lui, enroulée dans une robe de chambre en soie rouge.

"Bonjour, mon chéri. Tu es déjà debout ?" répondit-elle, en passant une main dans ses cheveux en désordre.

Tobi se contenta de hocher la tête et prit un bol de céréales, tout en essayant de ne pas regarder la fourmilière. Il ne savait pas trop quoi dire à sa mère, qui passait la plupart de son temps dans sa chambre à recevoir des hommes. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'elle faisait, mais il savait que c'était quelque chose d'étrange.

Il déposa son bol dans l'évier et se dirigea vers sa chambre pour se préparer pour la journée. Il avait déjà prévu d'aller chercher des champignons dans la forêt voisine pour son prochain plat.

En entrant dans sa chambre, il se rendit compte qu'il avait encore des posters de Curly accrochés sur ses rideaux. Il se souvint de l'époque où il était obsédé par les Ratz, un groupe de musique pour enfants. Mais maintenant, il était plus intéressé par la guitare et les champignons.

Il sortit de sa chambre et salua sa mère une dernière fois avant de partir. Elle était en train de parler au téléphone, sa voix douce et mielleuse contraste avec l'image qu'il avait en tête de sa mère sortant de la fourmilière.

Tobi se mit en route pour la forêt, rêvant déjà de sa future performance dans "Le Bonbon Magique". Il se demandait quels défis l'attendaient et s'il pourrait les relever avec succès. Il était déterminé à faire de son mieux et à montrer au monde entier qu'il était le meilleur guitariste de tous les temps.
 
L'enfance de Tobi [En cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tobi et MT
» Tobi LOL
» Le rp des 10 ans de Tobi
» Tobi
» Base de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits en cours-