Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Base de Tobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Base de Tobi   Base de Tobi ClockMer 2 Jan 2013 - 14:51
Le terrien arriva dans une montagne, et il escalada tranquillement cette dernière tout en faisant attention de bien regarder s'il ne trouverait pas ce qu'il cherchait. Mais après un cours instant il trouva enfin une grotte. Il rentra dedans, l'espace était vraiment grand, c'était parfait pour le terrien. Grace à sa technique d'espace temps il ramena tout ce qu'il avait transporté dans son ancien repaire de la planète Terre. A présent il en avait finit, il se devait de protéger aussi la planète Namek, et pour cela il fallait aussi une force supplémentaire, et il avait déjà commencé à mettre en oeuvre cela sur la planète Terre. Il avança tranquillement et il se trouva devant un endroit plus profond de la grotte, qui semblait plus ressembler à un grand trou. L'endroit était idéal pour la préparation de son armé. En regardant bien on pouvait voir pas mal de guerrier blanc.

"Merci Zetsu blanc (Shiro Zetsu) , grace à toi mon armée va pouvoir être créé, mais il serait intéressant de leur rajouter un pouvoir, afin de les rendre plus puissant, il faudrait donc pouvoir enfermer un puissant guerrier avec des pouvoir intéressants."

Le terrien s'en alla de la grotte, passant devant un autre endroit important de sa grotte remplit de bocale, mais ne laissant pas voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Une fois à l'extérieur, Tobi utilisa ses capacités en Doten pour reboucher le trou de l'entrée de la grotte. Ainsi seul Tobi aura conaissance de cette grotte. Puis le terrien s'en alla.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi ClockLun 12 Mai 2014 - 23:52
Le namek arriva au niveau d'un mur, et il utilisa sa technique Spatio temporelle pour arrive de l'autre coté du mur. Il continua de marcher tranquillement, et il arriva finalement au niveau de Zetsu blanc. La voix de Tobi était bien plus grave qu'à son accoutumé, demanda des informations à ce dernier.

"L'armée est-elle prête ?"

Un sourire s'afficha sur le visage du Zetsu blanc qui montra le sous-sol, et Tobi pu constater avec joie une armée de Zetsu blanc.
Spoiler:

"Notre armée est enfin complète. L'armée de la planète Namek était trop petite pour être intéressante, transportons les dans le vaisseau de la planète Namek."

Tobi en avait fini ici il comptait retourner à la base de lancement, récupérant au passage les soldats de la planètes Namek.
Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi ClockSam 26 Mai 2018 - 1:24
Bordel, déjà ouai je commence par un gros mot. Donc, Bordel j’ai vu Deadpool 2 et je me suis dit, merde en fait le Tobi que je joue c’est comme Deadpool mais en moins bien. Mais du coup je me suis, ce serait bien que je rp avec Tobi. Le seul truc c’est que je n’ai pas de RP en cours, du coup bah j’avais pas de réponses à faire. Parfait j’avais donc le champ libre pour raconter ce que je veux. D’ailleurs vous remarquez qu’il n’y a que le narrateur qui parle, et que du coup ça n’a aucun sens que je poste ce message dans un sujet non ?  La question qu’on peut se poser c’est quelqu’un va même se faire chier à lire ce ramassis de mots posés de façons approximatives car il est tard, que je suis fatigué, et que je surtout j’ai la flemme ? On s’en fou en fait. J’écris ce que je veux, de toutes façons ça reste que des mots.
 
Tobi, car oui je vais un peu parler de lui tout de même, ça m’arrive dans un rp. D’ailleurs je me souviens de la fois où j’avais envisagé de RP puis je me suis dit, non je vais plutôt faire un fifa. Bref je m’éloigne légèrement du sujet. Le terrien masqué (insérer ici autres adjectifs glorieux), rentra dans son repère, sa base quoi. Oui car du coup si vous suivez pas tous les rps de Tobi vous ne savez pas forcement qu’il a une base sur Namek. Maintenant vous savez, et vous passerez sans doute une bonne nuit, enfin sauf si vous avez une colique néphrétique, ça fait mal, très mal. D’ailleurs la douleur a une influence sur les mots. Déjà je pense que si Tobi en avait une, bah il serait pas content, du coup je serais obligé d’utiliser des insultes et de me focaliser sur son état physique, et surtout mental qui se retrouverait impacté … mais je crois, mais je ne suis pas certain que je m’éloigne un peu du sujet. Le terrien rentra dans sa base et se toucha le menton, interrogatif.
 
« Mince, les gens vont croire que je n’ai aucune imagination et que je me sers de Deapool. Il faut que je fasse quelque chose pour me montrer original. Mince en faisant ça, les gens vont penser que je suis juste en manque d’attention. Mince en fait si les gens ne faisaient que critiquer ? Non, les gens sont pas comme ça, personne n’irait jusqu’à incendier une personne dans un topic à la vue de tous. »
 
Le terrien était installé sur sa chaise, en cherchant quoi faire pour se démarquer. Il prit une boite à musique représentant un bébé qui se fait craquer le cou par un robuste Saiyan. Bref il en avait marre, et il ragequita sa chaise. Il enleva son masque, pour changer son second œil, perdu lors de son combat contre Broly avec l’utilisation d’Inazagi. Ouai encore une technique à la con qui est là juste pour faire chier l’adversaire. Il jeta un œil sur un autre bocal, et il annonça d’un air bien plus sérieux.
 
« Il est bientôt venu le temps de passer aux choses sérieuses. »
 
Soudainement un Zetsu blanc surgit du sol, et ce dernier annonça en réponse :
 
« Pas de soucis, les soldats seront disponibles pour la bataille finale. »
 
« Très bien. »
 
Annonça tout simplement le terrien. Son plan allait bientôt être en marche, le temps était finalement bientôt arrivé. Tobi s’en alla de son lieu mystérieux, et partit pour de nouvelles aventures.
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi ClockJeu 11 Fév 2021 - 23:42



J'arrive au bout de cette traque... le temps se fige, je suis un prédateur. Ma quête m'a mené dans les recoins oubliés de ce monde. Ici, jamais le jour ne s'efface et pourtant je plonge au plus profond des ténèbres. A ce moment là, j'ai fait face à la vérité : je n'aurais de répit avant de les avoir décimés. Tel un loup esseulé, j'ai continué d'avancer. Des semaines ont passées, mais l'inéluctable est arrivé : le sang devait couler.

« Impossible... comment ? Comment nous as-tu retrouvés ? »

« J'ai volontairement ignoré l'une de tes copies au cours de notre dernière rencontre. Je l'ai pistée jusqu'ici. »

« Espèce de cinglé ! Tu ne sais même pas à qui tu t'es atta-...»


Dans un mouvement vif, les secondes se sont gelées, le bruit d'un grand craquement a résonné dans le vide et le silence reprit son règne dans la cavité. De nouveau isolé, c'est dans ce lieu vidé de toute vie que la première partie de mon travail s'est achevé. En retournant sur mes propres pas, je fis face une dernières fois aux visages figés de ces corps inanimés qui ont croisé mon chemin avant de quitter ces lieux une bonne fois pour toute. Ce n'est qu'après avoir regagné la surface que j'ai pu trouver un répit bien mérité. Dans mon sillage, il ne restera aucun souvenir de ces créatures aussi blanches comme neige car je m'en suis assuré : leur repère vient tout juste de s'effondrer.
Les êtres immaculés ont été éliminés,
l'interlude s'impose.
Une traque s'est achevée,
le chasseur se repose...


… jusqu'à ce qu'une cible lui soit désignée.

Tobi
Tobi
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2011
Nombre de messages : 975
Bon ou mauvais ? : Aussi maléfique que le bras manquant de Boneco
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Espace Temps - Katon : Gôkakyû no Jutsu - Tobi Combo - Morsure du Soleil - Récupération d'objet
Techniques 3/combat : Super Espace Temps - Curly Queen
Techniques 1/combat : Izanagi

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi ClockVen 28 Mai 2021 - 0:33
La base de Tobi a été décimée
Un retour s’impose
Une reconstruction est actée
Avant que Tytoon ait sa ménopause
 
…  Et cela arrivera plus vite qu’on puisse le penser.
 
Le ninja se posa sur le sol de la planète Namek, ne pouvant pas se rendre directement dans sa base, Hit ayant réussi impossible : faire effondrer sa base. Comment avait-il fait ? Avait-il sournoisement usé de bombes ? Si tel était le cas, c’était bien mérité pour Tobi. Bien embêté par la situation, le ninja posa ses mains sur ses hanches, réfléchissant à comment régler ce problème. Tobi n’ayant pas passé une formation d’architecte pouvait-il tout de même réussir à reconstruire cette base ? Non, il n’avait pas besoin de ça, il avait d’autres cordes dans son sac.
 
« Mince j’ai oublié mon sac dans le vaisseau. »
 
Annonça le ninja dépité, qui ne pourrait pas utiliser ses cordes pour reconstruire la base. Cependant un héros surgit de l’enfer, c’était le véritable Zetsu blanc. Ce dernier sortit sa tête de Terre, faisant son apparition juste en dessous de Tobi. Heureusement que le terrien n’était pas en train d’uriner.
 
« Tobi, te revoilà. Il s’en est passé des choses pendant ton absence. »
 
Fini les pitreries, il était venu le temps de faire l’état des lieux et nul doute qu’Hit ne pourra pas récupérer sa caution. Tobi s’éloigna se son sbire afin de laisser remonter entièrement et lui posa la question qui lui taraudait son esprit.
 
« Combien de pertes ? »
 
« 287 morts. »
 
Hit avait réussi un petit massacre, il portait donc bien son nom. Cependant, la bonne nouvelle c’est qu’il y avait des survivants. Il ne restait plus qu’à lancer le plan de restructuration.
 
« Utilise plusieurs Zetsu et va nettoyer un maximum de la base. »
 
« Très bien. »
 
Les Zetsus ayant la capacité de passer sous terre rendaient ce genre de tâche facile. Tobi attendit quelques instants le temps de scruter les environs. Il n’était pas impossible que le responsable soit encore dans les environs. Il ne remarqua cependant aucun indice, ce dernier avait sans doute plié bagage. Il faut dire qu’il n’y avait pas grand-chose à faire sur la planète hormis de savourer de bons skebabs.
 
« C’est bon. Nous avons déblayé, il restera encore à consolider mais il est possible d’y naviguer. »
 
« Merci. »
 
Une nouvelle fois Tobi utilisa sa technique pour se téléporter mais cette fois pour rentrer dans la base. Une fois arrivé c’est avec tristesse qu’il vit tant de terre. Heureusement qu’ils avaient recruté le concierge, il pourra s’occuper de nettoyer tout ça plus rapidement que l’ombre de la lumière. Le ninja s’approcha d’un magnifique poster d’un Curly nu. Légèrement déchiré et taché il semblait en bien mauvais état. Il retira ce dernier et appuya sur un magnifique bouton où il était inscrit « Véritable base ». Il appuya dessus et le sol s’ouvrit, laissant apparaitre comme son nom indiquait la véritable base du Terrien.
 
« C’est en survolant un sujet qu’on rate l’essentiel. »
 
Annonça Tobi qui se jeta dans le trou. Il se rendit vers sa collection de Sharingan qu’il regarda un court instant. Il récupéra un des yeux pour le garder de côté, dans le cas où il aurait à utiliser une nouvelle fois son attaque ultime pour survivre. Il jeta ensuite un œil au fond où on pouvait voir de nombreux Zetsu se synthétiser. Il avait perdu une partie de son armée, tant pis elle renaitra, il suffisait de quelques mots pour ça.
 
Le terrien était soulagé que la méthode du faux fond eût fonctionné. Il avait tout de même perdu une partie de son armée mais c’était moins mauvais que perdre l’intégralité de la base. Cette dernière était à présent de nouveau opérationnel, il ne restait plus qu’à la renforcer et la nettoyer tout serait comme avant. Le terrien rajouter également à sa liste de tâches des pièges à ajouter, comme des bombes par exemple. C’est rigolo les bombes. Tobi se regarda dans un miroir et commença à se parler à lui même.
 
« Le temps nous est compté, je pense qu’on doit sérieusement penser à déclencher le plan. »
 
« Déclencher le plan ? Mais tu es fou ? Notre alliance n’a jamais été autant amoindri ! Kefka semble ailleurs et Jack a perdu toute motivation. Seishiro ne suffira pas pour le combat à venir. »
 
« Je sais très bien mais Shenron vient d’être appelé et le combat d’Auros est en cours, ce qui voudrait dire que la date fatidique s’approche. »
 
« Que comptes-tu faire ? »
 
« J’envisage sérieusement de rentrer en contact avec la cible. »
 
« Mais cela risquerait de griller notre couverture. Tu sais qu’une fois que tu m’auras ôté, tu ne pourras plus faire demi-tour. »
 
« Je sais, mais si nous ne faisons rien nous allons perdre tout de même. Je dois commencer à me préparer. »
 
Le terrien posa sa main sur son masque et s’apprêta à l’enlever. Subitement Tobi ayant un mauvais pressentiment et hurla.
 
« Attends ! On est observé. »
 
« Quoi, tu penses que quelqu’un a posé des caméras ? »
 
« Non, nous ne sommes pas regardés, nous sommes lus. »
 
Le regard de Tobi se posa sur vous. D’une seule main il ferma le rideau du 4e mur, clôturant ce post.

Résumé des actions:
Contenu sponsorisé

Base de Tobi Empty
MessageSujet: Re: Base de Tobi   Base de Tobi Clock
 
Base de Tobi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rp des 10 ans de Tobi
» Tobi
» Tobi et MT
» Tobi LOL
» Vaisseau de Tobi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Grottes Minérales-