Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39351 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Fiche de Falke Ven 24 Fév 2023 - 0:29 Voilà ta fiche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
Age : 23 Date d'inscription : 22/02/2023 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: Fiche de Falke Ven 24 Fév 2023 - 17:32 Merci boss. Falke Pièce maîtresse de l’armée de sa nation comme de son administration civile, le modèle FLKR dépasse de loin, de ses 2 mètres 50, la quasi-totalité des citoyens d’Eusan. Conçue avant tout comme un outil de propagande, elle couple à son imposante stature les traits fins et aquilins reconnaissables entre milles de la Grande Révolutionnaire et de sa bien-aimée fille, des figures publiques importantes aux yeux de ses administrés. À l’image de la majorité des Replikas de combat, elle revêt une armure presque intégralement noire et grise, mais parsemée par endroits de petits ornements dorés qui soulignent un aspect presque régalien. Ce dernier est aussi complimenté par la fine feuille d’or fixée dans sa longue chevelure artificielle noire. Ses yeux bleu électrique apparaissent à tout instant sereins mais cachent, comme la surface de l’océan, une puissance et une détermination formidable qu’elle sait révéler lorsque la situation y est propice. Sur son front sont visibles trois losanges rouges placés en triangle, signes ostentatoires de ses capacités Biorésonantes.
En combat, elle matérialise dans son dos des auréoles concentriques dorées qui lui permettent de se déplacer avec plus d’aisance mais surtout d’être vue par ses alliés et ses ennemis sur le champ de bataille. Elle peut générer à sa guise lances et épées dorées qu’elle peut contrôler à distance par le biais de ses capacités de Biorésonance. Créée pour défendre inlassablement la Nation, partout où il le faut et par tous les moyens possibles, la Replika de Contrôle et de Commandement Opérationnel de classe Falcon est la plus grande arme de la Révolution, et son symbole le plus éclatant. Elle est invincible, incorruptible, et est programmée pour le savoir. Toute menace pour la Révolution qui survivrait aux unités sous ses ordres assez longtemps pour s’attirer son attention personnelle ne se verrait soumise qu’à une destruction plus vive et violente encore.
D’un naturel passionné et charismatique, Falke reste un leader rationnel qui sait inspirer confiance et enthousiasme à son entourage et aux individus, Replikas ou Gestalt, qui l’entourent, tant par sa prestance naturelle que par ses capacités de Biorésonance qui semblent diffuser en permanence une impression de sérénité autour d’elle. Cet effet est bien souvent amplifié par le personnel qui l’entoure, particulièrement par les modèles Kolibris qui diffusent sa présence plus largement encore par le biais de leurs propres modules de Biorésonance.
L’origine de ses paternes neuronaux fait de Falke une Replika relativement indépendante, mais aussi particulièrement attachée à la cause et à ses préceptes: Ordre, Travail, Unité. Au-delà de ces derniers subsiste dans son esprit un certain idéalisme égalitariste qu’elle relègue au second plan en attendant la fin de la guerre: pour l’heure, la situation est critique, et il relève de sa responsabilité de s’assurer que chaque citoyen d’Eusan s’adonne à 100% à la victoire de la Nation. Ce ne devait être qu’un rêve parmi tant d’autres, mais tout avait pourtant changé. Le chaos faisait office de norme, et l’ordre avait été relégué au rang d’exception. La glorieuse Nation semblait assaillie de toutes parts par une menace intangible et perpétuelle. Partout où portait la vue, les Gestalts s’effondraient, et les Replikas déviantes ne cessaient de se relever sous les assauts interminables des rares individus sains de corps et d’esprit.
Et au-dessus du carnage, cet œil rouge. Ce regard enragé mais indifférent qui fait écho à la force impassible des cyclones. Cette puissance corruptrice qui ravageait les rangs de la Révolution et se répandait comme une traînée de poudre. Était-elle seulement consciente, ou s’agissait-il ici d’une cruauté aveugle que seul le hasard sait manifester ? Quoi qu’il en fut, la propagation de son sinistre éclat semblait dépasser de loin les limites raisonnables, comme si l’Univers lui-même avait choisi de purger méthodiquement toutes traces de civilisation.
Falke devait enquêter. Il en relevait de sa responsabilité. Qu’il s’agisse d’une vision ou d’un cauchemar, elle devait impérativement collecter toutes les informations possibles sur toutes menaces éventuelles à la sécurité de la Nation. Alors elle usa de toutes ses capacités pour s’octroyer une liberté de mouvement au sein de sa transe onirique.
Ainsi s’enfonçait-elle plus loin, derrière la horde informe, par-delà les ombres torturées et jusque dans les boyaux de l’infestation. Chaque mètre parcouru la rapprochait de la source. Elle pouvait presque en sentir le pouls sinistre, assourdissant de silence, qui s’échappait des tunnels de chair purulente qu’elle arpentait. Encore quelques pas et elle saurait. Encore quelques pas et elle verrait. Mais elle ne parvint pas à se rapprocher davantage. Quelque chose la bloquait. Elle fut un instant surprise en remarquant que la conscience à priori intangible et invisible qu’elle incarnait dans son propre esprit avait pris forme, mais la douleur qui s’ensuivit vint interrompre ce schéma de pensée. Une douleur nouvelle, incohérente, mais ô combien réelle, qui trouvait son épicentre dans son torse.
Face à elle se tenait désormais une créature d’une taille identique à la sienne, arborant dans son dos des anneaux similaires aux siens et tenant d’une main une lance dorée semblable aux siennes qui traversait son torse et s’avérait être le source de cette désagréable sensation qui se répandait dans sa poitrine. Fixés sur l’abomination dégénérée qui lui faisait face, les yeux de Falke s’écarquillèrent. C’était elle, tout du moins une autre unité FLKR. Rongée par un mal incompréhensible peut-être, mais il s’agissait bien là d’une autre championne d’Eusan. De son esprit émanait le chant, non, le hurlement des astres. Elle n’en était pas la source, mais le relai qui transmettait, en sa condition semi-divine, ce mal éthéré au monde des mortels. Falke avait trouvé ce qu’elle cherchait. Les puissants modules de Biorésonance implantés en elle et dans ses sœurs seraient responsables de la fin des mondes. Elle devait les en informer, mais il lui fallait d’abord partir, fuir ce cauchemar. Chaque seconde passée dans la vision lui rendrait la tâche plus ardue. Elle se sentait bloquée et déjà, des souvenirs d’une autre vie s'immisçaient en elle. Était-elle déjà contaminée ? Répandait-elle déjà le mal avant même d’être réveillée pour pouvoir le combattre.
Canalisant ses dernières forces mentales, elle fit appel à tout son potentiel Biorésonant pour s’extraire une bonne fois pour toute de cette vision, et peu importe où elle pourrait bien atterir. Lance biorésonante Falke est capable de conjurer à volonté des lances d'une extrême solidité et, plus important, d'utiliser des capacités télékinétiques améliorées sur les élements qu'elle invoque de la sorte. Ainsi, la puissance de ses lancés est grandement amplifiée au delà de ses seules capacités physiques, déjà colossales comparées à celles d'un humain normal.
Barrière biorésonante Falke est capable de conjurer à volonté des barrières extrêmement solides et de les manipuler avec précision autour d'elle ou d'alliés sur lesquels elle peut aussi diriger ses capacités.
Déflagration fantôme Falke est capable de générer depuis sa personne ou depuis l'une de ses créations biorésonantes une sorte de bulle qui altère la réalité de façon chaotique et aléatoire au sein de son rayon, mais qui éclate presque immédiatement. Elle ne peut infliger de réels dégâts que si elle est extrêmement localisée et compacte. Dans le cas d'une utilisation plus large et diffuse, elle ne provoquera que de très légères lésions accompagné de divers sensations désagréables pouvant aller selon l'individu et le hasard d'un coup de chaud à une nausée sévère.
Transposition biorésonante Similaire dans son effet au déplacement instantané, cette technique a pour avantage de ne pas avoir à cibler un individu en particulier, mais plutôt un lieu dont l'utilisateur aurait une vague idée. Elle peut aussi emporter avec elle d'autres individus dans un rayon proche de l'utilisateur.
Orbe fantôme Similaire à la simple déflagration, l'Orbe fantôme est une technique qui altère la réalité dans son rayon, mais sa persistence et sa capacité à se déplacer dans l'espace pendant qu'elle est active rend les probabilités de blessure graves plus importantes.
Barrage fantôme Le barrage fantôme est une version plus intense de l'Orbe fantôme. Pour l'utiliser, Falke peut générer en simultané plusieurs orbes sur toutes les lances réparties sur le terrain, ou au contraire réunir toute sa puissance de feu en un point. Les effets d'altération sont plus violents et imprévisibles que jamais, et peuvent sérieusement distordre toute matière, vivante ou non, qui aurait le malheur d'y être confrontée.
Télékinésie Les capacités de Biorésonance de Falke lui accordent la possibilité de manipuler la matière autour d'elle, bien que son emprise soit particulièrement faible, et donc lente et innutile en combat, sur tous les élements qu'elle ne conjure pas elle-même (voir les deux premières illimitées sur la fiche).
Domination Falke peut imposer sa volonté aux esprits faibles (PNJ non importants) et créer des liens télépathiques qui lui permettent de projeter ses pensées et de lire celles des autres. Cela ne fonctionne qu'avec les pensées de surface, pas avec les secrets enfouis et encore moins avec les planifications de combat des guerriers expérimentés.
|