Planète Litt
Après avoir assisté à la destruction de la planète Midori, Nappa est désormais convaincu de la puissance de son roi, va-t-il enfin suivre la bonne personne ? Actuellement, les deux guerriers font route vers une nouvelle planète du nom de Litt. Anciennement sous les ordres de Freezer, lors du voyage de Vegeta à travers l’espace pour retrouver Son Goku, celui-ci s’est amusé sur la planète Litt en exterminant les représentants de l’armée de Freezer, puis il est reparti chercher Goku. Les habitants qui étaient soumis à l’empire Cold, se sont tous ressaisis à la mort de ce dernier et de son empire. Vegeta ayant fait le gros du travail en éliminant les soldats présents sur la planète, les habitants n’avaient plus qu'à rebâtir leur civilisation. Après des décennies de travaux, l’empire Litt est de nouveau opérationnel. Les Littiens ne sont pas un peuple guerrier, mais après leur colonisation qui leur a servi de leçon, ils ont créé une armée ainsi qu’une élite composée des cinq meilleurs combattants de la planète. La vie est prospère sur cette planète, les grandes villes n’ont pas à se plaindre de l’abondance de nourriture et d’eaux. Les paysans labourent la terre pour y planter des légumes et des fruits pour pouvoir vivre modestement. Mais alors que cette civilisation, qui vient à peine de retrouver ses marques, se pense en sécurité, deux menaces se dirigent vers elle. Nappa est dans sa capsule en train de faire une petite sieste, son détecteur le réveille.
![La planète Litt [PV : Broly] A6pu](https://www.zupimages.net/up/23/04/a6pu.jpg)
— Hum… ?
Il regarde les informations qui défilent sur son détecteur bleu.
— Ah, enfin. La planète Litt, nous y voilà. La puissance de ses habitants tourne autour de 100 unités, en moyenne. Je détecte quelques personnes avec une force supérieure, mais rien d’inquiétant. Il y a de la vie sur cette planète, la faune est développée dans certaines parties de ce monde, l’eau y est abondante, tout comme ses minéraux. Une fois nettoyée, elle devrait se vendre à un très bon prix. Qu’en pensez-vous, seigneur ?
Dit-il en s’adressant à Broly par son détecteur. Les guerriers rentrent dans l’atmosphère de Litt, la capsule de Nappa s’écrase violemment au milieu d’une ville. Les habitants s’approchent de l’engin, ils reconnaissent les capsules de l’armée de Freezer. Ils paniquent et prennent la fuite. Les autorités débarquent sur place, ils sortent leur arme et menace les envahisseurs. Nappa sort de son engin, puis il lévite lentement dans les airs, tout en regardant autour de lui. Devant lui se trouve pas moins de vingt Littiens armées de blaster, le capitaine du bataillon ordonne à Nappa de se rendre. Le Saïyan appuie sur son Scooter, il vérifie leur force de combat, ce qui le fait rire.
— Vous n’êtes que des moustiques !
Dit-il en levant l’index et le majeur de sa main droite, il crée une explosion qui rase la ville d’une seule traite.
L’invasion a commencé, Nappa essaye de contacter son roi.
— Majesté, où êtes-vous ?
Les deux semblent avoir pris des directions différentes, Broly doit sûrement être en train de détruire tout sur son passage. Malheureusement pour Broly, l’élite de la planète a été prévenue, ainsi que son armée. Les cinq guerriers les plus puissants de Litt foncent en direction de Broly et de Nappa. Les cinq se séparent. Nappa qui fend les cieux en direction de son roi se fait interpellé par trois hommes vêtus d’une armure de combat avec le symbole Littien militaire sur la poitrine.
— C'est… C'est une catastrophe ! Il n'y a plus aucun signe de vie dans ce secteur, ce monstre à tout détruit !
Hurle Sorelli.
— Il porte une armure de l’empire de Freezer, il doit être venu en reconnaissance, nous devons l’éliminer avant qu’il ne fasse son rapport.
Clame Jumbo.
— Parfait, je vais enfin pouvoir éclater un de ses enfoirés de chez Freezer. Hé, gros lard ! Je vais te démembrer, tu payeras pour ton empereur !
Affirme Yuzu. Nappa grimace, une veine apparente se forme sur son crâne, puis ses yeux sont injectés de sang. Une aura jaune électrique parcours le corps du chauve.
Sa force de combat grimpe en flèche. Les détecteurs des protecteurs s’affolent, ils sont ébahis.
— Non… 4 000… 6 000… 8 000… ça continue de grimper !
Hurle Jumbo. Ses camarades sont tétanisés, leur force de combat n’est pas aussi développée que celle du Saïyan, elle doit tourner autour des 3 500 pour le plus aguerri d’entre eux. Yuzu grimace, puis il fonce sur le grand moustachu pour lui porter un coup mortel au ventre, mais Nappa riposte. Il envoie un violent direct dans la poitrine du colosse à quatre bras, ce dernier se fait transpercer d’un coup. Il crache du sang, ensuite il agrippe le bras de Nappa.
— Jumbo, Sorelli ! Ne vous occupez pas de moi, tirez !!
Les deux guerriers chargent une boule de Ki bleue dans leur paume, puis ils tirent sur les deux costauds. L’explosion est violente, une immense fumée recouvre la zone.
— Pardonne-nous, Yuzu.
Sorelli se met à pleurer.
— Il n’est pas mort pour rien, mon ami.
Dis le lézard. Mais une voix rauque sortant de la fumée les interpelle.
— Hahaha… Vous croyez ça ? On dirait que vous avez raté votre coup, les gars. Mais vous n’avez pas raté votre pote, il a cramé plus vite que je ne l’aurai pensé. Bon, à qui le tour ?
Nappa sort de la fumée sans égratignure, ce qui pétrifie les deux soldats.
— Vous ne vous décidez pas ? Pas de problème, je vais le faire à votre place !
Le Saïyan fonce sur Jumbo et il lui assène un coup de boule dans le visage, le guerrier est assommé sur le coup, il s’écrase au sol. Sorelli recule et canarde son adversaire de Kikohas, Nappa les encaissent sans problème. Le Saïyan s’approche de l’ennemi, alors qu’il est recouvert par une fumée dense suite aux attaques, il est face à face avec Sorelli. Le petit prend peur, et le grand chauve le fait valser au sol en le frappant avec un coup du plat de la main. Les deux guerriers sont hors-jeu, Nappa les regardent gisant au sol.
— Tss… Vous n’êtes que des insectes, disparaissez !
Dit-il en créant une énorme explosion en balayant la zone avec seulement deux doigts, le corps des guerriers est désintégré. Nappa se dirigent vers Broly qui doit affronter les derniers membres de ce commando d’élite, les deux hommes sont face à l’ancien souverain.
— Je ne sais pas qui tu es, mais si tu cherches les ennuis, tu vas les trouver !
Affirme le capitaine Darrow.
— Chef… Le signal de nos hommes a disparu, peut-être qu’ils sont inconscients, mais j’envisage le pire scénario.
Déclare Actinidia, le bras droit du capitaine. Darrow vérifie, il constate que les trois signalent de ses alliés ont disparu, et que celui de l’étranger approche à grande vitesse. Il regarde Broly, puis il s’énerve.
— Enfoiré, vous allez payer !
Darrow fait apparaître deux épées courtes dans ses mains, ensuite il fonce sur Broly, tandis qu’Actinidia semble utiliser de la télékinésie pour paralyser les mouvements du roi fou. Mais est-ce que cela fonctionnera ?