-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Broly DBS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/09/2023
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor / Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Broly DBS Empty
MessageSujet: Broly DBS   Broly DBS ClockJeu 14 Sep 2023 - 19:51

Broly

Broly DBS Broly__dbs__by_dankstep18_df2mofs-pre.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9NDU2MSIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzJmY2Y1NGU5LWI5ZDMtNDQwMy04OGI5LWMwOWY1NTlhNzRjNFwvZGYybW9mcy1jNmZiNGFmZi05NjY2LTQyYTAtODJkYy05ZjM1OTI5M2ZiYWEucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTE5MjAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

37 ans
Mâle
Saiyan
Neutre
Je suis Playknight

 
A cause de ses nombreuses années forcées à survivre et à s’entrainer, Broly possède une musculature assez développée. Sa longue chevelure en bataille est de couleur noire tout comme ses yeux, témoignant de son appartenance à la race Saiyan. Broly ne possède pas de queue, ayant été coupé très jeune. Il a une cicatrice sur sa joue. Enfin, au niveau de la taille, il porte une fourrure verte qu’il ne veut pas relâcher, pour rien au monde. Cette fourrure est en réalité l’oreille de son ancien ami.

 
Broly est vide de personnalité. Il est assez docile et passif envers ceux qui lui sont supérieur, en particulier son père Paragus qu’il respecte par-dessus tout. Néanmoins, Broly peut se mettre très rapidement en colère et perdre le contrôle. Lorsqu’il perds le contrôle, il est très difficile de le raisonner et il s’acharnera pour détruire le motif de cette colère. Comme chaque Saiyan, il aime le combat et s’entraine dès son plus jeune âge.

 
Le potentiel de combat de Broly était astronomique à sa naissance. Le Roi Végéta ne pouvait l’accepter et exila Broly sur la planète Vamp. Pour cette raison, le père du bambin le rejoignit et fomenta un plan visant à prendre sa revanche, dû à cet exil. Paragus voulait se venger de Végéta III et de sa progéniture. Et c’est pour cela qu’il décida d’entrainer son fils à devenir fort, pour le jour où ils pourraient quitter cette planète. Broly vécut de longues années dans ce monde sauvage qu’il avait commencé à apprendre par cœur. La soif de quitter cette planète avait lentement disparu avec le temps. Personne n’était venu, durant 37 ans et Paragus perdait lentement espoir, au fur et à mesure qu’il vieillissait. Pour sa part, Broly n’aspirait pas à grand-chose. Il écoutait bien sagement son père, bien qu’il était triste d’avoir perdu son seul ami, dont il avait gardé l’oreille comme hommage. Il n’avait jamais pu voir quelqu’un d’autre que son père depuis.

 
ChaozuB

Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 14/09/2023
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor / Blaster Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Broly DBS Empty
MessageSujet: Re: Broly DBS   Broly DBS ClockVen 15 Sep 2023 - 15:34
Broly était installé sur le flanc d’une montagne, dévorant un repas copieux. Aujourd’hui, la journée était ordinaire comme d’habitude et il n’avait rien à faire. Il restait tout de même à l’écoute au cas où son père l’appellerait pour une quelconque raison. Celui-ci lui avait toujours appris à obéir à ses supérieurs, en l’occurrence lui. Paragus. Broly aimait son père, malgré tout. C’était toujours celui-ci qui s’était occupé de lui, depuis qu’il était tout petit. Et c’était pour cela qu’il lui obéissait sans réchigner.
 
Un vaisseau atterrit loin de lui, vers la position de Paragus. Celui-ci se releva précipitamment, avec une lueur d’espoir. Il se disait qu’il allait enfin pouvoir quitter cette planète. Il se dirigea rapidement vers les lieux afin de voir ce qu’il se tramait. Ce q’uil vit le consterna. Des extraterrestres étranges sortirent du vaisseau. Ils étaient une bonne dizaine. Ils tenaient tous un pistolet à kikoha et une armure. Ils étaient verts à trois yeux et leur peau était très écailleuse. Leur yeux noirs étaient pleins de malice.
 
- Tuez tout ce que vous trouvez et…
 
L’un vit alors Paragus et ricana sombrement en braquant son pistolet sur Paragus :
 
- Bah alors, tu t’es perdu vieillard ? Tu aurais mieux fait de rester caché.
 
Paragus ne mit pas longtemps à réagir et appela son fils d’un cri tonitruant :
 
- Broly !
 
En entendant le cri de son père, Broly n’attendit pas une seule seconde pour se diriger vers la position de celui-ci qu’il connaissait très bien. Il ne mit pas longtemps à atterrir, se plaçant entre les deux camps, se tournant vers son père pour s’enquérir de son état, ce que celui-ci lui confirma tout en lui ordonnant en criant :
 
- Elimine-les !
 
Il n’en fallut pas plus à Broly pour foncer sur son adversaire le plus proche à toute vitesse pour lui décocher un coup de poing dans la face, en criant. Celui-ci l’encaissa aisément et le frappa, le renvoyant alors au loins. Broly cria à nouveau et fonça à nouveau sur celui-ci, cherchant à le frapper, ne pensant qu’à la puissance brut. Son adversaire le mit à terre avec une facilité époustouflante. Ses yeux passèrent alors au jaune tandis qu’une aura verte repoussa son adversaire. Il se releva précipitamment, semblant plus agressif et plus musclé. La puissance du Oozaru s’était réveillé en lui, déchaïnant sa puissance sous le nom de Ikari. Il envoya plusieurs sphères de Kikoha sur son adversaire et lui fonça dessus de manière bestiale pour l’attaquer. Il n’y avait aucune stratégie dans sa manière de combattre. Il ne faisait qu’attaquer sans réfléchir. Au final, à plusieurs contre un, il fut très rapidement maitrisé et se fit assommer aisément.
 
- Il nous sera utile, au vu de sa force. Capturez-le.
 
Paragus fut mis inconscient, mais pas mort. Broly fut enchaîné sous des menottes de Katchin et embarqué sans sommation. Il allait pouvoir quitter la planète Vamp mais à quel prix ? Il ne savait pas du tout ce qui allait lui arriver désormais.

Quelques heures plus tard, Broly rouvrit les yeux et constata avec horreur qu'il n'était plus avec son père. Il regarda les environs avec peur, cherchant où pouvait bien être celui-ci. Il vit alors quelque chose qui le stupéfia : l'espace. Il voyait l'espace et les étoiles. Sur sa planète, il avait toujours vu les étoiles et comme un jeune garçon, il s'y était toujours émerveillé. De là où il se trouvait, où qu'il pouvait bien se trouvait, la vue était encore plus magnifique. Il n'avait jamais su ce que ce qu'était que ces boules de lumière mais il avait toujours aimé les voir.
Il fut tiré de sa torpeur par un étrange bruit. Il aurait bien aimé se boucher les oreilles mais il se rendit compte à ce moment-là qu'il était enchainé. Ce bruit le dérangeait. Il tourna la tête de tous les côté afin de voir d'où cela pouvait provenir mais il ne le trouva pas. Finalement, le bruit qui était une sonnerie s'éteignit et une voix sortie de nulle part, prit la parole :
- Alors ? Qu'avez-vous trouvé ?

La voix était proche mais sortait de nulle part, ce qui tétanisa Broly. Que diable était-ce comme sorcellerie ? Lorsqu'il entendait la voix de son père en temps normal c'était car il criait et elle étai lointaine. Là ce n'était pas le cas. La voix était proche mais ne provenait de nulle part.
- Un Saiyan, vous dites ?

La voix parlait toute seule. Il croyait devenir fou. En levant la tête, il vit alors un étrange objet (un haut-parleur en réalité) et il vit que la voix sortait de là. Il se sentit moins effrayé et fut tout de suite beaucoup plus curieux. Cet objet était très étrange. Quelqu'un était-il coincé à l'intérieur ? Il espérait bien que non.
- Amenez-le sur notre planète, nous verrons ce que nous pouvons en faire.

La voix se coupa alors là-dessus. 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15312
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Broly DBS Empty
MessageSujet: Re: Broly DBS   Broly DBS ClockVen 15 Sep 2023 - 19:13
Rebienvenue, je te donne la première validation.


Broly DBS Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16398
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Broly DBS Empty
MessageSujet: Re: Broly DBS   Broly DBS ClockVen 15 Sep 2023 - 19:14
Rebienvenue,

Je te donne ta seconde validation. Broly DBS 67741360
Contenu sponsorisé

Broly DBS Empty
MessageSujet: Re: Broly DBS   Broly DBS Clock
 
Broly DBS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Broly
» [Erxla] Broly
» Broly
» Broly=ssj god ???
» Broly jr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-