-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Affrontement austère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Affrontement austère   Affrontement austère ClockDim 18 Sep 2022 - 23:30
Broly avait été plus rapide que le pod de Nappa. En vérité, ce n’était pas compliqué d’être plus rapide qu’un véhicule. La seule chose qui faisait que les Saiyans étaient obligé de prendre un vaisseau était le fait qu'ils étaient incapables de respirer dans l'espace. Mais Broly n'était pas comme les autres Saiyan. Il pouvait survivre dans l'Espace grâce à son bouclier légendaire. Il n'était donc pas limité, au niveau de la vitesse. Ou plutôt, il n'était pas limité par la vitesse d'une raison extérieure. Un rire de joie, de supériorité et d'orgueil prit Broly lorsqu'il était cette pensée : il était définitivement le meilleur des Saiyans.



Broly atterrit alors sur cette planète. Bien, il allait commencer avant l'arrivée de Nappa. Il n'avait même pas besoin de lui, même si ce serait bien plus…"simple" d'agir avec lui. Nappa était une personne qu'il pourrait apprécier, qu'il pourrait faire confiance. Un nouveau mal de crâne le prit, le faisant brièvement apercevoir une armure globalement verte. Il ne réagit pas réellement, ne voulant pas chercher à comprendre. Il se focalisa sur ce qu'il se passait sous ses yeux. Car il y avait bien des choses à voir.

La planète était plutôt verdoyante, avec des animaux de partout. Il sentait la civilisation au loin. Cette vision l'écoeurait. Il leva la main et tira plusieurs Kikohas afin de tuer divers animaux. Il créa plusieurs cratères, détruisant de plus en plus cette belle planète. Mais pour lui, cela n'avait aucune importance. Il accomplissait juste son but. Un sourire sadique traversa ses lèvres lorsqu'il entendit le cri de souffrance de plusieurs animaux. Ces cris étaient tellement jouissifs pour son âme. Il y prenait toujours un malin plaisir à détruire tout autour. Car c'était cela qu'il était : Une légende. Non un monstre, mais un démon.
Il fronça les sourcils lorsqu'il sentit des personnes approcher. Ce froncement de sourcil se dissipa assez rapidement lorsqu'il en découvrit les origines. Il ricana en envoyant sobrement un Kikoha lent vers eux, appréciant leur visage d'épouvante. Et lorsqu'ils explosèrent, il observa le vert du sol se faire rougir à cause du sang.
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockJeu 22 Sep 2022 - 0:40
Après quelques jours de voyage, Bojack arrive sur la planète Mori, il s'agit d'une planète similaire à la terre. Sa population est plus grande, étant donné que la planète est deux fois plus grande que la terre. Il n'y a aucune différence avec les Terriens, hormis leur apparence. Sur terre, il existe différents types de personnes, que ce soit les hommes-bêtes ou les humains, il existe différentes espèces sur la terre. Mais sur Mori, il n'existe aucune autre espèce, seule la race des Midori peuple Mori. Mis à part cela, la force de combat des Midori est légèrement plus haute que les Terriens de base. L'apparence d'un Midori est comme celle d'un Humain, sauf qu'il a des oreilles en pointe et une peau orange.

Bojack s'écrase sur cette planète, il sort de son pod. Il remarque que le climat de Mori est plutôt agréable, même si le ciel de la planète est orange, il y a deux soleils qui brillent dans le ciel.

 Pff... Ce monde est pathétique, la force de ses habitants est minable. Mais sans mon équipe, je vais avoir du mal à conquérir plus grand, sans me mettre en danger.

Bojack s'envole dans les airs, il vole quelques minutes dans les cieux, puis il croise une ville. Il regarde ses habitants qui vaquent à leurs occupations, certains traînent dans les rues, tandis que les plus responsables travaillent. L'Héras affiche un sourire sadique, d'un geste de la main droite, il balaye la ville avec un Kikoha. Les cris de douleur des habitants réjouissent le mercenaire, cela lui fait plaisir.

Hahaha, vous ne pouvez rien faire contre le puissant Bojack !

Soudainement, une force colossale apparaît au nord de la planète, l'Héras se dirige vers celle-ci. Après quelques minutes de vol, le voilà en face d'un homme qui doit lutter contre une poignée de Midori. Ces derniers braquent le type avec leur fusil, ils attaquent le guerrier. Le tueur croise les bras, il attend la réaction de l'homme.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 15
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockMer 28 Sep 2022 - 9:12
D'autres personnes prirent la relève, souhaitant venger ceux qui venaient d'être tués. Le Roi des Saiyan auraient dû s'y attendre. La bataille risquait de durer longtemps, si plusieurs personnes venaient en chaîne.
Broly regarda avec arrogance et orgueil tout ces villageois le viser avec des armes. Il savait déjà qu'il n'allait rien subir. C'était toujours amusant à observer de la part de ses victimes lorsqu'ils se débattaient péniblement et inutilement. Il les laissa s'acharner inutilement contre lui pendant un petit temps avant de commencer à se lasser. L'ennui venait rapidement lorsque ses adversaires ne savaient pas se battre convenablement. Il plaça sa main devant lui et chargea lentement un Kikoha vert, laissant la panique monter chez les civils au fur et à mesure que son attaque s'améliorait en puissance.

Il atterrit dans les débris de la ville sans un mot avant d'éclater de rire en voyant les nombreux cadavres à moitié explosés. Il avait l'impression que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas commis un tel massacre. C'était une étrange sensation.

Ce fut à ce moment-là qu'il vit quelqu'un d'autre au loin qui semblait l'observer. Intéressant. Un petit sourire traversa les lèvres de l'anciennement nommé Roi Fou. Il ne comptait pas le laisser en plan ainsi. À en juger par la couleur de sa peau, il ne venait certainement pas de cette planète. De plus, il était inactif, signe qu'il n'accordait aucune importance au peuple de la planète. Il s'envola alors rapidement vers le nouveau venu :
"Qui es-tu ?!" dit-il sans la moindre once de politesse.
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 9

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockHier à 5:18
Bojack regarde le champ de bataille, ce qui le fait légèrement sourire. Cela faisait longtemps que le tyran n’avait pas assisté à un massacre en bonne et due forme, il reconnaît le travail d'un professionnel. L’Héras croise les bras, tout en ricanant, cela lui rappelle des souvenirs.

Héhéhé… Fut un temps, le gang de Bojack était inégalable. Il faudrait que je remonte une équipe comme à l’époque, et pourquoi pas commencer par recruter ce jeune intrépide, il a l’air de savoir ce qu’il fait.

En voyant Broly s’approcher de lui, Bojack décroise lentement les bras tout en gardant son sourire confiant. Le guerrier lui pose une question, il exige de connaître l’identité du rouquin, ce dernier ne répond pas. Il se contente de lever la main droite, et d’écarter sa paume. Il tire un Kikoha vers le sol, il ne vise pas Broly, mais les survivants. La boule jaune rase une partie de la forêt, en plus d’exterminer les rescapés. L’impitoyable regarde le roi fou.

Tu as encore des choses à apprendre, il ne faut jamais épargner les survivants, ça les rend hargneux et tu t’exposes à un mouvement de résistance, ce n’est pas une bonne chose pour ton royaume. Tu as l’air fort, même si tu es plus maigrichon que musclé. Mais vois-tu, je suis à la recherche d’alliés, que dirais-tu de rejoindre mon groupe de mercenaire ? Tu seras mon bras droit, qu’en dis-tu ? Mais avant de me donner ta réponse, je veux tester ta puissance, le gang de Bojack ne recrute que les meilleurs !

Bojack fonce sur Broly, et il lui envoie un direct du droit. Il est assez facile de bloquer ce genre de coup, même si la vitesse d’exécution du mercenaire joue sur l’effet de surprise, si Broly est un guerrier chevronné, il n’aura aucun mal à parer ce coup. Voilà pourquoi Bojack envoie un coup de pied dans le flanc droit de l’ennemi, afin de le faire réagir.
Contenu sponsorisé

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère Clock
 
Affrontement austère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La planète Jade
» Le retour de la légende
» Une légende légendaire
» Gohen la légende
» La Légende est de retour ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-