Partagez
 

 Affrontement austère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Affrontement austère   Affrontement austère ClockDim 18 Sep 2022 - 23:30
Broly avait été plus rapide que le pod de Nappa. En vérité, ce n’était pas compliqué d’être plus rapide qu’un véhicule. La seule chose qui faisait que les Saiyans étaient obligé de prendre un vaisseau était le fait qu'ils étaient incapables de respirer dans l'espace. Mais Broly n'était pas comme les autres Saiyan. Il pouvait survivre dans l'Espace grâce à son bouclier légendaire. Il n'était donc pas limité, au niveau de la vitesse. Ou plutôt, il n'était pas limité par la vitesse d'une raison extérieure. Un rire de joie, de supériorité et d'orgueil prit Broly lorsqu'il était cette pensée : il était définitivement le meilleur des Saiyans.



Broly atterrit alors sur cette planète. Bien, il allait commencer avant l'arrivée de Nappa. Il n'avait même pas besoin de lui, même si ce serait bien plus…"simple" d'agir avec lui. Nappa était une personne qu'il pourrait apprécier, qu'il pourrait faire confiance. Un nouveau mal de crâne le prit, le faisant brièvement apercevoir une armure globalement verte. Il ne réagit pas réellement, ne voulant pas chercher à comprendre. Il se focalisa sur ce qu'il se passait sous ses yeux. Car il y avait bien des choses à voir.

La planète était plutôt verdoyante, avec des animaux de partout. Il sentait la civilisation au loin. Cette vision l'écoeurait. Il leva la main et tira plusieurs Kikohas afin de tuer divers animaux. Il créa plusieurs cratères, détruisant de plus en plus cette belle planète. Mais pour lui, cela n'avait aucune importance. Il accomplissait juste son but. Un sourire sadique traversa ses lèvres lorsqu'il entendit le cri de souffrance de plusieurs animaux. Ces cris étaient tellement jouissifs pour son âme. Il y prenait toujours un malin plaisir à détruire tout autour. Car c'était cela qu'il était : Une légende. Non un monstre, mais un démon.
Il fronça les sourcils lorsqu'il sentit des personnes approcher. Ce froncement de sourcil se dissipa assez rapidement lorsqu'il en découvrit les origines. Il ricana en envoyant sobrement un Kikoha lent vers eux, appréciant leur visage d'épouvante. Et lorsqu'ils explosèrent, il observa le vert du sol se faire rougir à cause du sang.
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockJeu 22 Sep 2022 - 0:40
Après quelques jours de voyage, Bojack arrive sur la planète Mori, il s'agit d'une planète similaire à la terre. Sa population est plus grande, étant donné que la planète est deux fois plus grande que la terre. Il n'y a aucune différence avec les Terriens, hormis leur apparence. Sur terre, il existe différents types de personnes, que ce soit les hommes-bêtes ou les humains, il existe différentes espèces sur la terre. Mais sur Mori, il n'existe aucune autre espèce, seule la race des Midori peuple Mori. Mis à part cela, la force de combat des Midori est légèrement plus haute que les Terriens de base. L'apparence d'un Midori est comme celle d'un Humain, sauf qu'il a des oreilles en pointe et une peau orange.

Bojack s'écrase sur cette planète, il sort de son pod. Il remarque que le climat de Mori est plutôt agréable, même si le ciel de la planète est orange, il y a deux soleils qui brillent dans le ciel.

 Pff... Ce monde est pathétique, la force de ses habitants est minable. Mais sans mon équipe, je vais avoir du mal à conquérir plus grand, sans me mettre en danger.

Bojack s'envole dans les airs, il vole quelques minutes dans les cieux, puis il croise une ville. Il regarde ses habitants qui vaquent à leurs occupations, certains traînent dans les rues, tandis que les plus responsables travaillent. L'Héras affiche un sourire sadique, d'un geste de la main droite, il balaye la ville avec un Kikoha. Les cris de douleur des habitants réjouissent le mercenaire, cela lui fait plaisir.

Hahaha, vous ne pouvez rien faire contre le puissant Bojack !

Soudainement, une force colossale apparaît au nord de la planète, l'Héras se dirige vers celle-ci. Après quelques minutes de vol, le voilà en face d'un homme qui doit lutter contre une poignée de Midori. Ces derniers braquent le type avec leur fusil, ils attaquent le guerrier. Le tueur croise les bras, il attend la réaction de l'homme.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockMer 28 Sep 2022 - 9:12
D'autres personnes prirent la relève, souhaitant venger ceux qui venaient d'être tués. Le Roi des Saiyan auraient dû s'y attendre. La bataille risquait de durer longtemps, si plusieurs personnes venaient en chaîne.
Broly regarda avec arrogance et orgueil tout ces villageois le viser avec des armes. Il savait déjà qu'il n'allait rien subir. C'était toujours amusant à observer de la part de ses victimes lorsqu'ils se débattaient péniblement et inutilement. Il les laissa s'acharner inutilement contre lui pendant un petit temps avant de commencer à se lasser. L'ennui venait rapidement lorsque ses adversaires ne savaient pas se battre convenablement. Il plaça sa main devant lui et chargea lentement un Kikoha vert, laissant la panique monter chez les civils au fur et à mesure que son attaque s'améliorait en puissance.

Il atterrit dans les débris de la ville sans un mot avant d'éclater de rire en voyant les nombreux cadavres à moitié explosés. Il avait l'impression que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas commis un tel massacre. C'était une étrange sensation.

Ce fut à ce moment-là qu'il vit quelqu'un d'autre au loin qui semblait l'observer. Intéressant. Un petit sourire traversa les lèvres de l'anciennement nommé Roi Fou. Il ne comptait pas le laisser en plan ainsi. À en juger par la couleur de sa peau, il ne venait certainement pas de cette planète. De plus, il était inactif, signe qu'il n'accordait aucune importance au peuple de la planète. Il s'envola alors rapidement vers le nouveau venu :
"Qui es-tu ?!" dit-il sans la moindre once de politesse.
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockMar 4 Oct 2022 - 5:18
Bojack regarde le champ de bataille, ce qui le fait légèrement sourire. Cela faisait longtemps que le tyran n’avait pas assisté à un massacre en bonne et due forme, il reconnaît le travail d'un professionnel. L’Héras croise les bras, tout en ricanant, cela lui rappelle des souvenirs.

Héhéhé… Fut un temps, le gang de Bojack était inégalable. Il faudrait que je remonte une équipe comme à l’époque, et pourquoi pas commencer par recruter ce jeune intrépide, il a l’air de savoir ce qu’il fait.

En voyant Broly s’approcher de lui, Bojack décroise lentement les bras tout en gardant son sourire confiant. Le guerrier lui pose une question, il exige de connaître l’identité du rouquin, ce dernier ne répond pas. Il se contente de lever la main droite, et d’écarter sa paume. Il tire un Kikoha vers le sol, il ne vise pas Broly, mais les survivants. La boule jaune rase une partie de la forêt, en plus d’exterminer les rescapés. L’impitoyable regarde le roi fou.

Tu as encore des choses à apprendre, il ne faut jamais épargner les survivants, ça les rend hargneux et tu t’exposes à un mouvement de résistance, ce n’est pas une bonne chose pour ton royaume. Tu as l’air fort, même si tu es plus maigrichon que musclé. Mais vois-tu, je suis à la recherche d’alliés, que dirais-tu de rejoindre mon groupe de mercenaire ? Tu seras mon bras droit, qu’en dis-tu ? Mais avant de me donner ta réponse, je veux tester ta puissance, le gang de Bojack ne recrute que les meilleurs !

Bojack fonce sur Broly, et il lui envoie un direct du droit. Il est assez facile de bloquer ce genre de coup, même si la vitesse d’exécution du mercenaire joue sur l’effet de surprise, si Broly est un guerrier chevronné, il n’aura aucun mal à parer ce coup. Voilà pourquoi Bojack envoie un coup de pied dans le flanc droit de l’ennemi, afin de le faire réagir.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockMer 23 Nov 2022 - 10:41
Cet être qui venait de surgir et qui répondait au nom de Bojack ne savait vraiment pas où était sa place. Il se permettait de faire la leçon à Broly comme si celui-ci était un moins que rien. Si Broly appréciait l’audace du nouveau venu, il ne pouvait pas dire qu’il appréciait être traité ainsi. Mais cela ne s’arrêta pas là. Le Héra n’avait pas fini de parler. Broly éclata de rire en entendant la proposition de Bojack. Il était hors de question qu’il rejoigne le groupe de Bojack. Il n’allait se soumettre à personne, c’était les autres qui devaient se soumettre à lui, et non l’inverse.

‘’Je ne rejoindrai pas ton groupe de pacotille. Je vais t’apprendre comment respecter ton souverain.’’

Malgré cela, Bojack tenait tout de même à l’affronter, afin de le tester. Il commença par une drôle qui sembla mou et qui fut facilement contré par l’Ex-Roi des Saiyan qui ricana devant la faiblesse du Héra. Mais celui-ci n’en arrêta pas là. Il enchaina par un coup de pied vers le flanc droit de Broly qui fut envoyé sur le côté suite à cette attaque. Broly se stabilisa dans les airs, les sourcils froncés de colère. Il manquait de puissance. Du peu qu’il savait, Broly avait peu d’expérience de combat. Généralement, il avait toujours exterminé ses adversaires avec sa puissance brut, sans aucune stratégie. Mais désormais, il était plus limité. Il allait devoir apprendre à être beaucoup plus stratégique s’il voulait s’en sortir, pour compenser son manque de puissance. Cela le dégoutait et il ne comptait certainement pas agir ainsi face à Bojack. Il allait étaler toute sa puissance brut afin d’écraser son adversaire. Il était hors de question d’en faire autrement.

Son Ki l’entoura, lâchant des obus qui partirent dans tous les sens, dont plusieurs vers Bojack. C’était son fameux Blaster Meteor, sa technique qu’il ne pouvait trop utiliser, tellement elle était coûteuse en Ki.
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockMar 29 Nov 2022 - 1:46
Bojack grimace lorsque Broly ose défier son autorité, comment un vulgaire macaque ose-t-il défier le futur empereur de la galaxie du nord ? Comment ose-t-il s’autoproclamer le roi, lui qui n’est qu’un singe sans prestance, voilà ce que Bojack pense. Dans sa fureur, l’Héra contracte ses muscles et il crée une barrière d’énergie qui le protège de l’attaque du légendaire guerrier. L’attaque percute violemment la protection de l’Héra, le choc est tellement violent qu’il fait trembler la terre dans la zone, des arbres tombent, des animaux prennent la fuite. L’explosion de la boule d’énergie verte de Broly enflamme la forêt, brûle les corps des natifs. La fumée se dissipe, ne laisse apparaître que le mercenaire de l’espace avec un sourire moqueur.

— Finalement, tu n’es pas digne de rejoindre mon gang. Les faibles dans ton genre ne méritent que le mépris des puissants, je vais te montrer qui de nous deux est le plus digne d’être appelé roi !

Bojack fait tomber la barrière, puis il contracte ses muscles, les gonfle jusqu’au paroxysme. Il est courbé dans les airs, serrant ses poings et ses dents, ses yeux sont écarquillés, des vaisseaux sanguins explosent sur le blanc de ses yeux. Ses vêtements cèdent à la pression musculaire, Bojack pousse un cri strident et une énergie verte s’échappe de son corps, créant une onde de choc venant éteindre les flammes qui consument la forêt. Pour finir, les cheveux de l’Héra se dressent sur sa tête, sa longue chevelure rousse est droite comme un piqué. Son corps est parcouru de veines, et il est torse nu. Il pose un regard hautain sur Broly, puis il lève les deux mains au-dessus de lui, ses poings sont fermés.

— Je vais t’anéantir, petite merde. Et après, je m’occuperai de ta race, j’ai un vieux compte à régler avec un certain Saïyan. J’y pense, ce serait idiot de ma part de te tuer avant de demander si tu ne connaîtrais pas un certain Son Gohan. Ce serait un Saïyan ayant vécu sur la terre, toi qui te vantes d’être le roi des singes, tu dois sûrement le connaître ? Alors, révèle-moi sa position, et si tu ne le connais pas, tu dois connaître son père, Son Goku. Si tu me révèles leur position, je ne te ferai pas souffrir !

Pour intimider Broly, les paumes de Bojack s’ouvrent, et une lumière verte grossit dans celles-ci. En observant son adversaire qui ne semble pas le genre de personne à vouloir discuter, mais plus à frapper, Bojack balance son attaque.

— Grand Smasher !

Bojack se dit qu’il lui suffira d’aller sur terre ou sur la planète des Saïyans pour y trouver des informations ou même Son Gohan.

La boule d’énergie vert foncé sur Broly, comment va-t-il réagir ?

Techniques:
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockSam 3 Déc 2022 - 15:44
‘’Tu es stupide. Tu ne mérites pas de vivre si tu es incapable de voir qui t’est supérieur.’’

Il eut un petit rire en voyant Bojack grimacer devant ses propres réponses. Il était si simple à déstabiliser, c’en était très drôle. Et le voilà qui cherchait à l’imiter, c’en était pitoyable avec sa pseudo-transformation. Son sourire s’effaça lorsque Bojack reprit la parole :

‘’Qu’est-ce que tu viens de dire ?’’

Bojack venait d’appuyer sur un point très sensible : il avait fait mention de Son Gokû et de Son Gohan, deux personnes que Broly détestait au plus haut point. Il connaissait Son Gokû sous un autre nom : Kakarotto. Son opposé le plus total. Il cherchait toujours à prendre sa vengeance sur ce Saiyan renégat. Sa colère lui fit perdre tout contrôle et il ne pensa qu’à une seule chose : abattre la personne en face de lui qui avait osé lui manquer de respect.

Tout comme Bojack avec sa Psycho Barrier, Broly déploya une barrière d’énergie de couleur verte qui le protégea de l’attaque du Héra. L’attaque explosa contre sa barrière, laissant  Broly pratiquement indemne. Il décida ensuite d’y aller à pleine puissance sans même chercher à se retenir. Il allait utiliser sa plus puissante technique pour venir à bout de Bojack : le Planet Geyser. Ce n’était pas seulement lui que Bojack allait devoir affronter. Mais aussi une planète en éruption.

‘Mouahahaha ! MOUAHAHAHA’’ rit Broly d’un air dément, avant de lancer son attaque droit sur la terre ferme.

Et puis, Nappa allait bien voir que la planète allait exploser. Il n’était sûrement même pas encore arrivé…




Spoiler:
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockMer 7 Déc 2022 - 14:14
Bojack regarde le dément rigoler, le guerrier à la chevelure de feu sourcille.

— Pff… espèce de cinglé, je vais te faire regretter d’avoir croisé le chemin du grand Bojack !

Mais alors que l’Héra fonce sur Broly pour lui en mettre une, le Saïyan balance une attaque vers le sol. Bojack se stoppe brutalement, l’attaque d’énergie de Broly percute de plein fouet la planète. Une violente secousse s’ensuit, sans parler de l’explosion qui surgit après que l’attaque a percuté le sol. Des éruptions volcaniques surgissent partout sur la planète, les habitants de Midori ainsi que sa luxuriante végétation sont pris dans les explosions. Les plus grandes cités de la planète disparaissent sous la lave volcanique, aucune vie n’est possible sur Midori. Elle, qui était une planète pleine de vie, n’est désormais plus qu’un tas de cailloux brûlant. Bojack constate l’état de la planète, il sait qu’elle ne tardera pas à exploser. La fuite reste une possibilité, non, une nécessité. Bojack refuse de fuir avant de faire payer à Broly ce qu'il a fait.

— Tss… Tu n’es qu’un fou ! Ce monde était à moi, qui t’a permis de le détruire !?

Dans sa fureur, le guerrier à la chevelure de feu fonce sur le légendaire. Il lui envoie un coup de poing, puis il donne un coup de genou visant l’estomac, et pour terminer l’enchaînement, il joint ses mains prenant la forme d’une masse et tente de toucher Broly à la nuque pour l’envoyer valser sur le sol. Bojack retire sa main droite et charge une sphère d’énergie verte. Ensuite, ils agitent la main vers l’avant et tirent plusieurs balles de sphère d’énergie compactes sur l’ennemi.

 — Trap Shooter !

D’ordinaire, l’Héra aurait lancé sa plus puissante attaque contre Broly… Mais étant donné que la planète est sur le point d’exploser, Bojack ne veut pas jouer sa vie sur un coup de folie, alors il se retient. Mais est-ce sage de se retenir contre le puissant légendaire ? Non. Mais Bojack ne sait pas qui est Broly, il ignore de quoi il est capable. Peut-être aurait-il dû y aller à fond, peut-être aurait-il dû lancer son Galactique Buster ? Peut-être qu’il a déjà perdu ? De son côté, Nappa arrive dans le système solaire de la planète, et ce qu’il voit le terrifie. Il voit une planète calciner, en pleine éruption, une planète qui autrefois était verte et désormais recouverte de magma et d’une large couche de cendre. Le Saïyan décide de ne pas se poser sur la planète, mais d’attendre la suite des événements.

Technique:
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockMar 13 Déc 2022 - 17:58
Broly avait enragé Bojack et cela le satisfaisait. Ce qui ne pouvait lui appartenir n’appartiendrait à personne. Il éclata de rire devant la réaction du Héra. La planète n’allait pas tarder à exploser, laissant tout de même le temps à Bojack de fuir s’il le souhaitait. Broly n’en avait pas besoin pour sa part : il pouvait déployer son Bouclier d’énergie et survivre dans l’espace.
 
Il lui était déjà arrivé de faire preuve de sadisme envers quelqu’un. Il avait déjà détruit la planète des pitoyables aliens sous leurs yeux, la première fois qu’il avait affronté Kakarotto. Mais il y avait aussi une autre raison pour laquelle il souhaitait épargner Bojack : il avait besoin de quelqu’un qui allait vouloir prendre sa revanche sur lui. Il avait besoin de retrouver sa puissance d’antan. Et quoi de mieux pour cela que d’avoir un….Il fronça les sourcils, ne voulant pas finir cette phrase.
 
 
Néanmoins, il ne s’attendait pas à la Trap Shooter. Il se la prit de plein fouet après avoir tenté d’esquiver en penchant simplement sa tête sur le côté. Ce fut à ce moment-là qu’il comprit que la technique était à tête chercheuse. De toute façon, il n’était pas du genre à courir partout pour éviter une attaque.
 
‘’Tu es intéressant.’’ Susurra doucement Broly en se relevant.
 
Une boule de lumière blanche apparut à sa main. Broly n’avait presque jamais fait usage de cette usage, de mémoire. Mais cela ne le dérangeait guère, il allait juste étaler toute sa puissance à ce vermisseau et lui montrer l’écart de pouvoir entre eux. Il envoya la boule dans le ciel, créant une lune artificielle
 
 
Il grandit brutalement, sa tenue s’adaptant étrangement à sa taille. La sensation était étrange lui qui n’avait pas l’habitude d’en faire usage.  Tout ses os et ses muscles se modifiaient. Finalement, Broly atteignit le Oozaru, prêt à exploser Bojack. Il était désormais dix fois plus puissant qu’auparavant.
 
‘’FUIS AVANT QUE JE NE DETRUIS, INSECTE !’’
 
Et comme pour le prévenir, il tira un kikoha depuis sa bouche droit sur Bojack, comme un avertissement.
Bojack
Bojack
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 29/08/2022
Nombre de messages : 16

Techniques
Techniques illimitées : Grand Smasher | Reverse Launcher | Trap Shooter
Techniques 3/combat : Psycho Barrier | Psycho Thread
Techniques 1/combat : Galactic Buster

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockJeu 22 Déc 2022 - 2:05
Bojack affiche un sourire satisfait, voir Broly en difficulté le réjouit. Il va même jusqu’à éclater de rire.

Hahahahaha !!! Je la sens, la puissance qui coule dans mes veines ! Je suis un conquérant, le roi de cette galaxie !

Mais alors qu’il s’imagine déjà roi de la galaxie, il voit un Broly qui grandit de plus en plus. Il se change en Oozaru, l’Héra sourcille.

Qu’est-ce que c’est que cette transformation ? Les Saïyans que je connais n’avaient pas eu recours à cette transformation.

Broly envoie un Kikoha qui passe à côté de son adversaire, ce dernier n’a rien vu venir. Au loin, le Kikoha ravage une région, anéantissant la dernière ville des natifs. Bojack grimace.

Pff… Tu crois que je vais reculer pour si peu ?!

Mais alors qu’il se jette sur le singe, un tremblement de terre secoue la planète, puis des éruptions volcaniques apparaissent partout sur la planète, l’état de celle-ci est encore pire qu’avant. Bojack se stoppe, puis il regarde Broly.

Ce n’est que partie remise ! Il est hors de question de mourir sur cette planète de bouseux, je suis le grand Bojack, après tout !

L’Héra s’enveloppe d’une aura verte, ensuite il s’éloigne le plus loin possible de Broly. Le guerrier à la chevelure de feu projette de revenir dans son monde, il doit recruter de nouveaux sbires. Il arrive devant sa capsule, par chance, elle n’a pas été détruite par les explosions et les combats. Il rentre dedans, et tape la destination suivante :

Héra.

La capsule s’envole pour finalement quitter la planète. Bojack semble souffrir à cause du combat, puis il ferme les yeux et s’endort pour récupérer. Pendant ce temps, Nappa assiste à la proche fin du monde de Midori.
Broly
Broly
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère ClockSam 31 Déc 2022 - 14:17
Comme il l’avait prédit, le Oozaru sembla effrayer Bojack. Le sol trembla de plus en plus, tandis que des éruptions volcaniques se créèrent de plus en plus. La lune artificielle en fut détruite, faisant recouvrer sa forme ordinaire à Broly. Immédiatement, son bouclier d’énergie vert l’entoura pour le protéger de l’explosion de la planète. Contrairement à Bojack, il n’était nullement inquiet par l’explosion de la planète. Il s’en était protégé dès sa naissance lorsque la planète Végéta avait explosé.

Cet affrontement ne l’avait pas laissé indemne, néanmoins. Il avait quelques blessures. Rien de bien mortel, néanmoins. Mais désormais il avait un adversaire qui lui permettrait de retrouver sa force d’antan et c’était tout ce qu’il lui fallait bien.

Nappa devait l’attendre non loin d’ici. Il n’y prêta pas spécialement d’attention, le vieux Saiyan le trouverait facilement. Broly laissa le bouclier le diriger dans l’espace sans un mot. Très vite, il aperçut le pod de Nappa et décida qu’il allait le suivre, si jamais celui-ci avait une planète en tête où se poser. Il fallait bien se servir de l’ancien général et de son expérience qui était bien plus grande que celle de Broly, à cause de son amnésie. Oh bien entendu, cela, il ne l’avouera pas. Le Guerrier Légendaire ne pouvait avoir de faiblesse.
Contenu sponsorisé

Affrontement austère Empty
MessageSujet: Re: Affrontement austère   Affrontement austère Clock
 
Affrontement austère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-