-38%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer – LENOVO Legion 5 15ACH6H – 15,6″FHD (RAM 8Go)
799 € 1299 €
Voir le deal

Partagez
 

 l'Affrontement des deux Soeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockMer 2 Mar 2022 - 1:21
Alors qu’elles volaient librement dans le ciel, n’ayant pas réellement d’endroit où aller dans l’immédiat et voulant juste savourer ce moment entre eux, Caulifla se tourna vers Kale et l’interpella en continuant de voler :

‘’Oy, Kale ! Tu as bien progressé depuis la dernière fois qu’on s’est vue !’’

Elle se tourna ensuite vers l’avant, ne la regardant plus, continuant de voler, un fin sourire aux lèvres. Cela faisait un bon bout de temps qu’elle cherchait Kale. Elle ne savait pas depuis quand exactement mais elle était réellement contente de retrouver sa protégée, peu importe ce que celle-ci avait endurée avant de se retrouver. Elle reprit la parole, un ton légèrement excité :

‘’Un petit combat, ça t’intéresse ? J’ai envie de voir jusqu’où vont tes limites, ainsi que les miennes.’’

Après tout, elle ne savait pas vraiment jusqu’où allait sa force depuis qu’elle avait affronté Black. Elle attrapa un Senzu qu’elle croqua afin de récupérer, ses blessures se résorbèrent immédiatement tandis que la fatigue disparut, la rendant encore plus euphorique. Il n’y avait pas à dire, les Senzu étaient vraiment pratique. Il ne lui en restait plus qu’un. En toute logique, elle l’aurait probablement gardé pour elle, par pure égoïsme. Mais elle n’était pas du tout égoïste avec Kale. Au contraire, elle lui lança le Senzu, tout en lui expliquant, des étoiles dans les yeux :
‘’C’est un Senzu, tu vas voir comment c’est trop génial, ça te soigne directement !’’

Elles arrivèrent alors à un endroit inhabité et Caulifla décida d’y atterrir tout doucement. Elle se tourna ensuite et observa les alentours afin d’être persuadée qu’il n’y avait personne, ne sachant toujours pas comment sentir le Ki. D’ailleurs, à ce propos, elle se tourna vers Kale, un air interrogateur dans le regard :
‘’D’ailleurs, comment tu as su où j’étais ? Tu as détecté mon Ki ? Faudrait vraiment que j’apprenne à faire cela, moi !’’

Après quasiment un an sur Terre, elle n’avait toujours pas jugé utile d’apprendre cette capacité, ayant eu d’autres chats à fouetter. Elle ne pensait pas du tout au vieux matou, pour cela. La plupart de son temps avait été consacré à la recherche de Kale ou à quelques entrainements. Elle eut un petit sourire, contente d’avoir retrouvée Kale et se mit lentement en garde, serrant les poings et les collant à son visage, comme elle le faisait habituellement lorsqu’elle allait se battre avec quelqu’un. Elle ne s’était pas transformé en Super Saiyan, n’ayant pas encore pensé au fait qu’elle avait débloquée une transformation.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 165
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockMer 2 Mar 2022 - 2:05
Cela faisait désormais quelques instants que le duo féminin avait quitté la plateforme de Dieu. Au final, cette histoire avait été plutôt courte pour Kale, bien que bien plus longue pour Caulifla. Le service de renseignement du groupe qu'elle avait rejoint était diablement efficace, et elle se demandait même comment ils avaient pu aussi vite la retrouver, ou tout simplement même l'identifié, avec le peu d'informations quelle avait donner. Peut-être possédaient-ils eux aussi des magiciens dans leur équipe ? En tout cas, les plumes noirs réservaient bien des surprises à la Saiyan, et celle-ci attendait avec impatience la suite des évènements. Enfin ! Pour le moment, elle savourait surtout le moment qu'elle passait avec sa sœur ! Après-tout, ils avaient enfin l'opportunité de passer du temps toutes les deux ! Alors... Autant ne pas se gêner, et encore moins se priver de rigoler un bon coup. De plus que sa sœurette en avait, des choses à dire ! Comme d'habitude, elle était la plus bavarde des deux. Heureusement que Kale avait avancer sur ce petit problème d'éloquence, d'ailleurs. Ce n'était toujours pas "parfait". Mais elle pouvait au moins faire une phrase sans bégayer frêlement. 

"Oui... Je me suis beaucoup entraîné... Je voulais te retrouver, sœurette... Tu n'as pas idée comme je suis contente de t'avoir retrouvée !..."

C'était on ne peut plus sincère. Elle avait tant rêver ce moment, que l'avoir en réalité devant les yeux lui paraissait toujours bizarre. Pour dire la vérité, elle oserait même se demander si tout cela n'était pas qu'un rêve qu'elle avait halluciner. Il fallait dire que cette scène paraissait tellement irréalisable... Ce n'était pas comme si c'était une planète qui les avait séparés l'une de l'autre, mais bien un Univers entier ! Ce n'était pas rien ! Le destin avait une bien drôle façon de s'amuser. En tout cas, elle ne s'en plaindrait pas. Oh... Écoutons ce qu'avait à dire la native de l'Univers 6. "Heuu... Je... Tu es sûr ?... C'est que..." Oserait-elle le dire ? "Je n'ai pas envie que tu ai mal par ma faute..." Et c'était dit ! Sans le vouloir, la Saiyan devait sûrement avoir frôlé l'ego de sa partenaire de toujours. Ce genre de chose, ça ne restait pas impuni ! Même si elle n'allait rien dire, Caulifla allait au contraire montrer sa hargne et sa prestance. Il fallait dire que combattre sa sœur ne lui était jamais venu à l'esprit... Alors... Pourquoi pas ? Il devait bien y avoir une première fois à tout, non ?

Par ailleurs, voilà qu'elle se régénérait complètement de façon inattendue ! Comment avait-elle fait ? C'était surprenant, et elle ne s'y attendait pas ! Sa sœur de cœur avait-elle des pouvoirs magiques ? Même son niveau d'énergie avait grimpé en conséquence. Il fallait dire que c'était quelque chose de très étrange. Puis la réponse venait lui tomber sous le nez, littéralement. Un senzu ! De ce qu'elle racontait, ce petit haricot avait des propriétés curatives extrêmes. Il semblait en effet avoir des pouvoirs, malgré un aspect maigrichon et réellement repoussant. Un haricot. Bon, de toute façon, ce n'était pas pour lui déplaire que d'avoir ce petit truc avec elle. En réalité, elle n'avait probablement pas l'utiliser... Elle allait plutôt le garder en cas d'extrême urgence. Elle n'en ressentait pas spécialement le besoin, au vu de sa performance quasi parfaite sur un champ de bataille déjà bien entamé. Malgré ses adversaires, le plus compliqué était le tour de magie de Black, qui grâce à ça lui avait porté quelques dommages. Sinon... Elle se sentait en pleine forme, et pouvait facilement tenir toute la scène suivante sans avoir besoin de souffler un coup. En clair, elle était au top de ses performances. Et son KI n'avait pas diminué... Devait-elle sûrement remercier l'étrange pouvoir qui sommeillait au plus profond d'elle.

"Eh bien... Sur Namek, j'ai rejoint un groupe qui se nomme les Black Feather. Je leur dois beaucoup... Ils m'ont aidé à devenir beaucoup plus forte, et grâce à eux, j'ai appris que tu étais sur Terre, et en danger... Je te les présenterais, un jour !... Sinon... Je t'ai retrouvée grâce à ton KI !..."

Enfin au sol, le duo allait pouvoir s'en donner à cœur joie. C'était la première fois qu'elles allaient s'affronter ! Auparavant, cela n'était jamais venu à l'esprit de Caulifla d'affronter Kale, plutôt occuper à la protéger sans arrêt. Aujourd'hui, elle lui faisait honneur en voyant sincèrement en elle une adversaire à la hauteur. De quoi la convaincre d'essayer... Se retenir serait un manque de respect flagrant envers l'estime qu'elle avait pour elle... Alors, elle n'irait pas de main-morte. Une fois sa partenaire de toujours en place, c'était à son tour de se mettre en position de combat. Elle arborait là le style de posture provenant tout droit de l'école de la tortue, ayant eu le droit à une correction en bon est du forme de son art de combat. Il ne fallait pas oublier toutes ces séances de combat dans la SeT qu'elle avait faite... Tout ceci avait permis de la former au combat pour parvenir à être celle qu'elle était aujourd'hui. Il y avait beaucoup de chemin de parcouru... Et ce premier coup, qu'elle allait porter, annonçait enfin le début du match. Oui... Grâce à ce poing gauche qui avait accompagné le mouvement de la guerrière, dans l'optique de frapper en plein estomac sa protégée, elle ouvrait les hostilités. Que le combat des deux sœurs...
Commence !

Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockMer 2 Mar 2022 - 15:10
Il n’y avait pas que Kale qui était réellement contente de retrouver l’autre. C’était un jour historique pour les deux personnages. Après tout, elles avaient consacrée énormément de temps à retrouver leur partenaire. Elles avaient tant de temps à rattraper ensemble et Caulifla s’était désormais fait la promesse que plus jamais elle n’abandonnerait Kale. Jamais elle ne se le pardonnerait si cela devait encore arriver.
Kale craignait vraiment de faire mal à Caulifla, ce qui était une intention louable. Mais plutôt que de décourager la sœur de Renso, celui lui donnait au contraire encore plus envie d’affronter celle qui était sa protégée. Et elle comptait bien lui prouver qu’elle n’était pas en porcelaine, non plus.

Lorsque Kale fit mention des Black Feather, Caulifla mit un petit temps avant de réagir. Kale avait rejoint un autre groupe et malgré tout, elle s’était acharnée pour la retrouver, partant même d’une planète nommée Namek. Ce nom ne disait absolument rien à la jeune délinquante qui se contenta de sourire, laissant Kale continuer son explication. Elle ouvrit la bouche, disant alors :
‘’Les Black Feather hein…Il me tarde de faire leur connaissance.’’

Elle leur était reconnaissante d’avoir pris soin de Kale, en vérité, ce qui était une chose rare à noter chez elle. Elle n’était pratiquement jamais reconnaissante envers qui que ce soit. Sauf si cela concernait sa petite protégée.


Lorsque le premier coup de poing de Kale partit, Caulifla décida de contre-attaquer, frappant son poing contre celui de Kale. Ce premier allait lui permettre de réellement se rendre compte de la différence de force entre les deux Saiyans de l’Univers 6. Et enfin, une grosse différence était notable. Le poing de Kale passa sans même forcer, frappant Caulifla en plein dans l’estomac, la pliant en deux sous la douleur de ce premier assaut. Reprenant son souffle, elle se permit tout de même de commenter :
‘’Tu frappes fort !’’

Elle recula à l’aide plusieurs flics arrière, prenant un élan avant de foncer sur Kale, le poing en avant. Le poing passa largement à côté de Kale, mais c’était tout à fait volontaire. Profitant de l’élan occasionné, elle posa sa main qui était en avant au sol et tournoya alors, avec une vitesse légèrement accrue afin de frapper la joue de Kale tandis qu’elle tira des kikoha avec l’aide de sa main libre.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 165
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockJeu 3 Mar 2022 - 1:20
Voilà qui était dit. La guerrière de l'espace avait raconté son histoire à sa partenaire de toujours, et elle n'avait plus grand-chose d'autre à raconter. En réalité, elle était sincèrement contente d'avoir rejoint le groupe des plumes noires. Grâce à eux, elle avait retrouvée la seule personne qui, pour elle, avait de l'importance dans l'Univers. Le reste pouvait bien disparaître, elle s'en moquait du moment qu'elle était avec elle. Il fallait également dire que ces nouveaux alliés comptaient aussi ! Certes, moins fort que Caulifla, mais suffisamment pour qu'elle daigne bien combattre à leurs côtés à l'avenir. Il fallait bien le préciser, après-tout. Depuis le début elle ne montrait que peu d'intérêt à ce qui n'était pas sa sœur... Et à juste titre puisqu'elle représentait sa raison de vivre. Il ne lui restait désormais plus qu'à écouter sa frangine. Elle semblait envieuse de rencontrer les bons samaritains ayant aidé la jeune demoiselle ! Oh, elle finirait bien par les rencontrer, un jour ou l'autre. C'était garanti ! Elle se demandait même comment serait sa relation avec le Terrien qui lui avait servi de guide.

"Je te les présenterais ! Tu verras, ils sont géniaux ! Le chef, SK, est quelqu'un de sympathique. Mais je n'ai pas pu lui parler plus que ça. Pour ce qui est de celui qui est resté le plus longtemps à mes côtés, il s'appelle Tobi. Il est... Enfin... Il n'est pas très net ! Mais très gentil !"

Comment aurait-elle pu mieux décrire son ami Tobi ? Il avait fait forte impression, en tout cas. Il était très difficile de l'oublier ! Mais n'était-ce pas sa façon d'être ? Marquer les esprits, cela devait être son plus grand point fort. En attendant, la discussion sur les Black Feather allait pouvoir tourner sur un sujet un peu plus "Saiyan". Il n'était plus question de se raconter ses petites aventures, mais bien de voir à quel point avait progressés les deux sœurs. Ici, pas de sentiment. La violence allait régner s'ici peu, et aucune des deux ne pourraient se plaindre de faire du tort à l'autre ! Il était question d'honneur, et de combat. Et comme pour enfin ouvrir les hostilités... C'était à l'ancienne protégée de Caulifla de s'y mettre. Sa première frappe était décisive, puisqu'elle était celle qui placerait tout de suite la barre de niveau de cet échange. Il ne fallait donc pas se louper, et surtout ne pas se précipiter sur le mauvais chemin. Son art martial était prêt, et son esprit combattif encore plus... Elle affrontait celle qui l'avait tant aidée. Et ce premier coup, qu'elle venait de donner, passer complètement la défense de sa sœur. La pliant en deux par la fulgurance du poing dans l'estomac, elle se reculait, semblant s'en vouloir.

"Je... Je suis désolée, sœurette !"

C'était la seule réponse qu'elle avait trouvé à dire à la complainte de sa cheffesse. Une plainte ? Peut-être pas. Plus de la surprise, plutôt... Car la revoilà, prête à s'y remettre, fonçant de nouveau au front. Kale comprenait enfin que ce n'était pas la peine de la ménager, car celle-ci n'avait pas dit cette phrase pour l'accusée. Au contraire... En réalisant ceci, elle s'était quelque peu déconcentrer, au point de négliger sa propre défense. En retour de flamme, la frappe rotative de la leader des bandits de Sadala venait de l'expédier en arrière. Reprenant rapidement ses esprits, elle plaçait ses mains en avant, réceptionnant les kikohas qui venaient à sa rencontre. Ses gestes provenaient d'une méthode de déviation de l'énergie, lui permettant de renvoyer les sphères de KI dans le sol, dans les arbres, ou bien n'importe où du moment que ce n'était pas sur elle. Elle se remettait en position de combat... Elle avait décidé de lui montrer sa valeur à son tour, car elle ne voulait clairement pas lui faire honte.

À son tour, elle déployait enfin son aura émeraude. Affichant enfin sa puissance, ou plutôt sa pression vu que son ainée ne pouvait ressentir le KI, la guerrière de l'espace affichait enfin une mine plus sérieuse. Rapidement, elle usait de sa technique de KI "Vitesse de KI", accélérant son corps par une explosion d'énergie externe. En moins de deux, elle arrivait face à sa rivale du jour, à qui elle envoyait une frappe gauche violente en plein dans la figure. Le but ? L'expédier en arrière, juste avant de la poursuivre avec un vol du dragon. Douée d'une vitesse que l'on pouvait juger de céleste, elle rattrapait bien vite sa sœur. Et sa peine ne faisait que commencer. Ses coups afflué de part et d'autre, visant essentiellement les muscles, et les articulations des bras, du torse, et des flancs. Plus elle la gênerait dans ses mouvements, plus elle s'assurait la main-mise sur la suite du duel. Enfin... C'était moins sûr que ses frappes fassent mouche à cent pour cent, sa mécène ayant toujours eu du répondant. Se reculant rapidement, elle chargeait dans sa main droite son énergie. Elle allait essayer une variante de l'une de ses techniques... Elle envoyait une puissante vague d'énergie, formant un poing au premier regard. Oui, c'était son poing de KI... Non pas le sien cette fois, mais une représentation énergétique. Courage, Caulifla ! Que ce match débute sur les chapeaux de roues !
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockJeu 3 Mar 2022 - 22:07
Caulifla pouvait voir à quel point Kale semblait heureuse d’avoir trouvé un nouveau groupe qui veillait sur elle. Et même Caulifla en était contente. Sa sœur de cœur avait été en sécurité grâce à cela et cela la rassurait complètement. Elle apprit même le nom de deux personnes qui se nommaient Tobi et SK. Comme elle s’y attendait, ces prénoms ne lui disaient absolument rien, ce qui attisait encore plus sa curiosité. Elle voyait aussi que même si Kale avait encore du mal à parler avec elle, celle-ci avait gagné en assurance. Elle était même capable de faire ses propres choix, à commencer par son look. Elle avait même choisi par elle-même de s’allier aux Plumes Noires, sans demander l’avis de Caulifla. Cela ne l’énervait pas, au contraire. Elle était contente que son amie puisse battre des ailes.

Mais même si Kale avait réussi à murir, elle avait encore trop peur de blesser son amie, ce qui agaçait quelque peu la jeune sœur de Caulifla. Si Kale avait trop peur de la blesser, elle s’excusait même de lui avoir fait mal. C’était la première fois que Caulifla assistait à cela. C’était illogique. Elle se permit un sourire et répondit à Kale :
‘’Mais ne t’excuse pas, Kale ! On est là pour ça, après tout !’’

Impossible d’en vouloir à Kale de lui avoir fait mal, c’était le but même du combat. Au contraire, ça aurait été incohérent de la part de Caulifla de lui en vouloir. Elle souhaitait juger les progrès de la nouvelle Plume Noire. Alors si celle-ci se donnait à fond, cela l’arrangeait énormément.
Avant qu’elle ne puisse esquisser le moindre mouvement, Caulifla remarqua l’aura émeraude de Kale l’entourer brusquement tandis qu’une mine sérieuse prit place sur le visage de celle-ci. Un sourire aux lèvres, Caulifla pensa alors qu’elle allait pouvoir affronter son amie en étant sérieuse. Il lui semblait même que celle-ci était beaucoup plus rapide que lors de son précédent coup.
Sans même pouvoir réagir, la sœur de Renso se prit l’attaque en plein dans la tronche, la projetant violemment au loin. Se rattrapant in extremis dans les airs, elle fut surprise de voir que son ami était déjà là, voulant continuer le combat au corps-à-corps. Elle frappa plusieurs fois Caulifla, visant de multiples endroits stratégiques tels que les articulations du torse, des poings, des jambes ou même les flancs. Et si celle-ci tenta tant que bien que mal de parer les attaques, elle se rendit bien vite compte de la différence de puissance qu’il y avait entre les deux. Au bout d’un certain moment, elle n’arrivait même plus à parer les attaques de son amie, se le prenant sans rien pouvoir y faire. Un poing d’énergie finit l’assaut de la Berserk, envoyant Caulifla au loin.


{Fais chier !} pensa-t’elle alors qu’elle se sentait perdre connaissance.
Alors, c’était ça, tout ce dont elle était capable ? A la première attaque de Kale, elle se révélait déjà vaincue ? C’en était pathétique, elle était décidément trop faible. Elle tenta de se relever, sans succès. Tout ce qu’elle réussit à faire fut de s’écraser mollement par-terre. Non, elle ne pouvait pas abandonner comme ça ! La fierté qu’elle éprouvait pour Kale fut bien vite remplacé par de la colère envers elle-même. Elle était beaucoup trop faible, c’en était écœurant. Cela avait commencé par Black, où elle n’avait rien su faire, devant compter sur l’aide de tout le monde. Elle avait même frôlé la mort plusieurs fois à cause de cela. Et maintenant, elle se rendait compte que malgré tout les progrès qu’elle avait fait dernièrement, elle était encore loin derrière Kale. Et cela l’enrageait fortement.


Ses cheveux s’hérissèrent et jaunirent brusquement tandis qu’une rafale de vent tournoyait autour d’elle, son aura jaune s’agitant de manière explosive autour d’elle. Elle se releva lentement, ses yeux toujours cachés par ses cheveux, le visage tourné vers le sol. Et lorsqu’elle le releva, fixant son amie du regard, on ne pouvait y lire que de la colère à travers des pupilles de couleur émeraude. Une fois encore, Caulifla était passé en Super Saiyan. Une fois encore, Caulifla perdait le contrôle de sa transformation. Elle n’avait jamais réellement été en colère, la tension qu’apportait le Super Saiyan était beaucoup trop pour elle. Tout ce qu’elle voyait était un adversaire qu’elle devait absolument vaincre et elle ne s’arrêtera pas avant d’avoir atteint cet objectif.
L’instant d’après, elle était déjà face à Kale, s’étant déplacé le plus rapidement possible vers son adversaire. Le premier mouvement qu’elle fit fut de lui asséner un coup de tête avant d’enchainer par un coup de poing au ventre. Elle ne s’arrêta même pas là, continuant son assaut par un Kikoha à bout portant.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 165
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockLun 7 Mar 2022 - 12:53
L'air ambiant devenait bien plus pesant. La guerrière de l'espace ressentait bien cette volonté chez sa sœur, celle de ne pas faiblir face à l'opposant. Oui, elle voyait en elle toute cette hargne que l'on ressentirait face à un grand adversaire. Peut-être que Kale n'avait pas besoin de transformation pour faire valoir sa toute-puissance, mais la voir ainsi usée de ses grandes capacités démontrait bien aussi ses aventures. Elle avait tant progressé, elle aussi... Déjà était-elle aussi surprenante dans le passé, le cœur de Saiyan de celle qui partageait son toit était toujours digne du plus grand intérêt. Désormais, il fallait faire honneur à cette détermination, quitte à la blessée. Oh, elle n'aimait pas ça. Mais se pardonnerait-elle d'avoir "humilié" ainsi sa bienfaitrice, en ne lui offrant pas tout ce dont elle était capable ? La nuance était là... Et elle ne pouvait pas se dire qu'elle n'allait pas offrir au moins le meilleur d'elle-même. Le combat devait se faire au meilleur de la forme des deux natives de l'Univers 6. Kale devait donner le meilleur d'elle-même.

Ainsi résonnait le poing gauche de la jeune femme, alors que sa puissance s'était canalisé sous la forme d'un poing de KI explosif. L'uppercut ainsi envoyé venait d'expédier la cheffesse en plein dans le lointain. Une force si concentrée pourrait brûler n'importe qui, et la douleur ainsi que la frustration venait une fois de plus d'avoir raison de l'intrépide guerrière de l'espace. Aucune douceur dans ses gestes, juste une démonstration de l'étendue de ses nouvelles capacités. Faire une variante de l'une de ses techniques lui avait servi à en voir de plus larges possibilités. Peut-être pourrait-elle le faire pour plus en plus de ses aptitudes ? Dans le futur, elle aurait tout le loisir d'y réfléchir. Mais dans l'actuel... Il fallait se méfier de l'eau qui fort. Ses yeux s'écarquillèrent, alors qu'elle voyait une fois encore sa sœurette déployait une aura d'énergie qu'elle ne connaissait que trop bien. Oui, elle l'avait elle-même vue à de nombreuses reprises, et savait donc à quel point cette forme augmentait la puissance de son utilisateur. Si la demoiselle dominait allègrement l'échange, les choses avaient changé.

*... Elle arrive !...*

De face, elle voyait sa partenaire arrivée à une vitesse fulgurante. Face à elle, un déchaînement de puissance se dévoilait. Les poings partants étaient évités de peu, le premier dans la figure ayant fait mouche. Rapidement, elle se remettait de ses émotions, participant de suite à l'échange de frappes qui se faisait entre elles. Les deux sœurs s'affrontaient ensemble sur un terrain maintenant creusé par le choc des poings... Et Kale venait de se faire repousser par la vague kikoha de la voleuse. Décidément, elle en avait à revendre... Peut-être était-il nécessaire de s'y mettre même au-delàs de ses limites ? Car à son tour, elle déployait enfin toute son aura, hurlant de rage pour augmenter l'hardiesse de son cœur. L'explosion d'énergie de son âme s'alimentait par sa simple prestance, argumentant sa détermination par une nouvelle contre-attaque. Emboîtant le pas, elle dégageait le sol autour d'elle par un mouvement de Vitesse conséquent, frappant de sa jambe gauche en plein dans l'estomac de la guerrière adverse.

"Je n'ai pas dit mon dernier mot."

Ses paroles s'accompagnaient, alors qu'elle venait tout juste de finir son coup de jambe, d'un frappe de la main droite rotative. Usant de cette méthode, elle visait à faire écraser sa chère protectrice dans le sol, visage le premier. Derrière-ça, elle s'envolerait bien vite, déployant dans sa main gauche une vague de kikoha d'affiler, explosant à plusieurs reprises face à cet assaut démeusuré.
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockLun 7 Mar 2022 - 14:30
C’était quand même surprenant. Tout comme Black, Kale n’avait pas besoin de se transformer pour rivaliser avec une Super Saiyan. Caulifla aurait bien aimé faire pareil mais cela lui était totalement impossible. Elle s’était bel et bien rendu compte que comparé à ces deux Saiyan, elle était plutôt faible. Sa transformation lui permettait certes de compenser, mais son orgueil était trop fort.
En parlant du Super Saiyan, Caulifla ne connaissait rien à cette transformation. Elle ne savait même pas ce qu’était que son nom. Tout ce qu’elle savait, c’était que ça la rendait plus forte et plus nerveuse. Elle ne savait même pas comment l’activer en réalité. Il fallait qu’elle effectue des recherches là-dessus. Mais elle n’en avait pas la moindre envie. De toute façon, tout ce qu’elle retiendrait se résumerait à une simple phrase : elle devenait plus forte sous cet état.

Un corps-à-corps avait démarré. Le sol se creusait de plus en plus à chaque impact. Les deux filles ne voulaient pas laisser l’avantage à l’autre et continuaient de s’échanger des coups, sans jamais s’arrêter. Les deux arrivaient plus ou moins à toucher l’autre. Enfin, la Super Saiyan envoya un Kikoha à bout portant, afin de faire reculer Kale.

Caulifla eut un large sourire arrogant en voyant que son adversaire du jour augmentait son aura ainsi que sa puissance. Et ça y est, Kale repartit à l’assaut, envoyant rapidement sa jambe dans l’estomac de Caulifla qui se courba en deux sous la douleur, la respiration momentanément coupée. L’instant d’après, la jeune prodige s’écrasa au sol tête la première. Elle n’eut pas le temps de se relever qu’elle se prit plusieurs Kikoha qui explosaient sur son corps, l’ensevelissant de plus en plus.

Au bout d’un moment, elle ressortit du sol et cracha de la terre par terre, tandis qu’elle sourit à Kale qui était dans les airs. Ce n’était pas un sourire arrogant ou narquois pour une fois. Une fois de plus, elle ne pouvait s’empêcher de constater l’évolution de Kale depuis qu’elles s’étaient involontairement séparées. A croire que c’était elle qui freinait Kale. Elle prit alors la parole, un ton fier de son amie dans la voix :

‘’Tu as vraiment progressé, Kale ! Mais ne crois pas que je m’arrêterais là !’’

Elle s’envola, à toute vitesse vers son adversaire, le poing en avant comme pour lui décocher un coup de poing. Une fois arrivé devant Kale, un peu plus en hauteur, elle leva la jambe à son tour, afin de frapper celle-ci au visage. Le coup de poing n’avait pas été donné, au final, n’ayant été qu’une simple feinte. Son assaut ne se termina pas là, car elle joignit ses mains et donna un coup de marteau à sa sœur de cœur afin de la ramener au sol, et envoya ensuite des Kikoha afin d’accélérer la descente de celle-ci.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 165
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockMar 8 Mar 2022 - 14:47
Surprenante et sans peur, Caulifla ne désirait nullement être le maillon faible du duo. Elle aussi, elle en avait à revendre. Son pouvoir grandissant sans cesse ne cessait d'impressionner sa sœur, qui lui accordait une visibilité sur la pleine puissance de sa personne. Loin d'elle le désir de vouloir la descendre plus bas, elle ne la sous-estimer clairement pas, se devant d'être au summum de son art pour lui offrir un défi à la hauteur. Car plus loin encore qu'une simple "vision" de leurs compétences communes, c'était aussi une opportunité de pouvoir se dépasser, et d'aller bien plus loin que tout ce que les deux sœurs pouvaient avoir à échanger. De plus, un art du combat guidé par les instincts Saiyan, c'était aussi s'ouvrir les portes du domaine des véritables guerriers... Elles avaient peut-être encore beaucoup à apprendre, mais elles n'avaient plus rien à prouver. Personne ne pourrait remettre en cause la détermination, et l'acharnement de ses deux électrons libres durant cette bataille. Dire qu'au début de l'histoire, le Super Saiyan était déjà le stade suprême, offrant normalement le titre de "plus grand guerrier de l'Univers"... Il y avait eu tant de changement.

"Je m'en doute, sœurette Je n'en n'attendais pas moins de toi."

Oui, elle savait que l'ancienne bandit n'irait pas de mainmorte. Au contraire, elle s'attendait même à ce qu'elle parte le plus vite possible dans la confrontation acharnée pour être réellement en tête de liste. Ce qu'elle venait de faire, qui plus est ! Et ses méthodes, la guerrière les connaissaient depuis de nombreuses années... Un coup servant de feinte, jouant avec la visibilité de son opposante. Une technique à double tranchant, car ce n'était pas la première fois qu'elle usait d'un tel stratagème. Sur la longue, ce n'était plus un effet de surprise, mais plutôt un effet d'instabilité. Il fallait réussir à anticiper, et se dire que "peut-être", elle allait user de ce plan une fois encore. En gros, une plus grande concentration était demandée, ainsi qu'une vision d'ensemble des mouvements de la native de l'Univers 6. La Berserk se savait donc en danger, et allait utiliser de son meilleur talent pour repousser tout assaut surprise... Le bouclier d'énergie. Celui-ci explosait autour d'elle, repoussant par un enchaînement de circonstance sa rivale du jour. Seulement, elle s'était rapidement remise en marche, cherchant à frapper d'un coup en massue la Saiyan aux cheveux ébène.

Envoyer vers le sol, elle était accompagnée de plusieurs kikohas. De peu, elle s'en débarrassait par une déviation grâce à son bras gauche, s'en prenant tout de même par inadvertance. Puis au sol, creusant la terre sous l'impact de sa chute tout en souffrant, elle reprenait à son tour du galon en respirant un grand coup. Ni une ni deux, elle utilisait sa capacité de Vitesse non pas sur elle en général, mais sur son bras gauche après avoir rejoint sa sœur. Une nouvelle variante d'une de ces techniques... Au lieu d'elle-même s'accélérer, elle utilisait cette grande vitesse à un endroit précis de son corps. La frappe, porter par sa force mais également par cette vitesse, donnait l'impression d'une brume qui se déplaçait et tromper l'œil. Au final, le poing finissait en plein dans l'estomac de sa très chère sœur. L'expédiant plus encore dans les airs, elle tirait sa main droite en arrière, plan qu'elle avait prévu en second tour. Oui, une main d'énergie, le Poing de Ki, s'éclatait du haut du ciel pour finir en bas, attrapant dans sa course la malheureuse adversaire de l'ancienne protégée. Soufflant un coup, elle observait les dégâts qu'elle avait crées...

"Peuh... Peuh..."

Car l'explosion provoquée par l'éclatement au sol de cette énergie infernale venait de percer la chair de ce monde, offrant une vue vers le fond de la planète. Un trou béant. Doucement, l'adrénaline du combat la prenait. Elle ressentait une douce rage s'installer dans son cœur... Le bon moment était venu pour apprendre à se contrôler, peut-être ? Puis elle regardait ses mains... Elle aussi avait pris des dégâts. Mais pas autant que ce qu'elle aurait pensé... Sa sœur possédait-elle seulement des techniques de KI pour accompagner ses frappes les plus puissantes ? Avait-elle seulement de quoi lutter efficacement contre ses adversaires ? Pourquoi n'avait-elle encore rien utilisé de pareil contre Kale ? Cachait-elle... Encore sa force ?
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockVen 11 Mar 2022 - 10:47
La feinte n’avait pas fonctionné, Kale s’était entouré d’un bouclier de Ki qui l’avait protégé de la première offensive. Caulifla en était même impressionnée. Plus le combat avançait et plus elle se rendait compte qu’elle avait freiné l’évolution de Kale. Celle-ci avait beaucoup trop progressée en son absence. Il ne tenait qu’à elle de la rattraper, désormais. Elle eut un large sourire, s’exclamant :

‘’Va falloir que tu m’apprennes tes techniques, Kale ! Elles sont vachement pratiques !’’
Elle n’avait jamais réellement développé sa maitrise du Ki, bien qu’elle avait quelques techniques à revendre. Ce n’était rien de bien fameux, elle s’en rendait bien compte, face à Kale. De toute façon, elles fonctionnaient souvent en tandem autrefois, ayant toujours cherché à corriger les défauts de l’autre. Caulifla ne voyait pas de raison à ce que cela ne fonctionne pas maintenant. Ah si, il y avait bel et bien une raison : Sa transformation. Elle ne savait pas trop dire pourquoi mais elle se sentait tendue dans cet état, nerveuse. N’importe quoi pouvait la mettre en colère, excepté Kale avec qui elle avait un lien plus fort que cette colère.

Kale repartit brusquement à la charge, plantant son poing dans l’estomac de la prodige de l’Univers 6 qui en eut le souffle coupé et fut propulsé plus haut dans les airs. Un poing de Ki voulut alors l’intercepter, pour la ramener vers le sol. Se laissant porter sur le côté afin d’éviter l’attaque, Caulifla prit un petit moment pour souffler. La différence était flagrante pour le moment, mais il était largement possible de rattraper son retard. Elle pouvait encore gagner ce combat, rien n’était joué. Elle ne baissera pas les bras pour si peu.

{C’est reparti…} pensa-t’elle ensuite, afin de se remettre en piste.

Faisant éclater son aura afin d’agir au maximum de son pouvoir, elle se plaça en diagonale en hauteur par rapport à Kale et lança plusieurs Crush Cannon pour l’occuper. Ses petits Kikoha rouge, bien plus concentrées qu’un de ses Kikoha lambda lui sembla bien utile sur le moment pour occuper Kale. Elle se plaça ensuite en diagonale à l’opposé et tendit ses mains vers Kale, l’annulaire et l’auriculaire fermés, lui envoyant un Burst Cannon à tout vitesse.

Enfin, elle conclut en se mettant au milieu des attaques, parallèlement à Kale en hauteur et se laissa tomber vers l’avant, le poing prêt à frapper Kale. Elle n’avait aucune maitrise du Ki, comme Kale et cherchait à le compenser par d’autres moyens.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 165
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockMer 16 Mar 2022 - 14:30
Apprendre ses techniques ?... Kale savait être une bonne élève, mais de là à enseigner... C'était peut-être un petit peu trop lui demander. Elle n'était pas la meilleure dans ce domaine, bien qu'elle ait pu apprendre à certaines personnes l'usage rudimentaire du KI. C'était une base importante, mais il était encore trop tôt pour savoir si elle avait les capacités d'enseigner de réelles attaque d'énergie. Savoir faire appel au KI, c'est bien. Savoir le faire manifester... C'était plus compliqué. En dehors de ça, la guerrière de l'espace devait aussi penser au fait que ce soit sa sœur qui lui ait demandé. Pour elle, c'était beaucoup. Jamais elles n'avaient partagé une telle demande, surtout venant de la génie qu'était Caulifla. Peut-être que cette dernière pourrait bien apprendre encore plus vite ce qu'avait à lui montrer son ancienne protégée ? En tout cas, il fallait vraiment se reconcentrer sur ce combat, sinon... Elle allait en payer le prix fort. Ce serait dommage de se faire avoir bêtement, pas vrai ? D'autant qu'il avait déjà bien avancé.

"Je... Je ferais de mon mieux pour t'aider, sœurette !"

Oui, pour autant, elle avait dit ça avec un certain entrain. "Mais avant ça, tu devrais apprendre comment fonctionne le Super Saiyan... Je l'ai affronté durant deux années, et cette forme est réellement puissante..." Se doutait-elle seulement que sa chère soeur ne savait même pas le nom de sa transformation actuelle ? Pas le moins du monde. Elle avait donc dit ça de manière totalement désintéressé, de la façon la plus "normale" qui soit. Maintenant, Caulifla avait un moins un nom à mettre sur cet "état" de colère intense qui l'envahissait, ainsi que cette étrange chevelure dorée. Bon... Place au combat ! Car voilà que l'Éclair de l'Univers 6 venait de fondre sur sa rivale du jour, apportant son lot de coup direct et franc. Un moyen encore plus serein de mettre rapidement en difficulté la génie, histoire de continuer de garder l'ascendant. Ses frappes n'étaient pas là pour "faire mal", mais pour handicaper au possible les mouvements, et la force mise dans les coups de la cheffesse des bandits.

Néanmoins, ce n'était pas dit que celle-ci se laisse faire. Bien qu'essouffler, elle ait réussi à éviter la fulgurante attaque du poing de KI, encore en version test pour cette variante "éloigné". De peu, elle se serait retrouvé au sol et enseveli sous une tonne de terre et de poussière. Laissant un temps mort à la native de l'Univers 6 pour remettre ses idées en place, elle en profitait également pour souffler un coup. Son endurance n'était pas illimitée, après-tout. Et même si elle faisait le moins de mouvement inutile pour garder un bon rythme, force est de constater que l'épuisement du combat venait doucement s'installer entre les deux martialistes. Comme prise d'un second souffle, la jeune blonde venait de s'entourer de son aura, revitalisant son énergie. Et dès lors, ce fût un déluge de puissant kikohas qui venaient à la rencontre de la Berserk. Ni une ni deux, elle s’entourait rapidement de son bouclier d'énergie, fonçant à son tour au travers de cette fumée qui se créait à l'impact des explosions.

Et voilà la surprise du jour. Une plus puissante vague d'énergie venait à sa rencontre, brisant son bouclier et l'envoyant en arrière dans un fracas assourdissant. Impossible de retenir son cri de douleur, la guerrière de l'espace se retrouvait au sol pour la première fois, se relevant en crachant un galbe de sang. Ses vêtements en lambeaux, elle peinait à retrouver sa respiration, éprise d'une rage qu'elle n'avait pas l'habitude d'éprouver. Pas dans ce genre de cas, du moins... Au final, sa bouche laissait transparaître un léger râle en continu, alors que ses yeux laissaient voir une transparence de jade. Et jusqu'à ce que son cri devienne un hurlement de colère, sa bouche venait de créer une sorte d'énergie émeraude. Une sphère se formait devant ses lèvres, et... Un puissant laser en sortie, suivant la colère interne de la guerrière Saiyan. Le Laser Berserk entrait à son tour en jeu, prêt à faire mouche dans une détonation titanesque. Au final, ce laser s'arrêtait après avoir fait son affaire, et Kale respirait désormais plus lentement, ayant repris légèrement son calme. Comme ses esprits, d'ailleurs... C'était peut-être devenu trop sérieux pour un entraînement.

"Peuf... Peuf... Soeurette... On ferait mieux d'arrêter, tu crois pas ?..."
Caulifla
Caulifla
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 29/04/2021
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Crush Cannon
Techniques 3/combat : Burst Cannon
Techniques 1/combat : Ultimate Attack

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockMer 16 Mar 2022 - 16:07
Elle avait enfin un nom à mettre à son état, quel qu’il soit. Ce que lui disait Kale était tout à fait vrai. Elle avait du mal à se contrôler lorsqu’elle se servait du Super Saiyan. Elle avait soif de combat, et était constamment sous tension, bien qu’elle se maitrisait un minimum, avec grande peine.
‘’Ouais, va falloir que j’apprenne à utiliser ceci…C’est trop nerveux, même pour moi.’’
Le combat avait alors repris et Caulifla put enfin porter une puissante attaque à Kale, détruisant ce foutu bouclier. Kale avait enfin été blessé et elle en était satisfaite. Il fallait qu’elle continue sur cette voie-là, qu’elle continue de verser le sang, qu’elle…mais qu’est-ce qu’elle racontait encore comme connerie ?! Il fallait vraiment qu’elle apprenne à se calmer sous cette forme, sérieusement.

La réaction de Kale ne fut pas celle qu’elle pensait. Kale était en colère d’avoir été touchée ainsi. Pire même, sa rage semblait augmenter sa force. Ses yeux passaient même à l’émeraude. Caulifla se demanda même si Kale n’était pas sur le point de se transformer en Super Saiyan sous la rage. Un hurlement de rage se fit entendre tandis qu’un rayon laser frôla Caulifla, trop stupéfaite pour pouvoir bouger. La puissance de Kale avait brusquement augmenté, c’était inouïe. Celle-ci lui demandait même de s’arrêter maintenant.

Elle sourit d’un air rassurant à Kale. Celle-ci souhaitait arrêter le combat, Caulifla n’allait pas la forcer après tout. Ses cheveux redevinrent noirs, après un effort de la part de la prodige. C’était difficile de réellement se maitriser en Super Saiyan, que ce soit avant pendant ou même après. Elle grimaça en ressentant la douleur des attaques de Kale. Comme quoi, le Super Saiyan influençait sur l’adrénaline. Elle ne savait pas du tout l’utiliser, uniquement l’activer. C’était une arme à double tranchant pour le moment.

‘’Ouais, arrêtons-nous, là.’’

Elle s’assit sur le sol pour souffler un bon coup, épuisée qu’elle était. La dernière attaque de Kale était sacrément puissante, elle s’en rendait bel et bien compte. Le potentiel de Kale n’avait pas fini de se révéler, c’était clairement visible. Si elles avaient continué le duel, Caulifla aurait très probablement perdue. Elle s’exclama alors :
‘’La vache…Tu es sacrément puissante, Kale !’’

Elle marqua une petite pause avant de reprendre, d’un ton interrogatif :
‘’Au fait, je me demandais quelque chose, Kale. Il y a un problème entre toi et l’autre majesté là ?’’ demanda-t’elle en mentionnant Végéta. ‘’Tu veux que j’aille lui parler ?’’

Si Végéta abusait de son titre de Majesté et que cela posait problème, elle irait de ce pas pour lui parler. Il était hors de question qu’un crétin soit le roi des Saiyan. Elle ne savait pas du tout ce que valait le mari de Bulma et c’était bien cela qui lui posait problème.

‘’Bon ! On fait quoi maintenant ? On quitte la Terre pour aller voir ailleurs ? J'ai l'impression de l'avoir vu en entière, à force de voyager.’’
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 23
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 165
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs ClockMar 22 Mar 2022 - 3:21
Loin d'être satisfaite, Caulifla dévoilait une fois de plus la rage du Super Saiyan. Cette transformation était décidément des plus impactantes sur l'esprit et le corps... Il fallait vraiment qu'elle apprenne à l'utiliser pour éviter de se faire avoir dans le futur. Oui, elle était bien heureusement d'avoir enfin pu détruire le bouclier de le Saiyan. Cependant, ceci ne suffisait pas pour mettre un terme au combat, car la guerrière avait encore des atouts dans sa manche. Cela étant dit, il fallait bien qu'elle voit comment reprendre l'ascendant, hormis par la violence extrême qui continuait d'influencer sur sa propre personnalité. Ce n'était pas des plus agréables pour Kale, mais elle devait faire en sorte de gérer sa colère. Après-tout, elle ne désirait pas faire des choses qu'elle pourrait regretter à l'avenir. Et blessé sa sœur de façon grave faisait clairement partie de ce genre de chose à regretter. Du coup, il fallait réfléchir. Se creuser les méninges, et se battre avec son cerveau, plutôt que ses poings. Après-tout, c'était ça aussi, être une martialiste.

C'était une blague. Bien sûr qu'elle avait déjà lâché toute sa rage et sa frustration ! Dans un puissant vacarme, son concentré d'énergie caser au niveau de sa bouche faisait frémir la terre. Oh, il était rare qu'elle utilise cette technique, tant elle nécessitait un niveau de colère suffisamment haut pour ne plus rien n'en avoir à faire du reste. Oh oui, elle le regretterait probablement... Mais ce n'était pas grave, car elle devait absolument tout donner dans ce dernier tir d'énergie. C'était son esprit qui l'avait ramené à la raison, déviant sa propre attaque vers la gauche, frôlant de peu la joue de sa sœurette. Décidément, elle avait un sacré problème de contrôle... Ce genre de chose ne lui plaisait pas du tout, et pourtant... Elle avait tout de même pris deux années dans la Salle de l'Esprit et du Temps pour s'améliorer, et apprendre à se contrôler. Il fallait croire que deux ans, ce n'était pas assez. Il serait nécessaire d'approfondir cette recherche, histoire d'apprendre à se contrôler encore mieux.

Au moins, le combat c'était terminé. Les deux guerrières en avaient eu assez, et cela commençait sérieusement à devenir dangereux. Un tel déferlement de puissance n'était pas le meilleur à faire, surtout dans un duel qui se devait amical et sans prise de tête. Les rares excès de rage avaient suffi à la guerrière de l'espace pour perdre son semblant de raison, avant de rapidement se remettre de ses émotions. Elle devait faire attention... Elle devait vraiment faire plus attention ! Enfin, elle se posait au sol, respirant un grand coup. Il fallait dire qu'elle en avait, des choses en tête. Peut-être que Caulifla avait des choses à raconter, au moins ? "Sa Majesté ?... De qui tu parles ?" Jusqu'à ce que ses souvenirs remontent enfin ! "Ah !... Lui... Eh bien, je n'ai pas aimé la façon dont il t'a parler... J'ai eu une furieuse envie de le remettre à sa place..." Au moins, le dialogue avait apaisé les tensions. Elle se sentait bien plus sereine, et prête pour la suite de leur aventure commune.

"Oui !... Quittons ce monde, il n'a plus rien à nous apporter, maintenant qu'on s'est retrouvée !... Peut-être pourrions-nous voyager un peu ?... J'ai vu un guide avec une planète plutôt jolie. Elle s'appelle Métamol... Tu connais ?..." Une fois la destination choisie, il ne restait plus qu'à s'envoler vers un nouvel endroit ! Direction la base de lancement !
Contenu sponsorisé

l'Affrontement des deux Soeurs Empty
MessageSujet: Re: l'Affrontement des deux Soeurs   l'Affrontement des deux Soeurs Clock
 
l'Affrontement des deux Soeurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux suggestions de ouf
» Deux ans (Solo)
» L'entre-deux
» Deux lames
» Deux questions.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-