Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les envahisseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Les envahisseurs    Les envahisseurs  ClockVen 9 Sep 2022 - 1:03
Goten se rapproche rapidement des différentes forces qu’il a senties, il fend les cieux à toute allure. Il se dirige vers les Montagnes Rocheuses, Goten est inquiet.

Il y a moins d’une dizaine d’hommes, leur aura est mauvaise, elle déborde de violence. Je me dois me dépêcher, il est temps de s’habiller.

Le Son appuie sur sa montre, et il change d’habits, il est habillé comme Great Saiyaman.

Attention, voici Great Saiyaman 3 !

Goten arrive aux Montagnes Rocheuses, il se pose au sommet d’une falaise, et il se cache derrière un rocher. Il observe le terrain, il constate qu’un vaisseau spatial est stationné au milieu de la zone. Le fils de Goku remarque les Aliens, ils sont devant le vaisseau.

Leur force est suffisante pour détruire l’humanité. Ils sont quatre, je dois intervenir avant qu’ils ne s’aventurent en ville.

Les quatre envahisseurs se déplacent, ils marchent tout en réglant leurs appareils.



Les envahisseurs  Fgiftm


Héhé, cette planète est magnifique, j’ai hâte de goûter à ses fruits.


Clame le plus petit d’entre eux. Celui qui porte un blaster semble être le plus fort du groupe, il est même le sergent de cette unité.

La terre nous appartient, les Terriens périront s’ils refusent de se soumettre !

Les soldats éclatent de rire, ils sont prêts à conquérir la planète. Mais Great Saiyaman 3 n’est pas d’accord, il s’enveloppe d’une aura blanche, et il fonce en direction du groupe. Le détecteur des ennemis repère la force du jeune guerrier, les types sont impressionnés de voir un tel chiffre sur cette planète.

Les envahisseurs  Gwftsp


Comment un Terrien peut-il avoir une force aussi élevée ?! Qui c’est ce mec ?!

Hurle l’alien au blaster. Goten se pose devant eux, il croise les bras, le vent fait voler sa cape.

Je ne sais pas qui vous êtes ni d’où vous venez, mais je vous conseille de quitter cette planète tout de suite !

Les guerriers grimacent, l’un d’eux va jusqu’à mettre en doute son détecteur.

Le scooter doit être détraqué, balivernes !

L’extraterrestre au blaster retire son détecteur, il le jette. Les autres suivent son exemple, et le plus fort du groupe vise le frère de Son Gohan avec son blaster.

Vous ne me laissez pas le choix, tant pis pour vous.

Pff… Disparais !

Le blaster tire une boule de Ki, Goten envoie un coup de poing dans l’attaque, celle-ci se dirige sur un des adversaires du demi-Saïyan. L’attaque explose au visage de la cible, elle tombe au sol, elle est inconsciente. Les aliens prennent peur, ils se rendent compte que leurs détecteurs ne sont pas cassés. Le voyageur du futur fonce sur l’alien au blaster, il lui donne un coup de poing dans le ventre. Il s’encastre dans un rocher, il perd connaissance. Goten saute dans les airs, il donne un coup de pied dans le visage de l’envahisseur le plus proche. Il se cogne dans le vaisseau, il git au sol. Le Miraï envoie un Kikoha dans le petit gros, celui-ci se protège. L’attaque explose l’envahisseur, la menace est neutralisée, elle est toujours vivante. Le fils de Goku s'est retenu, il n'a pas l'habitude de tuer, sauf si il est obligé. Goten sent une autre présence dans le vaisseau, celle-ci se rapproche.


Dernière édition par Miraï Son Goten le Mer 30 Nov 2022 - 4:54, édité 2 fois
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  ClockLun 26 Sep 2022 - 2:45
Goten sent une aura puissante à l’intérieur du vaisseau, le demi-Saïyan pointe le vaisseau du doigt avec son index droit, tout en posant sa main gauche sur la hanche du même côté.

Hé, vous ! Vous n’échapperez pas à la justice de Great Saiyaman 3, le plus grand des héros de la terre, protecteur de l’humanité !

Goten est plein d’assurance, les soldats se relèvent, ils sont blessés.

Quel est votre objectif, pourquoi êtes-vous venus sur terre ?!

Les types sont tétanisés par le Son, ils décident de ne pas répondre, afin d’éviter de se faire battre une fois de plus. S’ils mentent, ils ont peur que Great Saiyaman 3 perçoive leur tromperie, et ils se feront martyriser. S’ils disent la vérité, ils se feront martyriser, autant se taire… Ils risquent aussi de se faire martyriser.

Je vois, vous refusez de coopérer avec la justice ! Je vous laisse une dernière chance, quitter cette planète et ne revenez jamais, sinon, je serais obligé de prendre des mesures drastiques !

Goten envoie une flopée de coups de poing dans le vide à une grande vitesse, son intimidation marche.

Ce type est un malade !

Déclare le petit gros.

C’est hors de question, je ne veux pas mourir, pas ici !

Affirme le type au Blaster.

Qu’ils se débrouillent avec leur conquête, je n’ai pas signé pour mourir sur une planète paumée.


Peste l’Alien de la race d’Appule.

— J’ai une idée, nous n’avons cas dire au Seigneur Shiver que nous n’avons pas trouvé la planète, il enverra une autre équipe.

Le plus trapu du quatuor propose un plan, ses compagnons semblent en accord avec ce dernier. Le sergent ordonne à ses hommes de rentrer sur le vaisseau et de se tirer d’ici au plus vite, ce qui n’est pas pour déplaire au héros. Mais une voix autoritaire retentit, cette voix pétrifie les quatre hommes.


Les envahisseurs  Tdp0


Vous n’auriez jamais dû comploter contre le puissant Shiver, cette désobéissance ne vous apportera que la souffrance.

La silhouette de l’Alien apparaît à côté de Great Saiyaman, il était invisible. Goten est pris par surprise, il reçoit un coup de queue de l’ennemi. Le guerrier s’encastre dans une montagne plusieurs mètres plus loin.

Bon, il est éliminé. Je veux bien vous laisser une dernière chance, mais si vous voulez vivre, vous devrez prendre le contrôle de la terre en moins de 12 heures, soit la moitié du temps qui était convenu.

Le membre de la race d’Appule est téméraire.

Commandant Lime, vous l’avez vaincu sans difficulté, quelle puissance.


Lime tourne son regard vers son soldat, ce dernier transpire.

Que se passera-t-il si nous échouons ?

Demande le sergent. Le commandant est impassible, c’est avec froideur qu’il lève son bras droit. Il ouvre sa main.

Vous mourrez, vous n’avez plus que la moitié du temps que je vous avais soumis.

Les soldats prennent peur, ils n’ont plus que 6 heures pour conquérir la planète. Ils se mettent en route immédiatement, ils s’envolent vers la ville la plus proche pour la détruire. Mais une ombre se place devant leur route, elle leur barre le passage.

Mais tu es qui, toi ?

L’inconnu envoie un coup de pied dans le plus trapu du groupe, l’armure du type explose pendant l’impact, il s’écrase au sol. Le groupe est surpris, la vitesse de leur adversaire est prodigieuse.


Les envahisseurs  Byf7



Vous dégagez une aura malfaisante à des kilomètres. Vous n’auriez jamais dû attaquer cette planète, je n’aurai aucune pitié pour des bandits de votre genre !

Le mystérieux inconnu se révèle être un Namek, celui-ci est assez fort pour s’occuper des soldats. Le demi-Saïyan explose la montagne dans laquelle il s’était encastré, le fils de Son Goku regarde le Namek.

Tiens, on dirait Piccolo. C’est un Namek, il possède une grande puissance. Il semble du côté de la terre, c’est un avantage pour moi.

Goten regarde Lime, celui-ci soupire.

Tu es encore vivant, et maintenant, on a un autre invité, quelle plaie.

Le Son pointe du doigt son ennemi.

Tu as signé ton arrêt de mort, bandit !

Le frère de Gohan fonce sur Lime, celui-ci utilise sa technique, il redevient invisible. Goten freine, il ne ressent plus la force de ce type.

Je ne sens plus son énergie, c’est comme tout à l’heure lorsqu’il m’a frappé, je ne l’avais pas senti avant qu’il ne passe à l’action. Il peut donc dissimuler son énergie, lui aussi connait cette technique ?

Goten reste sur ses gardes.


Dernière édition par Miraï Son Goten le Mer 30 Nov 2022 - 4:55, édité 3 fois
Miraï Son Goten
Miraï Son Goten
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 21/06/2022
Nombre de messages : 46
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 490.

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha | Taiyoken | Multiplication.
Techniques 3/combat : Kienzan Yaïba | Bouclier d'énergie.
Techniques 1/combat : High Pressure.

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  ClockMer 9 Nov 2022 - 2:34
Le Namek ne tarde pas à mettre hors d’état de nuire l’escadron envoyé pour éradiquer l’espèce humaine, il ne lui a pas fallu longtemps pour tuer à coup de Kikoha le groupe. Les corps carbonisés gisent au sol, Lime regarde ses camarades.

Amateurs.

Dit-il sur un ton calme. Le Namek semble chercher le commandant, mais comme celui-ci est invisible, c’est compliqué.

Je ne sens plus son énergie, s’il est capable de masquer sa force, ça va devenir complexe.

Goten reste sur ses gardes, tout en regardant autour de lui.

Il a masqué sa présence, mais ce n’est pas une technique ordinaire comme celle que nous utilisons. Si c’était le cas, il y aurait une trace de son Ki. Mais là, c’est comme s’il n’avait jamais été là, comme s’il n’existait pas.

Le guerrier Namek se met à hurler sur Son.

Hé, il faut faire péter la zone ! Casse-toi, et vite !

Le frère de Gohan proteste.

Ne fais pas ça, ça ne servira à rien !

Soudainement, le général apparaît à côté du Son.

Je ne te laisserai pas faire !

Dit-il en balançant un Kikoha jaune sur l’ami de Goten. La boule de Ki est contrée par le jeune demi-Saïyan qui s’est placé devant à mi-chemin, la boule d’énergie gonfle de plus en plus.

Merde, c’est quoi cette attaque ?!

Le Namek fonce sur Lime en ignorant son sauveur, tout en chargeant une boule d’énergie rouge dans sa bouche. Il tire, le commandant disparaît de nouveau, laissant l’explosion détruire la zone. Goten est emporté par le souffle de l’explosion, en plus de subir la déflagration de la boule de Lime qu’il tenait en main.

Arg !!!

Son costume est en charpie. Le vaisseau des Aliens est emporté par la boule de feu, Lime semble avoir disparu. Alors que la fumée se dissipe, le Namek, qui est entouré d’un bouclier d’énergie rouge, descend sur le sol. Il regarde autour de lui, puis il cherche.

Comme je ne peux pas sentir son énergie, c’est complexe de déterminer s’il est vivant. J’aurais dû élargir la zone d’impact, peut-être qu… ?!

Un coup de poing s’abat sur la joue du guerrier, le Namek s’est fait avoir. Le capitaine apparaît, et il n’est pas content.

Pauvre idiot, tu as détruit mon vaisseau ! Tu sais ce que tu as fait, tu t’en rends compte ?! Tu as détruit un vaisseau de l’empereur, je ne permettrais à personne de manquer de respect ou de défier mon empereur !!!

La colère l’aveugle, son énergie augmente d’un coup.

Je vais faire péter cette planète, et toi avec !

Lime disparaît soudainement, puis, il réapparaît dans les cieux. Il tend sa main droite devant lui, ensuite, une boule de Ki jaune apparaît dans sa paume. La boule est petite, mais elle est envoyée sur le Namek. Ce dernier est à terre, il a du mal à reprendre ses esprits.

Merde, il faut que je bouge, je ne peux pas échouer dans la mission !

Le guerrier charge son Ki, et il se relève. Il fonce sur l’attaque en la bombardant de mini-Kikoha à répétition avec sa paume droite, tout en volant vers la boule d’énergie. Les boules rouges rencontrent la sphère jaune, mais il n’y a pas d’explosion lors de leur percussion, mais une absorption. La boule grandie en absorbant les attaques du Namek, ce dernier charge une nouvelle attaque en collant ses paumes l’une contre l’autre, en tendant les mains devant lui.

— Burning crimson !

Une boule de flamme pourpre en envoyé sur la boule d’énergie, les deux attaques se percutent, c’est un bras de fer qui s’engage. Au loin, Goten reprend ses esprits, et il regarde le bras de fer.

Ça suffit, s’il m’avait écouté, la terre ne serait pas prise en otage. Si l’une des deux attaques touche le sol, on va tous exploser… Merde, je n’ai plus qu’une solution. Et si je tente un Kamehameha, le choc peut faire exploser les trois attaques, ce qui serait pire.

Lime grimace.

Je dois avouer avoir perdu mon sang-froid, mais défié mon empereur me rend dingue. C’est dommage, la terre est une belle planète, mais on n’insulte pas le puissant Shiver impunément. Namek, sache que je survivrai à cette explosion, pas physiquement, mais spirituellement. Je vivrai dans le cœur de mon maître, pour toujours !!

Le guerrier serre les dents.

Ne me sous-estime pas, je ne suis pas n’importe qui ! Je suis Ropoda, le meilleur policier galactique de la zone nord, tu dois avoir entendu parler de moi !

Lime grince des dents.

Ropoda, je vois. Vous êtes une épine dans le pied de mon maître, toi et tes congénères. Disparaissez, en t’emportant avec moi, tu n’auras plus l’occasion d’attaquer notre armée.

Lime à légèrement plus de force que Ropoda, c’est pour cela que la boule d’énergie repousse légèrement le Burning crimson. Mais subitement, Goten apparaît derrière le général, et le sangle comme Goku l’avait fait pour neutraliser Raditz avec un full Nelson. Lime ne repousse plus rien, il se débat dans les airs. Goten se met à hurler sur son allié.

Tire, vas-y, envoie les attaques sur nous !

Ropoda se rend compte que le jeune guerrier veut sacrifier sa vie pour sauver la terre.

Merci, ton sacrifice ne sera pas vain, ta planète est désormais sous la protection du capitaine Ropoda !

Le Namek repousse les deux boules, le Burning crimson et la sphère jaune emporte Lime et Son Goten. Les deux combattants se mettent à hurler de douleur, leur corps brûle dans l’explosion. Il ne reste plus rien de Son Goten, mais le corps de Lime n’est pas totalement détruit. Ce lézard est encore vivant, mais ses blessures sont trop sérieuses pour qu’il ait une chance de survie. Sa peau de lézard lui a permis de survivre plus longtemps que le demi-Saïyan. Ropoda n’est pas content, il s’approche du corps fumant du guerrier.

Tu es encore vivant, ce n’est pas juste… Le gamin aurait dû survivre, mais c’est toi qui es là, devant moi, agonisant. Crois-moi, je ne vais pas te pardonner. C’est ta faute si des innocents deviennent esclaves de Shiver, il était hors de question de laisser la terre finir ainsi.

Lime regarde son ennemi avec son dernier œil valide, puis, avec sa bouche calcinée, tout comme sa peau, il prononce ses dernières paroles.

Vous avez détruit le récepteur dans notre engin, celui-ci est conçu pour envoyer constamment des informations à nos bases de données : sur les planètes, les peuples, les techniques, nos adversaires pour nous permettre de vous étudier. Ma mort est déjà connue de nos services, dans trois mois, une deuxième équipe viendra sur terre pour finir le boulot. Mais ce ne sera pas des troufions, mais une division dirigée par un capitaine et ses officiers, vous n’avez plus que trois semaines à vivre.

Ropo brandit sa main.

Un dernier mot ?

Lime se frappe trois fois la poitrine avec son seul bras qui lui reste, le droit. Il tend son unique bras.

Gloire au seigneur Shiv… Arg !!!

Ropoda créé une pression d’air en frappant avec le coude dans le vide, la pression achève le guerrier.

Trois mois, j’ai promis à ce garçon de protéger sa planète, et c’est ce que je compte faire. Dans trois semaines, la bataille commencera.

Goten est mort en protégeant la terre comme son père et ses amis l’ont fait à mainte reprise, de son côté, Ropo part et contacte sa division pour prévenir du futur danger. Mais avant de partir, il brûle les restes des envahisseurs, de leur corps, il n’en reste plus que des cendres.
Contenu sponsorisé

Les envahisseurs  Empty
MessageSujet: Re: Les envahisseurs    Les envahisseurs  Clock
 
Les envahisseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adieu aux envahisseurs ! Bonjour aux lucioles ! [SOLO]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-