-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Partagez
 

 Adieu aux envahisseurs ! Bonjour aux lucioles ! [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 144
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hellfire / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Adieu aux envahisseurs ! Bonjour aux lucioles ! [SOLO] Empty
MessageSujet: Adieu aux envahisseurs ! Bonjour aux lucioles ! [SOLO]   Adieu aux envahisseurs ! Bonjour aux lucioles ! [SOLO] ClockLun 31 Mai 2021 - 11:42
La Firefly Funhouse annonce avec fierté une nouvelle présentation de son contenu. Ne veuillez absolument pas rater ces changements mineurs, mais tant cruciaux.

“Ceci est un épisode spécial de la Firefly Funhouse. Votre téléviseur fonctionne correctement, ce message est d’une importance planétaire.“

La maison des lucioles, ce havre de paix et d’amusement pour les gens dignes d’y entrer. Uniquement trois personnes humaines ont eu droit à un tel honneur sans compter les figurants passagers pour rendre la scène plus comique ou attachante. Les murs bleu comme le ciel de la Terre, les décorations dignes des plus grands artistes et la fenêtre montrant un néant sombre sans fin et sans pitié. L’intérieur était néanmoins peu éclairci. Personne semblait s’y trouver à l'exception d’une étrange lanterne recouvert de la tête décapitée du Mangeur de mondes posée sur la table basse. Elle émettait une faible lueur, une flammèche de vie. Le lieu de divertissement semblait mort sans le présentateur préféré des grands et des petits. C’en était presque solennel de voir la demeure de Bray Wyatt aussi vide et délaissé.

Soudainement, toutes les lumières s’allumèrent sur la scène et de la porte blanche entra, de son pull rouge iconique et de son sex-appeal sans nom, l’ami de tous. Un torrent d'applaudissements et de réjouissance se fit entendre dans tout le lieu et sur tous les téléviseurs de la planète bleue. Le maître de la demeure était également extatique, il avait du mal à se tenir en place au point de se faire un câlin à lui-même avec un air des plus enjoués et un regard aussi tendre qu’une biche. Son sourire si enfantin, mais charmeur communiquait déjà le message. En ces jours de dévastation, une bonne nouvelle allait être annoncée.

“Bonjour mes lucioles ! Ça faisait tellement longtemps qu’on ne s’était pas vus. Veuillez m’excuser pour ma disparition, j’étais occupé avec un grand projet que je dois vous informer à vous tous !”

Il fit un un demi-cercle avec ses bras tout en finissant sa phrase avec le regard rempli de vigueur et d'excitation. Mais alors qu’il allait annoncer sa nouvelle tant importante, il s’arrêta d’un coup le doigt levé dans les airs avant de prendre un air plus triste et plein de remords.

“Avant cela, je tenais à vous dire que je m’excuse de la part du Fiend pour les dégâts occasionnées à Satan City en affrontant de vils agresseurs. “

“Je tiens surtout à m’excuser à Soya et à Riju qui verront peut-être ce message. Ce qu’IL vous a fait était super-duper pas cool.”

“Rien de grave, on a tous une vie après la mort. J’en sais quelque chose, vous pouvez même en apprendre des leçons importantes de ces expériences."

Son expression morose laissa place à quelque chose de plus joyeux et innocent. Il tapa avec joie dans les mains avant de sortir de nulle part une épée dorée que seuls les étrangers de cet univers pourraient reconnaître. Une arme d’une telle beauté devait être importante.

“Ceci, les enfants, est l’arme du Lieutenant Razael. Qui est-ce ? Un Lieutenant d’Auros qui semblait être le plus puissant sous son joug !”

Les images commencèrent à afficher en rapide succession des images du Fiend dans des angles variés au milieu de la Firefly Funhouse englobé dans la lumière rouge aussi. Entre chaque image de l’Homme venu des bois, l’arme sacrée partait en cendre devant la caméra.

“Et devinez qui l’a vaincu ? Moi et Garou !”

Son ton était chantant et heureux, la nouvelle en valait la chandelle. Les deux monstres avaient débarrassés des sous-fifres du tyran. Les enfants hurlèrent de joie ! C’était la joie ! Néanmoins, son expression faciale passa à l’agacement alors qu’il balayait de la main un papillon de nuit qui se baladait dans la  maison.

“Et un certain Marcos Smith…”

Il soupira en faisant un non de la tête montrant sa désapprobation de son allié par proxy. Des hués se mirent à se faire entendre à la prononciation du nom du Mothman.

“Peu importe de lui.”

“Cela veut dire que le Fiend, le protecteur de la Firefly Funhouse, peut affronter Auros et en sortir gagnant ! Notre univers est sauvé si ce dernier revient après avoir tué nos dieux incompétents.”

“En d'autres mots…”

Des roulements de tambours commencèrent à se faire attendre alors que le suspense de la prochaine déclaration de Bray Wyatt allait sortir. Lui-même souriait et ricanait à l’annonce de cette nouvelle !

“Je déclare la Terre libérée de la domination de l’Empire Elyséen !”

Des rubans tombèrent du plafond avec une petit couplet glorieux dans le fond sonore recouvert par le rire hystérique de Bray Wyatt. Il prit ensuite une pose bien plus sérieuse avec son regard de tueur que tellement ont pu voir depuis le début de l’émission.

“Je commande donc aux troupes restantes d’Auros sur le sol terrien de fuir avant qu’IL vienne vous chercher. Que cela ne plaise à votre dieu-empereur ou pas, c’est votre vie qui est en jeu, messieurs les envahisseurs !”

"Choisissez bien !”

“Héhé, c’est tout le temps qu’on a aujourd’hui, je vous dis au revoir mes lucioles et adieu à vous, chers sous-fifres d’Auros ! Bye ! À la prochaine !”
 
Adieu aux envahisseurs ! Bonjour aux lucioles ! [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» La nuit nous appartient mon amour /!\Hentaï/!\ [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-