Partagez
 

 Adieu Cher Terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sasuke Uchiw
Sasuke Uchiw
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 07/03/2009
Nombre de messages : 12
Bon ou mauvais ? : Les ténèbres envahissent mon coeur , Je suis la Haine incarnée , le parfait Majin
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gooryuka no Jutsu ; 2 Pupilles ; 3 Pupilles
Techniques 3/combat : Mangekyo Sharingan ; Chidori (nécessite Sharingan)
Techniques 1/combat : Kirin no Jutsu

Adieu Cher Terre Empty
MessageSujet: Adieu Cher Terre   Adieu Cher Terre ClockDim 8 Mar 2009 - 13:33
Sasuke arriva à la base de lancement. Les murs étaient sales, le plancher craquaient sous ses pas et les meubles étaient poussiéreux au possibles. Il fit quelques pas puis sortit un papier de sa poche sur lequel était inscrit le numéro de sa jet-capsule.
La Jet-Capsule qu'on lui avait attribué n'inspirait pas la confiance. Par ci par la des trous où autres parasites. Le siège était dévoré par les mites et les commandes du vaisseaux était dans un piteuses états.
Il parcourit la grande salle des yeux avant de remarquer l'arrivée d'un Namek dans une somptueuse capsule flambant neuve. Il avancat dans sa direction murmura quelque mots peu recommandable et abborda le namek.

"He ho toi ! Passe moi ta capsule si tu ne veut pas mourrir !!" cria-t-il en l'empoignant .

Au début le vieux namek ne prit pas au sérieux le jeune Majin et se dit que s'était une mauvaise blague. Il regarda dans les yeux le jeune homme puis le dévisagea lui faisant signe d'arreter sa plaisanterie.

Sasuke voiant l'ignorance du Vieux Namek il entra dans une colère noir. Des marques noirs recouvrirent son corps, le Sharingan à 2 Pupilles apparut. Ses muscles se décuplèrent , sa rage était intense. Ses cheveux se drèsserent ,l'étreinte autour de l'ame de Sasuke se ressera.

Le Vieux Namek prit peur il pliait sous la puissance démoniaque du Majins. Il suffoquait ,il souhaitait appelé à l'aide mais l'étreinte autour de sa gorge se resserait.

Sasuke continuait à décupler ses forces sous le poids de la haine. Dans sa folie il arracha un membre au Vieux Namek qui ne tardit pas à repousser. Il le transperca de toute part avec ses poings rageant tout en continuant a se transformer. La vielle experience du Namek associait à une puissance de régéneration ultra rapide faisaient colmater les trous dans le corps du Namek a une vitesse inexorable.

Puis la Transformation s'acheva , Sasuke reprit son calme , souffla puis souffrit de violent spasme. Le M des Majins apparut sur son front, les spasmes s'arreterent. Il se redressat regarda le vieux et lui demanda le Code d'activation de sa capsule.

"56347AGJ" lui dit le Vieux Namek agonisant de peur et de douleur.

Sasuke hocha la tete en signe d'approbation. Il regarda le vieux qui l'empoignait par le cou dans sa main gauche. Il reprit sa respiration regarda le Namek dans les yeux et lui dit en criant :

"Chidori !!!!!"

Le M sur son front s'aggrandit , une aura rouge l'entoura , et il baissa sa main droite et concentra le Ki de la foudre dans sa main. Un chidori classique aurait simplement brillait. Mais la colère Majin de rang 1 augmentait la puissance de 50 % , le Sharingan au 2 Pupilles augmentait la puissance de 50% lui aussi.
Avec ses 100% de Puissance suplémentaire , le Chidori de Sasuke aveuglait le Namek, dévorant les ombres dans la pièces.

Les éclairs émanant du Chidori paralisait les systemes d'alarmes provoquant des pertubations dans les mecanismes alentours.
Sasuke plein de Haine cria :

" CREVE !!!!!!!!!!"

Il leva sa main du sol à la vitesse de l'éclair et alla l'encastrer dans le corps du namek. Au moment de l'impact les organes internes du namek explosèrent sous la pression foudroyante de l'attaque. La main de Sasuke traversa le corps du namek, créant un flux vibratoire dans cette meme main du fait de la consistance genetique spéciale des Nameks, une sorte de défense de dernier secours.
Ceci eu pour effet de perturber Sasuke et de relacher la puissance de son attaque sous la forme d'une Vague Deferlante entrainant ainsi le corps du Namek sur orbite.

Sa colère était à son paroxysme et il relachat le restant d'énergie dans sa main droite sous la forme de multitude de Boule de Ki détruisant dans son intégralité la base de lancement.

Sa colère se calma et se rendant compte de la situation il monta dans la capsule entrant les dèrnieres coordonnées utilisées par le Namek.

*C'était tellement evident que je n'y est pas pensé* se dit -il

Les coordonnées entrées étaient celle de NAMEK....
 
Adieu Cher Terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-