Le Deal du moment : -41%
Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + ...
Voir le deal
499 €

Partagez

[PV] La Crise Nationale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

[PV] La Crise Nationale  Empty
MessageSujet: [PV] La Crise Nationale    [PV] La Crise Nationale  ClockSam 3 Sep 2022 - 4:15

«Que-?!»

Dans un twist que je n'aurai jamais vu venir, ma connection à Jojiba a été interrompue en pleine téléportation! La téléportation "instantanée" qui pourtant n'a pas aboutie, quel échec... Mais je suis où du coup? Je ne savais pas que ça te faisais quand même parcourir une certaine distance au lieu de juste annuler... Nan, j'étudierais cette technique plus tard, je dois faire face à la bonne direction dans ce cas! Je vais voler mais je ne sais pas combien de temps ça va me prendre, merde! 
En plein vol je me questionnais sur les attaques sur la ville, qui pouvait bien être l'agresseur? L'échelle de l'attaque me parait trop grande pour que ce soit juste des dissidents, mais trop grand pour affaiblir Jojiba à ce point! Putain! Ceux qui s'en prennent à l'Insurrection et la Terre vont regretter le moment où ils ont tenté de répéter les nombreux actes de cruauté sur ses habitants!

Quelques minutes plus tard, je m'approche d'un périmètre de sécurité, parfait! Mes ordres ont bien été reçus et avec grande efficacité! Les réformes et augmentation du budget de l'armée commencent donc déjà à faire effet! Mais par-dessus tout, ça veut dire que j'ai atteins ma destination! J'arrive Jojiba!!