Partagez
 

 Temps de crise [Feat. Garou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 123
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hellfire / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Temps de crise [Feat. Garou] Empty
MessageSujet: Temps de crise [Feat. Garou]   Temps de crise [Feat. Garou] ClockJeu 16 Juil 2020 - 15:44
Et TADA ! De retour sur le sol de la Terre ! Dans une base de lancement, comme par pur hasard ! Non, ce sont juste les codes instaurés par les conventions de Dösatz pour éviter les guerres surprises. Bray Wyatt savait respecter les consignes de sécurité en période de crise. De toute façon, la révolte contre le système était l'illusion d'un être qu'il ne connaissait pas mieux. Ce Bray Wyatt avait eu les yeux ouverts et de nouvelles objectifs... mais après tout, qui dit que le mangeur ne reviendrait pas prendre son dût ?
 
"Nous voilà sur Terre, collège. J'espère que tu es prêt..."
 
"Auros l'ai certainement !"
 
"Tout comme LUI !"
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 122
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manchette | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Temps de crise [Feat. Garou] Empty
MessageSujet: Re: Temps de crise [Feat. Garou]   Temps de crise [Feat. Garou] ClockJeu 16 Juil 2020 - 16:37
Les choses étaient claires désormais, Bray et moi faisons équipes. Si je me donnais du mal pour faire mine de ne pas en avoir besoin, j'avais honte de constater que, au fond, j'étais rassuré de le compter comme un allié. La lumière mourra soudainement, puis sans que je ne sente le moindre mouvement, la lueur d'une lumière artificielle bien terrienne m'éclaira soudainement la face. Le temps de réhabituer ma vue, je fini par distinguer clairement l'architecture typiquement terrienne de la base de lancement.

"Bien... Et cette fois je compte bien y rester."

En effet, je n'avais cessé de quitter et rejoindre la Terre ces derniers mois. Cette fois-ci cependant, les circonstances étaient différentes. En effet, ma planète natale était désormais sous l'emprise d'un nouvel empereur... Et je compris rapidement que je n'étais pas le bienvenue. De nombreux hologrammes affichaient ça et là mon portrait, aux côtés de celui de Scalio. Les forces armées, bien plus présentes qu'à l'accoutumé, et dont les rangs avaient visiblement grossis, ne tardèrent pas à me repérer.

"Waoh, ça va vraiment pas traîner on dirait."

Je me craquais les poings, affichant ma canine dans un sourire en coin.

"Y'a du monde on dirait, c'est une bonne occasion de se décrasser, qu'est-ce t'en pense Bray ?"

J'avais fait la remarque récemment, de ne pas avoir eu l'occasion de le voir combattre. Allait-il se donner la peine, pour du menu fretin pareil, ou bien préférait-il attendre le plat de résistance ? Quoi qu'il en était, j'avais les crocs. Aussi, contractant les muscles de mes jambes en un instant, je me propulsais en rugissant à travers le barrage de flicaille le plus proche. Ils n'avaient jamais pu m'arrêter par le passé, c'était certainement pas sous prétexte d'un nouveau patron que ça allait changer !

Brisant un bouclier qui visait à stopper ma charge, mon poing s'enfonça dans le visage mal protégé de ma première victime. Très vite, les militaires dégainèrent leurs armes pour m'ensevelir sous une pluie de balle... Ou plutôt, de laser ?! Me rendant compte presque trop tard de la nature des projectiles, que je voulu d'abord intercepter avec mes doigts, je manquais de peu d'en perdre deux d'entre eux. Esquivant au dernier moment en m'entortillant dans tous les sens, je voyais le sol se faire doucement désintégrer sous mes pieds. Les enfoirés étaient bien équipés, ça c'était pas prévu. Je sautais à nouveau, cette fois pour atteindre le plafond de la base et m'accrocher à l'une des poutrelles qui formaient son toit. Les tirs cessaient enfin, me permettant de reprendre doucement mon souffle.

"'chier, ça c'est relou."

Comme on pouvait l'entendre parfois, aux problèmes modernes les solutions modernes... Cette charpente avait bien vécu ! Plaçant solidement mes pieds contre cette dernière, je plaçais mon dos contre le plafond pour prendre appuie, avant de pousser de toutes mes forces. Mes jambes doublèrent de volume sous l'effort, tandis que les vis de l'armature métalliques se mettaient à sauter. Un énorme claquement précéda la chute de la poutrelle, entraînant une réaction en chaîne qui ne tarda pas à se faire s'effondrer une majeur partie du toit sur les pauvres soldats qui jonchaient le sol. Accroché à une poutre qui tenait à peine, je m'esclaffais de joie tandis que la chaleur du soleil parvenait à percer le plafond désormais effondré pour me caresser le visage. Quel plaisir d'être de retour à la maison.
En ligne
Bray Wyatt
Bray Wyatt
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/05/2018
Nombre de messages : 123
Bon ou mauvais ? : Je suis le rouge dans le blanc et le noir
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Hellfire / Fiendish Uranage / BlackOut
Techniques 3/combat : Mandicle Claw / Sister Abigail
Techniques 1/combat : Do not provoke HIM

Temps de crise [Feat. Garou] Empty
MessageSujet: Re: Temps de crise [Feat. Garou]   Temps de crise [Feat. Garou] ClockJeu 16 Juil 2020 - 17:40
Un accueil digne des plus grands tyrans que le monde avait eu le malheur de connaître durant sa longue existence. Garou s’était fait directement remarqué par l’armée d’Auros et les gardes terriens en se lançant dans la mêlée en proposant à son allié d’y participer. Le présentateur eu alors un rire enfantin tout en sortant de ses poches les artefact du pouvoir du maître des lucioles : ses fameux gants. Un pour soigner, l’autre pour blesser. Il se le mit à les admirer avant de voir que c’était trop tard. Son ami sanguin avait commencé le combat. Aucune patience en plus de ce masque qu’il portait pour paraître comme un dur-à-cuire. Le modeler à sa façon n’allait rien changé, il allait devoir le faire d’une façon qui ne demande pas de le traumatiser comme certaines de ses cibles.
 
Avec plaisir !”
 
La machine divine et ses disciples tomberont !”
 
La lumière commença à s’éteindre une par une avant de s’arrêter dans la zone de jeu de Garou. Les lampes des forces armées commencèrent pour tenter de localiser la cible. Puis vint le bruit d’un craquement de nuque derrière eux. Toute les armes pointées vers le cadavre de leur camarade. Puis un second craquement. La paranoïa commença à intimider les soldats qui se mirent à tirer dans la direction des bruits aussitôt. Dans l’échange des coups de feu, plusieurs soldats s'entretuèrent par accident, étant complètement submergés dans les ténèbres.
 

Puis enfin, la lumière revint. Une lumière rouge tel le sang qu’ils venaient de provoquer. Il se tenait là, derrière eux. Le premier défenseur de la paix fut directement pris par le clown et l’envoya directement la tête première sur le chargeur d’une arme. Le lobe frontale était maintenant brisé et le sang se déversait comme une fontaine. Face à ce mastodonte sombre, ils commencèrent à déverser toutes les munitions qu’ils avaient sur eux. Le Fiend avaient reçu l’intégralité de leurs chargeurs, et pourtant, il se tenait debout, vivant. Il commença à s’approcher des gardes et l’armée qui eurent le réflexe de fuir face à ce monstre insensible aux balles, même celles de l’armée d’Auros.
 

La base de lancement plongea dans les ténèbres, alors que Bray Wyatt en sortit avec son magnifique pull rouge en train d’écouter la talkie-walkie de l’un des gardes. Des renforts étaient déjà en route pour bloquer l'avance du duo de la Firefly Funhouse !
 
Garou, je crois qu’il est temps de trouver un meilleur défi !”
 
Des vagues sans fin, ça n’a rien d’amusant. On fera quoi quand ils ne pourront plus de réserve pour notre massacre.”
 
L’attaque d’une ville encore en état pourrait te donner encore plus de visibilité, tu sais ?”
 
Je préfère passer à la télévision avec mon émission, c’est plus conviviale ainsi !”
Garou
Garou
Terrien
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 26/04/2019
Nombre de messages : 122
Bon ou mauvais ? : Introspectif
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Manchette | Poing élancé | Analyse
Techniques 3/combat : Coup pour coup | Puissance monstrueuse
Techniques 1/combat : Poing destructeur fluctuant

Temps de crise [Feat. Garou] Empty
MessageSujet: Re: Temps de crise [Feat. Garou]   Temps de crise [Feat. Garou] ClockVen 17 Juil 2020 - 18:03
Je sifflais. Il était rudement doué le Bray, effroyablement même. Il était impossible de distinguer ses mouvements, la faute à cet environnement qui ne cessait de changer sous le joug de sa propre volonté, mais je percevais très nettement depuis la hauteur les nombreux soldats qui trépassaient au passage d'une ombre. Son ombre. Pour finir en beauté, la créature alter-égo au présentateur fou fini par apparaître plus clairement, survivant à une pluie de projectile sans broncher. Il fit un pas, puis le noir s'installa à nouveau. Le soleil qui se frayait un chemin à travers les fissures du toit dévoilèrent Bray Wyatt, reprenant l'ascendant sur la bête.

"Hun, il se la joue."

Depuis les hauteurs, toujours agrippé à la poutrelle, j'écoutais les recommandations de mon allié concernant le défi suivant. Il n'avait pas tort le bougre, je n'avais vraiment pas envie de traîner plus envie dans le coin. Non, je devais profiter de ma notoriété pour faire plus de bruit... Me dévoiler à plus grande échelle.

"T'as raison mon gros, on s'barre de là. Il est plus que temps de sortir de l'ombre !"

Effectuant une retournée acrobatique autour de la poutrelle, je passais au travers des trous formés dans le plafond de la base de lancement pour échapper aux nombreux renforts qui s'attroupaient à la sortie. Je ne me faisais pas de soucis concernant Bray, il était bien plus que capable de me retrouver où que j'allais. Notre prochaine destination était claire, trouver la plus grande ville possible et y foutre un joyeux bordel ! Avec un peu de chances, les plus "braves" des héros de ce monde se rendraient compte de la véritable menace sur cette Terre. Cet Auros qui voulait ma peau n'était qu'un énième de ces guignols tout-puissant à la grande gueule, à peine semblable à Demigra. Un monstre, un vrai, c'était bien ce qui devait être craint.
Contenu sponsorisé

Temps de crise [Feat. Garou] Empty
MessageSujet: Re: Temps de crise [Feat. Garou]   Temps de crise [Feat. Garou] Clock
 
Temps de crise [Feat. Garou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'agneau et le Loup, Entrevue Secrète [PV Karin x Keisuke : Hentaï]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-