Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un Réveil de Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Un Réveil de Légende Empty
MessageSujet: Un Réveil de Légende   Un Réveil de Légende ClockJeu 1 Sep 2022 - 0:29
[Ce RP se déroule peu de temps avant Une pinte entre amis]

Il se voyait face à un être dont la moitié du visage était cybernétique. Il n’arrivait pas à voir qui c’était, ayant oublié qui cela pouvait bien être. Ce duel, il l’avait perdu, bien qu’il eût failli le gagner. Il se vit sur le point d’être effacé et…

‘’OUAAAAAH !’’ hurla-t’il de rage en se réveillant.

Il se releva, furieux et observa les alentours. Ce n’était qu’un mauvais rêve. Mais même si c’était qu’un rêve, il restait furieux d’avoir perdu ce combat. Après tout, il était le Guerrier Légendaire, il n’avait pas le droit de perdre. Il perdit le contrôle de son Ki qui se mit à tout ravager sur son chemin. Il ne s’en préoccupa même pas, les yeux dans le vide, réfléchissant intensément.

Il préféra remettre la faute sur Kakarotto. Après tout, c’était lui la dernière personne dont le souvenir s’affichait clairement. Il ne se souvenait plus de ce qu’il avait fait après cela. Sa rage se décupla lorsqu’il repensa à cet être qui était si fragile autrefois. Une bouffée d’orgueil le prit alors à ce moment-là en pensant qu’il avait été si puissant autrefois. Il avait été le plus puissant. Kakarotto n’avait même pas su le vaincre à ce moment-là en un contre un. Puis il s’était passé quelque chose d’étrange, mais il n’arrivait pas à comprendre quoi.

‘’KAKAROTTOOOOOO !!’’ hurla-t’il de rage, jetant des boules de Ki un peu partout afin de se défouler.

La planète où il se trouvait explosa alors, tandis que son bouclier l’entoura alors, lui permettant de survivre dans l’espace. Il observa les débris de la planète en souriant avant d’éclater de rire d’un air sadique. C’était si facile et si jouissif de faire exploser une planète. Cela le comblait toujours de joie. Il avait commis un massacre en génocidant le peuple qui s’y trouvait.

Il s’envola alors rapidement vers une autre planète aléatoire. Il n’avait même pas besoin de réfléchir. Il se rendait sur une planète aléatoire, il s’y entrainait et lorsqu’il ne voulait pas de cette planète, il la détruisait. Même s’entrainer était une horreur pour lui. Après tout, il n’avait jamais ressenti le besoin de s’entrainer jusqu’alors. Il avait toujours été si puissant et maintenant, il était si faible. Ses poings se serrèrent tandis qu’il atterrit violemment sur la planète qu’il avait trouvé. Un cratère s’était formé sous sa chute. Autrefois, il aurait ricané devant cet exploit. Mais aujourd’hui, il ne pouvait s’empêcher de trouver cela minable.

Il savait qu’il avait été le Roi Fou, à une certaine période, bien que ne connaissant pas les détails. Qu’il était devenu si fort qu’il était devenu le Roi des Saiyan. Et cela le combla d’orgueil. Là-bas, quelque part, un trône attendait son Roi. Mais pour le moment, il ne voulait pas y aller. Il préférait récupérer sa force avant de se faire humilier là-bas. Il avait tout son temps après tout.
 
Un Réveil de Légende
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temp du réveil de la légende est venu enfin !!
» Gohen la légende
» La Légende est de retour ?
» La planète Jade
» Retour de la Légende.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-