Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Une pinte entre amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockLun 22 Aoû 2022 - 21:17
Le vaisseau de Nappa s'écrase sur l'une plateforme spatiale, le guerrier sort de son vaisseau, il a la gorge sèche. Il referme son engin spatial, puis se dirige vers une taverne. Il y a tout type de race de personne ici, de diverse espèces. Les passants voient le Saïyan, ils le regardent, mais ils continuent leur chemin. Le mastodonte marche dans la plateforme, il arrive devant un bar, il se met à sourire. Il appuie sur son Scooter bleu, ce dernier analyse l’endroit et indique le nombre de personnes qui s’y trouve. Il donne une moyenne des forces de combat, Nappa est bien au-dessus.

Ce bar est fréquenté par de la chair à canon. 

Le grand Saïyan entre le bistrot, c’est un endroit miteux, mais qui a su rester rustique. Ce bar existe depuis des années, avec Raditz et Végéta, ils fréquentaient ce bar lorsqu'ils revenaient de mission pour le compte de du tyran. Il s’approche du barman, c’est un vieux Alien borgne. Le chauve regarde le barman qui essuie une pinte, il constate qu’il porte un ancien modèle d’armure, elle est fissurée à certains endroits. Nappa en conclut qu’il s’agit d’un vétéran ou d’un pauvre, mais la thèse du vétéran tient davantage la route.

Barman, donne-moi une pinte.

Nappa se pose au comptoir, le vieux lui serre une pinte, puis il retourne laver ses verres. Nappa boit dans son coin, il repense à la trahison de son vieux camarade, mais aussi à ces jours heureux où il buvait des coups avec Végéta et Raditz après un retour de mission. Combien de fois se sont-ils battus avec des soldats de Freezer qui leur crachait dans le dos, combien de fois l’empereur a-t-il fermé les yeux sur leurs comportements parce qu’il avait besoin de leur force ? Nappa n’a jamais compté, s’il faut poser la question à un cerveau, il faut s’adresser à Végéta, pas sûr que Raditz ait fait les comptes. Le chauve se met à sourire, il est nostalgique, il se rend compte qu’il a vieilli.

C’était il y a plus de 30 ans. Nous n’étions plus que quatre Saïyan dans l’univers, seulement quatre. Nous étions l’élite de l’armée de Freezer, Végéta était un meneur d’hommes, combien de planètes avons-nous conquises sous les ordres du tyran ? Pff… Le bon vieux temps.

Pendant que Nappa se noie dans l’alcool, les Aliens le regardent avec un air narquois, le fait de parler tout seul inquiète l’entourage.
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockMar 23 Aoû 2022 - 1:23
Broly atterrit alors sur cette plateforme spatiale qu’il fixa d’un air agacé. Il avait hésité à la détruire. Et c’était là le problème : il avait HESITE. En temps normal, il aurait détruit sans même se poser de question. Il ne savait pas du tout pourquoi il se cassait la tête. Mais il ne se posa pas plus de question. Il décida qu’il était temps de faire une pause. Par chance, il y avait un bar non loin de là. Sans chercher à approfondir ses réflexions, il s’y dirigea calmement. Personne ne tenta de l’arrêter.

Broly se posa sur le comptoir d’un air irrespectueux, se moquant de tout ce qui se passe autour de lui. Rien n’avait d’importance dans ce bar, selon lui. Ils pouvaient s’estimer heureux qu’il daigne les épargner alors qu’ils respirent le même air que lui et que cela le dérangeait. Il n’allait pas gaspiller son énergie inutilement, alors qu’il avait faim. Il n’eut pas besoin d’appeler le barman que celui-ci était déjà venu lui apporter des victuailles, d’un air effrayé. Il eut un sourire moqueur en voyant qu’il était populaire et commença à manger de manière dégueulasse. Il se moquait totalement de comment réagirait les autres en voyant comment il mangeait. Si quiconque osait ouvrir sa gueule, il le tuerait sans hésiter. Mâchouillant ostensiblement sa viande, il prêta attention à quelqu’un qui s’était mis à parler tout seul. Il le détailla du regard en plissant les yeux. Son armure et sa queue ne trompait pas. Il était un Saiyan. Il leva une main prêt à lui tirer dessus puis hésita. Le dit-Saiyan parlait de son équipe d’antan et c’était cela qui avait fait hésiter Broly. Il fallait dire qu’il avait toujours agi seul. Un mal de tête survient alors, le faisant grincer des dents.

"Je n'en doute pas une seconde ! Toi et moi, nous nous protégerons mutuellement !" s’entendit-il dire dans un souvenir à une personne habillé tout en sombre.

Il fut tout haletant à ce souvenir. Qui était la personne à qui il avait adressé ces dites paroles ? Il n’en avait pas la moindre idée et il n’était pas sûr de vouloir savoir. Il avait fait équipe avec quelqu’un et cela ne l’avait pas dérangé le moins du monde. Il ne savait pas trop comment réagir à cela. Il préféra retourner à son assiette, la dévorant intégralement.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockJeu 25 Aoû 2022 - 4:45
Nappa bois tranquillement sa pinte, il en commande une autre, et une autre, jusqu’à en terminer six. Nappa n’est pas éméché, vu le gabarit du Saïyan, il lui en faut plus pour qu’il soit torché. Le Saïyan commande au barman des gigots de bœuf, celui-ci lui apporte une assiette avec deux gigots. Nappa attrape le pilon d’une des victuailles, puis il mord ardemment dans sa chair cuite et saignante. Il regarde autour de lui, le sang de guerrier qui coule dans ses veines le pousse à vouloir trouver un potentiel adversaire. Mais il ne voit que des ringards, des créatures qu’un enfant Saïyan n’aurait aucun mal à exterminer le peuple.

Il n’y a plus de guerrier valable de nos jours, à part les Saïyans. Il faudrait que j’aille me dérouiller les poings sur les hommes de Freezer, depuis le temps que j’en rêve.

Le chauve regarde un homme qui possède une queue, il est assis à côté de lui, ou pas loin. L’ancien garde du corps de Végéta remarque qu’il s’agit de Broly, le guerrier légendaire qui n’apparaît qu’une fois tous les mille ans. Nappa se demande ce qu’il fait ici, lui qui est une légende pour son peuple. Nappa le regarde manger, puis il se lève de son siège pour s’approcher de lui. Il mâche sa viande, et regarde le guerrier.

Tu es Broly, n’est-ce pas ? Tu ne passes pas inaperçu, la plupart des clients t’ont reconnu. Regardez-les, ils sont fébriles, ou si ça se trouve, ils ont peur des Saïyans.

Nappa s’entrechoquent les poings.

Ils auraient bien raison de craindre la puissance de notre race guerrière, nous sommes les plus forts, et nous le resterons !

Le chauve ne passe pas inaperçu, il crée une gêne, un malaise s’installe. De gros bras appartenant à diverses espèces prennent mal le fait qu’un vulgaire macaque ose se dire supérieur à eux, et en plus, il y a deux singes. Nappa s’adresse à Broly, il a entendu parler des récents événements sur Végéta, même s’il n’est pas politique, Nappa tient à donner son avis.

Je trouve dommage que tu aies perdu ton titre de souverain, c’est même de l’inconscience ! Le roi doit être le plus fort, et tu es le légendaire, ce titre t’appartient !

À l’époque, Nappa n’aurait jamais défendu un autre Saïyan que Végéta, seul celui-ci était digne d’être le roi. Mais les choses ont bien changé, Végéta fait sa vie sur terre, et il ne semble pas être intéressé par la succession au trône. Puis, Nappa a mal digéré le fait d’être pulvérisé par Végéta, cette ligne n’est pas digne de régner.

S’il te faut un compagnon de voyage, je suis ton homme.

Le Saïyan n’y va pas par quatre chemins, il peut paraître idiot et rustre, mais au moins, il est direct.
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockJeu 25 Aoû 2022 - 14:32
Broly daigna enfin lever les yeux vers l’autre Saiyan de la zone mais ne dit pas un mot, le regardant d’un air moqueur. Nappa semblait plutôt vieux, ce qui surprenait quelque peu Broly. Il devait soit être quelqu’un de fort, soit un lâche pour avoir survécu aussi longtemps. Il était un soldat après tout, son armure et son scouter le prouvait. Broly eut un ricanement en se disant qu’il n’en avait pas besoin et qu’il pouvait ressentir le Ki, afin de sentir les gens ainsi que leur force. Finalement, il répondit, un sourire narquois :

‘’N’importe qui aurait eu peur de moi.’’

Il ramena son bras en arrière, et tira négligemment un Kikoha qui fit exploser l’un des gros bras qui avait cherché à se faire menaçant. Il n’avait même pas regardé le résultat de son attaque. Il s’en moquait complètement. Il reprit la parole :

‘’Ils ne savent pas se tenir. Les mouches gênantes seront pulvérisés.’’

A ce mots, tout le monde se calma, ou du moins les laissèrent tranquilles pour le moment. Cela suffit pour le fils de Paragus. Du moins, pour le moment.

‘’C’est…le Saiyan Légendaire…’’ murmura le Barman d’un air effrayé.

Broly se tourna vers le barman, lui jetant un bref coup d’œil suivi d’un sourire sadique qui fit fuir le barman dans son arrière-boutique. Broly ne réagit pas. De toute façon, ils allaient tous mourir lorsqu’il quittera les lieux.

Le plan qu’il souhaitait faire était simple : il avait besoin d’un groupe, même si cela le répugnait. Il aurait préféré agir en solo comme il avait l’habitude de le faire. Mais ce bref souvenir le tracassait quelque peu. Il comptait sur quelqu’un autrefois. En temps normal, il aurait juste tué son interlocuteur sans un mot, sans aucune hésitation. Mais là, les circonstances n’étaient pas les mêmes, et il allait devoir prendre sur lui-même pour accepter Nappa dans le but de le rejoindre dans sa quête.

‘’Mon trône m’attend bien au chaud, ne t’en fais pas. Ce n’est qu’une question de temps avant que j'y retourne…’’

{Le temps que je me souvienne de tout…} finit-il dans sa tête.

Il n’avouera à personne ce moment de faiblesse. Perdre la mémoire le rendait vulnérable. N’importe qui pouvait le manipuler avec l’aide de cette information. Nappa se proposa alors pour l’accompagner pour accomplir son objectif. Broly réfléchit avant de répondre :

‘’Je vais avoir besoin d’un groupe. Tu peux m’accompagner, si tu le désires.’’

Juste Nappa ne lui suffisait pas. Il lui faudrait d’autres personnes pour réaliser son objectif.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockSam 27 Aoû 2022 - 22:32
Nappa regarde Broly abattre un Alien, le chauve aime ce genre de comportement. Il voit en Broly un souverain de qualité, un roi guerrier. Les paroles de l’ancien roi font plaisir au chauve, il va enfin revivre une vie de Saïyan digne de ce nom. Il s’entrechoque les poings en hurlant.

C’est parti, on va partir à la conquête de planètes, soumettre des peuples, comme à l’ancienne !

Si l’ambiance était déjà froide dans le bar à cause de Broly, le discourt de Nappa l’a carrément rendu glaciale. Les clients ont peur des Saïyan, et à juste titre, c’est ce genre de discours qui fait que les Saïyan passent pour des barbares… Nappa est juste représentatif d’une époque lointaine, c’est un Saïyan de l’époque, si on peut dire. Le chauve attise la colère et la peur des clients, Broly aussi. Les camarades du type explosé refusent de laisser une telle chose impunie, les trois gars s’approchent des deux Saïyans, ils sont en colère.

— Hé, vous là ! Vous vous croyez tout permis parce que vous êtes des Saïyans, c’est ça ?!

— Vous n’êtes pas tous de grands guerriers, on va vous apprendre la politesse !

— Allez donc lécher le cul aux Cold, vous n’êtes bon qu’à ça !

Nappa sourit, il sent la tension monter. Le barman pose son verre, puis il se planque aussi sec sous son bar, il sort légèrement la tête pour regarder.

D’ordinaire, j’aurais levé mes doigts en l’air pour raser cette plateforme. Mais pas aujourd’hui, vous avez de la chance, j’ai envie de briser les os de moustiques comme vous ! Alors, approchez !

Nappa veut faire une démonstration de force à son futur roi. Il fonce sur le plus proche, puis il lui envoie un coup de genou dans le ventre, ce dernier s’encastre dans un mur. Un Alien veut venger son ami.

— Enfoiré, je vais t’apprendre !

Nappa attrape le poing de l’ennemi, puis il lui brise la main avec sa force colossale. L’autre plie le genou, il souffre, le chauve le décolle du sol par le poing. Il l’envoie valser dans le dernier péquenot encore en lice, les deux hommes perdent connaissance après le choc. Nappa se tourne vers Broly, et il se met à hurler.

Regardez, majesté ! Ce n’est qu’une partie infime de mes capacités que je met à votre service !

Nappa agit exactement comme avec Végéta, comme un gentil toutou prêt à mordre lorsque son maître lui en donne l’ordre.
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockDim 28 Aoû 2022 - 0:10
Broly éclata de rire en voyant les insectes commencer à s’énerver. Il ne réagit pas, préférant observer comment aller réagir son nouveau subalterne. Et celui-ci ne le déçut pas en se levant et en proclamant la supériorité des Saiyan à sa manière. En un seul coup, Nappa venait d’encastrer un adversaire dans un mur, le tuant sur le coup. Nappa était fort, il s’en rendait compte. Il allait lui être drôlement utile, et cela le…ravissait dans une certaine mesure. Les aliens se mirent en tête de le venger. L’un d’entre eux s’avança alors vers Nappa, lui décochant son poing vers la gueule. Seulement, le doyen des Saiyan attrapa son poing qu’il brisa aisément. Il l’envoya ensuite sur un autre, les deux moururent sur le coup.

‘’Magnifique !’’ commenta-t’il, un sourire au lèvre qui s’estompa rapidement lorsqu’il se tourna vers les autres aliens.

Lorsqu’il se tourna vers Broly, Nappa semblait fier de lui. Et pour être honnête avec lui-même, Broly était satisfait de voir ce que valait le vieux Saiyan. Au moins, désormais, il savait à quoi s’en tenir à l’avenir. Pour sa part, il tira sur tout les engins électroniques de la pièce, s’assurant qu’aucune fuite vocale ne puisse être possible. Il eut un sourire carnassier ensuite. Son identité ne risquait pas encore d’être dévoilé.
Il prépara une sphère de ki verte qu’il envoya exploser contre le restant des survivants, Nappa et le barman mise à part. Bien entendu, il comptait bien tuer ce dernier lorsqu’il quittera cette zone. Mais pour le moment, il comptait bien continuer de manger.

‘’Mangeons !’’
ordonna-t-il d’une voix doucereuse ensuite.

Il ne porta même plus attention aux cadavres qui entassaient la pièce, retournant au comptoir afin de savourer ce qui restait de son repas. Du sang d’alien avait giclé dessus, mais il s’en moquait totalement. Cela améliorait le goût du repas, pensa-t-il. Il savoura ce goût qu’il jugea exquis avant d’attraper une bouteille de vin et y versa une petite goutte dans son repas. Le goût lui parût alors bien meilleur, et il se régala. Il n’était pas gouteur ou cuisiner. Aussi, il savait que ce repas pouvait être amélioré. Oui, voilà tout l’intérêt qu’il portait aux aliens qu’il venait d’éliminer : à assaissonner son repas. Il leva ensuite les yeux vers Nappa et susurra :

’Raconte-moi ton histoire.’’

Calme, net et direct. Il ne s’encombrait pas de l’inutile. Il voulait savoir à quoi il allait s’en tenir avec son nouvel allié/serviteur. Après tout, il l’avait rencontré de manière hasardeuse, et même s’il connaissait sa force, il devait bien savoir d’où il provenait. En temps normal, il n’aurait même pas posé cette question, s’en moquant totalement. Mais là était la différence. Ils n’étaient pas en temps normal, actuellement.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockMer 31 Aoû 2022 - 23:51
Nappa regarde Broly manger, le vieux guerrier se pose au comptoir, il obéit à l’ordre. Il mange le reste de viande qui traîne sur le comptoir, il se sert un verre de vin. Son souverain lui demande de lui raconter son histoire, Nappa regarde le vin à l’intérieur du verre, puis il prend un air sérieux.

À la naissance, j’avais déjà une énorme force, ce qui m’a prédestiné à faire partie de l’élite. J’ai vécu de nombreuses batailles, des combats titanesques me laissant aux portes de la mort. Une fois que j’ai su prouver ma force et ma loyauté envers la famille Végéta, le roi m’a chargé de veiller sur son premier-né. Le prince Végéta était mon disciple, même s’il avait une puissance hors du commun, je devais lui apprendre les ficelles du métier. Après la destruction de notre patrie, nous nous sommes mis au service de Freezer. Les quelques Saïyans ayant survécu étaient soumis au tyran, cet enfoiré a détruit notre peuple et il s’amusait à nous ridiculiser.


Nappa bois cul sec son verre, il pose violemment ce dernier sur le comptoir.

Tout se passait bien, nous étions solidaires, nous formions une équipe ! Raditz, Végéta, et Nappa, les trois survivants de la race guerrière ! Mais un jour, Raditz s’est aventuré sur terre pour chercher son petit frère, nous avions besoin d’aide pour asservir une planète qui était trop difficile pour nous. Ce bon à rien s’est fait tuer, nous avons entendu parler des Dragons Ball, de soi-disant boules magiques qui exaucent les souhaits. J’ai pensé que Végéta voulait s’en servir pour ramener Raditz, mais non, nous avions convenu d’avoir l’immortalité. Je savais très bien que le prince la désirait que pour lui, je savais que je passerais à côté, jamais Végéta n’aurait permis que je sois son égal.

Nappa regarde Broly avec un air sérieux.

J’ai combattu pour lui durant des années, j’ai frôlé la mort, je ne sais plus combien de fois. Sur terre, j’ai massacré les Terriens qui s’opposaient à nous, mais lorsque ce traître de Kakarotto s’est ramené, tout a changé. J’ai été vaincu, il a même osé me laisser la vie sauve pour m’humilier. J’aurais préféré mourir en brave, mais je n’ai même pas eu ce plaisir. Ce traître de Végéta a pris la décision de me supprimer parce qu’il voyait en moi un boulet, je suis mort de la main de celui dont j’avais protégé les arrières durant toute sa vie !

Le crâne de Nappa est veineux, rien que d’évoquer le nom de Végéta lui donne des envies de massacre.

Ce que je veux, c’est arracher la tête de ce traître ! Il ne mérite pas le trône, il ne respecte pas ses congénères ! La place de roi vous revient, vous qui êtes le super Saïyan de la légende.

Nappa se calme, il souffle un bon coup, puis il débouche la bouteille de vin, il boit au goulot. Une fois vide, le monstre de muscle la balance par terre, ensuite il s’avachit contre le comptoir, il n’est pas saoul. Nappa à besoin de prendre du recul, de se changer les idées.

Souverain, une bonne petite purge, ça vous tenterait ? Je connais une planète assez belle, sa population n’atteint même pas la force des 30 unités, ce sera facile de prendre ce monde. Qu’en dites-vous, un peu d’exercice nous ferait du bien !

Le chauve est peut-être un vieux de la veille, mais il n’en reste pas moins qu’un Saïyan sans pitié.
Omega Broly (ancien)
Omega Broly (ancien)
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2022
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 680

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Cannon / Bouclier d'Energie / Oméga Blast
Techniques 3/combat : Blaster Meteor / Gigantic Meteor
Techniques 1/combat : Planet Geyser

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockJeu 1 Sep 2022 - 1:10
Broly savoura sa viande tout en écoutant ce que lui racontait Nappa. Son histoire était intéressante. C’était une ancienne époque qu’il n’avait pas vécu, reclus avec son père.

‘’J’ai survécu à l’attaque de Freezer à ma naissance. C’était très facile.’’

Il n’en dit pas plus à ce propos. Cela ne l’intéressait pas plus que cela, à vrai dire. C’était du passé, un lointain passé. Freezer, c’était de l’Histoire ancienne. Il ne l’avait jamais rencontré de toute façon, donc quel importance accorder à un fantôme du passé ? Concernant Kakarotto et Végéta, il serra les poings de colère, mais n’en fit rien de répréhensible. Il prit alors la parole d’une voix assurée :

‘’Végéta et Kakarotto, j’en fais une affaire personnelle. Leur têtes me serviront de trophées.’’

Broly remarqua alors que Nappa s’était mis à le vouvoyer lorsque celui-ci lui proposa d’aller conquérir une planète. Cela le ravit, cela prouvait juste sa légitimité en tant que Roi des Saiyan. Broly fronça brièvement les sourcils. Il ne se souvenait pratiquement pas de cette époque où il avait été le Roi. Sans même s’en rendre compte, une dose de nostalgie le prit alors : son père aurait sûrement cherché à le contrôler. Il se secoua la tête : c’était l’alcool qui devait jouer. Il s’était débarassé de l’influence de son père depuis longtemps. Nappa lui indiqua la puissance des autochtones de cette planète et Broly sourit d’un air dément. Il éclata alors de rire :

‘’Magnifique ! Les insectes de ce genre ne méritent pas de vivre !’’

Il se leva alors et tourna la tête avant de charger son ki sous la forme d’un Kikoha vert concentré, laissant le temps à Nappa de s’en aller de là, sans même le prévenir. De toute façon, ses intentions étaient évidentes. Car il avait bien l’intention de faire exploser ce bar, le barman compris. Il voulait effacer les preuves de son arrivée ici. Il était hors de question que quiconque sache qu’il était de retour pour le moment. Ce choix lui pesait mais il voulait un retour épique, digne de son titre de légende.

Il tira alors brusquement son Kikoha, effaçant les traces de son passage. Il tourna ensuite la tête vers Nappa et prit la parole d’une voix autoritaire :

‘’Prends un Pod et montre-moi le chemin, je te suis.’’

Il s’entoura de son bouclier légendaire et s’envola alors dans les airs, quittant presque l’espace. Il n’avait pas besoin de vaisseau ou autre pour voyager dans l’espace, lui. Son bouclier lui était largement utile. Ce fut à ce moment-là qu’il vit une enseigne quelque peu cachée, loin du bar, ou de ce qu’il en restait. Il comprit rapidement que c’était une vente de Saibaman. Le temps que Nappa trouve un pod pour décoller, il avait largement le temps de faire un saut et d’en acheter. Il se laissa alors tomber vers cette zone, laissant temporairement Nappa en plan. Il allait en avoir besoin s’il souhaitait récupérer sa force, prochainement.
Nappa
Nappa
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/07/2019
Nombre de messages : 63
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Explosion Volcanique | Ouragan | Faisceau d'énergie | Canon Garric
Techniques 3/combat : Bombardier | Puissance Saiyen
Techniques 1/combat : Canon destructeur

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  ClockVen 2 Sep 2022 - 1:12
Nappa entend les paroles de Broly au sujet de Kakarotto et Végéta, le vieux sourit. Nappa voit une boule d’énergie dans la main du légendaire, Nappa comprend ce que son roi va faire. Celui-ci se retire, et une explosion vient ravager le bar, le barman et sa clientèle disparaissent dans un souffle ardent. Broly ordonne à son soldat d’aller chercher un Pod, pendant ce temps, le roi va chercher des alliés.

Pas de problème, seigneur.

Nappa s’aventure sur la plateforme, puis il sort sa télécommande, il appuie sur les boutons. Sa capsule se met à léviter, puis elle rejoint le vieux. Nappa se pose dedans, ensuite il part en compagnie de Broly vers la nouvelle destination.
Contenu sponsorisé

Une pinte entre amis  Empty
MessageSujet: Re: Une pinte entre amis    Une pinte entre amis  Clock
 
Une pinte entre amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement entre vieux amis [PV Born et Warui]
» N'cha les amis.
» Vieux Amis
» A la recherche d'un rp les amis
» De bons amis [Sur PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Plateforme spatiale-